Posté le : 16-11-2010 à 14:12
[color=red:681d6ee1dd]amelie[/color:681d6ee1dd], je suis assez fatiguée en ce moment ... et je me trouve les traits tirés ... je pense que cet après midi, je vais le prendre pour moi et me faire des soins réparateurs ... j'en ai bien besoin !!!
Quand certaines disaient qu'elles pleuraient parfois pour rien, ça peut être aussi mon cas par moment tant je suis épuisée ... tout m'émeut !!! La fin approche à n'en pas douter !
[color=red:681d6ee1dd]lola[/color:681d6ee1dd], moi je souhaite allaiter !!! Par contre, je vais devoir reprendre mon boulot ... donc à un moment donné, je passerai quand même aux biberons !!!
Moi, aussi [color=red:681d6ee1dd]lola[/color:681d6ee1dd], je n'ai allaité que 15 jours pour mon 1er car trop fatiguée et bébé prenait toutes les heures, mais il n'empêche que je veux retenter l'aventure car comme aucune grossesse n'est la même, cet allaitement pourrait bien être magique !!!
[color=red:681d6ee1dd]soso[/color:681d6ee1dd], il faut prendre des sous vêtements avec une taille supérieure à la tienne !