8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 102)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:28
oui les marrons chauds c est un truc qui déchire et j ai tout plein pleuré quand je les ai mangé car ca ma rappelé quand j étais petite et en meme temps j écoutais un groupe qui jouait du Beethoven avec des bidons jamaîquain!! bref trop d émotiuons!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:29
[quote:72137310e7="papaetmaman"]oui les marrons chauds c est un truc qui déchire et j ai tout plein pleuré quand je les ai mangé car ca ma rappelé quand j étais petite et en meme temps j écoutais un groupe qui jouait du Beethoven avec des bidons jamaîquain!! bref trop d émotiuons!![/quote:72137310e7] Lol je comprends tout à fait!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:31
[quote:3395191db6="Cecilinha"][quote:3395191db6="douce974"] ca me fait sortir qu'une seule fois !!! et de plus le matin faudra k j'aille a la secu pr voir ou en est mon dossier conger mater et qd est ck je pourrais toucher les IJ car normalement je touche les assedics et com je suis en conger mater le 1er dec niveau finance ca va etre chaud donc vaut mieux etre au courant !!!! [/quote:3395191db6] Coucou Douce, contente de savoir que tu vas mieux! Pour les IJ, à ce que j'ai compris, on va gagner un peu plus qu'en touchant les assedics, le calcul est différent, et à priori, on va toucher presque autant que ce qu'on gagnait dans notre précédent emploi, alors qu'aux assedics on touche pas mal moins. Mais bon, j'attends aussi de voir ce que ça va donner avant d'être complètement rassurée!![/quote:3395191db6] Oui pendant un laps de temps les versements mensuels vont etre plus attrayants et tant mieux!!! Le papa et moi meme avons fait le choix de prendre le congé parental pour moi et bien ca va etre rude la perte de salaire pendant 6 mois mais le papa veut que je profite d élever ce ti bout encore un peu!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:32
[quote:7b4839883e="Cecilinha"]Bonjour à toutes les janviettes pipelettes! Ravie de vous retrouver pour cette nouvelle semaine qui commence! J'ai commencé ma journée par des larmes (d'émotion!), dans l'émission Les Maternelles ils ont montré l'accouchement d'une femme, alors forcément, lorsque le papa a attrapé le bébé par les épaules pour le sortir et le poser sur la maman, j'ai ouvert les vannes! [/quote:7b4839883e] moi aussi ca m'a emue! bon par contre quand j'ai vu qu'elle souffrait la maman je me suis dit "ah oui ca me revient ca fait quand hyper mal un accouchement!"
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:32
Bon un dernier post et j'essaie d'arrêter de vous inonder avec mes messages :oops: :oops: :oops: ! Je ne comprends pas : je mange normalement (bon je suis gourmande, mais je ne grignote pas et je ne mange pas de sucreries, bonbons, barres chocolatées...) et pourtant, ces derniers temps, je prends du poids quasi de jour en jour!!! Ca ne s'arrête plus! Il me reste encore 1 mois 1/2 à faire, si ça continue sur ce rythme je me demande jusqu'où je vais aller!! Ce matin j'étais à +12, je sais que ça reste raisonnable, mais c'est l'accélération nette de ma prise de poids qui m'inquiète un peu! Hier j'étais à +11.5!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:37
[quote:66d8cdb8f3="Cecilinha"]Bon un dernier post et j'essaie d'arrêter de vous inonder avec mes messages :oops: :oops: :oops: ! Je ne comprends pas : je mange normalement (bon je suis gourmande, mais je ne grignote pas et je ne mange pas de sucreries, bonbons, barres chocolatées...) et pourtant, ces derniers temps, je prends du poids quasi de jour en jour!!! Ca ne s'arrête plus! Il me reste encore 1 mois 1/2 à faire, si ça continue sur ce rythme je me demande jusqu'où je vais aller!! Ce matin j'étais à +12, je sais que ça reste raisonnable, mais c'est l'accélération nette de ma prise de poids qui m'inquiète un peu! Hier j'étais à +11.5![/quote:66d8cdb8f3] +12 c'est rien du tout!! quand je vois mes collegues prendre 20 ou 25 kilos je me dis que 12 kilos c'est pas grand chose apres je ne sais pas a quoi c'est du moi pour bb1 je mangais tout et n'importe quoi et j'ai pris 12 kilos et ma cousine qui mange super equilibré a pris 20 kilos et avait un ventre tellement enorme que tout le monde lui demandais si elle attendait pas des jumeaux! lol et sa puce faisait 4.200 kilos a la naissance...
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Les marrons chaud j'adore sa :D c'est trop bon je me souviens quand j'étais petite avec mon papa on aller en ramasser dans une forêt tout les 2 et après on les fesait cuire dans une poêle qu'il avait percer tous sa me manque, je me dit que si il était encore avec nous on irait tout les 2 avec mon fils ...................... Sinon je vais commencer à faire ma valise aujourd'hui car vendredi Echo Derniersourire: Super une journée bien charger :wink:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Bonjour les filles ! Douce, je suis là :D La journée de vendredi a été bien occupée, ma soeur est venue avec des 2 enfants, 2 ans (comme mon fils) et 4 ans. Les petits ont bien joué, c'était super ! ma maman était là aussi, la journée est passée trop vite mais bon... ma soeur habite à 7h d'ici, on se voit peu... Samedi a été une journée tranquille, petit marché où mon fils a pu voir des chèvres, poules, lapins + fanfare, il était content comme tout ! Et hier, tranquille aussi, j'ai été à une bourse aux jouets trouver deux trois bricoles en complément des cadeaux de Noël. Il va d'ailleurs falloir que j'achète les cadeaux ! Ca fait un sacré budget maintenant ! Pour les protections hygiéniques, pour ma part, à la maternité, ils fournissent les "garnitures" (ça m'avait fait bizarre qu'ils appellent ça comme ça !!!), donc pour le séjour à la mat, pas de souci ! Et en effet, malgré qu'elles soient super épaisses, on en mettait 2... Faut dire, avec tout ce qu'on perd comme sang, ça n'a rien d'étonnant ! C'est quand même impressionnant ! JE me souviens de mon premier passage pour faire pipi et de voir tout ce sang couler :shock: Je vais ensuite en prendre des très larges pour le retour à la maison... quel bonheur :-) Avez vous pensé à la contraception après bébé ? On m'avait prescrit la pilule parallèlement à l'allaitement pour bébé 1. Là, j'aimerais tenter le stérilet car pas de projet de bébé3... mais j'avoue que le stérilet me fait un peu "peur"... avoir un corps étranger en permanence dans le corps, ça me dérange un peu... La semaine est riche en rdv pour beaucoup ! Pour moi, ce soir, cours de prépa, mercredi, cours de prépa, vendredi, anesthésiste et samedi, phlébologue !!! Et je dois aussi passer au labo ! Dernière semaine de novembre ! chouette ! Le mois est passé vite ! Ensuite, à fond dans les décos de Noel ! Youhou ! Aurore, sympa le tricot ! En couture, j'ai commencé un sac pour une ronde de Noel que je fais (chacun fait un cadeau à quelqu'un, mais le receveur ne sait pas de qui il reçoit le cadeau, il faut le déviner !) Comme c'est une fan de scrap, je tente de créer un bricobag à ma façon... On va voir ! j'ai fait le patron hier et commencé les coupes, on verra ce que ça donne ! Ca sera plus simple mais voilà l'idée de départ... http://www.vhdcreations.com/wp-content/uploads/2008/08/bricobag.jpg Sinon, mon collègue s'est marié début octobre, une autre collègue était chargée d'envoyer une carte avec un chèque pour l'urne mais elle ne l'a pas fait !!!! je suis super contrariée ! Du coup, on s'oriente vers un cadeau car ça fait un peu réchauffer maintenant le coup de l'enveloppe... Avez vous des idées sympas de cadeau de mariage ? on a autour de 50€ de budget... Bonne journée !
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:41
[quote:a3c7a90b7a="Cecilinha"]Bon un dernier post et j'essaie d'arrêter de vous inonder avec mes messages :oops: :oops: :oops: ! Je ne comprends pas : je mange normalement (bon je suis gourmande, mais je ne grignote pas et je ne mange pas de sucreries, bonbons, barres chocolatées...) et pourtant, ces derniers temps, je prends du poids quasi de jour en jour!!! Ca ne s'arrête plus! Il me reste encore 1 mois 1/2 à faire, si ça continue sur ce rythme je me demande jusqu'où je vais aller!! Ce matin j'étais à +12, je sais que ça reste raisonnable, mais c'est l'accélération nette de ma prise de poids qui m'inquiète un peu! Hier j'étais à +11.5![/quote:a3c7a90b7a] Faut pas se peser tous les jours :lol: +12 c'est super raisonnable !! Et puis, c'est les dernières semaines que bébé prend le plus ! Donc, ce n'est pas forcément toi qui grossit mais ton bébé ! (enfin, pas 500g en un jour hein !!!) Pour bébé 1 , le dernier mois, c'est le mois où j'avais plus pris ! Mais t'inquiète, tu en perds plein à l'accouchement !
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 10:44
coucou lillie !!!!!!!!!! j'etais en train de poster qd tu a repondu sur le fofo !!!! c trop cool pr la chambre d ta petite !!!!! moi je voudrais trop faire celle de ma fille ms pas encore assez de moyens pr lui faire la chambre de ses reve (surtout de mes reves ) une vrai chambre de princesse !!!! cesk j'aimerai ms bon faut patienter encore !!! :roll: ton annif c'est vendredi c cool ca !!! c'est l'annif de mon frere aussi vendredi et le meme jour g mon echo du 8e mois + sage femme lol :wink: par contre c dommage que ton cheri travail ms je suis sur qu'il te reservera une bonne surprise !!!! oulalllaaaaa ta eu de la veine pr la boite a papa !!!!!!!!!! pr le colostrum je rejoins Lizbel la couleur jaune est tt a fait normal !!!! apres le lait commencera a se faire lorsque bb sera la !! moi j'ai deja des pertes de lait blanc melanger ac du colostrum !! Lizbel : bon courage pr cette journee de travail !! ca doit pas etre facile en ce moment !!!! papaetmaman : ben ta eu un super week end !!!!!!! moi j'ai eu la visite de mon anesthesiste ca fai un moment deja ct le 8/11 bon courage pr tes tableaux !!! moi aussi j'adore la peinture avt j'en faisai ms mnt j'ai plus bcp le tps de peindre !!! je me suis rabattue sur les puzzles ms j'avance pas non plus !! trop fatiguee je pense pr reflechir lol lola2009 : pr ta douleur je ne sais quoi te repondre j'ai jamais eu cette douleur a cote du nombril ms celles qui on les reponses moi ca m'interesse aussi de savoir ck c'est en tt cas j'espere que ca va vite s'attenuer !!!!!!!! ca fait longtps que ca te fais mal ??? je suis de tt coeur ac toi !!!!!!!!! cecilinha : moi aussi c pareil qd je regarde les maternelles et peu importe le sujet, je pleure tjrs devant !!!!!!!!! pr les IJ, j'espere que leur calcul sera bon, ca sera un bon soulagement pr mon porte monnaie en ce moment !!!!!!!!!! j'en ai trop besoin !!!!!! ms bon je verrai ca vendredi ac eux !!!! meme si j'ai pas trop envie de me faire la queue a la caisse de secu c tjrs plein et comme le bureau est petit tt le monde stop a l'entree et personne ne s'ecarte vraiment pr laisser passer et limite s'il ne vs bouscule pas !!!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:47
punaise!! je m'absente 1h pour 1 monito et quand je reviens, il a pas mal de lecture. C'est l'heure du levé des janviettes!! En même temps, on a toujours plus de choses à raconter le lundi car on passe moins pendant le WE... Sacrées pipelettes!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:48
Merci les filles vous êtes adorables, vous me rassurez pour le poids, je vais peut être essayer de suivre tes conseils [color=red:5dd07d9883]Missorchi[/color:5dd07d9883], et arrêter de me peser tous les jours!! Je n'ai pas encore pensé à la contraception après bébé, j'attends le rdv d'après la naissance je verrai bien ce qu'on me propose à ce moment là. [color=red:5dd07d9883]Papaetmaman[/color:5dd07d9883], c'est sûr que ce sera peut être un peu dur financièrement mais pouvoir prendre ce congé parental est une chance, tu vas pouvoir profiter à fond de ton bébé!!! [color=red:5dd07d9883]Derniersourire[/color:5dd07d9883], pendant le reportage j'ai fait abstraction des signes de souffrance lol! Mais elle avait la péri ou pas??
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:49
Alors moi pour le poids avant ma grossesse je fesait 43KL et là je fait 52.9KL enfin y a quelques jours je dois avoir encore pris du poids :lol:, pour la contraception après l'accouchement je voulais mettre l'implant mais je sais pas parce que beaucoup on des saignement constant avec et plus de libido donc pas génial, j'avais essayer les patchs c'était super mais c'est pas rembourser et sa me revenait trop chères vous conter reprendre la pilule ?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:50
[quote:e7fc40ed75="Cecilinha"]Bon un dernier post et j'essaie d'arrêter de vous inonder avec mes messages :oops: :oops: :oops: ! Je ne comprends pas : je mange normalement (bon je suis gourmande, mais je ne grignote pas et je ne mange pas de sucreries, bonbons, barres chocolatées...) et pourtant, ces derniers temps, je prends du poids quasi de jour en jour!!! Ca ne s'arrête plus! Il me reste encore 1 mois 1/2 à faire, si ça continue sur ce rythme je me demande jusqu'où je vais aller!! Ce matin j'étais à +12, je sais que ça reste raisonnable, mais c'est l'accélération nette de ma prise de poids qui m'inquiète un peu! Hier j'étais à +11.5![/quote:e7fc40ed75]la balance est capricieuse... Ca me fait ça des fois aussi, elle ne bouge pas pendant quelques temps et elle s'emballe d'un coup (du genre +1.2kg, je me dis qu'elle aurait pu remarquer avant que je prenais du poids, l'annoncer + souvent mais que 0.3kg à chaque fois, ça passe mieux). Même si tu manges correctement, il est normal que ton poids bouge + vite lors du 3è trimestre. Ton p'tit Léo prend 150g à 200g par semaine, il faut bien le nourrir ce petit!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:54
Pour ma douleur sa fait quelques jours oui mais c'est pas tout le temps là j'ai plus mal c'est peut être le bébé qui sa met mal je sais pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.