Posté le : 23-11-2010 à 11:07
Bonjour à toutes!
Je n'ai pas le courage de faire un petit mot à chacune ce matin, et pourtant j'ai suivi la journée d'hier, parce que sinon, ça faisait plus de 10 pages à rattraper pour une seule journée! Waouh!
J'ai eu quelques contractions cette nuit, c'est bizarre j'en ai plus la nuit que le jour... Enfin rien de dramatique, et de toute façon j'ai RDV demain matin pour le 8e mois donc pas longtemps à attendre pour être sûre que tout va toujours bien.
Contente de te revoir [color=darkred:25ffd2d37d][color=re[/color:25ffd2d37d]d]MyLittleK[/color]!
Pour le sujet du décalottage, merci de l'avoir abordé car je vais y être confrontée avec mon petit bout de chou! J'en sais un peu plus sur le sujet comme ça :D
Côté vie sociale, elle est relativement limitée pour nous aussi, nous sommes arrivés à Toulouse en 2008 pour raisons pros, et c'est toujours plus difficile dans ce contexte de rencontrer des gens.
Heureusement nous avons retrouvé quelques amis qui étaient déjà toulousains et avec qui le courant passe très bien. L'une de mes amies étant enceinte également, et son mari aussi impliqué que mon homme, on est complètement sur la même longueur d'onde!
La famille est loin pour nous aussi, si ce n'est une de mes belle-soeur (soeur de Nico), mais malheureusement elle n'arrive pas à avoir un enfant, elle a fait 2 fausses-couches suite à problèmes hormonaux, et du coup elle a beaucoup de mal à accepter ma grossesse, pendant un temps elle ne voulait même plus nous voir, elle disait que notre enfant avait pris la place du sien...
Ca s'est un peu amélioré pendant un moment, mais là à l'approche de mon terme je crois que ça ne va de nouveau pas, elle ne donne plus de nouvelles et n'en demande pas non plus...
Ce n'est pas évident à gérer, on passait beaucoup de temps avec elle et son mari avant. Nous comprenons qu'elle puisse être mal, mais nous avons aussi beaucoup de peine qu'elle nous rejette, nous et notre fils, alors que nous n'y sommes pour rien dans ce qui lui arrive....
Tout ce que je souhaite c'est qu'elle réussisse à avoir un enfant, mais malheureusement je crois que tout ça aura cassé quelque chose entre nous.
Bon désolée d'écrire toute une tartine à ce sujet mais c'est un sujet qui nous préoccupe pas mal et ça fait du bien d'en parler à des personnes qui ne sont pas concernées émotionnellement...
Sur ce, déjà 11h, il va falloir que je me bouge un peu...
Bises à vous toutes!!!
Cécile