8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 82)

Discussions

Auteur
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:06
Lise, super ton tour de lit ... j'aime beaucoup !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:08
papamaman, je dois être comme toi côté poids ... trop gentils les compliments ... amelie, lise et les autres, MERCI aussi !!! Comme dit lizbel, les janviettes sont toues des canons !!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:10
amelie, ça me fait plaisir que tu dises que mon fils me ressemble ... moi aussi, je trouve qu'il a de moi ... mais comme il a aussi du papa et que c'est un garçon, j'entends toujours : oh ce qu'il ressemble à son père !!!!!!!!!!! Alors, tu me donnes une jolie revanche !!! :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:10
Il ne pouvait pas en etre autrement que les janviettes soient des bombes!!! Une pensée a Marievoi qu on a pas vue depuis longtemps!!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 14:11
Coucou les filles ! Il fait tout gris et froid ! la matinée est passée vite : déposée loulou chez la nounou, rdv chez l'esthéticienne pour les sourcils (aie, aie, aie ! Mais on est mieux après !), puis ordi avant d'aller le rechercher... La fille du ménage / repassage est venue 4h ce matin car elle n'était pas venue depuis 2-3 semaines ! et... elle n'a pas passé l'aspi sous la table de la salle à manger !!!! Donc, pas la serpi non plus ! :evil: Faut pas abuser quand même... C'est son job... pff... J'avais trouvé qu'elle était rapide pour l'aspi/ serpi (30 min pour les 2...) mais j'ai compris pourquoi !!! Enfin bref... Ici, je ne fais plus l'aspirateur depuis le décollement... ou juste de temps en temps ! Zhom le fait le week end et une personne vient une fois par semaine. jolies vos photos les filles ! J'ai réalisé qu'il ne restait que 8 semaines maxi ! Chouette !!! Je n'ai toujours pa préparé la valise, chaque matin, je me dis, c'est poru auj; et puis chaque soir, même constat... ce soir à 17h30, cours de prépa, du coup, je vais remettre le loustic chez la nounou car mon mari ne rentre pas avant 19h30-20h... Il ne va rien comprendre le pauvre !!! Vendredi, ma soeur vient avec ses enfants (4ans et 2 ans) + ma maman. Ma soeur vit à 6h d'ici, donc c'est cool ! Je vais me reposer un peu ! A+
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:13
Wow, missorchi, quand tu parles en semaine, cela change tout !!! C'est vrai qu'on n'est plus loin du tout maintenant !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:17
oui on est au bout du bout et bébé aussi!!! ma valise est prete il reste juste la trousse de toilette et 2 ou 3 habits que je mettrai a la derniere minute.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:27
on est le 17 du mois et déjà 90 PAGES ... On est vraiment des furieuses du clavier ... ou peut être qu'on s'aime bien ! Ça doit être le secret !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:32
Oula oui ça fait bizarre de parler en semaines !! Pour ma valise je pense qu'elle est a peu près prête. J'attends mon écho de jeudi pour savoir son gabarit et mes parents m'ont ramené des choses du Portugal. Elle a déjà sa chaine avec un pendentif et une gourmette à son nom qui l'attendent. Je suis pressée de voir ce qu'ils ont ramenés, ils font de belles choses pour les bébés au Portugal !! Au faite le brumisateur vous le mettez dans votre sac ou dans le frigo ?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:33
[quote:35bfe9814f="ameliee72"] Au faite le brumisateur vous le mettez dans votre sac ou dans le frigo ?[/quote:35bfe9814f] vu qu'on est en hiver, le sac devrait suffire !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:35
Moi je l'ai mit dedans aussi j'ai trop peur de l'oublier !! :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
bon c'est pas tout mais faut que j'aille travailler ma flute traversière ... sinon mon prof va me tirer les oreilles à six heures !!! biz
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
oui, en semaine, on se dit que ça passe plus vite !!! J'entame ma 33 sa auj :-)
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:38
[quote:01f1b714ad="missorchi"]oui, en semaine, on se dit que ça passe plus vite !!! J'entame ma 33 sa auj :-)[/quote:01f1b714ad] moi aussi, on a un jour d'écart sur la dpa ... tu es du 15 et moi du 16 !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:42
Moi je suis à 33+3 vu qu'avec l'écho ils m'ont mit une dpa au 11 janvier. Dimanche ça fera 34 SA donc le stade de grande prématurité sera passé !!! Et dans 3 semaine 1/2 je pourrais quitter mon lit !!!!! Je suis sure qu'après l'accouchement je le réclamerai mon lit :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.