8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 09:26
Derniersourire, tu as un appareil à tension à la maison? Ca veut pê le coup? Auroremarjorie.... je veux un pull irlandais moi aussi! :lol: Bises à toutes! L (Ps: zoukez, zoukez! ;-) )
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:14
[quote:3ee2313fd0="auroremarjorie"][size=18:3ee2313fd0]Coucou les pipelettes ![/size:3ee2313fd0] [color=red:3ee2313fd0][size=24:3ee2313fd0]et bon Mercredi ![/size:3ee2313fd0] [/color:3ee2313fd0] [color=red:3ee2313fd0]Lizbel[/color:3ee2313fd0], quelle pêche, c'est génial ! ...[/quote:3ee2313fd0] Quelles belles créations Auroremarjorie!! Je sens que cette machine à coudre est arrivée à point nommé! :-) Toi aussi, tu as l'air d'avoir une sacrée pêche! Parce que moi, pour rajouter des points d'exclamation et bluffer sur l'énergie, je sais faire, mais pour prendre le temps d'utiliser mes petites mains pour fabriquer des choses comme ça, alors là... Et question déco, on commence des travaux mardi prochain (ouuuh! Ca me stresse déjà) pour faire un coin bébé dans la chambre de notre aînée... il dormira dans une autre pièce au début et quand ça sera possible on les fera partager leur chambre... En attendant il faut choisir couleurs etc, et vu notre inorganisation, c'est pas gagné! :-/ Dîtes, je me souviens avoir vu sur un post des mois précédents que l'une de vous était de Crémieu, dans l'Isère, j'ai rêvé? Des bises! L
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:52
Coucou les filles, J'ai passé une super nuit ça fait du bien !! 1h-9h avec une seule pause pipi !!! MylittleK merci de m'avoir rappeler ce site je vais prendre le tour de lit snoopy, on a du mal à en trouver qui nous plaisent car zhom ne veut pas trop de rose (déjà que j'ai acheté une gigoteuse entièrement rose :lol: ), sinon elle nous plaisent pas ou sont à des prix exorbitant !!! Aurore tu es vraiment douée de tes 10 doigts !!! J'adore voir tes créations !! Bon je vais passer ma commande !! Bonne journée à toutes !!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 10:57
Bonjour bonjour! Comment allez-vous les mamounettes? Ce matin je me suis levée avec la pêche, malgré le mauvais temps, pourvu que ça dure! Il faut dire aussi que je me suis réveillée à 10h, je pense donc avoir ma dose de sommeil! Hier, notre cours de prépa à l'accouchement s'est super bien passé, la sage-femme est vraiment top! Elle a la pêche et a beaucoup d'humour!! J'ai appris pas mal de choses, au début j'ai senti le stress monter de parler aussi concrètement de l'accouchement, et puis c'est passé. Même si ça m'inquiète forcément un peu, c'est un moment que j'ai vraiment envie de vivre! Et comme dit la sage-femme, "n'oubliez pas qu'avant tout, c'est le jour où vous allez donner naissance à votre enfant, c'est UN JOUR HEUREUX!" [color=red:c3fe03b014]Priscilla[/color:c3fe03b014] :arrow: je vois de quel ensemble tu parles, il est trop mimi pour une petite fille! Je l'avais remarqué! Bon courage à toi aussi pour le repos forcé :arrow: Heureusement que vous êtes là, les "déjà mamans" pour nous dire qu'il est possible de perdre les kilos après! Je ne m'inquiètes pas trop quand même, quand je vois comme courir me manque, je ne compte plus les fois où j'ai rêvé que je courrais! :arrow: c'est vrai qu'il est très facile de s'intégrer dans ce forum et de se faire emporter par le torrent de posts! J'adore!! Quand je vois le temps qu'il me prend, je me demande comment je ferais pour ne pas m'ennuyer si je ne vous avais pas! J'ai la même technique que toi [color=red:c3fe03b014]Aurore[/color:c3fe03b014] : j'ouvre une 2e page pour écrire mon message! D'où la longueur de nos posts lol! [color=red:c3fe03b014]Noa[/color:c3fe03b014] :arrow: j'envisageais aussi de faire un projet de naissance, mais j'ai un peu peur que ce soit trop tard maintenant... Je vais en parler tout de même vendredi pendant l'écho.... Bon courage pour cette nouvelle journée placée sous le signe de la fatigue, j'espère que tu vas te reposer! [color=red:c3fe03b014]Lizbel[/color:c3fe03b014] :arrow: j'adore ton intro du post du jour, vive le Champomy! [color=red:c3fe03b014]Aurore[/color:c3fe03b014] :arrow: décidément, même débutante en couture, tes créations sont à tomber! Il faut dire aussi que tu as particulièrement bon goût dans le choix des modèles et des couleurs! Merci pour l'ovni :wink:!!! En tout cas la chambre de ta fille est magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs!! Pour la question de la mutuelle, merci pour tes précisions, je pensais en fait au cas d'une hospitalisation à domicile, dans le cas de [color=red:c3fe03b014]Lola[/color:c3fe03b014] : c'est une hospitalisation quand même non? Et pour finir, bonne séance acupuncture! [color=red:c3fe03b014]MyLittleK[/color:c3fe03b014] :arrow: je ne connaissais pas Couffin Privé, du coup je me suis inscrite! Merci pour le plan! Et très jolis choix! :arrow: Une question par rapport à la tétine, si on allaite, bébé ne risque-t-il pas de rejeter le sein s'il s'habitue à la tétine? Moi c'est surtout ça qui me gène, plus que le risque de problèmes de dents et de palais. Bon allez, comme d'hab j'ai écris un pavé et je ne suis toujours pas lavée ni habillée, donc zou! Je file! A plus tard! Cécile
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:05
[quote:fa4d21d75d="MyLittleK"][quote:fa4d21d75d="derniersourire"]coucou les filles... c'est pas la forme aujourd'hui.. j'en ai marre de mon diabete et a cause de ca j'ai des ternsions hautes parfois et j'ai du mal a respirer...j'ai l'impression que mon coeur va exploser... :? le gygy ne s'en alarme pas mais bon c'est quand meme dur a vivre...[/quote:fa4d21d75d] En ce moment apparement nous sommes beaucoup à avoir des hauts et des bas est-ce la fin de grossesse qui nous fait ça ??!! Pour ton premier comment le gynéco réagissait par rapport à ton diabète ? gros bisous ![/quote:fa4d21d75d] mon diabete etait mieu regulé pour bb1 la il a du mal a se stabilisé je vais sans doute telephoner a mon diabetologue sinon mon pere m'a preté son appareil a tension: 11/6 mais 120 de pulsation :shock:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:06
Hello les filles ! [color=red:5250eb8a42] [b:5250eb8a42]Cecilinha -> [/b:5250eb8a42][/color:5250eb8a42] L'autre nuit j'ai rêvé que j'étais en cours avec toi à l'université, lol ! [color=red:5250eb8a42][b:5250eb8a42] Auroremarjorie ->[/b:5250eb8a42][/color:5250eb8a42] C'est super tout ce que tu fais ! Ma mère m'a appris à coudre et j'adore mais couchée c'est pas très facile... Elle m'a apporté des catalogues de tricot mais franchement je ne m'y connais pas bien, je vais essayer. Pour ce qui est des contractions, je ne peux pas prendre plus de spasfon que j'en prends déjà car j'ai un traitement assez violent anti-contractions et tout et tout... [color=red:5250eb8a42][b:5250eb8a42]Noa -> [/b:5250eb8a42][/color:5250eb8a42]Ben moi avec tout le mouvement dans mon ventre cette nuit j'étais comme ta fille... bien réveillée, et j'avais envie de réveiller mon mari pour lui dire : Viens je veux jouer !!! Mais il dormait comme une marmotte... :D [color=red:5250eb8a42][b:5250eb8a42] MylittleK-> [/b:5250eb8a42][/color:5250eb8a42]C'est vraiment super chou tout ce que tu as choisi, mais c'est sur quel site j'ai pas bien compris ? J'aimerais bien aller regarder, d'autant plus que je n'ai rien acheté du tout pour mon bébé à part une poussette... Ce matin, j'ai eu mon écho. Bébé pèse 1 kilo 850 à 31SA+5. Pile dans la norme en fait ! Hier la sage-femme disait qu'elle avait la tête sur le côté mais cette nuit je ne pouvais pas fermer l'oeil tellement il y a eu de remue-ménage dans mon ventre et ce matin à l'écho ça y est elle avait la tête en bas !! Par contre je suis un peu énervée parce que le médecin à qui j'ai parlé de mes problèmes financiers avait dit qu'il ne me ferait plus de dépassement d'honoraire et là il a fait le même tarif qu'avant... Alors s'il a des pertes de mémoire le jour où j'accouche à la clinique parce qu'il m'a promis que j'aurai pas de souci pour payer... Ca va être gai ! Moi je lui fais confiance en m'inscrivant à la clinique... Et sur les dernières analyses il a oublié de prescrire le test de rubéole... alors que je ne suis pas immunisée... En plus je ne comprends pas bien mes résultats mais j'ai un taux élevé de protéinuries et de glucose dans les urines, j'avais pourtant fait l'analyse à jeûn et le test de diabète était négatif...
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:15
[quote:6c05e73bb9="MyLittleK"] C'est sur ce site là : http://www.couffin-prive.com/ Tu dois t'inscrire mais ça va il ne t'envoie pas de la pub tout le temps etc.et tu as vraiment de belles promos ! Bisous[/quote:6c05e73bb9] Cool merci, et les produits arrivent et tout c'est pas un site d'arnaqueurs ?
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:38
Coucou les filles ! Je rentre de l'écho ! Tout est ok et on a même une photo en 4d !!! J'essaie de la scanner dans la journée pour vous montrer ! Bébé fait 1kg724, il a dit que c'était impec à cet terme ! Toutes les mesures sont bonnes, alors que ma crevette n'était qu'au 5ème, 10ème percentile lors de la deuxième écho, maintenant, c'est entre 40 et 60 !!! Super ! Aurore, super ta couture ! Tu t'éclates ! Je dois aller chercher mon loulou, JE reviens plus tard ! A+
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:50
Bon ben voilà commande passée, plus de 50 € :roll: si zhom dit quelque chose je dirais que c'est de la faute de MylittleK :lol: Aujourd'hui j'ai reçu mon dernier colis c'est trop beau, je suis toujours toute folle quand je dois en ouvrir un pour ma poupette :oops:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:50
hello moi J-2 avant d'allez a bordeaux faire mon echo 3d/4d!!! j'ai trop hate!!!demain on enleve tous ce quy a dans la chambre a lyam!!!! joy va faire la couche de blanc partout!!!!c'est galere un maison en bois je vous le dit moi!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 12:12
Ben ça malheureusement c'est les hormones je suis pas sure que le feng shui ou autre change quelque chose :? Vous avez essayé les sorties en amoureux, les films érotiques ? Moi les 5 premiers mois c'était catastrophique et là c'est revenu tout seul. J'espère que ça va s'arranger c'est pas tout les jours facile pour nos hommes :?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 12:13
[quote:87701605e8="BobbyWatson"]Hello les filles ! [color=red:87701605e8] [b:87701605e8]Cecilinha -> [/b:87701605e8][/color:87701605e8] L'autre nuit j'ai rêvé que j'étais en cours avec toi à l'université, lol ![/quote:87701605e8] Excellent! On était en cours de quoi? Tu es en thèse, il me semble, dans quel domaine? Quel est ton sujet? [quote:87701605e8="BobbyWatson"] [color=red:87701605e8][b:87701605e8]Noa -> [/b:87701605e8][/color:87701605e8]Ben moi avec tout le mouvement dans mon ventre cette nuit j'étais comme ta fille... bien réveillée, et j'avais envie de réveiller mon mari pour lui dire : Viens je veux jouer !!! Mais il dormait comme une marmotte... :D [/quote:87701605e8] MDR!! [quote:87701605e8="BobbyWatson"] Ce matin, j'ai eu mon écho. Bébé pèse 1 kilo 850 à 31SA+5. Pile dans la norme en fait ! Hier la sage-femme disait qu'elle avait la tête sur le côté mais cette nuit je ne pouvais pas fermer l'oeil tellement il y a eu de remue-ménage dans mon ventre et ce matin à l'écho ça y est elle avait la tête en bas !! Par contre je suis un peu énervée parce que le médecin à qui j'ai parlé de mes problèmes financiers avait dit qu'il ne me ferait plus de dépassement d'honoraire et là il a fait le même tarif qu'avant... Alors s'il a des pertes de mémoire le jour où j'accouche à la clinique parce qu'il m'a promis que j'aurai pas de souci pour payer... Ca va être gai ! Moi je lui fais confiance en m'inscrivant à la clinique... Et sur les dernières analyses il a oublié de prescrire le test de rubéole... alors que je ne suis pas immunisée... En plus je ne comprends pas bien mes résultats mais j'ai un taux élevé de protéinuries et de glucose dans les urines, j'avais pourtant fait l'analyse à jeûn et le test de diabète était négatif...[/quote:87701605e8] Super pour le poids et la position de ta puce!! Bonne nouvelle tu dois être contente! Ton médecin abuse, tu as intérêt à bien mettre les choses au point avant l'accouchement! Pour tes résultats, je ne suis pas sûre mais je crois que le test urinaire peut être positif même si tu ne fais pas de diabète, est-ce que quelqu'un peut confirmer? (ou pas!)
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 12:17
[quote:2f13e0ac50="MyLittleK"][color=violet:2f13e0ac50]Cecinlinha, BobbyWatson, Amélie [/color:2f13e0ac50]: Bah dis donc les mamans je vous fais dépenser des sous les futurs papas vont m'en vouloir Hi hi :wink: [color=violet:2f13e0ac50]Cecinlinha : [/color:2f13e0ac50]Pour la tétine et l'allaitement ça ne dérangeait pas du tout mon fiston par contre je prenais des formes physiologiques. Ma copine a allaité elle 9 mois (donc assez longtemps) et idem aucun soucis avec la tétine. Après à la maternité certaines vont te dire surtout si vous allaitez ne lui donner pas de tétines mais il faut bien se dire que la tétine c'est un grand débat et que même les sage-femmes ou infirmières présentes ne seront pas toujours objectives ! C'est à toi de voir en fonction de ton loulou et de son comportement. :arrow: [color=violet:2f13e0ac50]BobbyWatson [/color:2f13e0ac50]: le seul point - que tu peux avoir c'est que le fournisseur n'ai plus l'article entre le moment de la commande et celui de l'envoi mais dans ce cas tu es remboursée très très rapidement (ça m'est arrive qu'une seule fois). Les délais de livraison sont un peu plus long vu que c'est une plate-forme mais c'est comme le site Venteprivee par exemple. J'ai commandé des sous-vêtements d'allaitement Hot Milk dessus pas du tout déçue et le papa non plus :wink: :[/quote:2f13e0ac50] Merci pour les infos sur la tétine, je n'en prendrai pas dans un 1er temps, mais si effectivement plus tard je sens que ça peut aider bébé, pourquoi pas? Futur Papa n'aura rien à dire pour les dépenses, parce que vu que c'est lui l'allocataire CAF, c'est sur son compte qu'a été versée la prime de naissance :? alors que je fais la plupart des achats! Alors il a plutôt intérêt à me prêter sa carte bleue de temps en temps :P :P Il serait peut être temps qu'on songe à faire compte commun...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 12:17
[quote:b73c91f0c8="missorchi"]Coucou les filles ! Je rentre de l'écho ! Tout est ok et on a même une photo en 4d !!! J'essaie de la scanner dans la journée pour vous montrer ! Bébé fait 1kg724, il a dit que c'était impec à cet terme ! Toutes les mesures sont bonnes, alors que ma crevette n'était qu'au 5ème, 10ème percentile lors de la deuxième écho, maintenant, c'est entre 40 et 60 !!! Super ! A+[/quote:b73c91f0c8] Génial! Je suis heureuse pour toi!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 12:21
[color=red:36ac7cbae4]Amélie[/color:36ac7cbae4] :arrow: moi pareil dès que je reçois un colis, c'est comme si c'était noël, même quand ce ne sont que des lingettes lavables comme hier lol! [color=red:36ac7cbae4]Ewok[/color:36ac7cbae4] :arrow: on passe notre écho le même jour, moi c'est vendredi 9h30, mais à la maternité Bon courage pour la peinture! [color=red:36ac7cbae4]MyLittleK[/color:36ac7cbae4] :arrow: je rejoins [color=red:36ac7cbae4]Amélie[/color:36ac7cbae4], je ne pense pas qu'il y ai grand chose à faire à part prendre son mal en patience!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.