8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 109)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:00
[quote:6d542d48ca="missorchi"]Coucou les filles, Je suis :( :( :( , j'ai été chercher mes résultats au labo, j'ai le streptocoque B. ca me fait super flippé ! J'ai lu sur internet les risques pour bébé (j'ai eu les résultats à 19h), ça me stresse bien ! Y'en a d'autres dans mon cas ? Qu'a dit le gygy ? Je vais l'appeler demain... Je sens que je vais mal dormir...[/quote:6d542d48ca] Erf désolée, je n'ai pas encore mes résultats mais sur ce post il en parle : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=146715[/url]
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 22:05
oui, j'ai lu... J'ai lu ça aussi http://www.babycenter.fr/pregnancy/infections/streptocoque-b/ http://www.enceinte.com/article_info/1/sante/examens_et_grossesse/le_streptocoque_b.html ... Je vais en parler demain à la SF pendant le cours de prépa...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 22:14
[quote:13b45f8ad9="missorchi"]oui, j'ai lu... J'ai lu ça aussi http://www.babycenter.fr/pregnancy/infections/streptocoque-b/ http://www.enceinte.com/article_info/1/sante/examens_et_grossesse/le_streptocoque_b.html ... Je vais en parler demain à la SF pendant le cours de prépa...[/quote:13b45f8ad9] Ne t'inquiètes pas je suis aussi porteuse, comme 1/3 des femmes je crois, nous sommes porteuses saines, on ne l'a pas développé. La sage-femme de la maternité et la sage-femme qui me fait la prépa à la naissance ont été très rassurantes, c'est très courant, la seule chose c'est qu'il faut le détecter avant l'accouchement pour éviter de contaminer bébé. Lors de l'accouchement, tu seras sous antibio, si jamais bébé est quand même contaminé, ça ne veut pas dire qu'il va développer la maladie, et il sera traité également de toute façon. Si tu romps la poche des eaux chez toi, il faudra aller rapidement à la maternité pour qu'ils te mettent sous antibio. Lors de ma suspicion de rupture de la poche au 6e mois, ils ont pas attendu les résultats du prélèvement, ils m'ont direct mise sous antibio et m'ont dit de ne pas m'inquiéter, ils savent très bien gérer ça. Ta sage-femme va t'expliquer tout ça beaucoup mieux que moi de toute façon, tu verras qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure. On s'en passerait, c'est sûr, mais on est entre de bonnes mains!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 22:21
Merci ! Ce qui me fait peur, c'est que pour bébé 1, j'ai accouché très vite, hors, il faut 2h pour que les antibios fassent effet... Allez, je vais attraper un bouquin et rester zen !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 22:23
[quote:ec0808a1f0="serval66"]merci ça me changera car clouée au lit pour map et pauvreté de liquide amniotique je pète les plombs!!![/quote:ec0808a1f0]BIENVENUE chez nous!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 22:26
[quote:5343e2ff50="missorchi"]Merci ! Ce qui me fait peur, c'est que pour bébé 1, j'ai accouché très vite, hors, il faut 2h pour que les antibios fassent effet... Allez, je vais attraper un bouquin et rester zen ![/quote:5343e2ff50] Si ça devait de nouveau aller aussi vite, je pense qu'alors ils mettront bébé sous antibio, et le résultat sera le même. Tu avais été dépistée pour bébé 1? Tu verras demain avec ta sage-femme, en tout cas moi j'avais été tellement bien rassurée que ça ne m'inquiète pas du tout. En fait je n'ai même pas eu le temps de m'inquiéter, ils m'ont dit que j'étais porteuse, mais que c'était pas grave du tout, c'est le cas de beaucoup de monde donc pas d'inquiétude. Essaie de passer une bonne soirée quand même!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 22:27
[quote:7d7f5251f3="missorchi"]Coucou les filles, Je suis :( :( :( , j'ai été chercher mes résultats au labo, j'ai le streptocoque B. ca me fait super flippé ! J'ai lu sur internet les risques pour bébé (j'ai eu les résultats à 19h), ça me stresse bien ! Y'en a d'autres dans mon cas ? Qu'a dit le gygy ? Je vais l'appeler demain... Je sens que je vais mal dormir...[/quote:7d7f5251f3]coucou! Je crois que Cecilinha l'a aussi, elle nous en a parlé il y a quelque jours...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 22:28
oups posté une réponse avant de lire ton post Cecilinha...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 22:31
[quote:237b339dc8="celouille"]oups posté une réponse avant de lire ton post Cecilinha...[/quote:237b339dc8] :P :P Tu avais vu juste en tout cas!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 07:12
[b:ff82345f68]coucou les filles, vous avez vu comme je suis matinale aujourd'hui :!: bien que ça ne vienne pas de moi mais des aigreurs :x maudite pizza que j'ai mangé hier!!!!!!! hier j'ai passé ma journée a faire tt les exame concernant ma miss monde (3éme echo , anesthesiste et visite du 8éme mois chez le gygy) tt est positif :D a peine 2kg mais tant mieux car vu ma morphologie je ne pourai pas la soirtir si mlle se decide a grossir d'avantage ... J'ai eu le droit aussi de refaire ma carte du groupe sanguin pour les nouvelles reforme pffff c'est mal fichu leur systéme 2 pds par 2 personnes dif faut pas avoir une peur bleu de la seringue ! je reconnais que j'ai un mal de chien a vous suivre :lol: bande de pipelette!!!! :wink: celouille :arrow: tu as une sacré chance que ton zhomme soit attentif a ta grossesse ce n'est pas pour descendre le mien mais il ne se rends pas bien compte defois :roll: comme la fatigue qui se manifeste en ce moment pour lui ça reste injustifiable j'ai l'impression pour le coup si j'etais en map comme toi là je ne sais pas comment je ferai bien qu'il n'y a pas 1000 solutions mais ça serai sans compter sur lui a moins qu'il puisse me surprendre enfin du moment que j'arrive a "arquer" comme je dis je ne lui demande pas grand chose. meriem5210 :arrow: ça doit sacrement appaiser la sophrologie d'aprés ce que je vois mais tu as trouvé ça par quel intermediaire??? car moi je me ss renseigné auprés de mon medecin mais il n'a pas l'air d'etre pour ce genre de chose là il me dit que c'est dans la tête que ça se passe enfin peut etre pour lui mais le mental decide de la pluie et du beau temps en nous tt de même . le livre de NOA a l'air d'etre super interessant sur l'allaitement car pour mon 1er le mien a ete complement foiré si je puis dire :roll: j'ai tt essayé mais je me sentais enormement seul sur ce coté là pas bcp d'ecoute autour de moi et mon entourage qui ne comprenais pas pourquoi je continuais a ma battre pour l'allaitement de mon fils donc j'ai laché prise :oops: au bout d'un mois et demi . J'ai toujours pensé que je n'avais pas assez de lait pour mon titi et j'ai culpabilisé lorsque je l'ai passé au LA :cry: enfin pour celle ci je vais m'y prendre dif et ne plus me laisser abattre par les "on" dit! je vais l'acheter ce fameux livre ça va me reconforter pour ce futur allaitement :D en esperant que ça ne se termine pas sur un echec cette fois mais par une victoire!!!! Je vous souhaite une bonne journée :wink: [/b:ff82345f68]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 07:21
[quote:9f3395e581="papaetmaman"]j ai presque fini mon tableau!!! http://img842.imageshack.us/img842/4476/p1010012rp.jpg[/quote:9f3395e581] qu'une seul chose a dire "chapeau bas" je le trouve magnifique!!!! :D
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 07:56
coucou les filles c juste pr tester mon image si vs la voyer tenez moi au courant [url][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6ec8e4060b]http://www.enceinte.com/reglette-75510.png[/img:6ec8e4060b][/url][/url]
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 07:57
cooolllll ca marche lol [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:26d37bda08]http://www.enceinte.com/reglette-75510.png[/img:26d37bda08][/url]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 08:46
[quote:6fdad9e331="MyLittleK"]Bonjour les filles, Comment allez-vous ? Désolée quelques jours que je ne suis pas allée sur le forum mais petite forme. Maintenant j'ai pleins de choses à lire et je dois vous répondre lol alors juste après ce message je m'y attaque. Sinon je voulais demander aux Mamans qui ont déjà un petit garçon pratiquez-vous le décalottage ? car voilà hier j'ai appris que ma nounou le fait à mon fiston car à son époque on le faisait....nous ça nous a jamais traversé l'esprit. Hier en regardant sur le net j'ai lu tous les avis et du coup complètement perdue je ne sais pas ce qu'on doit faire et pas faire.... Merci de vos avis (du coup hier j'ai super mal dormi + contractions +++ car cette histoire m'a travaillé). Ce matin petit tour dans les magasins avec ma belle-mère pour aller choisir un cadeau à mon Loulou...et après dodo trop de contractions en ce moment je suis rincée. Bisous à toutes !![/quote:6fdad9e331] moi je l'ai pas fait quand je nettoyais son zizi je regardais de temps en temps si tout allait bien c'est tout
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 09:08
Salut les filles!:wink: :wink: Je me suis réveillée ce matin avec le nez en vrac!! Bouché de chez bouché... Enfin je le sentais venir hier soir déjà et cette nuit aussi d'ailleurs!! J'espère ne pas avoir chopé une co**erie, je n'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment. Je serai un peu moins sur le forum pendant 2 jours car, après la visite de la maman pendant 1 semaine, c'est la visite de la cousine pendant 2 jours. Elle arrive par le train dans moins d'1 heure! BISOUS les filles, bonne journée :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.