8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 100)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 16:23
[quote:cb268cc775="Noa et sa puce Argaman"][quote:cb268cc775="derniersourire"][quote:cb268cc775="Noa et sa puce Argaman"] derniersourire :arrow: et c'est sa mère en photo avec elle? En tout cas c'est une drôle de vie, la pauvre ! Bonne journée à toutes !![/quote:cb268cc775] oui c'est sa mere je ne sais pas comment tu fais pour encore habiter la ! moi j'ai eu le meme style de voisin et on a demenagé au bout d'un an et demi j'en pouvais plus!! mais faut pas te laisser faire! y a de slois et meme si les flics sont pas contents c'est leur devoir d'appliquer la loi![/quote:cb268cc775] En fait pour l'instant on ne veut pas déménager à cause de la grossesse et de l'arrivée du bébé mais après on va partir... On ose rien dire parce qu'on a peur qu'ils s'attaquent à la moto d'Alon parquée en bas :roll: ... on sait jamais ce qu'ils pourraient faire ces gens là... mattheo et l'asticot :arrow: il y a des lois qui logiquement ne tolèrent pas çà non plus mais je dois dire que la police ici ne vient jamais quand on l'appelle, elle vaut pas grand chose, les gens le savent et du coup quand on a des voisins dans leur style il ne reste plus qu'à subir... notre concierge a fait mettre des caméras dans l'immeuble, espérons qu'on finira pas avoir quelque chose contre eux filmé :roll: ... cecilinha :arrow: oh des chaussons aux pommes :hinhin: ... çà me donne l'eau à la bouche, j'adore çà :siffle: ![/quote:cb268cc775] J'espère que vous trouverez vite un appartement ou une maison avec des voisins "normaux"! Les chaussons aux pommes, c'est une 1ère pour mois, je ne sais pas ce que ça va donner! Verdict dans quelques dizaines de minute, ils sont au four!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 16:29
Coucou les filles, impossible de dormir pourtant je suis épuisée ... Cecilinha c'est aussi ce que j'ai pris, sur les conseils de ma sœur qui a utilisé ça après son accouchement. Si je vois que ça ne convient pas j'enverrai zhom :lol:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 16:35
[quote:6b621e870b="ameliee72"]Coucou les filles, impossible de dormir pourtant je suis épuisée ... Cecilinha c'est aussi ce que j'ai pris, sur les conseils de ma sœur qui a utilisé ça après son accouchement. Si je vois que ça ne convient pas j'enverrai zhom :lol:[/quote:6b621e870b] Merci Amélie! :wink: Oui pareil au pire futur - heu non, papa!! - ira en acheter, il se fera un plaisir d'aller à ce rayon et de passer à la caisse avec ça :lol: :lol: Ma pauvre tu dois être crevée, espérons que la nuit prochaine sera meilleure!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 16:38
[quote:b2784ee5c0="Cecilinha"][quote:b2784ee5c0="*Lise*"]Cecilinha : si si on a des idées de prénoms, mais pas vraiment de coup de coeur..... On hésite pour l'instant entre Antonin, Eliott, Lisandre ou Lissandre... Et j'aime beaucoup Alexandre, mais mon homme moins... Je lui ai dit que s'il ne se décide pas, à l'accouchement ce sera moi qui déciderai :lol: [/quote:b2784ee5c0] Après tous les efforts que tu auras fait, il ne pourra pas te le refuser! Sinon, tu connais peut être, mais il existe une technique quand on hésite entre plusieurs prénoms : appeler régulièrement bébé par chacun, et voir si au bout de quelques semaines, il répond plus (mouvements, coups...) à l'un qu'à l'autre. Tu peux peut être essayer, si c'est bébé qui choisi, il n'y a plus qu'à s'incliner! Nous on a essayé avec 3 prénoms, Sacha, Léo, et Axel, mais j'avoue qu'on a pas eu la patience d'attendre assez longtemps, et puis finalement on s'est décidés pour Léo (le 1er choix du papa, moi c'était Sacha)[/quote:b2784ee5c0] J'adore le prénom Léo :wink: ! J'ai connu deux petits Léo et c'était des bonnes natures toujours de bonne humeur (c'est d'ailleurs le prénom français que j'aurai pris si Alon avait voulu mais pour lui pas question de prénoms français donc :roll: )... Pour ce qui est des serviettes hygiéniques celles que tu as acheté me semble bien, j'en ai pris aussi des comme çà, je ne sais pas comment c'est dans ta maternité mais chez nous ils nous donnent des serviettes hygièniques super épaisses à l'hôpital et la vérité on nous a conseillé d'en mettre deux l'une à côté de l'autre à cause de l'importance du flux les 3 premiers jours et c'est vrai que c'était pas de trop, en plus j'ai utilisé des culottes jetables les 3 premiers jours aussi et il faut changer très souvent donc achète assez de paquets pour dire de pouvoir changer autant que tu en as besoin (évite également de mettre des pantalons clairs les premiers jours). Après çà commence à se calmer, les serviettes nuits suffisent.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 16:55
[quote:b926240484="Noa et sa puce Argaman"] J'adore le prénom Léo :wink: ! J'ai connu deux petits Léo et c'était des bonnes natures toujours de bonne humeur (c'est d'ailleurs le prénom français que j'aurai pris si Alon avait voulu mais pour lui pas question de prénoms français donc :roll: )... Pour ce qui est des serviettes hygiéniques celles que tu as acheté me semble bien, j'en ai pris aussi des comme çà, je ne sais pas comment c'est dans ta maternité mais chez nous ils nous donnent des serviettes hygièniques super épaisses à l'hôpital et la vérité on nous a conseillé d'en mettre deux l'une à côté de l'autre à cause de l'importance du flux les 3 premiers jours et c'est vrai que c'était pas de trop, en plus j'ai utilisé des culottes jetables les 3 premiers jours aussi et il faut changer très souvent donc achète assez de paquets pour dire de pouvoir changer autant que tu en as besoin (évite également de mettre des pantalons clairs les premiers jours). Après çà commence à se calmer, les serviettes nuits suffisent.[/quote:b926240484] Bon ça va alors pour Léo, ce que tu me dis est encourageant! Ah ces papas, qu'est-ce qu'ils sont intransigeants sur le choix des prénoms! D'ailleurs, après vérification dans le récap d'Aurore, tu ne nous as pas dit ce que vous aviez choisi non? Tu souhaites le garder pour vous? Merci à toi aussi pour les conseils sur les serviettes hygiéniques, ce n'est pas un sujet très ragoûtant, mais c'est important quand même! Je pense que je vais racheter un paquet du coup... Au fait, j'ai bien entamé la lecture du livre sur l'allaitement, j'aime beaucoup! Il est assez technique, mais très intéressant!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 17:02
Cecilinha : Je connais aussi 2 petits Leo qui sont supers!!! Pour les protections j'ai fait le même choix que toi. C'est ce que j'avais fait pour mon premier accouchement et c'est très bien allé.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 17:11
cecilinha :arrow: on le garde secret :wink: ! On ne le dira qu'après la circoncision quand il aura 8 jours.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 17:37
petit atelier crepes et lettre au pere noel ca fait du bien ;)
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 19:45
[quote:356ced1472="*Lise*"]Celouille : repose toi.... demain tu en sauras plus pour ton col! Tu as un traitement contre les contractions ou pas?[/quote:356ced1472]oui, je prends de l'adalate 2 fois par jour mais je n'ai plus de spasfon alors je verrais demain avec elle si je peux compléter avec spasfon! Pas de grosses douleurs, je détecte les contractions mais je me demande toujours si ça joue sur le col...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 20:00
Hello les filles, Dimanche tranquille, je ne suis pas passée avant car j'ai donné un gros coup de jeune au PC cet AM. j'ai réinstallé tout le système : internet ramait, on avait des programmes installés dont on ne se sert jamais... La connexion WIFI était de pire en pire!! BREF, là ça roule super maintenant, comme s'il était neuf!! On a eu du monde hier soir, 10 amis sont venus diner, ils avaient tous préparé comme je ne peux pas beaucoup bouger du lit ou du canap'. On a passé une très bonne soirée ça du bien de voir du monde!! Demain, je fais un petit sac avant d'aller à ma consultation du 8è mois de 17h on ne sait jamais... J'attends avec impatience de connaitre la longueur de ce maudit col... BISOUS les filles, bonne soirée!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 20:02
[color=red:96627b50dc]celouille [/color:96627b50dc] : on pensera à toi demain, on croise les doigts!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 23:52
Coucou les filles !! Celouille j'espère te revoir demain pour nous dire que tout va bien !! Moi aussi demain rendez-vous à la maternité avec la chef de clinique, j'espère que les bonnes nouvelles vont continuer, qu'on ne me prévoit pas de déclenchement et que le col n'a pas bougé. Sinon pour les mamans qui veulent allaiter et qui lutte à trouver des soutiens gorges à prix raisonnable alors qu'elles ont une forte poitrine, il y en a sur vertb**det !! J'ai pris un lot de 2 pour 30 € (ils sont en promo) en 120F (par contre y'a pas au dessus). Voilà bonne nuit à toutes !!
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 07:46
J'avais le même souci avec mes voisins à Lille, en plus on s'est fait cambrioler 2 fois, on a déménagé illico presto et aujourd'hui le propriétaire veut pas nous rendre notre caution, les nouveaux locataires ont fait péter le tableau éléctrique et il pense que c'est nous qui avons manipulé la bête. Je ne me connaissais pas électricienne mais bon. Ca c'était la nouvelle du samedi matin, pourtant on a l'état des lieux signé et ça va bientôt faire 2 mois. Y a vraiment des gens pas honnêtes, du coup on commence à monter un dossier pour l'attaquer. On est resté 4 mois dans l'appart et on a tout refait du sol au plafond et on a même équipé la cuisine...Maintenant on habite à la campagne à 5 minutes de mon travail, c'est un peu plus onéreux mais tellement plus calme et ma petite puce a une chambre qui est presque finie... Moi visite mercredi, idem j'ai tout regroupé 3ème écho, anesthésiste et sage femme. Et sans doute congé patho. Va falloir que je commence à vider mon bureau ça va faire tout drôle mais bon ma remplaçante est là depuis début septembre et se demande quand je vais céder lol!!! Vous préconisez slip jetable + serviette hygiènique de nuit? Je n'ai pas encore fini ma valise, je dois encore acheter tous les produits pour le lange. Avez-vous des vergetures?? Bon courage à toute, je file sous la douche. Allez plus que 2 jours...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 08:01
[size=24:623768f87a]Bonjour les Janviettes et BON LUNDI !!![/size:623768f87a] [color=red:623768f87a]cecilinha[/color:623768f87a], pour les protections, il en existe des SPÉCIALES MATER ... conçues pour être hyper absorbantes ... tu verras avec tes spéciales nuits ... mais comme [color=red:623768f87a]Tiphaine[/color:623768f87a] le faisait remarquer hier, après l'accouchement, on perd beaucoup !!! (voilà pourquoi moi aussi j'opte pour les slips jetables) ... [color=red:623768f87a]Celouille[/color:623768f87a], sympa tes amis qui viennent en préparant tout !!! C'est génial ! Et tu ne t'es pas ennuyée en prime .... merci [color=red:623768f87a]amelie[/color:623768f87a] pour l'info vert b****, je vais aller voir !!! [color=red:623768f87a]Zounie[/color:623768f87a], pour les vergetures, je n'en ai toujours pas !!! Pourtant, je suis énorme !!!!!!!!!!!!!! Sinon, hier, gentille journée en famille !!! et je n'ai quand même pas pu rester sans rien faire ... alors j'ai tricoté un nid d'ange pour le poupon de ma fille (photo ci après) ... des fois, mon mari m'attrape parce qu'il trouve que je ne me repose pas assez !!! c'est vraiment difficile pour moi de rester sans rien faire !!!!!!!!! :gr: faut toujours que je trouve une occupation (même devant la télé) ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nid-d-ange,4e79789f90ca15cd14beb6a7bbc1392a.jpg.html][img:623768f87a]http://free0.hiboox.com/images/4710/4e79789f90ca15cd14beb6a7bbc1392a.jpg[/img:623768f87a][/url]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 08:54
Coucou les filles, Re nuit de me**e, 3 heures de sommeil non consécutives biensur. Je suis éclatée. Aurore très joli ton nid d'ange !!! Zounie pour moi c'est slip jetable aussi, en + je n'ai pas de culottes il va falloir que j'en achète mais je sais pas quelle taille et je ne sais pas si je vais les supporter bien longtemps :? Pour les vergetures mon ventre à + de rayures qu'un zèbre pourtant je me badigeonne de crème 2 fois par jour ... Bon allez je vous laisse car je sis pas tout à fait prête et je dois partir dans 30 minutes à la maternité !! A tout à l'heure !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.