8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 111)

Discussions

Auteur
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:27
[quote:05df1eecc9="papaetmaman"]Aurore :wink: a encore une journée super remplie et moi je commence a trouver le temps vraiment trop long, j en ai marre, la vie sociale me manque mais bon vu qu il n y a que des hypocrites au boulot je me contente de ma mini vie sociale!!! Depuis ma grossesse je n ai plus d amie (soi disant amies) mais ma famille est plus presente.[/quote:05df1eecc9] penses à ton petit homme, c'est le plus important ... tu connais la chanson, "Les autres, on s'en fou !!!!!!!!!!!!! Laisse parler les gens !!!"
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:30
je sais bien mais penser a mon ti homme j ai du mal , j arrive pas a me projeter dans quelques temps avec mon bébé contre moi!!! ca me parait si irréel!!! Pour les amies j ai fait mon deuil car apres tout ma vision du monde a changé et puis j ai envie d etre avec ma famille et de les rendre et les voir heureux.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:41
[quote:f9da684561="papaetmaman"]je sais bien mais penser a mon ti homme j ai du mal , j arrive pas a me projeter dans quelques temps avec mon bébé contre moi!!! ca me parait si irréel!!! Pour les amies j ai fait mon deuil car apres tout ma vision du monde a changé et puis j ai envie d etre avec ma famille et de les rendre et les voir heureux.[/quote:f9da684561] oh que oui! c'est quand on n'est plus au boulot qu'on voit qui est sincere ou pas! moi il y a des collegues que je pensais sinceres et dont je n'ai aucunes nouvelles et d'autres dont j'etais proche mais sans plus qui viennent me rendre visite regulierement comme quoi... c'est pas plus mal ca va me permettre de faire un tri :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:44
Papaetmaman : depuis qu'on a eu notre fils on a une vie sociale beaucoup moins importante.... nous étions les premiers à avoir un enfant dans "la bande de potes de mon homme", et moi mes amies sont toutes à mini 70 km de chez moi.... Maintenant que les copains commencent à avoir des enfants, on voit plus de monde.... Derniersourire : pour la mutuelle il faut que tu les appelles.... Je sais que la mienne prend en charge les chambres individuelles (et même la TV je crois).... le jour où je vais accoucher il faut que je demande une chambre individuelle en espérant qu'il y en ait de dispo, et ensuite on appelle la mutuelle qui faxe tout simplement un "bon de prise en charge" ainsi on ne fait pas l'avance des frais... Aurore : sympas tes créations!! Bonne après midi marathon!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 10:54
mille pardon les filles de ne pas passer!!!!!mais cela ne m'empeche pas de penser a vous ,pour moi douleur en bas du ventre et bb descendu donc ouill ouille!!!!! :roll: perte glaireuse blanche et col mou,trés mal aux os a l'entre jambe et plus de 7 contractions par jour,qu'en pensez vous?, je revois gygy que le 23/12 et elle m'a dit que je n'irai pas au bout l'essentiel c'est qu'il tienne jusqu'au 37sa!!!!!elle a trouver que le rendez vous était tard mais son planning est plein alors tant pis!!!!! je vois que tous le monde va bien et qu'il y a des artistes parmi nous!!!! :youpi: ,bravo les fille!!!! et bienvenue aux nouvelles :bravo: :bravo: :bravo: je n'ai pas eu le temps de tous lire,mais en ce moment je suis fatigué avec les trajet de l'école ,car et oui elle est pas tout a coté et j'y vais a pied :shock: !!!!voilà j'espere vous donner un peu plus de news mais j'avoue que je ne suis pas souvent sur l'ordi mais plus dans mon lit!!!alors je pense trés fort a vous!!!
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 10:55
[color=red:9e65651573]re a toutes les filles !!!!! et bonjour aux nouvelles !!!!!!!!!!!!!! ca va encore papoter ferme sur le fofo !!!!!!!![/color:9e65651573] ce matin un peu dur le reveil (a 8 h ac ma fille ms reveiller depuis 5h30 merci reveil du cheri :twisted: ) [color=orange:9e65651573][b:9e65651573]derniersourire [/b:9e65651573][/color:9e65651573]: pr la prise en charge de la chambre particuliere moi ma mutuelle prend en charge 23 euros et je crois k la chambre a la mater est de 40euros je suis plus tres sur. En plus, qd le bebe sera ne, je dois leur deposer l'extrait de naissance pr beneficier d'une prime de 120 euros (sachant que je paye 100 euros/mois pr ns 3 ) en fait, il faut k tu ailles voir ta mutuelle et k tu leur demande la procedure de prise en charge pr les frais de maternite. [color=orange:9e65651573][b:9e65651573]MyLittleK : [/b:9e65651573][/color:9e65651573]question decallotage moi ca va pr l'instant g une fille !!!! ms la ac le garcon, zhom veut le faire circoncir pr question de proprete et ceci des la naissance !!!! moi ca me fait un peu peur !!! est ce k c possible de circoncir un bebe des la naissance ou alors est ck'il faut attendre qq jours pr le faire ??????? [b:9e65651573][color=orange:9e65651573]celouille :[/color:9e65651573] [/b:9e65651573]que de visite pr toi !!!!! c chouette ca !!!!! en tout cas profite bien de ses visites pr te faire chouchouter !!! moi c rarement mon cas !!!! j'esper que tu n'a rien choper de grave !!!!!!!!!! car je peux t'assurer qu'avoir la grippe dans ces derniers mois c vraiment pas marrant !!! moi j'avais des contractions a chaque eternuement et toussement !!! :? [color=orange:9e65651573][b:9e65651573]papaetmaman [/b:9e65651573]:[/color:9e65651573] ton tableau meme si c une copie est trop magnifique !!! moi je compte me remettre a la peinture des k les enfant seront assez grands pr s'occuper seuls !!!! [color=orange:9e65651573][b:9e65651573]Lillie [/b:9e65651573][/color:9e65651573]: je suis bien de la reunion. et oui je suis tjrs interresse pr le binone !!! si tu peu m'envoyer ton num par mp !!!! sinon a part ca, le tps s'est couvert et il pleut mnt !!! faut dire que ca a un avantage ca nous rafraichit l'air. Car il commence a faire bien chaud ici !!!! moi j'arrive plus a dormir avt 00h 1h du matin et j'ai super chaud !!!! et le matin reveillee a 5h30 6h ms je me leve pas tant que ma fille ne se reveille pas !!!! j'ai hate d'etre a l'echo de vendredi pr savoir combien pese bb car la derniere fois ou on a fait l'echo de surveillance pr LA il pesait 2k400 ct le 09/11 dc la je stresse un peu car je sens qu'il a du grossir . g du mal a me lever qd je suis semi allonger ou meme assise et pire qd je me leve le matin. il appuie bcp sur mon col dc j'espere que ca a pas bouger !!!! je suis dans ma 34 sa et il faut k je tienne au moins jusqu'a 36 - 37 sa, c super long et en meme tps ca passe super vite !!! voila sinon hier ct l'annif a mon cheri et nos 3 ans ensemble, on a rien fait de special. Je lui ai juste concocte un ti repas plus consistant k d'ab pr le soir : gratin de pates (il adorrrre ) au thon et aux champignons et un petit dessert que j'ai fait moi meme lol (muffin au citron et framboises, glace vanille et coulis de confiture de framboises et vermicelles par dessus) ct trop bon !!!!!!! il a trop kiffe !!!!!!!!!! lol :lol: et on re bis ca vendredi pr l'annif a mon frere !!!! ca va etre dur dur !!!! surtt que j'ai tt mes rdv du 8e mois le jour meme !!! je vais etre naze !!! ah oui et puis faut que je lui demande si il veut etre le parrain de bb2 lol j'ai pas encore eu le tps et je veux etre rassurer par gygy avt pr savoir si on declenche ou pas l'accouchement car me travaille bcp trop !!!!!!!!!!! bon voila encore fait un roman com d'ab !!!!!!!!!!!! il recommence a pleuvoir !!!! vais me mettre sous la couette et faire une sieste aussi en meme tps k ma fille !!!! [color=green:9e65651573] grosse pensee a tte celles que j'ai pas cite je pense fort a vs !!!!! [/color:9e65651573] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9e65651573]http://www.enceinte.com/reglette-75510.png[/img:9e65651573][/url]
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 11:07
Bonjour à toutes! Je n'ai pas le courage de faire un petit mot à chacune ce matin, et pourtant j'ai suivi la journée d'hier, parce que sinon, ça faisait plus de 10 pages à rattraper pour une seule journée! Waouh! J'ai eu quelques contractions cette nuit, c'est bizarre j'en ai plus la nuit que le jour... Enfin rien de dramatique, et de toute façon j'ai RDV demain matin pour le 8e mois donc pas longtemps à attendre pour être sûre que tout va toujours bien. Contente de te revoir [color=darkred:25ffd2d37d][color=re[/color:25ffd2d37d]d]MyLittleK[/color]! Pour le sujet du décalottage, merci de l'avoir abordé car je vais y être confrontée avec mon petit bout de chou! J'en sais un peu plus sur le sujet comme ça :D Côté vie sociale, elle est relativement limitée pour nous aussi, nous sommes arrivés à Toulouse en 2008 pour raisons pros, et c'est toujours plus difficile dans ce contexte de rencontrer des gens. Heureusement nous avons retrouvé quelques amis qui étaient déjà toulousains et avec qui le courant passe très bien. L'une de mes amies étant enceinte également, et son mari aussi impliqué que mon homme, on est complètement sur la même longueur d'onde! La famille est loin pour nous aussi, si ce n'est une de mes belle-soeur (soeur de Nico), mais malheureusement elle n'arrive pas à avoir un enfant, elle a fait 2 fausses-couches suite à problèmes hormonaux, et du coup elle a beaucoup de mal à accepter ma grossesse, pendant un temps elle ne voulait même plus nous voir, elle disait que notre enfant avait pris la place du sien... Ca s'est un peu amélioré pendant un moment, mais là à l'approche de mon terme je crois que ça ne va de nouveau pas, elle ne donne plus de nouvelles et n'en demande pas non plus... Ce n'est pas évident à gérer, on passait beaucoup de temps avec elle et son mari avant. Nous comprenons qu'elle puisse être mal, mais nous avons aussi beaucoup de peine qu'elle nous rejette, nous et notre fils, alors que nous n'y sommes pour rien dans ce qui lui arrive.... Tout ce que je souhaite c'est qu'elle réussisse à avoir un enfant, mais malheureusement je crois que tout ça aura cassé quelque chose entre nous. Bon désolée d'écrire toute une tartine à ce sujet mais c'est un sujet qui nous préoccupe pas mal et ça fait du bien d'en parler à des personnes qui ne sont pas concernées émotionnellement... Sur ce, déjà 11h, il va falloir que je me bouge un peu... Bises à vous toutes!!! Cécile
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 11:13
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8423681841]http://www.enceinte.com/reglette-75568.png[/img:8423681841][/url]
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 11:17
Vous en avez de la chance les filles pour vos rendez-vous moi vendredi écho jeudi 2 décembre rendez-vous sage femme et le 8 décembre rendez-vous anesthésiste
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 11:19
[quote:3fd1bc068b="lola2009"]Vous en avez de la chance les filles pour vos rendez-vous moi vendredi écho jeudi 2 décembre rendez-vous sage femme et le 8 décembre rendez-vous anesthésiste[/quote:3fd1bc068b] tinkiete ,bon pour moi la 3eme echo est déja passer mais rendez vous anestesiste le 3/12 mais gygy pas avant le 23décembre et ca minkiete un peu comme je l'ai dit au message en haut :cry:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 11:24
Oui je te comprend après le 2 décembre mon prochain rendez-vous sera que le 6 janvier avec ma sage femme
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 11:25
coucou les filles, Zhom a pu récupéré la voiture hier. Finalement rien de bien grave. Cette apres midi j'ai sage femme, j'en profiterais pour lui parlé de mes douleurs de la semaine dernière. Je stress un peu quannd meme a l'idée que dans a peine plus d'un mois nous seront 3, je m'imagine pas encore.
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 11:34
chiquefille tu sais c'est mon troisième et pourtant a chaque fois c'est le stress a l'approche de l'accouchement,,,,,ne tinkiete pas ca va bien se passer ,moi je fait une crise de baby blues après chaque accouchement et je pleures pendant une semaine arrivé a la maison car je me sens submerger de tous et de rien!!!!ahhhhhhh les hormones!!!!! lola le 23/12 c'est mon dernier rendez vous et aprés c'est l'accouchement!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: en plus a cause de mon ovu en retard il ne savent plus si je dois accoucher le 4/01 ou le 31/12 de toute facon j'accouche toujours 4 jours avant!!!et vu comme c'est parti je serais surement une décembrette!!!!on verra bien!!!! :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:38
Titoune :wink: ton corps s entraine pour l accouchement et pour les douleurs du bassin moi c est tout les jours!!! d ailleurs je sens maintenant un beau creux au milieu du pubis!! mon bassin fait bien 1 a 2 cm de plus les os s ecartent et je le vois!! Les contractions elles aussi sont normales, douloureuses ou pas. Chiquefille :wink: je ne réalise toujours pas non plus qu un bébé va remplir un peu plus la maison!!! zhom lui est zen tranquille no stress!! jeudi c est anesthesiste et franchement ca m ennuie de prendre la voiture pour 30 minutes de rendez vous!!! et apres gygy le 17-12!!! alors j ai dit a bébé qu on pourra accoucher apres!!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:41
[quote:8c38a46974="titoune2009"]chiquefille tu sais c'est mon troisième et pourtant a chaque fois c'est le stress a l'approche de l'accouchement,,,,,ne tinkiete pas ca va bien se passer ,moi je fait une crise de baby blues après chaque accouchement et je pleures pendant une semaine arrivé a la maison car je me sens submerger de tous et de rien!!!!ahhhhhhh les hormones!!!!! lola le 23/12 c'est mon dernier rendez vous et aprés c'est l'accouchement!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: en plus a cause de mon ovu en retard il ne savent plus si je dois accoucher le 4/01 ou le 31/12 de toute facon j'accouche toujours 4 jours avant!!!et vu comme c'est parti je serais surement une décembrette!!!!on verra bien!!!! :wink:[/quote:8c38a46974] ah tu vas pouvoir m'eclairer alors! j'attends bb2 et j'ai quelques aprehensions: -comment as tu fais pour gerer la fatigue? car quand c bb1 on peut se reposer en meme temps que la sieste mais quand c le 2eme c'est moins evident non? - est ce que tu as eu peur de delaisser le grand du coup? ou d'aimer moins bb2? comment as tu gerer tout ca?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.