Posté le : 23-11-2010 à 18:40
[quote:68f58ff9d3="Cecilinha"][quote:68f58ff9d3="marineli"]
C'est marrant que l'on soit 4 à la même DPA, hooo tu attends un ptit gars, trop bien, j'aurais aimé pour un premier mais très très heureuse d'avoir une petite minette, vos obstétriciens vous prévois toutes à terme?
Moi c'est ce qu'il m'a dit, on verra bien, je pense que je vais accoucher avant c'est un sentiment que j'ai depuis peu.
A terme ma puce devrait faire 51 cm pour 3.2 kg et toi?
J'ai 25 ans, je suis marié depuis 5 mois et je suis avec le futur papa depuis bientôt 9 ans, voilà je me dévoile un petit peu,
en attendant de te lire,
:lol:[/quote:68f58ff9d3]
Moi je n'avais pas de préférence, par contre j'avais l'intuition que ce serait une fille... :? eh bien non lol, je me suis complètement trompée!
J'ai RDV demain pour le 8e mois, je verrais ce que me dit la sage-femme pour le terme, mais pour l'instant il n'y a pas de raison que je n'aille pas au bout.
Par contre lors de l'écho du 3e trimestre, l'échographe n'a pas estimé le poids et la taille à la naissance, donc surprise!!
[color=red:68f58ff9d3]Aurore[/color:68f58ff9d3], qui "gère" le forum et qui est un peu notre maman à toutes lol, va te rajouter dans notre récap si tu le souhaites, je ne sais pas si tu l'as vu, c'est en page 1, tu as toutes les futures mamans et leurs enfants nés ou à naître de notés, dans l'ordre des DPA.
Pour te rajouter, il lui faut en plus, si possible mais il n'y a pas d'obligation, l'âge et le prénom du papa, d'où vous êtes, et si vous souhaitez le dire, le prénom de votre puce.
Félicitations pour ton récent mariage!
Pour ma part j'ai 27 ans, je suis avec le papa depuis 8 ans 1/2 déjà! Le temps est passé vite! Nous sommes pacsés depuis 2 ans (Oups! ça a fait 2 ans samedi et on a complètement oublié!! :oops: :oops:)[/quote:68f58ff9d3]
:lol: vous allez vous rattraper, tu es a combien de SA? moi je suis à 35 et j'ai passé ma troisième écho la semaine dernière, mon prochain rdv c'est le 13 décembre, c'est juste une visite de contrôle, je te demande ça car je ne comprend pas trop car tu as passé ta 3ème écho mais tu en a une autre au 8 huitième mois? :fou: