8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 91)

Discussions

Auteur
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:22
[quote:e78ac43bf5="papaetmaman"]tiens je viens de crquer sur biscottes gorgonzola et boursault :oops: c est tres mal ma fille wou la vilaine au coin!!![/quote:e78ac43bf5] Ou que c'est pas bien ça!!! Mais bon il nous reste seulement une visite pour se faire fâcher par Gygy :lol: Sinon nous aussi on a la nacelle de Bébé confort mais pour le faire dormir dans notre chambre on verra comment ça se passe!! Lilie2306 moi j'adore le berceau mais bon c'est plus un gros plaisir car ça ne sert pas longtemps, mais c'est trop mignon
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:23
a croire qu ils sont durs de la feuille de facon systématique!!!! ca les arrangent d etre sourd la nuit!!! va falloir que je lui casse au moins une côte si je veux le réveiller la nuit!!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 17:24
Quelles pipelettes en 1h de temps ! Lilie, ça ne rigole pas chez vous le congé avant la dpa ! Faut être en forme ! C'est en ça que je me dis que, même si on trouve toujours à redire, ne nous plaignons pas de notre système de santé... Nous sommes assez chanceux ! Je discutais avec des amis danois l'autre jour, si la maman doit s'arrêter avant la dpa, elle n'a AUCUNE aide financière ! Dur dur !!! certes, après, le congé mat dure très très longtemps ! Mais financièrement, ça peut être difficile ! Bon, en 1h, j'ai rangé (pas passé le balai comme prévu..), j'ai préparé le repas de ce soir (cuisses de lapins à la tomate-olives) et le repas de demain midi, gratin dauphinois. PAr contre, j'ai épluché trop de pommes de terre, donc j'ai en stock des lamelles de pdt... je ne sais pas ce que je vais en faire... A suivre ! Là, pause canapé avant d'aller chercher mon loulou dans 15 min...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:25
[quote:0f6374f6c0="*Lise*"]Chez nous bébé ira dans la nacelle sûrement dans notre chambre (on verra au moment venu....). Le papa ne va de toute façon pas se lever la nuit (oui je sais certaines vont hurler), donc je ne ferai pas la même erreur qu'avec mon premier, c'est à dire le mettre un étage en dessous avec le babyphone et devoir descendre jusqu'à 4 fois par nuit pour s'occuper de bébé.... si je l'ai à portée de main ce sera beaucoup plus simple! Ensuite il ira dans la nacelle dans son lit pour s'adapter à sa chambre....[/quote:0f6374f6c0] miss, je ne hurlerai pas ... je sais moi aussi que zhomme ne se lèvera pas ! Pour mon premier, il n'a soit disant jamais entendu le bébé ! Et vu les heures où il se lève, je sais que le peu qu'il dort, c'est vraiment profond ... donc je le crois ... moi perso j'ai un sixième sens ... avant même que bébé pleure, je sais qu'il va le faire et je n'ai aucun problème pour me lever ...
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 17:25
Ah oui, en effet, un bébé fait beaucoup de bruit en dormant !!!! C'est super dur de dormir avec ! Même si ça nous rassure !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:27
[quote:2c086a5ffa="papaetmaman"]a croire qu ils sont durs de la feuille de facon systématique!!!! ca les arrangent d etre sourd la nuit!!! va falloir que je lui casse au moins une côte si je veux le réveiller la nuit!!![/quote:2c086a5ffa] Ah carrément mdrrr. Essayes de pleurer la nuit pour voir si ça le réveille !!!! Moi le problème c'est qu'il commence à s'habituer, comme quand je parle là nuit je crois que ça ne le réveille plus (heureusement :roll: )
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:29
quelle organisation Missorchi :wink: miam du lapin aux olives!!!! moi j ai fait une pizza maison car ce soi j ai pas envie d entendre: j ai mal au ventre, je suis fatigué, cest quoi du lapin pis j aime pas les olives!!!! alors en prévision de ma fatigue assez intense et de mes nerfs a fleur de peau depuis 3 jours et pour éviter d en massacrer un ce soir j ai fait une pizza. Y a des fois supporter les enfants pas de soi cela demande une certaine dose de patience mais la suis trop épuisée. Bon ca va etre l heure de grey s anatomy!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:30
[quote:8c7fb2e1b8="ameliee72"][quote:8c7fb2e1b8="papaetmaman"]a croire qu ils sont durs de la feuille de facon systématique!!!! ca les arrangent d etre sourd la nuit!!! va falloir que je lui casse au moins une côte si je veux le réveiller la nuit!!![/quote:8c7fb2e1b8] Ah carrément mdrrr. Essayes de pleurer la nuit pour voir si ça le réveille !!!! Moi le problème c'est qu'il commence à s'habituer, comme quand je parle là nuit je crois que ça ne le réveille plus (heureusement :roll: )[/quote:8c7fb2e1b8] je te rassure amelie, moi le mien, je peux crever la nuit qu'il ne s'en rendrait pas compte !!! J'ai toujours eu peur qu'il m'arrive quelque chose pendant son sommeil parce que, sans rire, même un tremblement de terre ne le sortirait pas de ses ronflements !!! Ceci dit, je l'adooooore !!!!!!!!!!!!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:34
[quote:2d9a9f51e1="auroremarjorie"][quote:2d9a9f51e1="ameliee72"][quote:2d9a9f51e1="papaetmaman"]a croire qu ils sont durs de la feuille de facon systématique!!!! ca les arrangent d etre sourd la nuit!!! va falloir que je lui casse au moins une côte si je veux le réveiller la nuit!!![/quote:2d9a9f51e1] Ah carrément mdrrr. Essayes de pleurer la nuit pour voir si ça le réveille !!!! Moi le problème c'est qu'il commence à s'habituer, comme quand je parle là nuit je crois que ça ne le réveille plus (heureusement :roll: )[/quote:2d9a9f51e1] je te rassure amelie, moi le mien, je peux crever la nuit qu'il ne s'en rendrait pas compte !!! J'ai toujours eu peur qu'il m'arrive quelque chose pendant son sommeil parce que, sans rire, même un tremblement de terre ne le sortirait pas de ses ronflements !!! Ceci dit, je l'adooooore !!!!!!!!!!!!!!![/quote:2d9a9f51e1] Si je pleure trop mes toutous viennent le réveiller de toute façon :lol: Heureusement qu'on les aime nos hommes, même avec leurs défaults
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:36
[quote:3f33c0831d="ameliee72"][quote:3f33c0831d="auroremarjorie"][quote:3f33c0831d="ameliee72"][quote:3f33c0831d="papaetmaman"]a croire qu ils sont durs de la feuille de facon systématique!!!! ca les arrangent d etre sourd la nuit!!! va falloir que je lui casse au moins une côte si je veux le réveiller la nuit!!![/quote:3f33c0831d] Ah carrément mdrrr. Essayes de pleurer la nuit pour voir si ça le réveille !!!! Moi le problème c'est qu'il commence à s'habituer, comme quand je parle là nuit je crois que ça ne le réveille plus (heureusement :roll: )[/quote:3f33c0831d] je te rassure amelie, moi le mien, je peux crever la nuit qu'il ne s'en rendrait pas compte !!! J'ai toujours eu peur qu'il m'arrive quelque chose pendant son sommeil parce que, sans rire, même un tremblement de terre ne le sortirait pas de ses ronflements !!! Ceci dit, je l'adooooore !!!!!!!!!!!!!!![/quote:3f33c0831d] Si je pleure trop mes toutous viennent le réveiller de toute façon :lol: Heureusement qu'on les aime nos hommes, même avec leurs défaults[/quote:3f33c0831d] VOUIHHH comme tu dis ! et nous aussi, on n'est pas parfaites !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:37
[quote:6144580220="auroremarjorie"][quote:6144580220="ameliee72"][quote:6144580220="auroremarjorie"][quote:6144580220="ameliee72"][quote:6144580220="papaetmaman"]a croire qu ils sont durs de la feuille de facon systématique!!!! ca les arrangent d etre sourd la nuit!!! va falloir que je lui casse au moins une côte si je veux le réveiller la nuit!!![/quote:6144580220] Ah carrément mdrrr. Essayes de pleurer la nuit pour voir si ça le réveille !!!! Moi le problème c'est qu'il commence à s'habituer, comme quand je parle là nuit je crois que ça ne le réveille plus (heureusement :roll: )[/quote:6144580220] je te rassure amelie, moi le mien, je peux crever la nuit qu'il ne s'en rendrait pas compte !!! J'ai toujours eu peur qu'il m'arrive quelque chose pendant son sommeil parce que, sans rire, même un tremblement de terre ne le sortirait pas de ses ronflements !!! Ceci dit, je l'adooooore !!!!!!!!!!!!!!![/quote:6144580220] Si je pleure trop mes toutous viennent le réveiller de toute façon :lol: Heureusement qu'on les aime nos hommes, même avec leurs défaults[/quote:6144580220] VOUIHHH comme tu dis ! et nous aussi, on n'est pas parfaites ![/quote:6144580220] Ah bon ? je croyais qu'on l'était lol
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 17:48
[quote:6286356d70="papaetmaman"]tiens je viens de crquer sur biscottes gorgonzola et boursault :oops: c est tres mal ma fille wou la vilaine au coin!!![/quote:6286356d70] Bah moi c'était un gâteau fourré à la framboise, une banane, + un petit pain aux pépites de chocolat... Dur dur de résister à la tentation!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 17:49
[color=red:204ff2440a]Missorchi[/color:204ff2440a], je peux venir manger lol? Je ne sais pas quoi faire ce soir, je ne suis pas très motivée pour cuisiner alors que j'ai fait carpette tout l'après-midi!! On approche sérieusement de la 100e page!!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:13
pas trop le moral ce soir dans le service ou je travaille, les filles m'ont dit qu'il y avait une ptite fille en fin de vie :( elle a que 17 mois...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:24
oui les filles ont les aime nos zhom et encore heureux!!!!! et pour sur je ne suis pas parfaite ca c sur!!!!!! Derniersourire :wink: je connais bien les situations de ce genre mais avoir de la peine c normal mais etre trop peinée tu ne le dois^pas. Ne te projette pas dans le pire et fais preuve d empathie. Cest dur les fins de vie j en fais pas mal mais enceinte c est pire!!!! courage et fais des choses agréable ce soir pour te changer les idées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.