8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 99)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 12:00
[quote:f7577d0fc5="derniersourire"] mon pseudo c'est parce que a une epoque j'etais fan de mylene farmer et c'est une chanson d'elle : http://www.youtube.com/watch?v=5T5yh7nqhV4[/quote:f7577d0fc5] Ok! Je ne connaissais pas cette chanson, j'aime bien Mylène Farmer mais sans en être fan non plus.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 12:06
coucou les filles, nuit de m****, zhom a fait que de ronfler c'était horrible. Je suis tellement fatiguée que je saigne du nez ... Je sens que je vais comater toute la journée Sinon pour les mamans qui utilisent des couches lavables, il y en a en vente sur couffin-privé Bonne journée à toutes !!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 12:08
Coucou les filles! Encore un dimanche sous le ciel gris, c'est souvent en ce moment! Alors qui dit dimanche gris, dit temps à faire des pâtisseries! Aujourd'hui je tente les chaussons aux pommes maison! [color=red:c210511f03]Noa[/color:c210511f03] Super pour ton écho!! Tout se profile plutôt bien! Par contre, pas de chance pour tes voisins! Ca doit être insupportable! C'est dingue que vous ne puissiez rien y faire, si même la police baisse les bras... J'aime bien aussi le prénom de ton mari! [color=red:c210511f03]Aurore[/color:c210511f03], profite bien de ce dimanche à te faire chouchouter!! [color=red:c210511f03]Lise[/color:c210511f03], vous n'avez même pas quelques idées de prénom? Eh oui le début du 9e mois se profile déjà pour certaines alors que le 8e ne fait que commencer pour d'autres, mais peu importe [color=red:c210511f03]Lola[/color:c210511f03], quoiqu'il arrive nous restons les super janviettes 2011, même si certains bébés risquent d'arriver en décembre 2010! On se suivra de toute façon! Et pour toutes les autres, bon dimanche à vous! Bises
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 12:09
[quote:29e21e5026="ameliee72"]coucou les filles, nuit de m****, zhom a fait que de ronfler c'était horrible. Je suis tellement fatiguée que je saigne du nez ... Je sens que je vais comater toute la journée Sinon pour les mamans qui utilisent des couches lavables, il y en a en vente sur couffin-privé Bonne journée à toutes !![/quote:29e21e5026] Ou la la dur dur! Repose-toi autant que possible aujourd'hui, et demande à ton homme d'être à tes petits soins toute la journée pour se faire pardonner!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 12:31
[quote:82ac4604ad="Noa et sa puce Argaman"] derniersourire :arrow: et c'est sa mère en photo avec elle? En tout cas c'est une drôle de vie, la pauvre ! Bonne journée à toutes !![/quote:82ac4604ad] oui c'est sa mere je ne sais pas comment tu fais pour encore habiter la ! moi j'ai eu le meme style de voisin et on a demenagé au bout d'un an et demi j'en pouvais plus!! mais faut pas te laisser faire! y a de slois et meme si les flics sont pas contents c'est leur devoir d'appliquer la loi!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 12:31
Cecilinha : si si on a des idées de prénoms, mais pas vraiment de coup de coeur..... On hésite pour l'instant entre Antonin, Eliott, Lisandre ou Lissandre... Et j'aime beaucoup Alexandre, mais mon homme moins... Je lui ai dit que s'il ne se décide pas, à l'accouchement ce sera moi qui déciderai :lol: Noa : 2 parts de pizzas pour la petite? En effet elle a eu bon appétit! Amelie : repose toi aujourd'hui!! Pour les ronflements c'est moi qui empêche zhom de dormir.... ça me fait comme pour Maxence au même stade de la grossesse, je ronfle beaucoup :? alors qu'habituellement pas du tout..... alors je l'entends faire "pfffffff" je lui dit pardon, essaie de trouver une position où je suis moins compressée donc ronfle moins.... Bon, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que nous qui ayons les désagréments de la grossesse!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 12:33
[quote:c1a97b3e03="auroremarjorie"] [color=red:c1a97b3e03]dernier sourire[/color:c1a97b3e03], es tu toujours fan de mylène ??? j'adore aussi ... de toute façon, j'aime tellement la musique que pour moi c'est plus que vital ... je ne pourrais vraiment pas m'en passer ... [/quote:c1a97b3e03] j'etais super fan a une epoque (par exemple en 1999 j'ai attendu de 8h du mat jusqu'au soir devant les grilles pour aller a son concert lol) maintenant je suis moins fan mais j'aime encore autant l'ecouter et j'aime bien son dernier single: http://www.youtube.com/watch?v=ar0FEyBB0lQ
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 13:20
Salut les filles, Cet aprem on va monter la chambre de bébé, je ferai des photos dès que se sera terminé. Sinon pas cool les voisins qui font du bruit, déjà que l'on dort pas trop bien !!! Bon dimanche tranquille.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 13:49
noa, j'aurais bien prononcé le prénom de ton mari ... derniersourire, sympa le nouveau single de mylène !! Moi je suis fan de la musique en général !! J'aime les notes, leur musicalité, le rythme, chanter et danser ... j'ai même fait un an de danse country / line dance et j'étais assez douée ... j'ai arrêté parce que ça me prenait beaucoup tant j'aimais et mon fils me réclamait beaucoup ! Ceci dit, dès qu'il y a de la musique, je ne peux pas rester assise !!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 13:51
[quote:06ca852af5="lola2009"]Vous allez commencé votre 9ème mois et moi je vais commencé mon 8ème mois seulement :( je suis la dernière des Janvièttes[/quote:06ca852af5] lola, ne t'inquiètes pas !!! Le post du neuvième mois durera longtemps ... au moins jusque fin janvier pour les mamounettes comme toi ...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 13:54
Puisqu'on parle de musique aujourd'hui, je n'arrête pas d'écouter la chanson "En cloque" de Renaud, je n'arrive jamais à aller jusqu'au bout sans pleurer lol! Pour celles qui ne connaîtraient pas... http://www.youtube.com/watch?v=-qEDzATE8E0 C'est surtout lorsqu'il arrive au couplet suivant que je craque : "Faut qu' j' retire mes grolles Quand j' rentre dans la chambre Du p'tit rossignol Qu'elle couve C'est qu' son p'tit bonhomme Qu'arrive en Décembre Elle le protège comme Une louve" Je ne sais pas pourquoi, mais là, je n'arrive plus à retenir mes larmes! Et parfois, de me voir comme ça futur papa se met à pleurer aussi, et on est là, comme deux idiots, morts de rire et en pleurs lol!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 14:12
[b:1036344a55]Coucou les flles,[/b:1036344a55] [b:1036344a55]vous etes en forme !!! :D soso :arrow: hate de voir la chambrette du bout de chou :D ! tu as pris l'ensemble (lit+armoire+commode et plan allongé)? Cecilinha :arrow: alors les cravattes a gugus se sont les fameuses serviette hygienique :lol: surtout vu l'epaisseur qu'il faut :? noa :arrow: bah punaise ils sont loin d'etre sympatique ces voisins! :shock: je sais qu'en appartement il n'est pas toleré de faire des barbec (charbon etc..) enfin la ou je ss c'est bien marqué dans les closes mais il me semble que c'est aussi dans tte les collectivités non? :think: derniersourire :arrow: moi aussi j'aime bien mylene farmer :D !!!! il y a 4 ans j'etais coiffé comme elle en petard et tte rousse avec des méches blondes tt le mode m'appelé myléne :lol: parait il que sa m'allait super bien mais c'est trop flashy a mon gout ...enfin j'adore sa façon d'etre elle est trés feminine et assume pleinement sa façon d'etre un petit grain de folie en elle enfin moi j'adore!!!! chiquefilles :arrow: si je peux te donner un conseil pour les produits a ne pas oublier moi pour mon 1er accouchement les 15 dernier jours j'avais tt mis dans mon vanity et je prenais ce que j'avais besoin puis rangé tt dedans une fois ma toilette terminé. Une pensée aux autre filles mon pc ne va pas tarder a se couper donc je post avant de perdre mon message bon dimanche :arrow: [/b:1036344a55]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 15:40
[quote:73e24fe7bc="derniersourire"][quote:73e24fe7bc="Noa et sa puce Argaman"] derniersourire :arrow: et c'est sa mère en photo avec elle? En tout cas c'est une drôle de vie, la pauvre ! Bonne journée à toutes !![/quote:73e24fe7bc] oui c'est sa mere je ne sais pas comment tu fais pour encore habiter la ! moi j'ai eu le meme style de voisin et on a demenagé au bout d'un an et demi j'en pouvais plus!! mais faut pas te laisser faire! y a de slois et meme si les flics sont pas contents c'est leur devoir d'appliquer la loi![/quote:73e24fe7bc] En fait pour l'instant on ne veut pas déménager à cause de la grossesse et de l'arrivée du bébé mais après on va partir... On ose rien dire parce qu'on a peur qu'ils s'attaquent à la moto d'Alon parquée en bas :roll: ... on sait jamais ce qu'ils pourraient faire ces gens là... mattheo et l'asticot :arrow: il y a des lois qui logiquement ne tolèrent pas çà non plus mais je dois dire que la police ici ne vient jamais quand on l'appelle, elle vaut pas grand chose, les gens le savent et du coup quand on a des voisins dans leur style il ne reste plus qu'à subir... notre concierge a fait mettre des caméras dans l'immeuble, espérons qu'on finira pas avoir quelque chose contre eux filmé :roll: ... cecilinha :arrow: oh des chaussons aux pommes :hinhin: ... çà me donne l'eau à la bouche, j'adore çà :siffle: !
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 16:17
[quote:2c0b9ac1a7="*Lise*"]Cecilinha : si si on a des idées de prénoms, mais pas vraiment de coup de coeur..... On hésite pour l'instant entre Antonin, Eliott, Lisandre ou Lissandre... Et j'aime beaucoup Alexandre, mais mon homme moins... Je lui ai dit que s'il ne se décide pas, à l'accouchement ce sera moi qui déciderai :lol: [/quote:2c0b9ac1a7] Après tous les efforts que tu auras fait, il ne pourra pas te le refuser! Sinon, tu connais peut être, mais il existe une technique quand on hésite entre plusieurs prénoms : appeler régulièrement bébé par chacun, et voir si au bout de quelques semaines, il répond plus (mouvements, coups...) à l'un qu'à l'autre. Tu peux peut être essayer, si c'est bébé qui choisi, il n'y a plus qu'à s'incliner! Nous on a essayé avec 3 prénoms, Sacha, Léo, et Axel, mais j'avoue qu'on a pas eu la patience d'attendre assez longtemps, et puis finalement on s'est décidés pour Léo (le 1er choix du papa, moi c'était Sacha)
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 16:22
[quote:df45e721f4="M@ThEo & L'@sTiCoT"] Cecilinha :arrow: alors les cravattes a gugus se sont les fameuses serviette hygienique :lol: surtout vu l'epaisseur qu'il faut :? [/quote:df45e721f4] Ok! A ce sujet, moi j'ai pris des extra-absorbantes nuits, mais celles en petits paquets carrés, où elles sont pliées en 3 (en gros le même modèle que je prends d'habitude, mais en spécial nuit et flux abondant) pas les énormes qui ne sont pas pliées, en gros paquets, qui ressemblent vraiment à des couches. Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis, mais si oui, ma question est est-ce que ce sera suffisant? Avis à celles qui ont déjà un enfant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.