8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 101)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 08:59
Hello !! Bon la journée commence mal ma fille est encore une fois malade, elle a eu de la fièvre toute la nuit, pas d'autres signes pour l'instant et pas de rendez vous de libre chez le pédiatre avant demain donc en attendant je lui donne du paracétamol. Je crois que c'est à cause de toute la fumée qu'on a eu dans l'appart à cause du barbecue de ces imbéciles de voisins, elle avait pas l'air bien déjà depuis la nuit d'avant... :evil: zounie :arrow: ah oui c'est fou ce que les voisins peuvent vous pourrir la vie :roll:, il y a des gens qui ne respectent rien n'y personne... tiens en parlant de voisins la famille terrible du troisième on vient d'apprendre que la mère a été mise en prison pour avoir frappé la directrice de l'école de sa fille :roll: ....(mais bon elle va malheureusement pas y rester longtemps...) Bonne journée à toutes !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 09:12
allez les filles ! Je vais coudre 4 ronds de serviettes pour ma petite famille !!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 09:30
[quote:805d55b32a="auroremarjorie"]allez les filles ! Je vais coudre 4 ronds de serviettes pour ma petite famille !!![/quote:805d55b32a]mais ton mari a raison, tu ne t'arrêtes jamais!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 09:42
Bonjour mes mamounettes d'amour je vous souhaites a toutes un tres bon lundi :) Avez vous passer un bon weekend ? Oui désolée je n'ai plus le temps de passer le weekend, c'est la ou j'ai le plus de temps "libre" du coup bah je suis occupée tout le weekend lol. J'ai enfin eu de bonnes nouvelles, on vient nous livrer la chambre ce mercredi donc encore deux petits jours de patience :D et on la monte ce samedi avec mes parents :) <3 Sinon c'est mon anniversaire vendredi... et mon cheri travail donc c'est pas cool je sais pas trop ce que je vais faire encore.... Z'homme a failli tomber nez a nez avec la boite a papa :O comment j'ai criée , NOOOON pas cette armoire lol :p il ma demander pourquoi je lui ai repondu qu'il le saura bien asser tot :p du coup j'ai changer la boite de place.... Dites moi , j'ai une petite question, hier j'ai eu des pertes de "colostrum" sur un t-shirt blanc ! et bah je me suis un peu saisie, car la premiere perte etait jaune !!!! et le deux eme contour etait blanc comme mouillé tout simplement ... mais c'est ce JAUNE qui m'a saisie et inquiéttez un peu , est-ce normal ....???????? J-40 avant l'arrivée de notre poupoune d'amour ... le compte a rebours a vraiment commencer... !! :D Aurore, magnifique le "nid d'ange " au passage !! je l'adore trop chou et doit etre bien chaud en tout cas :D :)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 09:50
[quote:36f91eb022="lola2009"]Vous allez commencé votre 9ème mois et moi je vais commencé mon 8ème mois seulement :( je suis la dernière des Janvièttes[/quote:36f91eb022] on fait front toutes les deux, et il y a Sam aussi! ;-) patience, patience...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 09:54
[quote:5964733130="zounie"]J'avais le même souci avec mes voisins à Lille, en plus on s'est fait cambrioler 2 fois, on a déménagé illico presto et aujourd'hui le propriétaire veut pas nous rendre notre caution, les nouveaux locataires ont fait péter le tableau éléctrique et il pense que c'est nous qui avons manipulé la bête. Je ne me connaissais pas électricienne mais bon. Ca c'était la nouvelle du samedi matin, pourtant on a l'état des lieux signé et ça va bientôt faire 2 mois. Y a vraiment des gens pas honnêtes, du coup on commence à monter un dossier pour l'attaquer. On est resté 4 mois dans l'appart et on a tout refait du sol au plafond et on a même équipé la cuisine...Maintenant on habite à la campagne à 5 minutes de mon travail, c'est un peu plus onéreux mais tellement plus calme et ma petite puce a une chambre qui est presque finie... Moi visite mercredi, idem j'ai tout regroupé 3ème écho, anesthésiste et sage femme. Et sans doute congé patho. Va falloir que je commence à vider mon bureau ça va faire tout drôle mais bon ma remplaçante est là depuis début septembre et se demande quand je vais céder lol!!! Vous préconisez slip jetable + serviette hygiènique de nuit? Je n'ai pas encore fini ma valise, je dois encore acheter tous les produits pour le lange. Avez-vous des vergetures?? Bon courage à toute, je file sous la douche. Allez plus que 2 jours...[/quote:5964733130] Coucou Zounie! Pas plus de vergetures que celles que d'habitude de mon côté ;-) (adolescence surtout).. Ca ne me gêne plus dans tous les cas, avec le temps elles s'estompent bien je trouve. Attaque ton proprio sans pb à propos de la caution! C'est exagéré! Et vous aviez fait un état des lieux sortant? Je croise les doigts pour tes rdv de mercredi! :-D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:08
[quote:70e391e866="Lilie2306"]J'ai enfin eu de bonnes nouvelles, on vient nous livrer la chambre ce mercredi donc encore deux petits jours de patience :D et on la monte ce samedi avec mes parents :) <3 Sinon c'est mon anniversaire vendredi... et mon cheri travail donc c'est pas cool je sais pas trop ce que je vais faire encore.... Dites moi , j'ai une petite question, hier j'ai eu des pertes de "colostrum" sur un t-shirt blanc ! et bah je me suis un peu saisie, car la premiere perte etait jaune !!!! et le deux eme contour etait blanc comme mouillé tout simplement ... mais c'est ce JAUNE qui m'a saisie et inquiéttez un peu , est-ce normal ....???????? :)[/quote:70e391e866] coucou! Jaune, c'est la couleur normale du colostrum, pas de souci! :-) Hééé! C'est bientôt ton anni! Et quel âge auras-tu, petite jeunette que tu dois être? :lol: Je suis bien contente de voir que la chambre va être livré, c'est une jolie étape, ça... Les travaux avancent un peu chez nous, vivement la fin! Encore 2 semaines! Mais j'ai vu que [color=red:70e391e866][b:70e391e866]Douce [/b:70e391e866][/color:70e391e866], ta binôme, dormait aussi sur un matelas par terre en ce moment alors je me dis qu'il faut que je relativise! :-D L'une des pièces devrait être finie demain, on pourra déplacer e désordre.... :roll: vivement, vivement la fin! [color=darkblue:70e391e866][b:70e391e866]Auroremarjorie[/b:70e391e866][/color:70e391e866], je suis d'accord avec ton mari (qui doit pourtant aussi être un gros bosseur, je crois? :-) ): tu as l'air très très active! :lol: Qu'est ce que tu es douée de tes mains, je suis vraiment admirative... :shock: C'est dur-dur, d'attendre, hein? Quand j'étais en MAP, j'avais acheté en amont un calendrier de l'avent. J'essayais de manger équilibré, mais tous les jours passés, je mangeais mon chocolat de "l'Avant bébé", pour me féliciter d'avoir tenu un jour de plus :D . Comme je vous l'avais dit, comme ma fille est finalement arrivée à terme, j'avais eu le temps de ne plus avoir de chocolat à manger, mais ça m'avait aidé à égréner les journées de prématurité... Couchée, j'avais aussi trié pas mal de choses (photos, collections de jeux de cartes de mon mari, etc). J'avais aussi écrit une lettre à ma fille, que je garde précieusement pour ses 18 ans :-) J'ai une GRANDE pensée pour [color=indigo:70e391e866][b:70e391e866]Amélie[/b:70e391e866][/color:70e391e866], qui a si mal dormi.... Que c'est difficile ça! :-( :-( Tu avs pouvoir te reposer ajui? ou tu as beaucoup de choses prévues? De mon côté, je tatonne encore sur ce régime antidiabète. Mon poids stagne, c'est ridicule, j'ai l'impresson que c'est trop... toujours 4,5 kgs à quasi 7 mois révolus, je vais être rétamée après l'accouchement :-(. Déjà un peu marre des piqures, aussi, alors que ça ne fait qu'une semaine. je me plains trop, il y a des gens qui font ça toute leur vie! :-) Bise bise! Je file travailler! L
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 10:08
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!! ET OUI !!!!!!!!!!!!!! NOUVELLE SEMAINE PR LES JANVIETTES !!!!!!!!!!! J'espere que vous allez toute bien ? pr celles qui ont leur echo aujourd'hui on pense a vs et donnez nous des nouvelles au plus vite !!!!!!!!! auroremarjorie : t'es vraiment une femme active qui n'arrive pas a ce reposer meme en conger !!!!!!!!! lol !!!!! ms c'est vrai que ca vaut le coup pr tt les tites merveilles que tu nous concocte !!!!!!!!!! si seulement j'arrivais a en faire le tiers !!!!!!!! trop jolie ton nid d'ange !!!!!!!!! Noa : ils sont trop nuls tes voisins !!!!!!!!!!!! et la mere !!!!! pas vraiment un tres bon exemple pr les enfants je trouve !!!!!! bon courage pr ta fille et qu'elle se retablisse tres vite !!!!!!!!!!! la mienne a eu la grippe la semaine derniere !! je te dis pas la semaine que j'ai passer sans compter que je l'ai eu moi aussi !!!!!!!! Amelie72 : c claire que les nuits courtes comme ca ca te donne pas envie d'etre de bonne humeur !!!! j'espere que tu pourras te reposer ds la journee!!! moi aussi j'espere que mon col n'a pas bouger car bb joue bcp dessus ms moi j'ai rdv que vendredi ac gygy et normalement on verra si on doit me declencher bientot car bb trop gros pr son stade !! ca me stresse !!!!!!!!!!! je me suis arranger aussi pr avoir le rdv gygy en meme tps que rdv sf vendredi lol !!! ca me fait sortir qu'une seule fois !!! et de plus le matin faudra k j'aille a la secu pr voir ou en est mon dossier conger mater et qd est ck je pourrais toucher les IJ car normalement je touche les assedics et com je suis en conger mater le 1er dec niveau finance ca va etre chaud donc vaut mieux etre au courant !!!! voila !!!!!!!!!! sinon je vais bcp mieux !! ma grippe commence a me lacher ms je suis tjrs aussi fatiguee !!!!! en plus aujourd'hui c'est l'annif de zhom (il a 26 ans) et notre date de rencontre (ca fait 3 ans) qu'on est ac lol !!!! ms on a prevu de rien faire car nivo finance c pas ca du tt lol on essayera d se rattraper pr le mien au mois de decembre si bb pointe pas son nez d'ici la lol sinon j'ai pris moi aussi les slips jetables car je les avais deja pr ma fille a la mater et ct bien pratik. Par contre niveau serviettes hygieniques j'ai rien pris car ils le fournisse a la mater pr les vergetures j'ai tjrs celles que j'ai eu pr ma fille a part qq petites qui sortes sur le cote du ventre ms elles sont tt fines et je mets rarement de l'huile d'amande douce contrairement a ma fille ou je m'en badigeonnais matin et soir !!!!! (excuse pr avoir un massage de zhom Zounie : moi j'ai demenager aussi recemment a cause de ma voisine du dessus !!!! elle arretait pas de faire du bruit ac ses enfants qui couraient tt le long de l'appart et qui criaient tt la journee. Qd c'etait les jours d'ecole ca allait jusqu'a 16h ms apres ct la foire jusqu'a tard le soir. Des fois tu l'entendais marcher ac ses talon a 23h 00h ds tt l'apart. Et ac ma fille qui avait 5 mois qd elle a emmenager je te dis pas l'ambiance. Ca a durer comme ca pdt 1 an : j'ai eu beau crier sur ses enfants pr leur dire de faire moin de bruit car la petite dormait ms non, ils s'amusaient a en faire 2 x plus et ca qd je gueulais pas ac elle. Apres ca s'arretait qq jours ms ca reprenait tjrs. Tous mes voisins ne les supportait pas car ils les entendait aussi !!! ( on etait 4 familles ac des enfants de 1 mois a 2 ans et une personne retraitee) j'en ai parler ac l'agence et tt ce qu'on ma repondu ct de faire un courrier ac l'aide des voisins qui atteste qu'elle fasse autant de bruit ms qu'il ne pouvait rien faire de plus !!! on a quitter notre appart au mois d'octobre et ma fille a actuellement 21 mois alrs j'ai bien supporter en plus de ma grossesse cette personne et mnt la ou on est ca me fait bizarre de ne rien entendre comme bruit au niveau des voisins (je suis au dernier etage) il n'y a que 6 apparts ds ma residence) ca change !!!!!! :lol: :oops: :roll: ) pr la valise bb + moi, j'ai encore rien fait ( faudrai k je me grouille un peu car je sais pas si le gygy va m'envoyer direct a la mater vendredi ) g presque tt pris il me manque juste un pyjama pr la mater + lingettes pr bb sinon g pris les couches, les slips jetables, les vetements de bb. bon je crois avoir fait le tour pr celles que j'ai pas cite je pense fort a vs !!!!!!!!!! et petite pensee pr missorchi et lillie qu'on a pas vu ce week end !!!!!!!!! donnez ns des news bisou !! je repasserai plus tard je vais faire la sieste ac ma fille gros bisou a vos bidous
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:11
coucou les mamans a bidou!!! comment allez vous en ce lundi!!!! j ai vu que ca discute pas mal et j ai,lu mes 6 pages manquantes du lundi matin!!!! Ce week end fut chargé: ventes des vins des hospices de Beaune dimanche et c était bien:!! j ai mangé des marrons chauds!!!! maiam!!! Samedi c etait l anni a ma niece et j ai bien mangé aussi bref rien qui n aille pour mon poids ce week end!!!! en tout cas j ai aimé!!! Bébé va bien et anesthésiste jeudi!!! ca approche les mamans!!!! dans peu de temps nous serons sur une table les jambes écartées à pousser pour faire sortir notre cadeau!!!!! Lillie :wink: le colostrum est jaune je me suis renseignée dans les bouquins no panique!!! Bon j ai deux tableaux a peindre, j ai acheté mes fournitures j ai hate de m y mettre mais suis crevée de ce week end chargé!! bisou!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:13
Coucou les filles une nouvel semaines commencent :D j'espère que vous allez toute bien ? Moi sa va j'ai passé une bonne nuit bon je me réveille souvent pour faire pipi et boire mais bon je voulez vous demander j'ai une douleur à gauche pas très loin de mon nombril j'ai mal quand j'appuie et des fois quand je marche ou quand je parle vous pensez que c'est normal sa me tire :roll: ??????????????
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:17
coucou les filles aujourd'hui echo++gygy+ reservation de la chambre+ anesthesiste.. ce qui m'embete c'est que gygy c'est a 15h et anesthesiste a 17h30... j'ai interet a prendre un bouquin pour patienter.... sinon j'espere que loulou s'est retourner ...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:18
Bonjour à toutes les janviettes pipelettes! Ravie de vous retrouver pour cette nouvelle semaine qui commence! J'ai commencé ma journée par des larmes (d'émotion!), dans l'émission Les Maternelles ils ont montré l'accouchement d'une femme, alors forcément, lorsque le papa a attrapé le bébé par les épaules pour le sortir et le poser sur la maman, j'ai ouvert les vannes! [color=red:044b2821b4]Noa[/color:044b2821b4], je comprends pour le choix de garder le prénom secret! Est-ce qu'attendre la circoncision, c'est une tradition, ou c'est aussi un choix personnel? La famille non plus ne connaîtra pas le prénom avant? Désolée pour ta petite, c'est sûr que la fumée n'a pas dû lui faire du bien, la pauvre elle enchaîne les tracas en ce moment! Et voilà la mère en prison???!!! Mais quelle famille!!! [color=red:044b2821b4]Célouille[/color:044b2821b4], je pense à toi pour ce soir, j'espère que tu rentreras dormir dans ton lit!!! Je croise les doigts! [color=red:044b2821b4]Zounie[/color:044b2821b4], ton ex-proprio est vraiment un arnaqueur! L'état des lieux est signé, il ne peut rien faire contre vous! Mais c'est tellement plus simple de ne pas rendre la caution, plutôt que de demander aux nouveaux locataires de payer... Pff... Certains n'ont vraiment pas de scrupules! J'ai de la chance, pas de vergetures pour moi non plus pour le moment. Je crois que c'est ça pour l'équipement de la jeune maman : serviette hygiénique + slip jetable! [color=red:044b2821b4]Aurore[/color:044b2821b4] je crois que je vais rester avec mes spéciales nuit, et j'aviserai selon le flux sur le moment. Je ne savais pas qu'il en existait des spéciales maternité. Très joli ton nid d'ange! [color=red:044b2821b4]Amélie[/color:044b2821b4], bon rendez-vous et j'espère que tu réussiras à te reposer aujourd'hui! [color=red:044b2821b4]Lilie[/color:044b2821b4], super, dans quelques jours tout sera prêt pour accueillir ta puce dans les meilleures conditions!! Pour ton anniversaire, tu peux peut être organiser quelque chose avec tes copines? Tu ne vas pas rester seule tout de même?? [color=red:044b2821b4]Lizbel[/color:044b2821b4], tu as le droit de te plaindre un peu quand même!! Je ne comprends pas trop, tu dis que 4.5kg c'est trop? Pas de RDV pour moi aujourd'hui, celui du 8e mois c'est mercredi matin. J'ai hâte. Bises à toutes!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:23
[quote:ea6b25cd81="douce974"] ca me fait sortir qu'une seule fois !!! et de plus le matin faudra k j'aille a la secu pr voir ou en est mon dossier conger mater et qd est ck je pourrais toucher les IJ car normalement je touche les assedics et com je suis en conger mater le 1er dec niveau finance ca va etre chaud donc vaut mieux etre au courant !!!! [/quote:ea6b25cd81] Coucou Douce, contente de savoir que tu vas mieux! Pour les IJ, à ce que j'ai compris, on va gagner un peu plus qu'en touchant les assedics, le calcul est différent, et à priori, on va toucher presque autant que ce qu'on gagnait dans notre précédent emploi, alors qu'aux assedics on touche pas mal moins. Mais bon, j'attends aussi de voir ce que ça va donner avant d'être complètement rassurée!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:25
[quote:21326000f8="papaetmaman"] Ce week end fut chargé: ventes des vins des hospices de Beaune dimanche et c était bien:!! j ai mangé des marrons chauds!!!! maiam!!! [/quote:21326000f8] Miam miam les marrons chauds!!! J'adore ça!!!!!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:28
[quote:196fd6a623="lola2009"]Coucou les filles une nouvel semaines commencent :D j'espère que vous allez toute bien ? Moi sa va j'ai passé une bonne nuit bon je me réveille souvent pour faire pipi et boire mais bon je voulez vous demander j'ai une douleur à gauche pas très loin de mon nombril j'ai mal quand j'appuie et des fois quand je marche ou quand je parle vous pensez que c'est normal sa me tire :roll: ??????????????[/quote:196fd6a623] Coucou Lola, c'est chouette je vois que depuis quelques jours tu as retrouvé le moral, continue comme ça c'est le mieux pour ton bébé!! Pour ta douleur, je ne saurais te dire, mais je suis à peu près sûre que c'est normal il se passe tellement de choses dans cette zone! Moi je ne fais même plus attention aux douleurs que j'ai par là. [color=red:196fd6a623]Dernier sourire[/color:196fd6a623], grosse journée pour toi!! Je te souhaite que des bonnes nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.