Posté le : 18-11-2010 à 16:31
[quote:b1fa0f8fae="Lilie2306"][quote:b1fa0f8fae="Cecilinha"]Merci [color=red:b1fa0f8fae]Aurore[/color:b1fa0f8fae] pour le récap sur le dos à droite!
Hier, avec l'haptonome, on lui a montré qu'il pouvait aller à gauche (il y est allé puis s'est replacé à droite) et ce matin, j'ai vraiment eu l'impression qu'il essayait d'y aller! Mais sans succès pour le moment. Je lui ai tout de même dit que s'il se sentait mieux à droite, qu'il y reste, je ferai avec!
Et pour le moment il ne me gêne pas.
Pour la nuit, en général je me couche à gauche mais je me réveille sur le dos. Je me mets de temps en temps sur la droite parce qu'à la base je m'y sens mieux que sur la gauche, mais j'essaie de limiter.
Nous, nous allons le faire dormir dans notre chambre, dans son lit à côté de moi. Je ne serais pas contre le mettre dans la nacelle, mais on ne l'aura qu'après la naissance car c'est ma belle-soeur qui nous donne la sienne, mais on ne la verra pas avant la naissance, donc, le lit!
En tout cas, il sera dans notre chambre. Hors de question, après 9 mois dans mon ventre, qu'il se retrouve seul dans une chambre inconnue les premiers temps.
Et d'un point de vue confort pour moi, ça m'évite d'avoir à aller dans une autre chambre l'allaiter, s'il se réveille il sentira ma présence, je n'aurai qu'à tendre le bras pour le toucher. Ca me fera moins d'aller-retour donc moins de fatigue.
Ceci-dit, [color=red:b1fa0f8fae]Lilie[/color:b1fa0f8fae], si on me proposait un berceau ou un couffin au prix où on te les propose, je crois que je craquerais sur le couffin![/quote:b1fa0f8fae]
Je dors comme toi lol je me mets sur le coté gauche et je me reveille sur le dos , et puis parfois j'ai vrm envie de me tourner sur le coté droit....
Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi a ton deux eme paragraphe , apres neuf mois dans le bidou , la faire dodo dans la chambre seule ca me parrait dur :$ aie aie aie c'est dur quand meme les choix qu'on doit faire....
Oui j'aime bien le couffin mais il est pas sur pied ... j'aurai preferée ... on sait peut etre acheté les pieds appart...[/quote:b1fa0f8fae]
Oui comme tu dis, pas évident les choix que l'on doit faire! Mais je crois que le meilleur choix, c'est de faire comme on le sent!
Oui, renseigne-toi pour acheter les pieds à part.
C'est clair que votre congé maternité commence tard! Il dure combien de temps en tout?