Posté le : 22-11-2010 à 10:37
Bonjour les filles !
Douce, je suis là :D
La journée de vendredi a été bien occupée, ma soeur est venue avec des 2 enfants, 2 ans (comme mon fils) et 4 ans. Les petits ont bien joué, c'était super ! ma maman était là aussi, la journée est passée trop vite mais bon... ma soeur habite à 7h d'ici, on se voit peu...
Samedi a été une journée tranquille, petit marché où mon fils a pu voir des chèvres, poules, lapins + fanfare, il était content comme tout !
Et hier, tranquille aussi, j'ai été à une bourse aux jouets trouver deux trois bricoles en complément des cadeaux de Noël.
Il va d'ailleurs falloir que j'achète les cadeaux ! Ca fait un sacré budget maintenant !
Pour les protections hygiéniques, pour ma part, à la maternité, ils fournissent les "garnitures" (ça m'avait fait bizarre qu'ils appellent ça comme ça !!!), donc pour le séjour à la mat, pas de souci ! Et en effet, malgré qu'elles soient super épaisses, on en mettait 2... Faut dire, avec tout ce qu'on perd comme sang, ça n'a rien d'étonnant ! C'est quand même impressionnant ! JE me souviens de mon premier passage pour faire pipi et de voir tout ce sang couler :shock:
Je vais ensuite en prendre des très larges pour le retour à la maison... quel bonheur :-)
Avez vous pensé à la contraception après bébé ?
On m'avait prescrit la pilule parallèlement à l'allaitement pour bébé 1.
Là, j'aimerais tenter le stérilet car pas de projet de bébé3... mais j'avoue que le stérilet me fait un peu "peur"... avoir un corps étranger en permanence dans le corps, ça me dérange un peu...
La semaine est riche en rdv pour beaucoup !
Pour moi, ce soir, cours de prépa, mercredi, cours de prépa, vendredi, anesthésiste et samedi, phlébologue !!! Et je dois aussi passer au labo !
Dernière semaine de novembre ! chouette ! Le mois est passé vite ! Ensuite, à fond dans les décos de Noel ! Youhou !
Aurore, sympa le tricot !
En couture, j'ai commencé un sac pour une ronde de Noel que je fais (chacun fait un cadeau à quelqu'un, mais le receveur ne sait pas de qui il reçoit le cadeau, il faut le déviner !)
Comme c'est une fan de scrap, je tente de créer un bricobag à ma façon... On va voir ! j'ai fait le patron hier et commencé les coupes, on verra ce que ça donne !
Ca sera plus simple mais voilà l'idée de départ...
http://www.vhdcreations.com/wp-content/uploads/2008/08/bricobag.jpg
Sinon, mon collègue s'est marié début octobre, une autre collègue était chargée d'envoyer une carte avec un chèque pour l'urne mais elle ne l'a pas fait !!!! je suis super contrariée ! Du coup, on s'oriente vers un cadeau car ça fait un peu réchauffer maintenant le coup de l'enveloppe...
Avez vous des idées sympas de cadeau de mariage ? on a autour de 50€ de budget...
Bonne journée !