Posté le : 03-11-2010 à 20:59
Me revoilà les filles,
Merci pour vos messages !
Pas un petit coup de déprime mais un petit coup de "mou" je pense... Je viens de coucher mon loustic, je suis dans le canapé, j'ai quelques contractions ce soir... Je me demande si ce n'est pas du au psychotage d'être seule avec mon mari à 2h30 d'ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pris 2 spasfons, si ca ne passe pas, je prendrai mon salbumol...
Du coup, après la sieste, on a été faire un tour chez kiabi et aubert. Je n'ai pas trouvé de tour de lit mais j'ai craqué pour un petit ensemble ! Le premier pour ma crevette bis ! On a aussi pris un doudou.. Quand j'ai demandé à mon fils lequel il préférait entre deux doudous il m'a répondu... " monsieur lapin" !!!! C'est le sien !!! J'ai trouvé ça super mignon !!!
Celouille, Pour la machine à coudre, tu as des modèles sur le site petit citron, les moutons de kallou... C'est bien expliqué et il y a des choses faciles.
Dans ce que j'ai fait, rien est difficile !!!
Cecil, pour la constipation hépar en effet... moi j'ai rarement ce problème !!!! Je suis plutôt l'inverse !!!
Quand corentin était tout bébé, on mettait de l'eau d'hépar dans son bib pour lui réguler son transit, ça fonctionnait bien !
Bonne soirée les filles !