Posté le : 22-11-2010 à 16:26
salut les super pipelettes,
J'ai tenter de toute vous lire mais pas evident :lol:
Pour ma part du cholostrum j'en ai aussi un peu quand je presse mes tetons, ca fait bizzarre. J'ai un peu gouté, ca n'a pas de gout particulier.
Hier avec Zhom nous devions passer voir ma grand mere ( qui habite a env 40 km de chez nous). On avait moitier de chemin sur départementale et le reste sur autoroute. Nous montons donc sur l'autoroute, Zhom accelere ( c'est limité a 130kmh). D'un seul coup la voiture nous fait un A COUP, un message nous indique " systeme anti pollution defaillant" et la ZHom ne pouvais plus du tout accelerer, il perdait de la vitesse. Avec l'inertie de la voiture et les warning, nous continuons sur la bande arret urgence jusqu'a la prochaine sortie. Car panne sur autoroute ce n'est généralement pas bon. En arrivant a la sortie la, la voiture s'est stoppée. Zhom essaya de la rallumer 2-3 fois et enfin elle redemarre. Mais le probleme était toujours pas résolu. Un voyant orange sur le tableau de bord était allumé ( celui du systeme anti pollution). J'appelle mon parrain qui s'y connais beaucoup en voiture et il me dit faut arreter immédiatement la voiture. Mais zhom lui voulais pas l'arreter n'importe ou et continua sur 1 ou 2 km pour s'arreter a un endroit + sécurisant. Donc nous voila re-arrété.
On appelle l'assistance pour la voiture ( on était dimanche 17h). Ils nous disent va falloir remorquer la voiture :roll: . Donc, la remorqueuse arrive et le techicien qui la cherche nous raconte que la semaine derniere c'est arrivé a une personne qui a continuer a rouler et au bout de 15 km le moteur a cassé :twisted: .
Donc, notre voiture embarquée, l'assistance nous a envoyé un taxi qui nous a emmené vers la société de location de voiture ( on est sous contrat donc on a location de vehicule compris en cas d'immobilisation de la notre).
On récupere la voiture ( en + meme modele que la notre). Au bout de 50m zhom doit klaxonner ( une voiture n'avancais pas au feu vert mdr) et la il appuie sur klaxon et rien ne se passe. Mdr 10x, 15x rien ... la voiture n'a plus de klaxon !!! youpiiie. Hop demi tour et re changement de vehicule. Toujours meme modele d'ailleurs.
Ah oui pour la notre en fait il y a tout le reglage electronique a re-regler. Vive les nouvelles voiture lol.
Bon j'ai raconter un gros roman la je crois :lol:
Normalement j'ai rdv sage femme demain, mais si on doit recupéré la voiture demain, il y a des chance que je doive annuler.