8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 80)

Discussions

Auteur
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 10:38
On est 3 à avoir notre écho le 26/11 C'est cool :D
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 10:39
Bonjour Douce :) Je viens te voir a propos des Binome, sans savoir si cela va t'interessée car je suis de Belgique... donc bon pas évident pour envoyer un message !!! Mais cela m'interesserai bien de le faire :) Donc voila tiens moi au courant :) tu viens d'ou aufaite ? :) Bisous futur mamounette :)
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 10:40
Oooh vous en avez de la chance les filles !!! Le 26/11 c'est mon anniversaire :) Moi je dois attendre le 07 Décembre avant de revoir ma princesse, d'ailleurs je trouve que le dernier mois on devrais en avoir une tout les 15jours histoire de controler le tout , si tout va bien.... c'est si long un mois :( et tout peut arriver aussi :s mais bon ne penssons pas a ça lol ... restons positive et zen :) <3
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 10:50
Coucou les mamans a bidou!!! Je reviens de ma consultation d avec la gygy: - col bien long et bien fermé - bébé bien haut qui decend pas et son dos a droite comme d hab - homeopathie ok - un ballonnet a experimenter - + 3 kg (ouf mais elle etait pas encore tres contente) - un ventre dont les mesures sont celles d un bidou a terme je vous jure que j ai l impression d eclater a chaque mouvement. Et la ben ca y est je stress de l accouchement et de devoir passer la tete du bébé et les douleurs et de pas sazvoir pousser bref d ennuyer tout le monde avec mon incapacité!!! Pis j ai peur de l apres quand on va revenir a la maison!!! les tétées les pleurs mes pleurs ma fatigue faire a manger s occuper de la maison, le baby blues, la libido a zero piouf!!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 10:53
Bonjour les miss! Comment allez-vous? Moi ça va malgré une mauvaise nuit, je n'ai pas arrêté de me réveiller. Je crois que c'était dû au fait que j'ai eu la séance de préparation à l'accouchement sur "la poussée, l'expulsion, les soins au bébé, à la maman", et ça m'a trotté dans la tête toute la nuit! Ca m'a donné envie d'y être et d'avoir enfin mon petit bout dans les bras! [color=blue:b139cdb3de]Noa[/color:b139cdb3de] J'hésitais encore à acheter de la pommade, mais je crois que sur tes bons conseils, je vais prendre cette précaution, j'ai vraiment à coeur de réussir mon allaitement. Pour moi, bébé = allaitement, c'est un pack indissociable. Je suis assez confiante car ma maternité est réputée pour être top à ce niveau. Encore merci pour toutes ces infos! [color=blue:b139cdb3de]Sam[/color:b139cdb3de] Tant pis pour le ménage, fait juste le minimum! J'admire celles qui passent encore l'aspirateur, moi je ne le passe plus depuis le 4e ou le 5e mois! (Futur papa a pris le relais je précise lol!) Félicitations [color=blue:b139cdb3de]Aurore[/color:b139cdb3de] pour ce magnifique ensemble! Quelle fierté ce doit être pour toi! [color=blue:b139cdb3de]Douce[/color:b139cdb3de], moi aussi je suis au chômage, tout ce que je sais, c'est qu'on touche les indemnités 2 fois par mois, mais je pense que ça vaut pour les femmes qui travaillent aussi. Contente que ta fille aille mieux, pauvre pitchounette! [color=blue:b139cdb3de]Amélie[/color:b139cdb3de] Quelle galère dans ton immeuble!!! J'espère que tu pourras faire la sieste cet après-midi! [color=blue:b139cdb3de]Chiquefille[/color:b139cdb3de] Dans le doute, n'hésite pas, appelle ta maternité. [color=blue:b139cdb3de]Lilie[/color:b139cdb3de] Dommage que tu n'aies pas acheté plus tôt ton coussin, du coup! Pour les questions que tu te poses sur l'allaitement, lors d'une journée d'info sur ce thème à la maternité, j'ai appris que toutes les femmes ont assez de lait, toutes les femmes sont capables d'allaiter. S'il ne sort pas c'est qu'il y a un problème autre, qui peut se résoudre avec de l'aide et de l'information. Je rejoins les autres filles : au moindre doute, se faire aider et conseiller. Ne pas abandonner sans avoir demandé de l'aide. La plupart des échecs sont dû à des problèmes d'information et de mauvais accompagnement. Pour ta prise de sang, tu es bien censée la faire jusqu'à la fin. Redemande à ton médecin. Bon sur ce, bises à toutes, je file me laver, car séance d'haptonomie ce midi! A plus tard!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 11:10
cecilinha :arrow: c'est vrai que la crème à la lanoline c'est vraiment fantastique, j'ai une peau très blanche et très sensible et pourtant grâce à çà j'ai jamais eu de crevasse. Pas besoin d'en mettre beaucoup (c'est très gras donc très peu suffit pour faire un filtre de protection sur le mamelon). On peut aussi utiliser la crème pour bébé, par exemple si ma fille a un rhume et que la peau autour du nez est sèche je lui en met un tout petit peu et çà se calme tout de suite). J'ai déjà mis un pot dans le sac pour la maternité, çà aide vraiment beaucoup, surtout les premières semaines le temps que ta peau se rôde à l'allaitement. Lilie :arrow: c'est super que le coussin d'allaitement t'aide à mieux dormir ! Là j'ai commencé aussi à dormir un coussin entre les jambes et c'est vrai que çà soulage !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 11:13
ewok :arrow: çà va mieux? As-tu appelé la maternité pour tes douleurs??
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 11:55
les delires de zhom http://img530.imageshack.us/img530/6039/p1010004qm.jpg et on ne rigole pas!!!!! j ai une tete de hamster!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 11:59
[quote:f94093f1cf="papaetmaman"]les delires de zhom http://img530.imageshack.us/img530/6039/p1010004qm.jpg et on ne rigole pas!!!!! j ai une tete de hamster!!![/quote:f94093f1cf] T'as pas une tête de hamster, tu es même très jolie !!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 12:01
j ai des joues assez rondes et j aime pas c est mon frere qui dit que j ai une tete de cochon d inde!!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 12:04
[quote:84ec5f97f0="papaetmaman"]les delires de zhom http://img530.imageshack.us/img530/6039/p1010004qm.jpg et on ne rigole pas!!!!! j ai une tete de hamster!!![/quote:84ec5f97f0] Belle photo et merci pour le torticolis :))) Contente que toute se passe bien pour toi suite à ta visite chez gygy!! Moi je suis dég le coussin d'allaitement me gène donc j'ai pris un petit coussin que je cale sous mon ventre. Si vous avez des techniques pour se positionner avec le coussin d'allaitement je suis preneuse sinon il servira pour après!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 12:06
Pff les frères aiment bien taquiner leur sœur, mais je suis sure qu'il n'en pense pas un mot !!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 12:12
[quote:3351f01406="sosos85"][quote:3351f01406="papaetmaman"]les delires de zhom http://img530.imageshack.us/img530/6039/p1010004qm.jpg et on ne rigole pas!!!!! j ai une tete de hamster!!![/quote:3351f01406] Belle photo et merci pour le torticolis :))) Contente que toute se passe bien pour toi suite à ta visite chez gygy!! Moi je suis dég le coussin d'allaitement me gène donc j'ai pris un petit coussin que je cale sous mon ventre. Si vous avez des techniques pour se positionner avec le coussin d'allaitement je suis preneuse sinon il servira pour après![/quote:3351f01406] Pour le coussin d'allaitement : quand je suis sur le dos je l'utilise pour surélever mon bassin. Sur le côté je le cale entre mes jambes un peu sous mon ventre et on fait un gros câlin :lol: et quand je suis en demi assise je l'utilise pour me caler le dos.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 12:13
Merci les filles pour votre réconfort!!! oui désolée pour le torticoli sosos mais suis pas une douée des photos et ordi alors j ai mis la photo telle quelle!! J ai vu que la clinique ou j accoucherai n est pas au point côté allaitement alors j espere réussir quand meme l allaitement!!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 12:14
sosos j ai aussi un coussin d allaitment avec un joli canard dessus mais impossible de l utiliser j arrive pas a dormir avec!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.