8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 61)

Discussions

Auteur
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:34
[quote:2d0abbc295="Lizbel"][quote:2d0abbc295="BobbyWatson"]Hello, Ma box a déconné tout l'après midi hier et toute la soirée, je pense qu'elle va bientôt rendre l'âme, si jamais je m'absente quelques jours vous saurez pourquoi mais je suis en train de changer de fournisseur... ça pourra en tout cas pas être pire... [/quote:2d0abbc295] J'aime beaucoup ce que tu dit de ton lapin sexy! :lol: Ouaouh... Tu as 22 ans.... Effectivement, tu as les temps de finir ta thèse... J'ai fait un peu de linguistique aussi (et même d'anthropo-linguistique, mmm... c'est un grand nom pour des choses très simples et très intéressantes :-) ), et puis finalement j'ai bifurqué vers la gestion de la formation pour adultes. Mais j'ai 33 ans, 34 en décembre... alors j'ai déjà bien eu le temps de finaliser les diplômes et tenter plusieurs boulots :-) Moi aussi, j'ADMIRE ce que fait Auroremarjorie... je ne fais aps assez de choses de mes mains... et quels beaux cadeaux à faire à ses proches! Je file travailler! Bise[/quote:2d0abbc295] C'est marrant j'ai fait aussi un diplôme d'enseignement du français langue étrangère pour adultes. Quand tu dis que tu fais de la gestion, ça veut dire que tu diriges un département d'enseignement ou quelque chose comme ça ? Ou tu es dans l'administration ?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 11:41
[quote:a4d7423bd6="douce974"]coucou a toutes les mamans et leurs bidoux celouille :arrow: comment va tu ??? j'espere bien et k ton ti bou egalement je suis dans le mem cas k toi !!! je ne suis pas en MAP ms grosse frayeur en debut de semaine car apres rdv chez le gygy le 26/10 il me donne un rdv ac un de ses collegues pr verifier mon LA qui est un peu haut (gros bidou par rapport a ma 1ere et a mon terme) il y avait suspicion de diabete ms ct negatif donc on ma donner rdv ac l'autre gygy mardi dernier !!!! donc echo pr verifier que tt va bien et miracle bb va tres bien et meme bouge pdt l'examen !! le gygy prend tt les mesures qu'il faut pr voir si bb pousse bien et la surprise il m'annonce que bebe est macrosome : grand et gros ok le papa est grand 1m85 ms qd meme resultat : bebe grand et pese 2k400 pour 7 mois 1/2 donc ca va a peu pres et tt est normal vu la grosseur de bebe et de mon ventre le gygy me dit de voir ac mon gygy habituel de voir comment ca va se passer pr la sortie si cesa ou naturel il faut donc que je tienne jusqu'a 35 - 36 semaine pr les poumons ms forte possibilite pr que j'accouche de bb pr decembre en plus il faut que je prepare le berceau de bebe qu'il faut monter et nos valises donc lessive ce week end des affaires de bebe et les miennes et surtout il va falloir que j'aille m'acheter des soutifs d'allaitement car les autres ne sont plus trop bons les bonnets en ont pris un coup j'ai trop double niveau nenes (c'est zhom que ca arrange !!! pr mois super douloureux !!!!! 8) je stresse un peu car je sais pas si j'aurais une cesa et ca me fait un peu peur !!! j'ai jamais ete hospitalisee pr une chirurgie quelqu'elle soit dc un peu la trouille ms bon !!! mon conge mater debute le 1/12 dc je n'aurais plus droit aux assedic pr le mois de decembre et je sais pas qd esk j'aurais mes IJ a partir de quel moment ca debute ms on verra bien ac la caisse de secu !!! desolee de n'avoir pu repondre a tt le monde ms je pense fort a vs surtt les mamans qui sont en MAP et a tte les autres a tres vite !!!![/quote:a4d7423bd6]Coucou Je vais bien, remise de mon p'tit séjour à la clinique... Ce matin monitoring mais RAS, comme d'habitude... Pas de diabète, c'est déjà ça!! Je ne connaissais pas le terme macrosome mais ça veut dire "grand et gros" comme tu dis. Je comprends l'inquiétude qui te traverse mais si BB fait déjà 2kg400 maintenant, il est surement préférable que tu accouches avant et les poumons seront déjà formés... Tu as raison de partager tes angoisses, on est là pour ça... COURAGE!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 12:01
[quote:f74c9660af="BobbyWatson"] C'est marrant j'ai fait aussi un diplôme d'enseignement du français langue étrangère pour adultes. Quand tu dis que tu fais de la gestion, ça veut dire que tu diriges un département d'enseignement ou quelque chose comme ça ? Ou tu es dans l'administration ?[/quote:f74c9660af] Oui j'ai commencé par l'anglais, puis viré vers le FLE (dominante anthropo linguitruc justement ;-)) , et vers l'ingénierie de formation. Je m'occupe d'un centre de formation à présent, mais bien loin des langues! :-) Nous faisons des formations à la maîtrise des risques Qualité, Sécurité et Environnement (en gros, des normes ISO en passant par les gros risques bien industriels, etc). Comme Aurore, je suis entourée d'hommes dans mon équipe (e come d'hab les admins sont des filles)... mais.... j'aime bien! :lol:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 12:01
[quote:16eae6858f="douce974"]coucou a toutes les mamans et leurs bidoux comment allez vous ?? moi je suis pas venu trop souvent en ce moment car un peu fatigue et demoralise surtout !!! je rentre dans mon 8e mois aujourd'hui et j'en suis a 33 SA, bb va tres bien il bouge enormement et a deja la tete en bas depuis le mois dernier. il presse enormement sur mon col !! des fois j'ai l'impression qu'il va sortir com ca d'un coup tellement il appuie ms bon il reste qd meme bien accrocher!!! celouille :arrow: comment va tu ??? j'espere bien et k ton ti bou egalement je suis dans le mem cas k toi !!! je ne suis pas en MAP ms grosse frayeur en debut de semaine car apres rdv chez le gygy le 26/10 il me donne un rdv ac un de ses collegues pr verifier mon LA qui est un peu haut (gros bidou par rapport a ma 1ere et a mon terme) il y avait suspicion de diabete ms ct negatif donc on ma donner rdv ac l'autre gygy mardi dernier !!!! donc echo pr verifier que tt va bien et miracle bb va tres bien et meme bouge pdt l'examen !! le gygy prend tt les mesures qu'il faut pr voir si bb pousse bien et la surprise il m'annonce que bebe est macrosome : grand et gros ok le papa est grand 1m85 ms qd meme resultat : bebe grand et pese 2k400 pour 7 mois 1/2 donc ca va a peu pres et tt est normal vu la grosseur de bebe et de mon ventre le gygy me dit de voir ac mon gygy habituel de voir comment ca va se passer pr la sortie si cesa ou naturel il faut donc que je tienne jusqu'a 35 - 36 semaine pr les poumons ms forte possibilite pr que j'accouche de bb pr decembre ca me stresse enormement meme si j'essai de pas i penser et de faire en sorte qu'il reste le plus possible a l'interieur ms bon !!!!! desolee de souler tt le monde ac mes histoires ms j'avais besoin de parler a qq1 et comme je sais que tt le monde se comprend sur le fofo j'ai pas hesite !!! en plus il faut que je prepare le berceau de bebe qu'il faut monter et nos valises donc lessive ce week end des affaires de bebe et les miennes et surtout il va falloir que j'aille m'acheter des soutifs d'allaitement car les autres ne sont plus trop bons les bonnets en ont pris un coup j'ai trop double niveau nenes (c'est zhom que ca arrange !!! pr mois super douloureux !!!!! 8) en plus nivo sexe en ce moment c zero car bb appui bcp trop sur mon estomac et poumons et ac mon ventre c super pas pratique on se rattrapera apres !!!! prochain rdv ac gygy le 26/11 ac prepa accouchement juste avant !!!!! pfff en plein le jour de l'annif de mon frere (en sachant que celui de zhom est le 22/11 !!!! ) je stresse un peu car je sais pas si j'aurais une cesa et ca me fait un peu peur !!! j'ai jamais ete hospitalisee pr une chirurgie quelqu'elle soit dc un peu la trouille ms bon !!! mon conge mater debute le 1/12 dc je n'aurais plus droit aux assedic pr le mois de decembre et je sais pas qd esk j'aurais mes IJ a partir de quel moment ca debute ms on verra bien ac la caisse de secu !!! bon voila j'espere ne pa trop vs ennuye ac mes histoires desolee de n'avoir pu repondre a tt le monde ms je pense fort a vs surtt les mamans qui sont en MAP et a tte les autres a tres vite !!!![/quote:16eae6858f] Si t'es démoralisée il faut venir nous voir justement ! Je comprends ton inquiétude, moi aussi j'ai peur d'accoucher déjà en novembre (décembre ce serait déjà mieux), vu que j'ai le col ouvert et des contractions malgré le traitement... J'ai aussi du glucose dans les urines et j'ai peur de faire subitement du diabète... Dis-toi qu'un bébé plus lourd fait plus vite ses nuits, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit et les témoignages des parents que je connais confirment... C'est une maigre consolation pour l'instant mais par la suite ce n'est pas négligeable ! Ma belle-soeur a accouché par césarienne, elle avait les mêmes soucis que toi, tout s'est très bien passé et son fils qui a un an va très bien maintenant. Et c'est vrai que c'est plus agréable si tout est prêt pour la naissance comme on l'avait planifié, mais les mamans qui accouchent en catastrophe ou plus tôt que prévu sans avoir tout préparé peuvent se faire aider par l'entourage, et tu verras que quand tu auras ta petite merveille dans tes bras tout ça te paraîtra sans importance !
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 12:03
[quote:ab08ad88fe="Lizbel"][quote:ab08ad88fe="BobbyWatson"] C'est marrant j'ai fait aussi un diplôme d'enseignement du français langue étrangère pour adultes. Quand tu dis que tu fais de la gestion, ça veut dire que tu diriges un département d'enseignement ou quelque chose comme ça ? Ou tu es dans l'administration ?[/quote:ab08ad88fe] Oui j'ai commencé par l'anglais, puis viré vers le FLE (dominante anthropo linguitruc justement ;-)) , et vers l'ingénierie de formation. Je m'occupe d'un centre de formation à présent, mais bien loin des langues! :-) Nous faisons des formations à la maîtrise des risques Qualité, Sécurité et Environnement (en gros, des normes ISO en passant par les gros risques bien industriels, etc). Comme Aurore, je suis entourée d'hommes dans mon équipe (e come d'hab les admins sont des filles)... mais.... j'aime bien! :lol:[/quote:ab08ad88fe] En effet tu as bien bifurqué !!! Au fait les filles, c'est normal que ma DPA change à chaque écho ? C'était le 18 janvier au début, ensuite le 15 et maintenant c'est le 8... Ca fait quand même une énorme différence...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 12:12
bobbywatson :wink: moi pareil: au début le 19-01 puis le 17-01 puis le 4-01 (mais ca c est gygy avec son expression d enorme bébé alors qu il est dans les courbes mon ti bout)
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 12:15
pis la selon l echo c est le 15-01 alors bon je me dis que ca se trouve se sera un béb du 1 er janvier!!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 12:24
[quote:c8770f4884="papaetmaman"]pis la selon l echo c est le 15-01 alors bon je me dis que ca se trouve se sera un béb du 1 er janvier!!![/quote:c8770f4884] Moi je sais c'est un peu bêbête mais je voulais un bébé pour 2010, évidemment je veux avant tout un bébé en bonne santé mais à choisir je préfère le 31 décembre que le 1er janvier (mais je préfère janvier que novembre évidemment !)
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 12:32
Chez nous les paris sont ouverts!! mais j aimerai janvier pour pouvoir faire noel avec les enfants et ma famille plutot que d etre a l hopital où je vais pleurer car seule !!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 12:38
[quote:3a2ec9f254="BobbyWatson"][quote:3a2ec9f254="papaetmaman"]pis la selon l echo c est le 15-01 alors bon je me dis que ca se trouve se sera un béb du 1 er janvier!!![/quote:3a2ec9f254] Moi je sais c'est un peu bêbête mais je voulais un bébé pour 2010, évidemment je veux avant tout un bébé en bonne santé mais à choisir je préfère le 31 décembre que le 1er janvier (mais je préfère janvier que novembre évidemment !)[/quote:3a2ec9f254] moi c'ets l'inverse je prefere decembre deja pour la suite: l'ecole bb1 est né le 26/01/2008 et du coup il est trop "jeune" pour aller a l'ecole a deux ans et n'ira qu'en septembre (a 3 ans et demi...) alors que si il etait né en decembre , il serait de l'année 2007 et aurait pu aller a l'ecole..
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 12:43
je sais que pour l ecole c est embetant mais pour zhom et moi meme ca ne nous derange pas.
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 12:44
[quote:5b3049d1f7="derniersourire"][quote:5b3049d1f7="BobbyWatson"][quote:5b3049d1f7="papaetmaman"]pis la selon l echo c est le 15-01 alors bon je me dis que ca se trouve se sera un béb du 1 er janvier!!![/quote:5b3049d1f7] Moi je sais c'est un peu bêbête mais je voulais un bébé pour 2010, évidemment je veux avant tout un bébé en bonne santé mais à choisir je préfère le 31 décembre que le 1er janvier (mais je préfère janvier que novembre évidemment !)[/quote:5b3049d1f7] moi c'ets l'inverse je prefere decembre deja pour la suite: l'ecole bb1 est né le 26/01/2008 et du coup il est trop "jeune" pour aller a l'ecole a deux ans et n'ira qu'en septembre (a 3 ans et demi...) alors que si il etait né en decembre , il serait de l'année 2007 et aurait pu aller a l'ecole..[/quote:5b3049d1f7] Oui moi aussi je préfère décembre comme toi, c'est ce que je disais, mais je préfère qu'elle vienne en janvier plutôt que d'avoir un enfant prématuré ! S'ils naissent en janvier il faut les garder un an de plus à la maison et c'est pas forcément simple pour s'organiser. Et pis comme j'avais commandé un bébé pour 2010 :D
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 12:45
Coucou les filles, Vous en avez été pipelettes ce matin. Moi j'ai été chez mon médecin pour qu'elle me mette en arrêt pathologique et elle m'a pris ma tension 12/8 y'a qu'à la maternité où j'ai des tensions + élevées mais s'ils avaient pas toujours 3/4 d'heure 1 heure de retard elle serai peut être + basse :evil: Dans 2 heures ma sœur et mon neveu vont arriver je suis trop pressée de les voir mais je me dis que la prochaine fois que je les verrai se sera après l'accouchement et mon neveu ne pourra même pas venir me voir à la maternité :( Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je fais que de pleurer et je sais pas pourquoi ... Papaetmaman je te comprend pour Noël, je l'ai passé une fois toute seule à cause de mon boulot et là vu qu'il pense me déclencher vers le 20 j'ai bien peur de passer Noël à l'hôpital mais bon zhom sera avec moi c'est déjà ça ...
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 12:55
[quote:2e2618981c="papaetmaman"]Chez nous les paris sont ouverts!! mais j aimerai janvier pour pouvoir faire noel avec les enfants et ma famille plutot que d etre a l hopital où je vais pleurer car seule !!![/quote:2e2618981c] Oui mais tu peux accoucher le 26 décembre ! Ma demi-soeur est née le soir de Noël, c'est vrai que la maman a passé Noël à l'hôpital mais pour moi qui suis la demi-soeur, y avait vraiment une ambiance magique le matin de Noël quand je suis allée la voir, j'ai trouvé ça formidable et on a bien entouré la maman ce jour-là, et le soir de Noël bien sûr le papa est resté avec elle. Moi j'ai ma grand-mère qui est du 29 et ma meilleure amie aussi (la marraine du bébé), c'est une jolie date, mais je doute qu'elle attende jusque là... Le gynéco me dit que je pourrai me lever le 11 décembre et la sage femme dit le 18 (l'un dit 36 semaines et l'autre 37), avec un peu de chance j'accoucherai le 19 et on sera tous rentrés pour fêter Noël !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 13:01
bobbywatson ma dpa est le 11/01 et on m'a donné l'autorisation de me lever le 11 décembre soit à 37 SA car ils ne sont plus considéré comme préma.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.