Posté le : 17-11-2010 à 13:43
Salut les filles!
Comment allez-vous?
Je suis ravie, mon fils a enfin compris que quand on le met au lit il faut dormir :lol: :lol: ça fait 2 soirs qu'il s'endort seul, et la à la sièste il a bronché 3 minutes et je ne l'entends plus!! (depuis qu'on l'a passé dans le lit de grand il ne faisait que de se lever, et il fallait que je me couche avec lui....)
Papaetmaman : super que le rendez-vous se soit bien passé! Et très jolie photo, franchement je ne vois pas où tu as mis tous tes kilos!! Par contre ton ventre a l'air très haut!! C'est quoi le ballonnet dont tu parles?
Aurore : très jolie photo aussi! Ton fils est vraiment à croquer!!!
Lizbel : cool que le coussin d'allaitement te soulage la nuit!!
Chiquefille : tes douleurs sont passées? Les vraies contractions font très mal, mais il ne faut pas non plus prendre à la légère des contractions qui reviennent régulièrement pendant trop longtemps.... si tu as un doute, appelle la maternité!
Laetitia : ma valise n'est toujours pas prête.... je ne sais même pas vraiment ce qu'il me manque, il faut que je me penche sur le sujet rapidement! Je pense avoir l'essentiel, il manquera juste la crème Lansinoh et les soutien gorge d'allaitement... de toute façon s'il manque quelque chose, super papa se chargera de faire des courses.... il faut bien qu'il serve à quelque chose :lol:
Sinon j'ai enfin trouvé quelle parure de lit acheter à mon zoubidou! Il font des promos sur les 3 Suisses, alors je vais prendre celle-ci :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/enfant/chambre-enfant-et-bebe/chambre-bebe/tour-de-lit/tour-de-lit-ouatine-zoe-la-girafe-en-pur-coton/58476-tour-de-lit-ouatine-zoe-la-girafe-en-pur-coton.html
Bon je vais profiter que l'asticot dorme pour en faire de même....
A plus tard!