Posté le : 17-11-2010 à 10:53
Bonjour les miss!
Comment allez-vous?
Moi ça va malgré une mauvaise nuit, je n'ai pas arrêté de me réveiller. Je crois que c'était dû au fait que j'ai eu la séance de préparation à l'accouchement sur "la poussée, l'expulsion, les soins au bébé, à la maman", et ça m'a trotté dans la tête toute la nuit! Ca m'a donné envie d'y être et d'avoir enfin mon petit bout dans les bras!
[color=blue:b139cdb3de]Noa[/color:b139cdb3de] J'hésitais encore à acheter de la pommade, mais je crois que sur tes bons conseils, je vais prendre cette précaution, j'ai vraiment à coeur de réussir mon allaitement. Pour moi, bébé = allaitement, c'est un pack indissociable. Je suis assez confiante car ma maternité est réputée pour être top à ce niveau.
Encore merci pour toutes ces infos!
[color=blue:b139cdb3de]Sam[/color:b139cdb3de] Tant pis pour le ménage, fait juste le minimum!
J'admire celles qui passent encore l'aspirateur, moi je ne le passe plus depuis le 4e ou le 5e mois! (Futur papa a pris le relais je précise lol!)
Félicitations [color=blue:b139cdb3de]Aurore[/color:b139cdb3de] pour ce magnifique ensemble! Quelle fierté ce doit être pour toi!
[color=blue:b139cdb3de]Douce[/color:b139cdb3de], moi aussi je suis au chômage, tout ce que je sais, c'est qu'on touche les indemnités 2 fois par mois, mais je pense que ça vaut pour les femmes qui travaillent aussi.
Contente que ta fille aille mieux, pauvre pitchounette!
[color=blue:b139cdb3de]Amélie[/color:b139cdb3de] Quelle galère dans ton immeuble!!! J'espère que tu pourras faire la sieste cet après-midi!
[color=blue:b139cdb3de]Chiquefille[/color:b139cdb3de] Dans le doute, n'hésite pas, appelle ta maternité.
[color=blue:b139cdb3de]Lilie[/color:b139cdb3de] Dommage que tu n'aies pas acheté plus tôt ton coussin, du coup!
Pour les questions que tu te poses sur l'allaitement, lors d'une journée d'info sur ce thème à la maternité, j'ai appris que toutes les femmes ont assez de lait, toutes les femmes sont capables d'allaiter. S'il ne sort pas c'est qu'il y a un problème autre, qui peut se résoudre avec de l'aide et de l'information. Je rejoins les autres filles : au moindre doute, se faire aider et conseiller. Ne pas abandonner sans avoir demandé de l'aide. La plupart des échecs sont dû à des problèmes d'information et de mauvais accompagnement.
Pour ta prise de sang, tu es bien censée la faire jusqu'à la fin. Redemande à ton médecin.
Bon sur ce, bises à toutes, je file me laver, car séance d'haptonomie ce midi!
A plus tard!