8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 05:37
[size=24:0802384e8b]Bonjour les janviettes ![/size:0802384e8b] Oui, [color=red:0802384e8b]sam[/color:0802384e8b] a raison !!! La CAF a effectué son virement et la prime est en ligne ... j'ai été vérifié ... par contre, moi, je ne pourrai pas faire trop de folies ... Car l'arrêt maladie, ça coûte en perte de revenus et je suis un peu short !!!! en tout cas, ça aide et ça tombe bien !!!! [color=red:0802384e8b]Ewok[/color:0802384e8b], pour l'avatar, moi aussi, j'ai vraiment eu du mal à l'ajouter et je recevais toujours le même message : l'avatar doit être en format jpg ou gif ... Alors, voilà la solution détaillée pour que ça marche ... [color=green:0802384e8b]Créer un AVATAR: 1. Il suffit de disposer d'une image quelconque. Son format doit être du type .jpg ou .gif, sachant que le jpg, bien qu'il soit de moins bonne qualité, prends moins de place (préferez le tout de même, c'est mieux pour tout le monde). C'est le format d'échange d'image le plus courant et le plus utilisé. La taille de votre image ne doit pas excéder 100x150 Pixels (qui est le rapport largeur x hauteur). Toutefois si les tailles excèdent légèrement, ce sera toléré à la guise des modérateurs et de l'administrateur de ce forum. La taille est volontairement petite pour éviter tout simplement un temps de chargement trop long, notament pour les détenteurs de modem bas debit du type 56 ko/sec, oui ça existe encore... Pour recadrer l'image si il y a besoin, des logiciels comme photoshop ou painter feront l'affaire. Sachez que vous pouvez également le faire avec "Paint" qui est le logiciel de "dessin" par defaut sous windows. 2. Ensuite vous devez héberger votre image sur un serveur pour lui attribuer une adresse électronique afin de l'apposer sur le forum. Un site du type http://www.imageshack.us/ est très bien, et très simple d'utilisation. Téléchargez votre image grâce à l'onglet "parcourir" sur la barre de tache du site. 3. Une fois l'image telechargée, copiez le lien vers l'image qui est situé sur la ligne " Direct link to image " (soit ligne 2) 4. Copiez ce lien dans votre profil tout en bas à la ligne "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". C'est magique et hyper simple. En resumé: 1. Choisissez une image en .jpg ou .gif de 100x150 pixels maxi (largeur X hauteur) !!! 2. Téléchargez l'image sur un serveur 3. Copiez le lien vers l'image 4. Collez ce lien dans le profil a l'endroit approprié. [/color:0802384e8b] Sinon, encore des démarches à vérifier au niveau de mon report de congés etc... aujourd'hui ! et puis, avec ce temps, je suis un peu ramolo ! Bises à toutes et au plaisir de vous lire ... [size=24:0802384e8b]En attendant, BON VENDREDI et BON WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!![/size:0802384e8b]
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 08:15
salut a toutes les mamans et leurs bidous qui ont bien pousses !!!! desolee de n'avoir pu ecrire plus tot ms avec le demenagement ca m'a un peu fatiguee et ac ma puce qui m'accapare le reste du tps des que je peu je me repose surtout que bb bouge enormement et appuie bcp sur ma vessie pr ecarter le bassin ca fait bizarre sinon niveau contraction j'en ai au moin 3 par jour c surtout qd je fais la cuisine pr ma fille et que je lui donne a manger j'essai de pas trop bouger ms ac elle c pas si simple la j'en profite car elle est devant les dessins animes donc elle bouge pas trop !!!! niveau valise pr moi et bebe faudrai que je mi mette j'ai encore rien fait : j'ai pu acheter une grenouillere pr la naissance ms on ma donner plein de vetement pr lui et pr moi rien encore sinon je sui en anemie le gygy ma donner tardyferon pr 2 mois la galere !!! les cadeaux de noel on va s'en occuper demain ac zhom ms je sais pas koi lui offrir surtout que son annif c le 22 la il me demande une wii donc budget un peu cho surtt qu'on a 8 petits a offrir des cado pr noel j'ai trop besoin d'aller chez le coiffeur aussi j'ai les cheveu jusqu'au bas du dos ca fait 2 ans que je les ai pas couper pr les faire part de naissance je pense faire com pr ma fille : qd elle est a la maternite ou je suis ils ont un photographe qui passe ds les chambres pr prendre bb en photo et il te donne des faire part , 5 photos de naissance et en plus un dvd tt ca pr 60 euros dc je verrais pr celles qui sont en repos force grosse pensee pr vous ttes meme si j'ecris pas souvent je vous lis ts les jours et vs soutient ds ces dernier mois la je vais essayer de mettre une photo de mon bidou ms si ca marche je reessaiyerais ds la journee gros bisou a tt les mamans k j'ai pas citee je pense tt a vous gros bisou a vos bidous et vos petits !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2,51b1fc03749f4fae3257f53e81b1f4d4.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2profil,8f57c01fd98d0cceb7403c7f5566c40c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bbnov10,54841326130430596ad0bc0093fae2d8.jpg.html
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 08:40
moi dès ce matin j'ai deja depensé pour une ptite partie de la prime :lol: j'ai acheté ca: http://www.amazon.fr/Fisher-Price-Transat-Evolutif-Plan%C3%A8te/dp/B002YGSJ88/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=baby&qid=1288942687&sr=8-1-spell en plus quand je vois qu'a aubert il est a 100 euros j'hallucine!! aubert, autour de bébé etc c'est de l'arnaque complete croyez moi (ma mere a bossé la bas un temps....) et avec la valisette naissance que mon gygy a donné j'"ai 10 euros de moins encore donc ca me fait le transat a 44 euros :lol: bon le reste de la prime je vais la mettre de coté pour l'instant car j'ai rien de plus a acheté car bb2 va naitre le meme mois que bb1 et comme c'est aussi un ptit gars j'ai presque tout niveau fringues (meme si j'ai craqué pour quelques ensembles pour bb2 quand meme...)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 08:56
Coucou les filles !! Je suis épuisée, plus ça va et moins elle me laisse dormir. Je ne peux pas m'endormir avant 2 heures car c'est la java dans le bidou et aujourd'hui elle m'a réveillée à 7h30, en plus ces coups ne sont souvent pas très agréable et l'après midi c'est pareil quand je veux dormir elle se remet à faire la java :roll: Douce j'espère que ça c'est bien passé ton déménagement, le mien sera normalement en janvier, j'espère qu'il n'y aura pas trop de casse. Bon en bonne nouvelle j'ai aussi reçue ma prime et j'ai également reçue le remboursement de la taxe d'habitation que je payais depuis janvier alors que j'ai déménagé depuis plus d'un an, ça va m'aider à payer mes impôts sur le revenus. Bon ben je vais commander quelques trucs pour la puce !!! Bizz à toutes !!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 09:14
[quote:a3ffebd4d7="MyLittleK"][quote:a3ffebd4d7="derniersourire"]moi dès ce matin j'ai deja depensé pour une ptite partie de la prime :lol: j'ai acheté ca: http://www.amazon.fr/Fisher-Price-Transat-Evolutif-Plan%C3%A8te/dp/B002YGSJ88/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=baby&qid=1288942687&sr=8-1-spell en plus quand je vois qu'a aubert il est a 100 euros j'hallucine!! aubert, autour de bébé etc c'est de l'arnaque complete croyez moi (ma mere a bossé la bas un temps....) et avec la valisette naissance que mon gygy a donné j'"ai 10 euros de moins encore donc ca me fait le transat a 44 euros :lol: bon le reste de la prime je vais la mettre de coté pour l'instant car j'ai rien de plus a acheté car bb2 va naitre le meme mois que bb1 et comme c'est aussi un ptit gars j'ai presque tout niveau fringues (meme si j'ai craqué pour quelques ensembles pour bb2 quand meme...)[/quote:a3ffebd4d7] Trop mignon le transat :love: Chez nous on est exactement dans le même cas que vous !! Pour Bébé 2 on a acheté un transat (on a déjà un Doomoo mais comme ça fait pouf pas sûr que son frère le lâche hihi) et juste quelques ensembles car idem deux garçons et avec un mois de décalage ^^ [img][URL=http://img585.imageshack.us/i/ptru17334555reg.jpg/][img:a3ffebd4d7]http://img585.imageshack.us/img585/2015/ptru17334555reg.jpg[/img:a3ffebd4d7][/URL] [/img][/quote:a3ffebd4d7] il est beau aussi ce transat la! c'est vrai que c'est bien pratique quand meme le meme sex et nés le meme mois :lol: le pir c'est qu'on la meme pas fait expres.. si j'avais pas subit mon curetage en fevrier bb2 aurait du naitre en septembre
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 09:26
[quote:3c62ea42fc="MyLittleK"] Coucou Amélie, dur dur les nuits pour toi :s Profite de ton temps libre avant son arrivée pour faire un max de siestes !! Il te faudra de l'énergie quand la puce sera là. pour le moment ça va je ne me réveille pas trop à cause de lui, si je me réveille c'est à cause des rêves j'en fait +++ mais aussi de mon ZHom qui veut tjs me papouiller la nuit alors qu'il sait que il me réveille je suis d'une humeur massacrante :evil: :evil:[/quote:3c62ea42fc] Ben moi il va pas me réveiller la nuit étant donné que les médecins et la sage femme l'ont fait flippé depuis que je suis en MAP :evil: Vivement décembre qu'on puisse retrouver une sexualité un peu plus "normal", il s'inquiète trop maintenant dès que la petite donne des coups en bas il veut m'emmener aux urgences :roll:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 09:31
[color=red:1a3a490536]douce[/color:1a3a490536], pour tes photos à la maternité, c'est pas cher ... parce que pour moi, il m'avait pris une fortune et surtout les photos étaient moches ! Donc, perso, je refuse le photographe de l'hôpital et j'ai ma photographe personnelle (une amie) qui a déjà commencé à me photographier avec le bidou et mon grand garçon ... dès qu'elle me les mets en ligne, je vous les montre ... Sinon, pour le faire part, je suis bien équipée et je pense faire moi même les photos du faire part !!! J'adore la créativité et je pense avoir un certain sens du goût ... ça devrait aller ... Sinon, joli bidou ! [color=red:1a3a490536]derniersourire[/color:1a3a490536], moi, j'avais acheté ce transat bébé confort chez aubert quand il a fermé (il a coulé car trop cher, et juste à côté, on avait un bébé cash bien plus abordable pour les mêmes produits) ... Au final, mon transat m'a coûté 35 € (alors qu'il en vaut 99 €) ... super bonne affaire ! [URL=http://img268.imageshack.us/i/transat2.jpg/][img:1a3a490536]http://img268.imageshack.us/img268/300/transat2.jpg[/img:1a3a490536][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Niveau habits, on m'en a prêté et donné pas mal ... puis, j'en ai tricoté aussi des quantités ... donc ça devrait aller ... Et puis j'ai ma liste de naissance qui va m'aider à compléter pas mal de petits achats ... mais qui cumulés sont tout de même assez coûteux (à ce jour, on a eu 100 € de cadeaux payés sur ma liste, ce qui est génial car ma puce n'est pas encore née) [color=red:1a3a490536]MyLittleK[/color:1a3a490536], super l'acupuncture !!! Moi j'y retourne la semaine prochaine et il me tarde car la séance est vraiment décontractante et comme dirait [color=red:1a3a490536]amelie[/color:1a3a490536], en ce moment, on est épuisée et le sommeil nous manque ! Et puis, c'est clair que l'acupuncture peut vraiment aider ... perso, je suis FAN !!!!!!!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 09:36
[quote:947e2087f2="MyLittleK"]Bonjour les filles !! J'espère que vous allez toutes bien. On est Vendredi ça y est mon zhom d'amour bosse pas cet aprem le pied je vais pouvoir en profiter sauf que .....j'ai acupuncture cet aprem :oops: Je vais voir avec le Dr pour qu'il me soulage le dos mais aussi qu'il me parle un peu de la prépa. à l'accouchement avec l'acupuncture...[/quote:947e2087f2] tu nous raconteras?? Je n'aurai jamais pensé aller chez l'acupunteur pour préparer la naissance...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 09:38
[quote:0f89e3f68f="ameliee72"]Ben moi il va pas me réveiller la nuit étant donné que les médecins et la sage femme l'ont fait flippé depuis que je suis en MAP :evil: Vivement décembre qu'on puisse retrouver une sexualité un peu plus "normal", il s'inquiète trop maintenant dès que la petite donne des coups en bas il veut m'emmener aux urgences :roll:[/quote:0f89e3f68f] IDEM chez moi, c'est trop frustrant... d'autant plus qu'avec l'haptonomie, ça nous rapproche énormément... la gynéco a déconseillé de peur que ça ouvre le col. Verdict lundi matin...
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 09:42
Coucou les mamounettes preférées :lol: Alors comment ca va aujourd'hui ? Moi génial, c'est vendredi donc tout va béné :P Ce soir je vois ma meilleure amie qui a accouchée le 10septembre ( alors que ca DPA etait le 25 octobre... ) elle est enfin rentrée avec ca puce a la maison !!!! :) Derniersourire :arrow: j'aime bien ton transat :D il resemble beaucoup au mien :$ regarde :) => http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/transat1,952c8c8a2873a0a05fbbd8d78f1a5ad0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/transat2,ba39641963c619bc6d5b13e25c3e4663.jpg.html J'espere moi aussi avoir vite la prime car j'aimerai aussi aller chercher les meubles de la chambre et commencé ce serait peut etre bien :roll: ( Cela interesse quelqu'un que je poste mon chequier ??? :) )
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 09:42
Moi j'aime pas trop toutes ces aiguilles, pourtant on m'en avait parlé à l'hôpital en début de grossesse pour soulager mes vomissements, ça me dérange pas de voir les autres se faire piquer mais moi pas trop :oops:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 09:50
Grrr tout mes messages ont buggés!!!!!!!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 09:52
[quote:448ff68a11="ameliee72"]Moi j'aime pas trop toutes ces aiguilles, pourtant on m'en avait parlé à l'hôpital en début de grossesse pour soulager mes vomissements, ça me dérange pas de voir les autres se faire piquer mais moi pas trop :oops:[/quote:448ff68a11] amelie, moi je suis super douillette et je peux t'assurer qu'on ne sent absolument rien ... même que tu ne les vois pas tes aiguilles parce que généralement, l'acupuncteur te pique à des endroits incongrus ... enfin, que du bonheur cette médecine douce ... j'adoooore !
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 09:54
ben je vais aller chercher mon homeopathie pour l accouchement aujourd hui!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 09:59
j arrive plus a etre assise sensation de malise garanti et etourdissement, cette veine cave est completement opprimée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.