8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 96)

Discussions

Auteur
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 15:54
Oui il faut pas avoir plus de 10 contractions par jour moi mon col n'est pas nickel il ce raccourcie j'espère qu'il na pas bouger
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 16:13
et bien parle a ton col et dis lui de ne pas bouger!! dis a ton corps de tenir encore 3 semaines ou plus, fais des gros dodo et no stress car angoisses+je cogite+stress+enervement=contractions donc selon mon théorème tu ne dois pas t angoisser aies confiance en toi!!!! et résultat= bébé qui a la patate et voila!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 16:29
Oui No stresse
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 16:31
[quote:8981f0d9e2="lola2009"]Oui No stresse[/quote:8981f0d9e2] :zen: :cop:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 17:59
Pffiou petit coup de moins bien pour moi en cette fin d'après-midi! Depuis ma sieste interrompue je n'arrive pas à émerger, je me sens d'humeur bougonne et je trouve que j'ai le ventre tendu par rapport à d'habitude, + quelques contractions. Et il faut encore que je prépare le repas pour ma copine qui vient ce soir, je suis contente de la voir mais pas motivée pour cuisiner! J'ai commencé à remplir ma valise de maternité mais ça m'a saoulée je trouve qu'il y a beaucoup trop de choses à emmener et puis il y a plein de choses que je ne pourrai mettre qu'au dernier moment donc de toute façon elle sera jamais vraiment prête avant le jour J... Bon désolée de ce message plein de négativité et de mauvaise humeur mais ça fait du bien de l'écrire plutôt que de ronchonner toute seule dans mon appartement! Ca ira mieux demain! J'espère que tes contractions se sont calmées Lola. Bises à toutes!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 18:20
Cecile :wink: t inquiete je suis pareil!!! on est bougonne car pas assez de sommeil et le sommeil pas bon ca fait des femmes toutes ronchon!!! la j ai un mal de crane et zhom et les enfants vont rentrer et je suis si crevée que j ai qu une envie c est de rester dans le dodo!! Pour la valise de maternité t inquiete je suis pareil!!! j ai juste mis couccinets et les trucs qui me serviront qu apres la naissance et les fringues ben je verrai le jour J!!! Et si t as pas envie de cuisiner commande une pizza ou un traiteur ca sera plus conviviale que de te voir toute épuisée aux fournaux!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 18:21
mon dieu je fais de fautes d orthographe qui me hérisse le poil!!!!!!!!!! depuis que je suis enceinte j oublis tout et je perds mes neurones!!!! saleté d hormones!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 18:29
bon a plus les filles!! je sais pas si je post demain car suis pas la c est l anniversaire de ma niece mais je verrai je trouverai bien deux minutes pour placer un bisou. Peut etre dimanche on verra bien Gros bisou les filles a plus!!!!!! :wink:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 18:34
Merci pour ton soutien [color=red:f10c161cac]Papaetmaman[/color:f10c161cac]! :wink: Oui c'est vrai que dès que la nuit est mauvaise, l'humeur s'en ressent le jour! Globalement j'ai plutôt de la chance, je ne dors pas trop mal mais cette nuit bof bof. Et surtout ça m'a énervée de me faire réveiller par le téléphone pendant ma sieste!! Tu me rassures pour la valise mat, sur le moment ça m'a plus embrouillée que rassurée de la commencer finalement! Je vais essayer de ne pas trop m'en faire, au pire super papa assurera et ira chercher ce qui manque. Eh puis oui, les neurones s'envolent pendant la grossesse! J'espère juste qu'on les retrouve après :?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 18:35
[quote:bd64415336="papaetmaman"]bon a plus les filles!! je sais pas si je post demain car suis pas la c est l anniversaire de ma niece mais je verrai je trouverai bien deux minutes pour placer un bisou. Peut etre dimanche on verra bien Gros bisou les filles a plus!!!!!! :wink:[/quote:bd64415336] Bon weekend alors et joyeux anniversaire à ta nièce :D !! Bises!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 18:39
Coucou les filles, je reviens de mon cours de prépa accouchement on a vu la poussé c'était sympa puis on a fait une relaxation avec la visualisation de l'accouchement début du travail au retour a la chambre avec bébé et j'en avais les larmes aux yeux c'etait super émouvant!!!! Ça promets... Sinon j'ai reçu le dvd du spectacle de Florence Forestie, soirée fou rire en prévision Demain on va chercher la chambre chez Bébé 9 elle est enfin dispo Bon week end :D :D
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 19:02
Oui sa va mieux j'ai plus de contraction par contre mon fils me fait mal j'ai l'impression qu'il pousse sur mon col :?
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 19:05
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ca va ???????? Bienvenue aux nouvelles !!!!!!!!!!! desolee de n'avoir pu poster pdt ces qq jours ms j'ai choper la grippe de ma fille jeudi et j'ai fais 2 nuits affreuses de fievre et douleurs dans tt le corps !!!!! on aurait dit une grosse baleine echouee sur la plage (dsl pr l'image) le medecin ma dopee aux medocs (doliprane 1g 3/jours, helicidine 3/jr + bain de bouche 3/jr aussi sans compter le debouche nez o - 6/jrs ) j'ai horreur de ca aujourd'hui je suis aller faire ma pds pr mon rdv du 26/11 ac gygy malgre la fatigue et la grippe ensuite j'ai essayer de me reposer l'aprem ms j'y suis pas arriver non plus donc suis plutot ronchon surtt que j'avais pas ma fille ac moi (elle etait chez la mere a zhom pr k je puisse me reposer) ms bebe a pas voulu me laisser dormir il remuait comme sur un terrain de foot !!!! la ce soir ca va un tt petit peu mieux ms je fais pas la boue avt la pluie !!! faudra voir mon etat demain matin pr ce ki est de dormir du cote droit ou gauche : moi perso, j'essaye de mettre cote gauche le plus souvent ms a un moment donne je me retrouve du cote droit et en plus j'ai super mal au dos faut dire qu'on dors sur le matelas par terre encore car on a pas eu le tps ni les moyens de se prendre un sommier ss compter qu'il faut qu'on achete un lit a ma plus grande ca fait bcp on verra au fur et a mesure la j'ai un peu plus de contractions par rapport a d'habitude dus au fait que je tousse et que j'eternue bcp ca fait trop mal ms bon en general je chope la grippe qu'une fois par an ms c deja une de trop je deteste ca !!!!!!!!!!!! voila sinon pas gd chose ma petite est encore un peu malade aussi ms ca va mieux par contre elle est tres agacee le soir je sais pas pkoi ms bon ca lui passera !!!!!!!!!! voila desolee d'avoir fait un chapitre encore une fois et de n'avoir pu repondre a tt le monde je vs lis ts les jours vs etes mon rayon de soleil de la journee gros bisou a vs et a vos bidous bonne soiree !!!!!!!!!!!!!!!!! essayer de bien dormir !!!!!!!!! moi je vais me shouter aux medocs et dormir j'en ai trop besoin en esperant ne pas avoir de fievre ce soir !!!!!!!!!!!! a+++++++++++++++++++
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 19:18
Petit coup de blues ce soir... La sage femme est venue pour le monitoring. Habituellement, pas de contraction enregistrée ou 1 par ci par là. Aujourd'hui, 3 en l'espace de 45 minutes, 1 tous les 1/4h. J'espère qu'elles ne modifient pas mon col, il est déjà très court (11 mm). Du coup, il me tarde d'être à lundi 17h pour le RDV avec la gynéco pour avoir la mesure. Voilà ma mère est partie, mon chéri travaille donc je m'agite plus... PAS BIEN!! Allez je file m'allonger sur mon lit!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 19:23
Celouille je te comprend moi aussi j'ai eu quelques contraction tout à l'heure là sa va mieux mais c'est vrai que sa fait peur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.