Posté le : 22-11-2010 à 12:13
[color=red:776a9b326e]Lizbel[/color:776a9b326e] Ah ok pour ton poids, j'avais mal compris effectivement!
C'est sûr qu'avec le régime anti-diabète ça ne doit pas être évident!
Pour les contractions, je vais essayer de me souvenir de ce que tu m'as dit lol!
Pour déclenchement=péri, je me dis que si jamais j'étais vraiment super motivée, ils vont pas me faire la péri de force tout de même!
Enfin on verra bien, il faut que j'arrête de m'imaginer tous les scénarios possibles puisque de toute façon je ne peux pas savoir à l'avance ce qui va se passer. Mais je suis curieuse de savoir ce que l'accouchement me réserve!!
[color=red:776a9b326e]Missorchi[/color:776a9b326e], [color=red:776a9b326e]Lilie[/color:776a9b326e], moi aussi le colostrum c'est depuis mi-septembre, mais quasi toujours du côté gauche, à droite je crois que je n'ai eu que quelques écoulements!
[color=red:776a9b326e]Lilie[/color:776a9b326e], ce serait génial que ton homme t'ai fait croire qu'il travaille vendredi! Est-ce qu'il est du genre à faire des surprises? Parce que je sais que le mien serait incapable de faire ça lol!
[color=red:776a9b326e]Noa[/color:776a9b326e], ça doit être super dur de ne rien dire pendant 8 jours!!
Oui les chaussons étaient pas mal, je suis assez contente de moi!!
[color=red:776a9b326e]Céline[/color:776a9b326e], je compte faire des massages du périnée, j'ai déjà acheté l'huile, mais est-ce que je réussirai à garder la motivation tous les jours?
Sur ma bouteille (huile Weleda) il est indiqué qu'on peut commencer dès la 34e SG, donc à partir de jeudi pour moi.
Super ta boîte à papa! Je la trouve bien remplie!
[color=red:776a9b326e]PapaetMaman[/color:776a9b326e], c'est vrai que ton bidou est bien arrondi et bien en avant, mais jamais je n'aurais cru que tu avais pris 18kg si tu ne l'avais pas dit!!
Pour le colostrum, le fait que tu n'en aies pas encore ne veut rien dire du tout, ne t'inquiète pas au moment de la naissance il sera au RDV!!