Posté le : 09-11-2010 à 14:16
Salut les janviettes!
Je n'ai pas eu le temps de me connecter ce matin, 4 pages à lire, super!
:arrow: Déjà, grosse pensée aussi pour [color=red:625cd76866]Célouille[/color:625cd76866], j'espère que tout va bien et que tu vas vite nous revenir!
[color=red:625cd76866]Ewok[/color:625cd76866] aïe aïe aïe ça doit faire mal! En tout cas c'est pas encourageant de savoir que ça peut arriver presque du jour au lendemain!
[color=red:625cd76866]Aurore[/color:625cd76866] :arrow: tu fais bien de nous rappeler de voir avec nos mutuelles pour une aide ménagère, je vais regarder ça de près et je n'hésiterai pas à m'en servir!
Super ton cadeau, tu vas encore nous épater avec tes nouvelles créations coutures!
[color=red:625cd76866]Amélie[/color:625cd76866], [color=red:625cd76866]Lise[/color:625cd76866] :arrow: moi mon congé mat' commence le 27/11, je n'avais pas pensé que du coup je vais peut être faire partie des chanceuses et échapper à la baisse... Mais ça contrecarre mes plans, je comptais demander à le repousser de 2 semaines si tout était ok côté santé, du coup je ne sais pas ce qu'il vaut mieux que je fasse... A voir
[color=red:625cd76866]Missorchi[/color:625cd76866], [color=red:625cd76866]PapaMaman[/color:625cd76866] :arrow: je vous rejoins pour les tétines, et heureusement parce que sinon futur papa était super motivé pour une tétine humoristique, et moi pas du tout!!!!
:arrow: je me sens un peu un ovni par rapport à vous en ce qui concerne la déco de la chambre, nous on a rien prévu de particulier, ça se fera petit à petit selon ce qu'on trouve. Les murs sont blancs, on mettra sûrement quelques stickers et voilà. C'est grave docteur? (Bon je précise qu'on est locataires, peut être que si nous étions propriétaires on se sentirait plus motivés pour faire de la peinture).
:arrow: pas de vomissements ni de nausées pour moi, par contre un très (trop!) grand appétit il va falloir que je me calme!
Je crois avoir fait le tour des sujets abordés ce matin, pour moi tout va bien, bébé bouge vraiment beaucoup en ce moment, mais il me laisse toujours dormir , il est adorable!
Ce soir, 1ère séance de préparation à l'accouchement; au programme : Le départ à la maternité : reconnaître le bon moment, comment gérer les contractions, la respiration... J'ai hâte d'y être je suis sûre que ça va être un moment sympa!
Et enfin, vivement vendredi, écho du 3e trimestre! J'ai hâte de connaitre le poids de bébé, et je ne savais pas qu'on pouvait avoir des précisions sur la date d'accouchement, donc ça me motive encore plus!!
Allez bon après-midi à toutes, je crois que la sieste m'appelle!
Bises!!