---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 11:55
[color=olive:e2e452558f]Voilà mon tricot (Je ne les ai pas encore lavé donc il auront une meilleur forme par la suite). [URL=http://www.casimages.com][img:e2e452558f]http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/09/110109115520794959.jpg[/img:e2e452558f][/URL] [URL=http://www.casimages.com][img:e2e452558f]http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/09/110109115614220746.jpg[/img:e2e452558f][/URL] [URL=http://www.casimages.com][img:e2e452558f]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/09/110109115653552387.jpg[/img:e2e452558f][/URL] [URL=http://www.casimages.com][img:e2e452558f]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/09/110109115738106515.jpg[/img:e2e452558f][/URL] J'attaque donc le 5ème qui sera identique au gilet à capuche gris mais en blanc! J'ai les patrons pour celles que ça intéressent. :wink: [/color:e2e452558f]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 12:04
super beau pinup les tricots, moi je ne suis pas douée pr faire cela, meme si je n'ai jms tenté l'experience, je ne suis pas patiente lol purée je galère je suis à la recherche d'un sac à main noir sympa pr mes 29 ans cadeau de mr ms comme il sait que je suis difficile il m'a dit regarde et je te l'acheterai bah je trouve que dalle ahhhhhh je regardai les sac vuitton ms trop cher, longchamps j'en ai vu un ms très simple ça m'agace et je n'ai qu'un sac marron caramel depuis 2 ans j'en ai marre j'aimerai changer lol je veux du noir ou un marron ms pas caramel si vs avez des idées dites toujours . J - 36 pour moi allez !!! ds 1 semaine pile poil je rentre ds le 9eme mois
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 12:13
Bonjour Très bonne la grasse mat... juste dommage de me réveiller à 11h par une méga crampe comme je n'en avais plus eu depuis plusieurs années!!! D'habitude je les sens venir, et flexion du pied tout de suite suffit à les éviter, mais là je dormais bien, et réveillée en sursaut par la crampe... je pouvais plus rien faire que me rouler dans tous les sens (pas pratique avec le bidou!!!) Et re-galette ce matin pour le petit déj, c'est une toute prête industrielle, mais très bien pour le petit déj! Par contre, je ne sais même pas quel jour est ou était l'épiphanie... Il est hors de question que je limite les galettes à 1 journée, c'est trop bon :lol: J'ai même acheté tout le nécessaire pour en faire une moi-même, je me lancerais dans la semaine. Oxygen : super que tu ais pu mettre au clair les choses pour le WE prochain. Pinup : J-31 pour moi, ça sent la quille :lol: Sammig : quelle gourmande!!! Moi je suis super gourmande, mais pendant mes grossesses, c'est là où je mange le moins... je suis pas normale! :roll: Je vois qu'il y a quelques tensions avec les hommes... j'espère que ça va vite s'arranger pour toutes. Certainement beaucoup de stress de chaque côté en attente de l'accouchement. Bon courage pour celles qui font des travaux. Gwn : quand j'ai des choses qui ne sont pas censées passer à la machine, je les mets avec un cycle très doux car comme Sammig, pas moyen de laver à la main! Tu n'as pas un cycle "lavage main"? Sinon, un cycle laine ou délicat. Mais attention à la température surtout, pas plus de 30°, et pas de sèche-linge. Gio : bonnes visistes alors! Le chateau de Sissi, puis le futur tien ce soir :lol: J'espère que tu arriveras à poser toutes tes questions à l'hopital! Pour les échanges de bébés, je crois que ça fait flipper tout le monde, mais on n'y peut pas grand chose, à part accoucher chez soi... Moi je dois avouer m'être posé plusieurs fois la question après la naissance de mon chéri Arthur, il changeait tellement d'un jour sur l'autre... d'un autre côté, même si on me prouvait aujourd'hui que ce n'était pas le mien, hors de question qu'on me l'enlève! C'est le mien, je l'aime et aucune question de gène ou de sang ne sauraient effacer cet amour. Mais bon, faut qu'on arrête de psychotter quand même, ça arrive quasiment jamais, c'est pas parce qu'il y a une émission choc de temps en temps à la TV... Bonne journée à toutes
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 12:19
Pinup : super tes tricots!!! Le 1er bi-color est spécialement magnifique! Dis, on a une réduction sur tes oeuvres en temps que trinomette? :lol: Moi trop flemmarde pour tricoter, j'ai essayé d'apprendre, mais pas la patience et en plus pas douée, 1 fois sur 2 je retirais trop l'aiguille et les mailles partaient... Sammig : mes beaux-parents m'on offert un sac Desigual pour Noël, c'est pas uni, mais je le trouve trop beau.
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 12:39
[quote:26b1a30496="eminaustralia"]Pinup : super tes tricots!!! Le 1er bi-color est spécialement magnifique! Dis, on a une réduction sur tes oeuvres en temps que trinomette? :lol: Moi trop flemmarde pour tricoter, j'ai essayé d'apprendre, mais pas la patience et en plus pas douée, 1 fois sur 2 je retirais trop l'aiguille et les mailles partaient... [/quote:26b1a30496] [color=olive:26b1a30496]J'aurais proposé une réduc avec plaisir à mes deux binômettes mais malheureusement je ne tricote pas assez vite pour vous proposez cela. Il m'a fallu quasi 1 mois par pièce donc c'est pas trop rentable en revente... :lol: :lol: Si ça peut te rassurer au début c'était également l'horreur pour moi, je serrais tellement mes mailles qu'au final je n'arrivais même pas à passer l'aiguille pour les tricoter du coup je me retrouvais souvent avec une aiguille vide, mes mailles s'étant fait la malle!! :lol: Je ne suis pas patiente non plus à chaque rangée de maille je dégaine mon mètre... :twisted: :twisted: [/color:26b1a30496]
She2 21 messages
She2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 12:44
J'espere que tout le monde va bien...Dimanche repos ... De mon coté, je suis allée à mon rendez vous derniere echo ( je l'ai faite bien tard , heureusement que nous en avions faite une affective chez echografilm avant les fetes, grace aux bonnes infos de Pinup :D ;-) parce que, hier, notre princesse ne nous à pas montré son visage... elle regarde vers mon dos :lol: ... )Mais bon le principal c'est qu'elle aille bien, j'ai donc eu la continuité de sa courbe de poids, estimation hier à 2kgs 600 toujours prevue 3Kgs 400 à terme... Verification du col suite à la perte du BM : il est fermé ouf' ..Me voilà un peu rassurée, j'angoissais... Voila maintenant l m'a dit de me reposer tout de meme pour "tenir" jusqu'au 18janvier pour pas qu'elle ne soit "préma"... C'est une merveilleuse aventure, qui suit son chemin, bientot nous tiendrons nos merveilles dans nos bras... :D :idea: Pinup : Tes Tricots sont canons ! Deja une maman en or :-) Voila je passais donner des nouvelles, je vous envoie a toutes des bisous, prenez bien soin de vous ;-) Bisous Shé :wink:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 12:50
[color=olive:2508bdd33d]Merci Shérone! :wink: Tu sais moi je fais partie des tardives aussi, je fais ma dernière écho Mardi soir je serai à 34SA + 1J. Et tout comme toi heureusement que j'ai fais l'écho affective car lors des écho médicales bébé regarde soit dans mon dos, soit il mets ses deux mains devant son visage! :twisted: A priori les médecins c'est pas son truc alors que c'est tout juste s'il tapait pas des poses chez échografilm! :shock: J'ai vu tes photos de mariage sur ton FB, tu es juste magnifique!! :hinhin: [/color:2508bdd33d]
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 15:16
Salut les filles!!! Je reviens vers vous apres plus de 3semaines d'abscence!! en vous souhaitant une excellente année 2011 à toute!!! J'ai eu pas mal de choses a faire car nous avions tout garder pour la fin : rdv, chambre a acheté...bref ça y est le lit et la table a langer sont enfin montés manque plus qu'a acheté une armoire supplementaire! pfff j'aurais aimé que tout ça sois fais bien plus tot mais jai un homme qui fait tout en derniere minute!! Pinup 93 super tes tricots et surtout le gilet a capuche j'adoore! moi j'avoue que je suis un peu flemarde de ce coté la :oops: et j'ai une maman qui adore le tricot alors elle m'en a fait plein! hihi Vous en etes ou de l'amenagement de la chambre et de votre valise? vous avez tout fait? Ici 3eme echo de faite et suspens bébé est encore en siege. On m'a fais donc un scanner du bassin pour voir si un accouchement par le siege est possible. J'attend les resultats et on espere que bébé va enfin se retourner!! meme si plus on approche du terme et moins ya de chance... :( J'aimerai tellement eviter la cesarienne car le papa ne pourra pas etre la et c'est dommage... Vous m'avez fait envi avec vos galette des rois!!! mais c dimanche peux pas sortir en acheter :twisted: Je vous fais de grosses bises à toutes et bon dimanche!! PS que c'est bon le conges maternité que j'apprecie depuis maintenant 15 jours!!!!
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 15:30
Au fait c'est quoi cette histoire de binome trinome? Désolé j'ai pas suivi :? Et félicitation à bossanou!!! profites bien de tout ces moments !!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 15:37
[color=blue:6507654b7b]Bonjour :D Ici, nuit :roll: J'étais malade entre 3h et 4h du matin :roll: Puis [b:6507654b7b]Luc [/b:6507654b7b]nous a réveillé à 7h :( Nous ne nous sommes levés qu'à 8h quand même ! [u:6507654b7b]Sissia[/u:6507654b7b]: ah! tu me rassures et confortes dans mon idée alors :wink: Tu as un gros bidou ! [u:6507654b7b]Giorgia[/u:6507654b7b]: profite de ta maman !! Et bonne visite dominicale de la mater' ! Moi j'ai eu du mal à acheter les vêtements BB en avance pour [b:6507654b7b]Luc [/b:6507654b7b]car difficile à savoir à quelle période de l'année il s'habillera en 6 mois par exemple donc vêtements été ou hiver ? :cpa: Puis finalement j'ai bien fait car [b:6507654b7b]Luc [/b:6507654b7b]a mis du 6 mois bien avant ses 6 mois :lol: Et idem pour les autres tailles !!! Là il est habillé en 2 ans / 23 mois (selon les marques) alors qu'il a 17 mois !! Pour nos amis c'est le contraire !! Leur fille portait encore des robes en taille 6 mois à 1 an passé !!! [u:6507654b7b]Gall@[/u:6507654b7b]: je ne disais pas que TU étais égoïste :wink: En relisant j'ai oublié de terminer ma phrase :lol: Je voulais dire "un peu égoïste alors l'homme" !!! :roll: par rapport au comportement qu'il a avec votre fils et aussi toi ! Je comprends que tu sois remontée contre lui en ce moment ! [u:6507654b7b]Poupinou[/u:6507654b7b]: c'est vraiment super que tu sois déjà allée aussi loin pour BB2 par rapport à ta 1ère grossesse :D Oui, donne ton numéro à une Févriette pour nous prévenir de ton accouchement !! [u:6507654b7b]Gwn[/u:6507654b7b]: à ta place je les laverai en machine mais comme une autre Févriette te l'a conseillé, en cycle lavage à la main :wink: J'attends un Kinder surprise mais ici aucune intuition ni pressentiment car je ne VEUX PAS savoir !!!!!! Donc je dois certainement inconsciemment faire abstraction de ce fameux pressentiment :wink: [u:6507654b7b]Marilasouris[/u:6507654b7b]: donc plus de café = plus de remontées acides pour toi ? Tu ferais mieux d'avoir une bonne discussion avec l'homme par rapport à son attitude envers toi ! Si ça se trouve il a d'autres préoccupations (professionnelles peut-être) ? :cpa: [u:6507654b7b]Sammig[/u:6507654b7b]: tu ne crains pas que ton fils régresse encore plus par rapport à l'arrivée de BB2 ? :oops: Pour le sac à main j'aime bien la marque [i:6507654b7b]Paquetage [/i:6507654b7b]! [u:6507654b7b]Pinup[/u:6507654b7b]: très manuelle toi :bravo: Si tu veux, j'ai un patron pour des chaussons BB qui sont :love: [u:6507654b7b]Emi[/u:6507654b7b]: aïe pour la crampe :( Bois plus d'eau alors !! J'en avais eu une belle aussi pour BB1 :cry: La galette des rois au p'tit dèj :lol: moi je ne peux pas !! Donc pour [b:6507654b7b]Arthur [/b:6507654b7b]ils ne lui ont pas mis le bracelet sous vos yeux ??? [u:6507654b7b]Shérone[/u:6507654b7b]: cool alors si ton col est toujours fermé ! [u:6507654b7b]Poune[/u:6507654b7b]: merci pour les nouvelles :) Ici ni la chambre, ni la valise ne sont faits :siffle: ça ne serait tarder :wink: J - 40 aujourd'hui quand même !! Je te souhaite que BB se retourne ! Ici aussi c'est galette et royaume ! (on est dans le sud) :wink: Je vais faire la mienne tout à l'heure, c'est quand même meilleur que les industrielles qui en plus sont cher !! :shock: [/color:6507654b7b]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 15:38
[quote:9b1d3edd20="POUNE"]Au fait c'est quoi cette histoire de binome trinome? Désolé j'ai pas suivi :? Et félicitation à bossanou!!! profites bien de tout ces moments !![/quote:9b1d3edd20] [color=blue:9b1d3edd20]L'idée est de former un binôme ou un trinôme entre Févriettes comme ça dès que tu pars à la maternité ou lorsque BB est arrivé, tu donnes des nouvelles par SMS ! Donc on échange nos numéros de portable par MP :wink: ça te dit ??[/color:9b1d3edd20]
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 15:47
oui oki je trouve l'idée sympa pour le binome!! ça me dis bien quelqu'un est encore dispo? :?: :wink:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 16:03
linsey, franchement je me pose les questions biensur que si que j'ai peur qu'il regresse ms je n'ose pas y penser j'espere qu'il s'adaptera facilement qu'il ne me fera pas de cacas sur lui ou des pipis en pleines journées et s'il doit le faire je suis quelqu'un qui parle bcp dc tanpis je patienterai je discuterai je lui expliquerai que ça soeur est un bébé , je commence déjà à lui dire qu'elle aura ds couches pdt un moment car ne parle pas, ne se tient pas assise debout etc... comme lui qd il etait bébé et il dit rien il dit oui ms des fois il me dit je veux mettre des couches lol 4 ans seul normal que l'arrivée de sa soeur soit difficile à accepter pr lui ms bon je suis prete lol, et peut etre que tout se passera comme sur des roulettes ça serait trop bien mdr faut pas rever ! sinon je suis à la recherche aussi d'un transat et d'un sac à langer que je nai plus de mon premier, je galere trop !!! vs avez choisi quoi ?ou demandez quoi en cadeau?
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 16:07
sinon j'ai commandé un anneau de bain pr qd bb tiendra assise. on me l' avait preté pr le 1er,j'avais trouvé ça très utile, et le transat de bain j'attends car j'ai une baignoire bébé pr les premiers mois inclus ds ma table à langer dc... j'ai demandé juste 2 choses en cadeau à ma soeur et une amie le reste je demande pas on m'offrira ce qu'ils souhaitent lol de la sape sera benvenue ! dc j'ai demandé un sac à langer à une amie ms elle veut que je lui donne le modele que je ne trouve pas lol et ma soeur un mobile musical car mon premier lol je l'avais cassé en tournant trop rapidement le rond de musique mdr
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 16:38
Vous me faites stresser avec tous les accessoires... Nous c'est encore tout au garage sous une pile de bazar et mon mari pas pressé de me les sortir (moi j'ose pas, car peur de tout me faire tomber dessus). Pfou, en plus la maison est déjà bien encombrée, comment va-t-on faire à 4... Par contre, anneau de bain, j'en avais acheté un, mais jamais réussi à l'utiliser pour Arthur. Il avait la peau super sensible et trop peur de lui faire mal. Par contre, on avait une petit baignoire gonflable, c'est top, pas de risque de se cogner, transportable en vacances et ensuite ça fait pataugeoire l'été. Sac à langer... bah moi j'ai jamais eu l'utilité. Rien de tel qu'un bon vieux sac à dos où tu foure tout ce que tu veux dedans! :lol: Mais je suis pas très mode alors! Linsey : pour le bracelet, je dois t'avouer que j'étais tellement décalquée après les 24h de travail et la césarienne à minuit que je me souviens d'avoir à peine regardé mon fils... alors le bracelet, aucune idée. Je viens de demander à mon mari qui a pris le relais pour les soins, il a pas fait attention et ne s'en souvient pas. Je dois t'avouer qu'on n'y pensait pas à l'époque. Et j'ai quand même confiance dans le personnel. En plus, c'était pas une trop grosse maternité et je crois pas qu'il y avait d'autres naissances exactement en même temps (je les ai pas vues en tout cas). A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.