Posté le : 18-11-2010 à 15:32
[quote:cef5567971="Lilie2306"][quote:cef5567971="auroremarjorie"][quote:cef5567971="Lilie2306"]Coucou les mamounettes :)
Euuuuh vous abusez pas un peu la ? lol de hier ou avant hier dix pages de plus :p mdrrr non continuez comme ça c'est bien :D
PS : sinon ma puce bouge bcp mais fort en dessous de mes cotes coté droite !!!! j'ai lue ici que a droite cetait pas le top ???????[/quote:cef5567971]
Avec tous les arrêts, les mamounettes sont plus dispo et je pense qu'on va battre un record ce mois ci !!!
Sinon pour le dos à droite, et les mouvements, on en a pas mal parlé ces jours ci ! En fait, lilie, c'est pas le plus agréable parce qu'il y a les organes !!!
[color=red:cef5567971]
Premièrement :[/color:cef5567971] En fin de grossesse, après le 7e mois, il est conseillé aux femmes enceintes de se coucher sur le côté gauche afin d’éviter que le poids de l’utérus ne comprime la veine cave inférieure. Cette grosse veine chargée de ramener le sang de la partie inférieure du corps vers le cœur se situe en effet à droite ; c’est pourquoi la position sur le côté droit, mais aussi sur le dos, est déconseillée.
[color=red:cef5567971]Deuxièmement, [/color:cef5567971] si bébé est dos à droite, l'accouchement risque de se faire par les reins ... rien de bien méchant ! Juste que les douleurs risquent d'être dorsales et que le travail peut être rallongé en moyenne de 3 heures !
[color=red:cef5567971]Troisièmement,[/color:cef5567971] sur le côté droit, le bébé a tendance à écraser le foie ... et c'est pas vraiment agréable ! C'est ce qui m'arrive ... je sais de quoi je parle ![/quote:cef5567971]
Ah oui d'accord , merci madame Aurore pour le cours :) non mais super pratique et bon tu m'as appris des choses :$
Meme sur le dos c'est deconseiller ???????? le mieux c'est de dormir sur le coté gauche tout le temps alors ????
Tu trouves le berceau utile honnetement?[/quote:cef5567971]
oui mais tu vois, moi j'arrive pas sur le côté gauche et j'intercale avec le droit ... par contre sur le dos, oui pas conseillé !
Le berceau, moi je n'en prendrai pas car j'ai ma nacelle bébé confort qui fera l'affaire ... mais le prix qu'on te propose m'a l'air très honnête ... à toi de voir ... le truc, c'est que cela ne dure pas longtemps !