Posté le : 17-11-2010 à 14:11
Coucou les filles !
Il fait tout gris et froid !
la matinée est passée vite : déposée loulou chez la nounou, rdv chez l'esthéticienne pour les sourcils (aie, aie, aie ! Mais on est mieux après !), puis ordi avant d'aller le rechercher...
La fille du ménage / repassage est venue 4h ce matin car elle n'était pas venue depuis 2-3 semaines ! et... elle n'a pas passé l'aspi sous la table de la salle à manger !!!! Donc, pas la serpi non plus ! :evil:
Faut pas abuser quand même... C'est son job... pff...
J'avais trouvé qu'elle était rapide pour l'aspi/ serpi (30 min pour les 2...) mais j'ai compris pourquoi !!!
Enfin bref...
Ici, je ne fais plus l'aspirateur depuis le décollement... ou juste de temps en temps ! Zhom le fait le week end et une personne vient une fois par semaine.
jolies vos photos les filles !
J'ai réalisé qu'il ne restait que 8 semaines maxi ! Chouette !!!
Je n'ai toujours pa préparé la valise, chaque matin, je me dis, c'est poru auj; et puis chaque soir, même constat...
ce soir à 17h30, cours de prépa, du coup, je vais remettre le loustic chez la nounou car mon mari ne rentre pas avant 19h30-20h... Il ne va rien comprendre le pauvre !!!
Vendredi, ma soeur vient avec ses enfants (4ans et 2 ans) + ma maman. Ma soeur vit à 6h d'ici, donc c'est cool !
Je vais me reposer un peu !
A+