8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 113)

Discussions

Auteur
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 17:35
[quote:b24e6fc750="Cecilinha"][color=red:b24e6fc750]Missorchi[/color:b24e6fc750] Ah bah super ta sage-femme, elle est vraiment nulle!!! [color=red:b24e6fc750]Papaetmaman[/color:b24e6fc750] Moi c'est pain, beurre et chocolat noir, ce n'est pas beaucoup mieux lol! Mais c'est pareil : j'ai faim!! [color=red:b24e6fc750]Marine[/color:b24e6fc750] On a la même DPA! J'attends bébé 1 moi aussi, pour le 08/01, mais c'est un petit garçon qui devrait s'appeler Léo! Nous sommes 4 sur le forum à avoir le 8/01 pour DPA! Pour l'allaitement, effectivement le mieux est d'attendre le moment venu, tu verras bien si tu le sens ou pas.[/quote:b24e6fc750] C'est marrant que l'on soit 4 à la même DPA, hooo tu attends un ptit gars, trop bien, j'aurais aimé pour un premier mais très très heureuse d'avoir une petite minette, vos obstétriciens vous prévois toutes à terme? Moi c'est ce qu'il m'a dit, on verra bien, je pense que je vais accoucher avant c'est un sentiment que j'ai depuis peu. A terme ma puce devrait faire 51 cm pour 3.2 kg et toi? J'ai 25 ans, je suis marié depuis 5 mois et je suis avec le futur papa depuis bientôt 9 ans, voilà je me dévoile un petit peu, en attendant de te lire, :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 17:51
ce qu il y a de sur c est que ma gygy ne me prévoit pas a terme!!! trop gros bidou!!!! et bon gros bébé!!! Apres c est la surprise de la date!!!!
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 18:08
[quote:93ae1164e7="papaetmaman"]ce qu il y a de sur c est que ma gygy ne me prévoit pas a terme!!! trop gros bidou!!!! et bon gros bébé!!! Apres c est la surprise de la date!!!![/quote:93ae1164e7] Bonjour, Tu as passé la 3ème écho? et elle estime ton bébé trop gros?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:20
[quote:8091ae57ac="marineli"][quote:8091ae57ac="papaetmaman"]ce qu il y a de sur c est que ma gygy ne me prévoit pas a terme!!! trop gros bidou!!!! et bon gros bébé!!! Apres c est la surprise de la date!!!![/quote:8091ae57ac] Bonjour, Tu as passé la 3ème écho? et elle estime ton bébé trop gros?[/quote:8091ae57ac] vi j ai passé ma derniere echo et la gygy repete sans arret ca fera un gros bébé!!!! :twisted: ben moi je lui dit tant mieux na!!! pis j ai beaucoup de liquide amniotique. Alors j attends bébé qui se decide a sortir un jour avant que je ressemble a un cachalot echoué sur un canapé tout creusé par mon poids!! :mdr:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 18:22
[quote:c8c09b3f9d="marineli"] C'est marrant que l'on soit 4 à la même DPA, hooo tu attends un ptit gars, trop bien, j'aurais aimé pour un premier mais très très heureuse d'avoir une petite minette, vos obstétriciens vous prévois toutes à terme? Moi c'est ce qu'il m'a dit, on verra bien, je pense que je vais accoucher avant c'est un sentiment que j'ai depuis peu. A terme ma puce devrait faire 51 cm pour 3.2 kg et toi? J'ai 25 ans, je suis marié depuis 5 mois et je suis avec le futur papa depuis bientôt 9 ans, voilà je me dévoile un petit peu, en attendant de te lire, :lol:[/quote:c8c09b3f9d] Moi je n'avais pas de préférence, par contre j'avais l'intuition que ce serait une fille... :? eh bien non lol, je me suis complètement trompée! J'ai RDV demain pour le 8e mois, je verrais ce que me dit la sage-femme pour le terme, mais pour l'instant il n'y a pas de raison que je n'aille pas au bout. Par contre lors de l'écho du 3e trimestre, l'échographe n'a pas estimé le poids et la taille à la naissance, donc surprise!! [color=red:c8c09b3f9d]Aurore[/color:c8c09b3f9d], qui "gère" le forum et qui est un peu notre maman à toutes lol, va te rajouter dans notre récap si tu le souhaites, je ne sais pas si tu l'as vu, c'est en page 1, tu as toutes les futures mamans et leurs enfants nés ou à naître de notés, dans l'ordre des DPA. Pour te rajouter, il lui faut en plus, si possible mais il n'y a pas d'obligation, l'âge et le prénom du papa, d'où vous êtes, et si vous souhaitez le dire, le prénom de votre puce. Félicitations pour ton récent mariage! Pour ma part j'ai 27 ans, je suis avec le papa depuis 8 ans 1/2 déjà! Le temps est passé vite! Nous sommes pacsés depuis 2 ans (Oups! ça a fait 2 ans samedi et on a complètement oublié!! :oops: :oops:)
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 18:24
[quote:a50091ec83="papaetmaman"][quote:a50091ec83="marineli"][quote:a50091ec83="papaetmaman"]ce qu il y a de sur c est que ma gygy ne me prévoit pas a terme!!! trop gros bidou!!!! et bon gros bébé!!! Apres c est la surprise de la date!!!![/quote:a50091ec83] Bonjour, Tu as passé la 3ème écho? et elle estime ton bébé trop gros?[/quote:a50091ec83] vi j ai passé ma derniere echo et la gygy repete sans arret ca fera un gros bébé!!!! :twisted: ben moi je lui dit tant mieux na!!! pis j ai beaucoup de liquide amniotique. Alors j attends bébé qui se decide a sortir un jour avant que je ressemble a un cachalot echoué sur un canapé tout creusé par mon poids!! :mdr:[/quote:a50091ec83] Tu me fais trop rire!!!!! Tu as toujours des formules du tonnerre!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:26
:top:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:30
bon j y vais j ai le manger qui cuit (poulet au miel et sésame et gratin epinard pommes de terre) et ce soir avec zhom on joue a son nouveau jeu de soviété. Zhom est un grand enfant!!!!! bisou les filles a demain!!!
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 18:31
[quote:65d8e190bb="papaetmaman"][quote:65d8e190bb="marineli"][quote:65d8e190bb="papaetmaman"]ce qu il y a de sur c est que ma gygy ne me prévoit pas a terme!!! trop gros bidou!!!! et bon gros bébé!!! Apres c est la surprise de la date!!!![/quote:65d8e190bb] Bonjour, Tu as passé la 3ème écho? et elle estime ton bébé trop gros?[/quote:65d8e190bb] vi j ai passé ma derniere echo et la gygy repete sans arret ca fera un gros bébé!!!! :twisted: ben moi je lui dit tant mieux na!!! pis j ai beaucoup de liquide amniotique. Alors j attends bébé qui se decide a sortir un jour avant que je ressemble a un cachalot echoué sur un canapé tout creusé par mon poids!! :mdr:[/quote:65d8e190bb] Ton message m'as fait beaucoup rire, un cachalot :mdr: étant donné que tu as beaucoup de liquide elle pense que tu vas accoucher plus tôt? j'ai une amie on lui a dit la même chose et son bébé est arrivé à terme, alors tu verras bien, tu as pris beaucoup de poid du coup?
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 18:40
[quote:68f58ff9d3="Cecilinha"][quote:68f58ff9d3="marineli"] C'est marrant que l'on soit 4 à la même DPA, hooo tu attends un ptit gars, trop bien, j'aurais aimé pour un premier mais très très heureuse d'avoir une petite minette, vos obstétriciens vous prévois toutes à terme? Moi c'est ce qu'il m'a dit, on verra bien, je pense que je vais accoucher avant c'est un sentiment que j'ai depuis peu. A terme ma puce devrait faire 51 cm pour 3.2 kg et toi? J'ai 25 ans, je suis marié depuis 5 mois et je suis avec le futur papa depuis bientôt 9 ans, voilà je me dévoile un petit peu, en attendant de te lire, :lol:[/quote:68f58ff9d3] Moi je n'avais pas de préférence, par contre j'avais l'intuition que ce serait une fille... :? eh bien non lol, je me suis complètement trompée! J'ai RDV demain pour le 8e mois, je verrais ce que me dit la sage-femme pour le terme, mais pour l'instant il n'y a pas de raison que je n'aille pas au bout. Par contre lors de l'écho du 3e trimestre, l'échographe n'a pas estimé le poids et la taille à la naissance, donc surprise!! [color=red:68f58ff9d3]Aurore[/color:68f58ff9d3], qui "gère" le forum et qui est un peu notre maman à toutes lol, va te rajouter dans notre récap si tu le souhaites, je ne sais pas si tu l'as vu, c'est en page 1, tu as toutes les futures mamans et leurs enfants nés ou à naître de notés, dans l'ordre des DPA. Pour te rajouter, il lui faut en plus, si possible mais il n'y a pas d'obligation, l'âge et le prénom du papa, d'où vous êtes, et si vous souhaitez le dire, le prénom de votre puce. Félicitations pour ton récent mariage! Pour ma part j'ai 27 ans, je suis avec le papa depuis 8 ans 1/2 déjà! Le temps est passé vite! Nous sommes pacsés depuis 2 ans (Oups! ça a fait 2 ans samedi et on a complètement oublié!! :oops: :oops:)[/quote:68f58ff9d3] :lol: vous allez vous rattraper, tu es a combien de SA? moi je suis à 35 et j'ai passé ma troisième écho la semaine dernière, mon prochain rdv c'est le 13 décembre, c'est juste une visite de contrôle, je te demande ça car je ne comprend pas trop car tu as passé ta 3ème écho mais tu en a une autre au 8 huitième mois? :fou:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 19:14
[quote:48af1bccdc="marineli"] :lol: vous allez vous rattraper, tu es a combien de SA? moi je suis à 35 et j'ai passé ma troisième écho la semaine dernière, mon prochain rdv c'est le 13 décembre, c'est juste une visite de contrôle, je te demande ça car je ne comprend pas trop car tu as passé ta 3ème écho mais tu en a une autre au 8 huitième mois? :fou:[/quote:48af1bccdc] Alors demain soir je serai à 35SA révolues, donc ça va ça coïncide avec toi. Ma date de conception serait à priori le 08/04. Non je n'ai pas de nouvelle écho, demain c'est mon RDV de suivi du 8e mois, je suis suivie à la maternité, ma gynéco n''était pas obstétricienne. Le rdv du 9e mois sera le 23/12 je crois, le dernier déjà! Bon je m'en vais à mon cours de prépa à l'accouchement alors bisous bonne soirée et peut être à plus tard!
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 19:20
[quote:419a94e946="Cecilinha"][quote:419a94e946="marineli"] :lol: vous allez vous rattraper, tu es a combien de SA? moi je suis à 35 et j'ai passé ma troisième écho la semaine dernière, mon prochain rdv c'est le 13 décembre, c'est juste une visite de contrôle, je te demande ça car je ne comprend pas trop car tu as passé ta 3ème écho mais tu en a une autre au 8 huitième mois? :fou:[/quote:419a94e946] Alors demain soir je serai à 35SA révolues, donc ça va ça coïncide avec toi. Ma date de conception serait à priori le 08/04. Non je n'ai pas de nouvelle écho, demain c'est mon RDV de suivi du 8e mois, je suis suivie à la maternité, ma gynéco n''était pas obstétricienne. Le rdv du 9e mois sera le 23/12 je crois, le dernier déjà! Bon je m'en vais à mon cours de prépa à l'accouchement alors bisous bonne soirée et peut être à plus tard![/quote:419a94e946] Ok désolée, je n'avais pas compris, bon cours de prépa alors, moi je commence les séances le 03 décembre c'est tard quand même mais la sf n'avait que ça à me proposer, Bonne soirée et à plus tard, tu es déjà en congé mater? bise :wink:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:13
[size=24:f463d9255b]Bonsoir les filles !!![/size:f463d9255b] Bienvenue à Marinelli que j'ai aussi rajoutée au recap ... n'hésites pas à partager avec nous !!! Cecilinha a vu juste ... et les infos qu'elle t'a demandé sont judicieuses ... ceci dit, je t'ai déjà récupéré ce que tu as bien voulu nous donner :lol: Enfin, quel après midi pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Visite chez gygy : col parfait ... bébé en bonne santé !!!! Petite fille qui devrait faire 3,2 kg à terme ... Par contre, toujours tête en haut et dos à gauche cette fois !!! J'ai aussi vu l'anesthésiste ... tout s'est bien passé ... et en suivant, à la demande de gygy, j'ai appelé l'acupuncteur pour faire tourner bébé ... donc première séance cet après midi ... elle a bougé ! Pas sûre qu'elle soit encore tournée ... re séance lundi et je crois que ça va être comme ça jusqu'à ce que miss se décide à plonger la tête en avant !!! Séance trop bizarre : aiguille dans les pieds et surtout sur un orteil (là c'est douloureux) ... mijotage et ensuite le doc a chauffé l'aiguille (avec une flamme) ... trop bizarre la sensation !!! Je vous raconterai la suite au fur et à mesure des épisodes ... et surtout j'espère que cela va marcher ... sinon gygy m'a prévenue, césarienne vers le 4 janvier !!!!!!!!!!!!!! Bon, je vais me reposer car fatiguée de toutes ces péripéties ... et A DEMAIN !!!!!!!!!!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:51
Contente que ta puce aille bien Aurore, j'espère qu'elle va se retourner !!! Elle ne passerai pas dans ton bassin en siège ?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 21:59
Un petit passage avant d'aller me coucher car je suis crevée! Je suis de retour de mon cours de prépa, thématique de ce soir : l'allaitement maternel, c'était très intéressant! [color=red:c2140a3c46]Marine[/color:c2140a3c46] Je serai en congé maternité à compte du 27/11, mais ça ne change pas grand chose pour moi car je suis actuellement au chômage. Je précise que c'est une situation qui, bien que non choisie, est finalement très bien tombée, j'ai ainsi pu profiter pleinement de ma grossesse! Oui ça fait tard pour commencer la prépa, mais si bébé arrive bien dans les temps, tu auras le temps de tout voir sans problème. Moi j'ai ma dernière séance (déjà!) mardi prochain, on file tous au resto après! [color=red:c2140a3c46]Aurore[/color:c2140a3c46], je suis très contente pour toi pour tes RDV du jour, c'est super tout ça! Et je suis sûre que l'acupuncture va fonctionner pour faire se retourner ta puce, la 1ère séance est encourageante en tout cas!! [color=red:c2140a3c46]MyLittleK[/color:c2140a3c46], qu'est-ce qui te fait dire que tu aurais des varices vulvaires? Quels sont les symptômes? Parce que ça fait déjà un moment que je sens parfois une petite douleur au niveau des lèvres supérieures, surtout d'un côté, et j'ai l'impression qu'elles sont assez gonflées, mais je sais pas si c'est ça... En tout cas c'est supportable pour moi. J'aurais jamais cru parler un jour de mes lèvres vulvaires comme ça sur internet!!! :lol: :lol: Bon allez, bisous les filles, bonne soirée et bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.