Posté le : 22-11-2010 à 10:08
[quote:70e391e866="Lilie2306"]J'ai enfin eu de bonnes nouvelles, on vient nous livrer la chambre ce mercredi donc encore deux petits jours de patience :D et on la monte ce samedi avec mes parents :) <3
Sinon c'est mon anniversaire vendredi... et mon cheri travail donc c'est pas cool je sais pas trop ce que je vais faire encore....
Dites moi , j'ai une petite question, hier j'ai eu des pertes de "colostrum" sur un t-shirt blanc ! et bah je me suis un peu saisie, car la premiere perte etait jaune !!!! et le deux eme contour etait blanc comme mouillé tout simplement ... mais c'est ce JAUNE qui m'a saisie et inquiéttez un peu , est-ce normal ....????????
:)[/quote:70e391e866]
coucou!
Jaune, c'est la couleur normale du colostrum, pas de souci! :-)
Hééé! C'est bientôt ton anni! Et quel âge auras-tu, petite jeunette que tu dois être? :lol:
Je suis bien contente de voir que la chambre va être livré, c'est une jolie étape, ça...
Les travaux avancent un peu chez nous, vivement la fin! Encore 2 semaines!
Mais j'ai vu que [color=red:70e391e866][b:70e391e866]Douce [/b:70e391e866][/color:70e391e866], ta binôme, dormait aussi sur un matelas par terre en ce moment alors je me dis qu'il faut que je relativise! :-D
L'une des pièces devrait être finie demain, on pourra déplacer e désordre.... :roll: vivement, vivement la fin!
[color=darkblue:70e391e866][b:70e391e866]Auroremarjorie[/b:70e391e866][/color:70e391e866], je suis d'accord avec ton mari (qui doit pourtant aussi être un gros bosseur, je crois? :-) ): tu as l'air très très active! :lol:
Qu'est ce que tu es douée de tes mains, je suis vraiment admirative... :shock:
C'est dur-dur, d'attendre, hein?
Quand j'étais en MAP, j'avais acheté en amont un calendrier de l'avent. J'essayais de manger équilibré, mais tous les jours passés, je mangeais mon chocolat de "l'Avant bébé", pour me féliciter d'avoir tenu un jour de plus :D . Comme je vous l'avais dit, comme ma fille est finalement arrivée à terme, j'avais eu le temps de ne plus avoir de chocolat à manger, mais ça m'avait aidé à égréner les journées de prématurité...
Couchée, j'avais aussi trié pas mal de choses (photos, collections de jeux de cartes de mon mari, etc).
J'avais aussi écrit une lettre à ma fille, que je garde précieusement pour ses 18 ans :-)
J'ai une GRANDE pensée pour [color=indigo:70e391e866][b:70e391e866]Amélie[/b:70e391e866][/color:70e391e866], qui a si mal dormi.... Que c'est difficile ça! :-( :-( Tu avs pouvoir te reposer ajui? ou tu as beaucoup de choses prévues?
De mon côté, je tatonne encore sur ce régime antidiabète. Mon poids stagne, c'est ridicule, j'ai l'impresson que c'est trop... toujours 4,5 kgs à quasi 7 mois révolus, je vais être rétamée après l'accouchement :-(.
Déjà un peu marre des piqures, aussi, alors que ça ne fait qu'une semaine. je me plains trop, il y a des gens qui font ça toute leur vie!
:-)
Bise bise!
Je file travailler!
L