Maman de debut decembre ?? partageons notre bonheur (Page 13)

Discussions

Auteur
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 18:16
[quote:712e250e48="My2louest"] Par contre aucun des gygy que j'ai vu n'a été fichu de m'expliquer correctement ce qu'etait la souffrance foetale... Ils m'ont dit que si le bébé souffrait, ça se verrait au monitoring, et qu'il faudrait le faire sortir... mais comment je peux deviner qu'il souffre moi ??? Ton gygy t'as donné des pistes ?[/quote:712e250e48] non pour la souffrance foetale pas d info bien sur!!! :twisted: a part le monitoring je sais meme pas s ils peuvent savoir, heureusement j ai gardé mon doppler et je peux l ecouter ça va me rassuré jusqu a lundi j ai ete visité la mater c beau, c est tout neuf, et il y avait personne dedans pleins de chambre seule de libre pour vu que ça dur!!!! du coup je me suis vengée et est supplier cheri pour passer par le mc do :oops: ça fait du bien :lol: :oops: [b:712e250e48]Dabounette[/b:712e250e48] pour le mouche bebe avec le tuyau un conseil avant de mettre l embout tu prends un carré de coton tu le separe en 2 et tu le coince entre l embout et le support cela te fait un filtre ou sinon a la pharmacie il peuvent te vndre des filtres expres pour les prises de sang j ai donné 1 vendredi pour toxo, et rehsus, rebelotte ce matin pour annesthesiste + confirmation carte de groupe sanguin, et tantot a la mater encore car il leur fois notre groupe sanguin dans leur base de donnée informatique :roll: :roll:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 19:12
Gceline : la sage femme nous avait que si tu sens moins ton bébé bouger par rapport a d'habitude il faut aller a la mater !! heureusement que tu as le doppler ça rassure un peu quand meme... Après moi je sais qu"il y a des jours ou bébé ne bouge pas de la meme façon, des fois la journée il ne bouge quasiment pas et le soir inversement il m'empeche presque de dormir...c'est sur c'est pas facile, mais bon si ils ont un doute comme dis ils vont te surveiller de près !! Cool pour la mater !! chez moi aussi tout a été refait, et pareil quand j'avais fais la visite y'avait pas un chat...mais par contre le jour ou je vais devoir accoucher si il y a trop de monde je serais transferée ailleurs :( :( et ce risque ne me plait pas du tout, il est deja arrivé qu'ils transferent par manque de place dans d'autre mater, mais moi je veux celle que j'ai choisie, c'est sur on connait le personnel, les locaux, et surtout la reputation !!!! Mon aprem s'est bien passée, j'ai pu marcher a peu près correctement...et du coup j'enchaine les contractions là....forcément ça fesait presque 1 semaine que je n'étais pas sortie...
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 09:10
coucou tout le monde!!! bon j ai reussi a me faire une raison et me suis dit aussi que le gyneco c est peut etre aussi planter a l echo d octobre (vu qu il fait pas mal de boulettes) du coup j ai fait une super nuit de22h a 8h30 mais du coup j ai oublié de mettre le reveil donc tony fait l ecole buissonniere :oops:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:02
[color=red:8f73971ab3][size=24:8f73971ab3]ANNONCE [/size:8f73971ab3][/color:8f73971ab3] [color=blue:8f73971ab3][b:8f73971ab3]Soph est a la mater sa poche des eaux s'est rompue cette nuit [/b:8f73971ab3][/color:8f73971ab3] ce sera donc la premiere d'entre nous a accoucher !!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:29
Déja ? mais c'était prévu pour quand ? Merci Aurel pour l'info..
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 10:31
[quote:c5eda8b029="cilu"]Déja ? mais c'était prévu pour quand ? Merci Aurel pour l'info..[/quote:c5eda8b029] courage sophie!!!!! elle va etre soulagée!!!!! cilu sa dpa est pour le 1/12
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:34
c'est avec un petit mois d'avance mai son bébinou etait deja bien en forme si vous relisez les anciens post donc il ne devrait pas y avoir de pb ! moi ca me fait tout drole et me sort un peu de ma bulle, dire que ca pourrai nous arriver a toutes en fait on est vraiment au bout ca m'effraie completement en verité ...
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:35
Ah d'accord , une grosse pensée pour elle... on attend des nouvelles avec impatience !
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:38
Aurel le stress commence à monté à l'approche de la date c'est normal , moi c'est pareil. :? Mais on est trop forte tout va bien se passer !! :lol:
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:44
ba voui c'est normal mais c'est vrai que wahouuuu quand on y pense oulala les questions fusent dans ma petite tete ! a la fois tres hate et tres peur aussi, dire que je n'ai toujours pas fini mes cours de prepa :? ni visiter la salle d'accouchement d'ailleurs :roll: ca serait vraiment l'inconnu pour moi ! sinon les louloutes vous avez bien dormi ? gros bisous a toutes
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:52
Je te comprends tout à fait ! J'ai pas encore commencé mes cours de prépa , l'angoisse.. Sinon les nuits c'est terrible , mal au dos , ne trouve pas de position pour dormir olalala dur dur pour récup du coup la journée je ne fais pas grand chose. Je reve de faire un gros dodo hihi
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 13:29
un petit conseil cilu essai de te reposer au maximum maintenant, car apres ce sera plus difficile, car meme si le papa ce leve la nuit pour donner le bib, l instant maternel fait que des que bebe pleure tu te reveilles, meme au bout de 4 ans a peine mon fils tousse ou pleure je suis reveillé aussitot.
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 13:31
coucou courage a soph parce que avec sa sciatique sa doit pas etre evident!! ce matin petit moment de panique je ne sentais bébé bouger!mais y c bien retraper ce midi!donc je suis rassuré c peu etre normale de moins sentir bébé quand il descendu? a partir d'hier je peux accoucher sans probleme pour bébé!en plus vu le poids sa serai bien qui traine pas a pointer le bout de nez si je pouvais dans 15jours sa serai bien!! bonne apres midi
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 13:36
[quote:ba7228f98c="sadalava"]coucou courage a soph parce que avec sa sciatique sa doit pas etre evident!! ce matin petit moment de panique je ne sentais bébé bouger!mais y c bien retraper ce midi!donc je suis rassuré c peu etre normale de moins sentir bébé quand il descendu? a partir d'hier je peux accoucher sans probleme pour bébé!en plus vu le poids sa serai bien qui traine pas a pointer le bout de nez si je pouvais dans 15jours sa serai bien!! bonne apres midi[/quote:ba7228f98c] le dernier mois bebe a moins de place pour bouger, mais il faut rester attentive a ce qu il bouge bien quand meme, quand j ai un doute j appui avec mes mains sur ces fesses et pieds et il me reponds :lol: mais si tu as un doute (durée sans mouvement trop longue) file directe a la mater faire un monitoring
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 13:43
gceline61 , je me repose parce que mes journées sont plutot calmes mais dormir je galère. Je suis meme allée demander à la pharmacie quelque chose pour dormir , elle m'a donné Sédatif pc , que je n'ai pas encore pris.. vous connaissez ce médoc , il est bien ou pas ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.