8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 92)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 18:36
[quote:ed2f6f4d61="derniersourire"]pas trop le moral ce soir dans le service ou je travaille, les filles m'ont dit qu'il y avait une ptite fille en fin de vie :( elle a que 17 mois...[/quote:ed2f6f4d61] Oh que c'est triste! Une grosse pensée pour cette petite et ses parents, la vie est parfois si dure!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:42
Bon a demain les filles, j y vais gros bisous et passez une bonne soirée!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:44
papaetmaman :arrow: tu as inauguré la page 100 :wink: ! lilie :arrow: les deux sont beaux, le couffin effectivement est une bonne affaire, tu peux toujours le poser dans le lit du bébé si tu veux qu'il soit en hauteur et comme çà bébé est dans un petit espace pour dormir au début. Pour ce qui est du dodo de bébé au début en fait Argaman je l'ai mise directement dans son grand lit, en plus j'ai un moniteur qui vérifie la respiration du bébé à placer dans le matelas. Je pense peut-être acheter un réducteur pour qu'il se sente moins perdu dans le lit mais par contre sur le matelas où est branché le moniteur. Ca y est j'ai reçu ma boîte du labo :youpi: !!!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:49
[quote:dc1353e16d="Lilie2306"] Lol oui j'ai une amie qui ma dit qu'elle a tirer de grand yeux quand elle a vue sa petite poupée de 45cm et son petit poid ronfler aussi fort que son pere :p mdrrrr .... et apparament les bébé font de tres beau rots bien degeu aussi :p[/quote:dc1353e16d] Et oui ils sont bien bruyants mais quelque part c'est rassurant, tant qu'on les entend c'est qu'ils vont bien :D ! Le pire c'est le bruit du jet de caca (bien liquide au début) dans la couche au début, on l'entend d'une pièce à l'autre on peut pas le louper :lol: !! Pour dormir la nuit j'ai pris la mauvaise habitude d'être sur le côté droit à cause du fait que je me suis cassée une côte du côté gauche quand j'avais une pneumonie. J'essaye maintenant de changer mes habitudes mais je me retrouve souvent dans la nuit à me retourner automatiquement sur le côté droit :? ....
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:55
[quote:0475db700b="missorchi"] , j'ai préparé le repas de ce soir (cuisses de lapins à la tomate-olives) et le repas de demain midi, gratin dauphinois. PAr contre, j'ai épluché trop de pommes de terre, donc j'ai en stock des lamelles de pdt... je ne sais pas ce que je vais en faire... A suivre ! [/quote:0475db700b] ça donne faim tout ça !!!! Tu habites loin ? :lol: :oops:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 19:24
dans le 41...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 19:33
Erf en effet ça fait loin :lol: Bon appétit en tout cas !!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 19:34
[quote:1557f32893="missorchi"]dans le 41...[/quote:1557f32893] Ah oui c'est vrai c'est toi qui vient de la région Centre! Tu es d'où dans le 41?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 19:35
[quote:80d2d38ea2="Noa et sa puce Argaman"] Le pire c'est le bruit du jet de caca (bien liquide au début) dans la couche au début, on l'entend d'une pièce à l'autre on peut pas le louper :lol: !! [/quote:80d2d38ea2] Miam et bien je vais aller manger maintenant :shock: !! Je suis contente, nous allons récupérer la semaine prochaine le canapé d'un couple d'amis!! Fini le futon inconfortable, bonjour petit canapé tout moelleux!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 19:40
[quote:731bff4726="Cecilinha"] Je suis contente, nous allons récupérer la semaine prochaine le canapé d'un couple d'amis!! Fini le futon inconfortable, bonjour petit canapé tout moelleux![/quote:731bff4726] C'est vrai que de se lever d'un futon avec un gros bidou ça doit pas être facile !!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 19:47
[quote:0f0bf0f28e="ameliee72"][quote:0f0bf0f28e="Cecilinha"] Je suis contente, nous allons récupérer la semaine prochaine le canapé d'un couple d'amis!! Fini le futon inconfortable, bonjour petit canapé tout moelleux![/quote:0f0bf0f28e] C'est vrai que de se lever d'un futon avec un gros bidou ça doit pas être facile !![/quote:0f0bf0f28e] Encore se lever ça va, on ne l'utilise qu'en positon canapé, mais l'assise est extrêmement inconfortable, le dossier s'affaisse, pas d'accoudoir... Vivement la semaine prochaine!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 20:00
alors chez nous ce soir, c'est lasagnes aux petits légumes!!!! ma maman repart demain matin en Bretagne, je passerai plus souvent sur le forum à compter de demain... Bon appétit et à demain!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 20:05
[quote:71445fd25e="celouille"]alors chez nous ce soir, c'est lasagnes aux petits légumes!!!! ma maman repart demain matin en Bretagne, je passerai plus souvent sur le forum à compter de demain... Bon appétit et à demain!!!![/quote:71445fd25e] Profites bien de la dernière soirée avec ta maman !!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 20:16
merci les filles je sais qu'il faut essayer de ne pas trop penser et d'etre un peu detaché quand on travail avec les enfants malades mais c'ets pas toujours evident surtout pour certain cas et quand on est enceinte.. on se projette forcement et on a peur que ca nous arrive aussi mais bon je vais manger mes faritas ca va me faire du bien tiens! et ce soir je regarde lie to me bonne soiree les filles :wink:
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 00:33
bonsoir les filles!!!!!! wahou que des pipellettes!!!!!! papaetmaman :arrow: je suis comme toi, tres fatigué en ce moment commes les premier mois!!! pour le streeming c'est regarder une serie en direct sur internet sans la télécharger tu les regarde via megavideo generalement. amelie72 :arrow: je suis contente pour ton echo et je rejoins les filles, ne fait pas attention aux courbes ton bébé a encore le temps de grandir!!!! missorchi :arrow: contente pour ton RDV en plus tu n'as plus le suppo a prendre!!!!!! lizbel :arrow: hey moi aussi je suis de fin de moi 24/01 donc je serait la aussi pour discuter!!!!! lillie :arrow: pour le couffin ou le berceau moi je prefere le berceau et en plus tu dis que le couffin tu n'as pas de pied et que tu veut en prendre un ben je vais te dire un truc moi aussi j'ai un couffin et j'ai du chercher un pied alors sur les sites de vente direct de pied c chere + ou - 40E donc ca fait a peu pres 70 E pour le couffin plus le pied et sinon sur le bon coin ou ebay c'est dur a trouver et il faut que les gens accepte de te l'envoyer et avec les frais d'expedition ca peut devenir chere!!! enfin voila j'espere que ca t'aideras!!!! voila sinon pour les discussion!!!! nous bébé seras au debut dans le couffin avec nous et apres dans son lit pour les nuit j'espere que zhom se reveilleras aussi enfin on verra!! moi j'ai peur de ne pas me reveillée car je suis une dormeuse!! mais tout le monde ma dit que l'instint maternelle nous reveille!!!! donc on verra bien!!!! et c'est quoi un streptocop??? aujourd'hui j'ai fait mon test du glucose ouh qu'elle horreur!!!!! mais c'est bon les résultats sont bon donc pas besoin de refaire!!!! demain inscription a la maternité et apres on part dans ma famille jusqu'a mardi donc vous me verrez pas beaucoup ou pas du tout!!!!! mardi apres midi echo!!! ou que j'ai ate!!!!!!! donc voila ne m'en voulez pas si je suis absente!!!!!! je vous fait des bisous a vous et vos bidou!!!!!!!!!! sam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.