8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 112)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 12:15
Coucou les filles Plus je vous lisais plus il y avait à lire, j'ai cru que je ne vous rattraperai jamais !!! Pour le décalottage, le doc à dit à ma sœur de ne pas le faire, après je sais pas. En tout cas ça m'inquiétait d'avoir un ptit mec à cause de ça :oops: Aurore, j'espère que tes rendez-vous se passeront bien !! Bon moi pour cette nuit j'ai triché :oops: J'ai pris un cachet qu'on m'avait donné en début de grossesse pour m'aider à dormir car je n'en pouvait plus. En tout cas je suis un peu plus reposée. Mais en me réveillant, m'a voix avait presque disparue. Je suis pressée d'être ce week end, mes parents viennent apporter le berceau et on va aller acheter la commode-baignoire Bon allez je vais manger un tit bout !!! Bonne journée les filles
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 12:27
derniersourire :arrow: oui j'ai eu peur de delaisser ma fille quand j'ai eu bb2,et a la mater j'ai demander aux proche d'offrir un paquet de bonbon a ma ninette pour pas quelle se sente ecarté!!!!et oui j'ai eu peur d'aimer moin bb2 mais enfaite tu les aimes autant mais différement car ce n'est pas le meme enfant,et j'ai expliquer a ma grande que bb avait besoin un peu plus de maman car c'était un bb et elle a compris!!!!par contre j'ai allaiter mon fils alors oui j'était fatigué en rentrant de la maternité et j'ai fait un babyblues car je me senter submerger de chose a faire alors je pleurer tout le temps mais zom a était trés présent pour moi et les enfants alors ca n'a pas durer heureusement!!!!!pour ce qui est de la fatigue ,l'ainer devant un dessin animé car elle avait 6 ans mais trés autonome ou sieste ,au meme moment que moi et bb allons dormir,enfaite je me reposer a chaques fois que bb dormer au lieu de me précipiter vers le ménage et je faisait le ménage quand bb était réveiller,et je t'assure que ca m'a aider car sommeil perdu ne se rattrape pas!!!!!! :wink: et je compte faire la même chose avec bb3 bb1 a l'école ou devant un film,bb2 a la sieste dans sa chambre et bb3 dans son landau dans ma chambre et moi a la sieste aussi!!!!!et aprés c'est un rythme mais sa paye ,tu n'a pas de tête de déterrer et tu ne sera pas fatiguer et si tu allaite tu as besoin de dormir pour la qualiter de ton lait!!!!!aprés pour ce qui est de délaisser le premier et bien malheureusement tu le fera un peu sans t'en rendre compte car forcément le dernier va prendre bcp de ton temps,et pour ca je faisait des activité avec ma pepette(ciné,coloriage,collage,création de perles,magasins,spectacle,parc....etc)et du coup elle était contente meme si c'était que deux a trois fois par mois, pendant que zom garder bb avec du lait tiré!!!! et pour bb3 ca sera pareil mais là sa se complique car mon dernier n'a que 20 mois et dépend encore beaucoup de moi(lever,bain,couche,manger et descendre les escaliers....)et il est un peu collant!!!!mais il adore les bb et je ne pense pas qu'il sera jaloux car avant l'age de deux ans l'enfant n'a pas encore conscience qu'il est seule !!!!!voilou j'espere t'avoir aider dans mes explications!!!!et que ce n'est pas trop long a lire :roll:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 12:42
[quote:14889f6b8e="titoune2009"]derniersourire :arrow: oui j'ai eu peur de delaisser ma fille quand j'ai eu bb2,et a la mater j'ai demander aux proche d'offrir un paquet de bonbon a ma ninette pour pas quelle se sente ecarté!!!!et oui j'ai eu peur d'aimer moin bb2 mais enfaite tu les aimes autant mais différement car ce n'est pas le meme enfant,et j'ai expliquer a ma grande que bb avait besoin un peu plus de maman car c'était un bb et elle a compris!!!!par contre j'ai allaiter mon fils alors oui j'était fatigué en rentrant de la maternité et j'ai fait un babyblues car je me senter submerger de chose a faire alors je pleurer tout le temps mais zom a était trés présent pour moi et les enfants alors ca n'a pas durer heureusement!!!!!pour ce qui est de la fatigue ,l'ainer devant un dessin animé car elle avait 6 ans mais trés autonome ou sieste ,au meme moment que moi et bb allons dormir,enfaite je me reposer a chaques fois que bb dormer au lieu de me précipiter vers le ménage et je faisait le ménage quand bb était réveiller,et je t'assure que ca m'a aider car sommeil perdu ne se rattrape pas!!!!!! :wink: et je compte faire la même chose avec bb3 bb1 a l'école ou devant un film,bb2 a la sieste dans sa chambre et bb3 dans son landau dans ma chambre et moi a la sieste aussi!!!!!et aprés c'est un rythme mais sa paye ,tu n'a pas de tête de déterrer et tu ne sera pas fatiguer et si tu allaite tu as besoin de dormir pour la qualiter de ton lait!!!!!aprés pour ce qui est de délaisser le premier et bien malheureusement tu le fera un peu sans t'en rendre compte car forcément le dernier va prendre bcp de ton temps,et pour ca je faisait des activité avec ma pepette(ciné,coloriage,collage,création de perles,magasins,spectacle,parc....etc)et du coup elle était contente meme si c'était que deux a trois fois par mois, pendant que zom garder bb avec du lait tiré!!!! et pour bb3 ca sera pareil mais là sa se complique car mon dernier n'a que 20 mois et dépend encore beaucoup de moi(lever,bain,couche,manger et descendre les escaliers....)et il est un peu collant!!!!mais il adore les bb et je ne pense pas qu'il sera jaloux car avant l'age de deux ans l'enfant n'a pas encore conscience qu'il est seule !!!!!voilou j'espere t'avoir aider dans mes explications!!!!et que ce n'est pas trop long a lire :roll:[/quote:14889f6b8e] merci ca me rassure :) je vais essayer de suivre tes conseils et me reposer le plus possible c'est vrai que c'est pas evident de retrouver un nouvel equilibre..
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 12:49
derniersourire:surtout quand c'est notre deuxième!!!!tout va bien se passer,tu fera les choses naturellement!!!tu verras,on se pose toute ses questions et finalement on fini par trouver notre rythme!!!! :wink:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 14:14
Coucou les filles, La matinée est passée vite ! J'avais rdv à 10h pour le cours de prépa, aujourd'hui, les forceps et la césarienne... chouette ! Ensuite, j'ai été faire le lutin de Noel... j'ai bien avancé ! Encore quelques trucs et ça sera fini... mais quel budget !!! J'ai demandé à la SF pour le streptocoque, elle n'est pas super aimable et n'a donc pas été très précise... Elle a juste dit "vous aurez des antibio lors de l'accouchement et si vous accouchez trop vite, on fera des prélèvements sur votre bébé et on le mettra sous antibio pendant 5 jours". J'ai demandé les risques elle a répondu "je vous ai dit, on le mettra sous antibio"... Donc, je ne suis pas très avancée ! :? heureusement, vos témoignages m'ont un peu rassuré ! En fait, il y a 2 SF pour la prépa, une super, l'autre, j'ai du mal !!! J'avais déjà eu recours à cette dernière lors d'un souci à 5 mois de grossesse un dimanche, elle ne m'avait pas prise au sérieux et m'avait dit "on vous hospitalise", d'un air... alors qu'elle ne m'avait pas examiné ni rien ! Elle voulait juste se débarrasser de moi.. ce que j'ai fait puisque j'étais partie sans info... Sinon, j'ai acheté un petit livre pour mon fils, c'est bébé qui lui offrira à la maternité :lol: Il a 2 ans, et je ne le décalotte pas, le pédiatre m'a dit que ce n'était pas nécessaire... Je vais essayer de me mettre à la couture, en ce moment, envie de faire plein de chose mais je ne fais presque rien au final !!! Je suis lente............... Bon après midi !
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 15:06
Certaine sage femme sont pas très aimable mais bon, je m'ennuie y a pas grand chose à faire et en plus j'ai faim :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 15:20
[quote:ec8bd502a8="lola2009"]Certaine sage femme sont pas très aimable mais bon, je m'ennuie y a pas grand chose à faire et en plus j'ai faim :lol:[/quote:ec8bd502a8] C est vrai, le personnel medical est parfois C** et perso vaut mieux pas qu il y en ai une qui me chauffe les oreilles car je sais etre chiante!!! je grignotte du chocolat blanc!!! je sais c est mal mais j ai faim!!! J attaque un autre tableau cet aprem mais ca tire vachement dans le dos.
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 15:32
Oui je c'est ce que j'ai super mal en bas du dos c'est chiant mais bon on a un gros poids dans le ventre
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 15:39
[quote:61e3d80d4d="Cecilinha"]De retour de la sieste, qui a été trop courte et perturbée par différents bruits de la rue... Tant pis... [color=red:61e3d80d4d]Sosos[/color:61e3d80d4d], merci pour les photos de la chambre, elle est super jolie! Les couleurs sont très chaleureuses! Ton gygy t'a dit 2kg par mois ou 2kg sur les derniers mois?? En tout cas tu as une super prise de poids pour le moment, bravo! Bienvenue parmi nous [color=red:61e3d80d4d]Marine[/color:61e3d80d4d]! Tu attends bébé 1? Une fille ou un garçon? Alors pour ma part (bébé1, un garçon) je souhaite allaiter, pour moi c'est une évidence, je ne me suis même pas posé la question. Ca a toujours été clair dans ma tête, du plus loin que je me souvienne : bébé = allaitement. J'en ai envie, je pense que c'est bon pour lui comme pour moi. Et puis d'un point de vue pratique, ça coûte moins cher, le lait est toujours prêt, à bonne température, et on n'a pas besoin de beaucoup de matériel! C'est mon avis, mais je comprends tout à fait que d'autres mamans ne souhaitent pas allaiter, il faut le sentir comme ça et je ne pense pas que se forcer à allaiter alors qu'on ne le sent pas soit bon. Qu'est-ce qui te fais hésiter dans un sens ou dans l'autre?[/quote:61e3d80d4d] Bonjour Cecilinha, Effectivement je suis enceinte de bébé 1 c'est une petite fille qui est prévue pour le 08 janvier, j'ai vraiment hate :lol: Je ne pourrais pas te dire exactement ce qui me fais hésiter car je ne sais pas moi même, :oops: c'est bizarre cette situation :roll: , enfin, je ne vais pas me triturer l'esprit, on verra bien le moment venu. Tu es enceinte de bb2? [color=black:61e3d80d4d][/color:61e3d80d4d]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 15:54
mon loulou a eu du mal a s'endormir pour la sieste... je prie pour qu'il fasse encore des siestes quand bb sera la sinon jvais jamais tenir :roll:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:30
[quote:8deeadffb0="derniersourire"]mon loulou a eu du mal a s'endormir pour la sieste... je prie pour qu'il fasse encore des siestes quand bb sera la sinon jvais jamais tenir :roll:[/quote:8deeadffb0] Pas évident c sur!!! heureusement les enfants de zhom sont grands mais super bruyant alors canaliser ce petit monde ne va pas etre chose facile!!! surtout si je veux dormir!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 16:31
[color=red:6ff03451fa]Missorchi[/color:6ff03451fa] Ah bah super ta sage-femme, elle est vraiment nulle!!! [color=red:6ff03451fa]Papaetmaman[/color:6ff03451fa] Moi c'est pain, beurre et chocolat noir, ce n'est pas beaucoup mieux lol! Mais c'est pareil : j'ai faim!! [color=red:6ff03451fa]Marine[/color:6ff03451fa] On a la même DPA! J'attends bébé 1 moi aussi, pour le 08/01, mais c'est un petit garçon qui devrait s'appeler Léo! Nous sommes 4 sur le forum à avoir le 8/01 pour DPA! Pour l'allaitement, effectivement le mieux est d'attendre le moment venu, tu verras bien si tu le sens ou pas.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:42
et ce dos qui fait maaaaaalllll!!!!! :twisted:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:53
[quote:5c3f1dbfa5="papaetmaman"]et ce dos qui fait maaaaaalllll!!!!! :twisted:[/quote:5c3f1dbfa5] Tu as essayé les patchs chauffant ? Je pense qu'on a le droit non ? Ou peut être une bouillotte bien chaude. Je n'arrive pas à tenir en place aujourd'hui :roll: Et grâce à super toutou qui n'arrête pas de se coller à droite de mon bidou mademoiselle c'est remit à droite et donc c'est reparti pour le 4 pattes...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 17:15
j ai tout essayé pour le dos et je ne suis bien qu allongée mais restée allongée je peux pas, impossible je suis la cousine du marsupilami. J ai essayer mon 4 pattes aussi tous les jours mais rien n y fait bébé reste a droite, ma foi s il a envie d etre a droite c est qu il a ses raisons alors fini le 4 pattes sauf en cas de calins :oops: donc c est rare. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.