Posté le : 23-11-2010 à 14:14
Coucou les filles,
La matinée est passée vite !
J'avais rdv à 10h pour le cours de prépa, aujourd'hui, les forceps et la césarienne... chouette !
Ensuite, j'ai été faire le lutin de Noel... j'ai bien avancé ! Encore quelques trucs et ça sera fini... mais quel budget !!!
J'ai demandé à la SF pour le streptocoque, elle n'est pas super aimable et n'a donc pas été très précise... Elle a juste dit "vous aurez des antibio lors de l'accouchement et si vous accouchez trop vite, on fera des prélèvements sur votre bébé et on le mettra sous antibio pendant 5 jours".
J'ai demandé les risques elle a répondu "je vous ai dit, on le mettra sous antibio"...
Donc, je ne suis pas très avancée ! :?
heureusement, vos témoignages m'ont un peu rassuré !
En fait, il y a 2 SF pour la prépa, une super, l'autre, j'ai du mal !!! J'avais déjà eu recours à cette dernière lors d'un souci à 5 mois de grossesse un dimanche, elle ne m'avait pas prise au sérieux et m'avait dit "on vous hospitalise", d'un air... alors qu'elle ne m'avait pas examiné ni rien ! Elle voulait juste se débarrasser de moi.. ce que j'ai fait puisque j'étais partie sans info...
Sinon, j'ai acheté un petit livre pour mon fils, c'est bébé qui lui offrira à la maternité :lol:
Il a 2 ans, et je ne le décalotte pas, le pédiatre m'a dit que ce n'était pas nécessaire...
Je vais essayer de me mettre à la couture, en ce moment, envie de faire plein de chose mais je ne fais presque rien au final !!! Je suis lente...............
Bon après midi !