Posté le : 20-10-2010 à 19:54
oui chrys, le sac de mon grand, car il va rester avec mes parents pendant que je suis à la mat' l'école est dans le village de mes parents se sera bcp plus simple, mais son papa le ramènera tous les jours pour nous voir.
lol pour la contraction tu vas être vigilante maintenant.
pour le bidou tu m'etonnes qui pousse mon dernier RDV ma HU été a 22 et vendredi à 30 :shock: 8 cm en 1 mois .
Louanne, oui tu peux choisir qui tu veux du coup, il te suffit de demander à la personne si elle accepte d'être ton binôme, d'ailleurs quelqu'un s'est proposé sur le fofo mais je ne sais plus qui, retourne dans les pages du début pour voir.
Miss, oh oh moi je ne fais pas de calin pour faire plaisir lol, tu as raison d'essayer de trouver des alternatives lol, écoutes ton corps. c'est vrai que nos bidous commencent à être bien encombrants et nous un peu lourdes donc moins à l'aise dans nos mouvements :( merci pour les photos.
concernant les préparatifs, nous venons de discuter avec mon chéri et les chambres ne seront pas faites pour l'arrivée de bébé. en premier lieu a cause de l'escalier, puis après le budget, il faudra que nous attendions le mois suivant pour acheter le parquet.
Et geo, ne veut pas que Théo dorme dans la chambre de Lou, il veut que mon grand conserve sa chambre indemne avant d'intégrer sa nouvelle chambre et ne veux donc pas faire les peintures , en même temps il a pas tort, si en plus de l'arrivée d'un bébé, il est obligé de dormir dans une chambre de fille et dans laquelle il n'aura plus son petit monde..... le pauvre.
donc voila je suis un peu déçue, mais c'est pas grave