8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:42
[quote:fa9123268a="missorchi"]Noa et bobywatson, je vous mets d'office ensemble en binôme alors ?[/quote:fa9123268a] si c'est d'accord aussi pour BobbyWatson moi çà me va :wink: !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:53
ohlalalalal qu est ce que je me trouve vilaine!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 12:21
Merci Tiphaine!! l aspirateur et le lavage du sol c est fait. Le manger pour zhom c est ok. Voila Efficacité, Rapidité Rentabilité meme enceinte jusqu au cou!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 12:23
bon appetit les filles!!!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 13:46
[quote:778ae9022c="missorchi"]Noa et bobywatson, je vous mets d'office ensemble en binôme alors ?[/quote:778ae9022c] Oui oui, comme ça les autres évitent de devoir envoyer des messages à l'étranger !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 13:56
Dites les filles, quand votre ptit bout donne des coups dans votre estomac, ça vous arrive de vomir ?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:00
[quote:525121233e="ameliee72"]Dites les filles, quand votre ptit bout donne des coups dans votre estomac, ça vous arrive de vomir ?[/quote:525121233e] Non perso je vomis pas mais des nausées parfois. Je pense que c est normal de vomir quand bébé adore s exercer sur l estomac!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:02
Amelie : moi il a la tête dans mon estomac...... alors je peux pas te dire..... Mais depuis 2/3 jours les nausées du matin reviennent.... j'adore! Pour la sucette, j'étais totalement contre..... je préférais aussi le pouce.... mais après de longues nuits et de longues journées de pleurs incessants, on y est passé, et je vous avoue qu'elle m'a évité de péter les plombs....
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:09
[quote:a696775d94="missorchi"]Noa et bobywatson, je vous mets d'office ensemble en binôme alors ?[/quote:a696775d94] Ca y est on a fait un essais d'échanges de textos avec BobbyWatson et çà fonctionne, tu peux nous mettre en binôme :wink: !
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 14:09
Ben moi j'avais ma belle-mère qui trouvait chou les tétines et sa fille n'en a pas voulu du tout. Elle la recrachait. Et ma soeur qui était contre elle ne pouvait plus dormir parce que son bébé voulait tout le temps téter, il fallait lui mettre le doigt dans la bouche tout le temps donc je me dis que je verrai comment ça se passe avec la mienne avant de décider. On nous en a offert une, donc je la garde en réserve... Et perso je ne vomis plus depuis le quatrième mois.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:11
Le problème du pouce c'est qu'il a tendance à pousser les dents en avant.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:14
Pouce ou tétine meme combat pour les dents et le palet il n y a aucune difference et cela un orthodontiste pourra le confirmer. Je ne suis pas de la génération chelotte et dans la famille aussi grande soit elle il n y a aucune chellotte je ne sais pas pourquoi il y a peut etre une question genetique a la chelotte qui sait?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:15
J'avoue qu'au début j'étais assez contre la tétine mais j'ai finie par céder quand elle avait un mois et demi, faut dire que çà rend bien des services :oops: ....
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 14:16
Salut les janviettes! Je n'ai pas eu le temps de me connecter ce matin, 4 pages à lire, super! :arrow: Déjà, grosse pensée aussi pour [color=red:625cd76866]Célouille[/color:625cd76866], j'espère que tout va bien et que tu vas vite nous revenir! [color=red:625cd76866]Ewok[/color:625cd76866] aïe aïe aïe ça doit faire mal! En tout cas c'est pas encourageant de savoir que ça peut arriver presque du jour au lendemain! [color=red:625cd76866]Aurore[/color:625cd76866] :arrow: tu fais bien de nous rappeler de voir avec nos mutuelles pour une aide ménagère, je vais regarder ça de près et je n'hésiterai pas à m'en servir! Super ton cadeau, tu vas encore nous épater avec tes nouvelles créations coutures! [color=red:625cd76866]Amélie[/color:625cd76866], [color=red:625cd76866]Lise[/color:625cd76866] :arrow: moi mon congé mat' commence le 27/11, je n'avais pas pensé que du coup je vais peut être faire partie des chanceuses et échapper à la baisse... Mais ça contrecarre mes plans, je comptais demander à le repousser de 2 semaines si tout était ok côté santé, du coup je ne sais pas ce qu'il vaut mieux que je fasse... A voir [color=red:625cd76866]Missorchi[/color:625cd76866], [color=red:625cd76866]PapaMaman[/color:625cd76866] :arrow: je vous rejoins pour les tétines, et heureusement parce que sinon futur papa était super motivé pour une tétine humoristique, et moi pas du tout!!!! :arrow: je me sens un peu un ovni par rapport à vous en ce qui concerne la déco de la chambre, nous on a rien prévu de particulier, ça se fera petit à petit selon ce qu'on trouve. Les murs sont blancs, on mettra sûrement quelques stickers et voilà. C'est grave docteur? (Bon je précise qu'on est locataires, peut être que si nous étions propriétaires on se sentirait plus motivés pour faire de la peinture). :arrow: pas de vomissements ni de nausées pour moi, par contre un très (trop!) grand appétit il va falloir que je me calme! Je crois avoir fait le tour des sujets abordés ce matin, pour moi tout va bien, bébé bouge vraiment beaucoup en ce moment, mais il me laisse toujours dormir , il est adorable! Ce soir, 1ère séance de préparation à l'accouchement; au programme : Le départ à la maternité : reconnaître le bon moment, comment gérer les contractions, la respiration... J'ai hâte d'y être je suis sûre que ça va être un moment sympa! Et enfin, vivement vendredi, écho du 3e trimestre! J'ai hâte de connaitre le poids de bébé, et je ne savais pas qu'on pouvait avoir des précisions sur la date d'accouchement, donc ça me motive encore plus!! Allez bon après-midi à toutes, je crois que la sieste m'appelle! Bises!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:19
Il n'y a jamais eu de tétine non plus chez nous.... Maxence est le premier petit fils a en avoir eu une, et parmi tous mes frères et soeurs, on est 3 à avoir sucé le pouce.... Pour BB2, c'est clair qu'on ne lui collera pas la tétine dans la bouche dès la naissance, on va attendre de voir.... S'il trouve son pouce je serai ravie.... Maintenant je pense que si Maxence n'avait pas eu ce foutu RGO il n'aurait pas eu ce besoin de succion, n'aurait pas autant pleuré, et n'aurait au final sûrement pas eu de tétine....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.