Posté le : 10-11-2010 à 10:57
Bonjour bonjour!
Comment allez-vous les mamounettes?
Ce matin je me suis levée avec la pêche, malgré le mauvais temps, pourvu que ça dure! Il faut dire aussi que je me suis réveillée à 10h, je pense donc avoir ma dose de sommeil!
Hier, notre cours de prépa à l'accouchement s'est super bien passé, la sage-femme est vraiment top! Elle a la pêche et a beaucoup d'humour!!
J'ai appris pas mal de choses, au début j'ai senti le stress monter de parler aussi concrètement de l'accouchement, et puis c'est passé. Même si ça m'inquiète forcément un peu, c'est un moment que j'ai vraiment envie de vivre! Et comme dit la sage-femme, "n'oubliez pas qu'avant tout, c'est le jour où vous allez donner naissance à votre enfant, c'est UN JOUR HEUREUX!"
[color=red:c3fe03b014]Priscilla[/color:c3fe03b014] :arrow: je vois de quel ensemble tu parles, il est trop mimi pour une petite fille! Je l'avais remarqué!
Bon courage à toi aussi pour le repos forcé
:arrow: Heureusement que vous êtes là, les "déjà mamans" pour nous dire qu'il est possible de perdre les kilos après!
Je ne m'inquiètes pas trop quand même, quand je vois comme courir me manque, je ne compte plus les fois où j'ai rêvé que je courrais!
:arrow: c'est vrai qu'il est très facile de s'intégrer dans ce forum et de se faire emporter par le torrent de posts! J'adore!! Quand je vois le temps qu'il me prend, je me demande comment je ferais pour ne pas m'ennuyer si je ne vous avais pas!
J'ai la même technique que toi [color=red:c3fe03b014]Aurore[/color:c3fe03b014] : j'ouvre une 2e page pour écrire mon message! D'où la longueur de nos posts lol!
[color=red:c3fe03b014]Noa[/color:c3fe03b014] :arrow: j'envisageais aussi de faire un projet de naissance, mais j'ai un peu peur que ce soit trop tard maintenant... Je vais en parler tout de même vendredi pendant l'écho....
Bon courage pour cette nouvelle journée placée sous le signe de la fatigue, j'espère que tu vas te reposer!
[color=red:c3fe03b014]Lizbel[/color:c3fe03b014] :arrow: j'adore ton intro du post du jour, vive le Champomy!
[color=red:c3fe03b014]Aurore[/color:c3fe03b014] :arrow: décidément, même débutante en couture, tes créations sont à tomber! Il faut dire aussi que tu as particulièrement bon goût dans le choix des modèles et des couleurs!
Merci pour l'ovni :wink:!!!
En tout cas la chambre de ta fille est magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs!!
Pour la question de la mutuelle, merci pour tes précisions, je pensais en fait au cas d'une hospitalisation à domicile, dans le cas de [color=red:c3fe03b014]Lola[/color:c3fe03b014] : c'est une hospitalisation quand même non?
Et pour finir, bonne séance acupuncture!
[color=red:c3fe03b014]MyLittleK[/color:c3fe03b014] :arrow: je ne connaissais pas Couffin Privé, du coup je me suis inscrite! Merci pour le plan! Et très jolis choix!
:arrow: Une question par rapport à la tétine, si on allaite, bébé ne risque-t-il pas de rejeter le sein s'il s'habitue à la tétine? Moi c'est surtout ça qui me gène, plus que le risque de problèmes de dents et de palais.
Bon allez, comme d'hab j'ai écris un pavé et je ne suis toujours pas lavée ni habillée, donc zou! Je file! A plus tard!
Cécile