Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 34)

Discussions

Auteur
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 19:23
[quote:fb50e65b7e="moijulii"] de mon coté , niveau contractions, ça arrive quand même assez régulierement, surtout apres un calin, je sais pas si chez vous c'est pareil ?[/quote:fb50e65b7e] Je suppose que c'est normal... :roll: Je dis que je "suppose" car j'essai de trouver d'autres solutions et alternatives aux "vrais calins" depuis 2 semaines :oops: lol Je me trouve trop lourde et pas du tout à l'aise surtout avec bébé qui bouge et contractions pendant l'effort lol donc je ne le fait que lorsque je suis sûr que ça ira pour moi ;) et la dernière fois du coup ça allait... Mais un jour j'ai voulu faire plaisir à mon chéri le pauvre :oops: alors que je savais que mon bidou, lui, ne suivrait pas et là ça n'a pas raté au niveau des contractions :( Et très jolies tes photos julie !! :wink:
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 19:30
Merci Julie pour l'explication mais comment avoir un binome tout le monde est déjà pris ? Pour les contractions je n'en ai encore pas eu une seule même pendant l'effort r.a.s
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 19:37
Vais me coucher moins bete grace a vous, j ai eu ma premiere contraction lors d un rapport avec mon homme et je savais pas que c etait liee. Julie: Oui c est ca pour les soutien gorge moi j ai meme pris un peu plus au dessus. Non je les pas encore fait car hormis les produits et serviette j ai pas grand chose a mettre dedans mais je vais bientot la commencer. La sac de ton grand j ai pas compris la??? Comme je te les dit sur ton blog beau bidou qui continue bien de pousser. Sandra: Et bien Julie t as expliquee et Laeti avaient proposes des binomes mais comme tu venais plus je pense pas qu elle t en ai attribuee un. Apres faut regarder dans la liste quelqun qui a une dpa assez differente de la tienne et choisir aussi cette personne par affinites :wink: . Non desolee je les ai pas sur mon blog je les remterrai pour toi si tu veux puis ca a un peu changee donc les filles en profiterons aussi.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 19:54
oui chrys, le sac de mon grand, car il va rester avec mes parents pendant que je suis à la mat' l'école est dans le village de mes parents se sera bcp plus simple, mais son papa le ramènera tous les jours pour nous voir. lol pour la contraction tu vas être vigilante maintenant. pour le bidou tu m'etonnes qui pousse mon dernier RDV ma HU été a 22 et vendredi à 30 :shock: 8 cm en 1 mois . Louanne, oui tu peux choisir qui tu veux du coup, il te suffit de demander à la personne si elle accepte d'être ton binôme, d'ailleurs quelqu'un s'est proposé sur le fofo mais je ne sais plus qui, retourne dans les pages du début pour voir. Miss, oh oh moi je ne fais pas de calin pour faire plaisir lol, tu as raison d'essayer de trouver des alternatives lol, écoutes ton corps. c'est vrai que nos bidous commencent à être bien encombrants et nous un peu lourdes donc moins à l'aise dans nos mouvements :( merci pour les photos. concernant les préparatifs, nous venons de discuter avec mon chéri et les chambres ne seront pas faites pour l'arrivée de bébé. en premier lieu a cause de l'escalier, puis après le budget, il faudra que nous attendions le mois suivant pour acheter le parquet. Et geo, ne veut pas que Théo dorme dans la chambre de Lou, il veut que mon grand conserve sa chambre indemne avant d'intégrer sa nouvelle chambre et ne veux donc pas faire les peintures , en même temps il a pas tort, si en plus de l'arrivée d'un bébé, il est obligé de dormir dans une chambre de fille et dans laquelle il n'aura plus son petit monde..... le pauvre. donc voila je suis un peu déçue, mais c'est pas grave
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 21:04
recoucou flippers :arrow: et bien c'est pas de chance.... il faut que tu tiennes encore un peu :wink: repose toi et viens ns donner des nouvelles dès que tu peux. caroli :arrow: repose toi aussi... je crois que lorsqu'on attend des juju on va rarement à terme :roll: barbara :arrow: on ne se connait pas jsuis arrivée pdt ton absence. ton petit est magnifique :wink: mais pq as tu eu une césa? julie :arrow: jolies photos :wink: franchement toutes ces nouvelles me font appréhender ma visite du 8ème mois.... (j'ai eu le m^m cou lors de 2ème grossesse.... hospitalisation d'urgence col effacé ouvert +transfusion :( ) j'essaie de ne pas trop y penser :? ce soir je regarde le film sur la 6 il a l'air marrant et il parle de femme enceinte avec pascal légitimus.... jvous laisse à demain...
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:13
Julie tu ma blazee tu sais combien j ai pris moi en 1 mois et bien 1cm :lol: si si c est vrai et c est qu elle ma dit vous avez pas un gros ventre. D accord pour ton grand je comprend mieux. Oui ton cheri n as pas tort puis il y a une grande difference d age et le sexe est different donc se retrouver dans une chambre de petite fille je suis pas sur qu il apprecie. T inquiete ca sera fait et apres tu sera ravie :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 07:05
[color=indigo:272d32f5ef][b:272d32f5ef]BONJOUR LES GROS BIDOUS, :shock: :shock: félicitation BARBARA, dit donc se petit bonhomme est arriver très tôt, en tout cas il est super beau et encore bravo au premier bébé des décembrette. FLIPPER, ADEDELULU, CORALI :arrow: reposer vous les filles et garder bien bébé encore au chaud :wink: CHRYS :arrow: sympas ton homme quel beau cadeau :) JULIE :arrow: joli bidou :D LOUANNE :arrow: désolée pour la tarte , mais j'aime bien partager :lol: gros bisous a toutes les mamans que j'ai oublier :D bon moi c'est pas la grande forme :( le moral dans les chaussettes, les nuit très courtes et agités, des rêves a la c.... et des journées longues :( je stresse car si il y a pas d'essence pour se week-end et bien ont peut pas aller chercher mes loulous :cry: j'en ai un peut marre de mon corps de baleine, oui je peu rien faire et j'ai du mal a bouger mes 17 KG que j'ai pris :? :evil: :evil: j'ai toujours pas mon rdv anesthesiste :? punaise il va faloir que je me déplace. j'ai eu ma SF au tel , elle me rappel le 4 pour commencer les cours de prépa, pffffff il est temps je trouve non ? vous avez toutes commencer et moi non, je lui est dit que j'avais beaucoup de contarctions elle me dit repos repos vous avez pas le droit d'accoucher avant 37 SA :? enfin bref j'en ai marre !!! a plus tard les gros bidous[/b:272d32f5ef][/color:272d32f5ef] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:272d32f5ef]http://www.enceinte.com/reglette-66403.png[/img:272d32f5ef][/url]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 07:44
coucou les filles cava?? félicitation barbara il ai trop craquant ton tit bout :wink: en ce qui me concerne hier j avai rdv a 9h45 pour rdv 8eme mois et a cause de la gréve bah plus beaucoup de bus alors obliger de reporté le rdv :evil: du coup j ai rdv taleur a 11h30 !!sinon ndm pour pa changer dés 4h du matin mademoiselle fait la fete ahlalala bisous a tte
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:45
[quote:a042efd586="moijulii"] concernant les préparatifs, nous venons de discuter avec mon chéri et les chambres ne seront pas faites pour l'arrivée de bébé. en premier lieu a cause de l'escalier, puis après le budget, il faudra que nous attendions le mois suivant pour acheter le parquet. Et geo, ne veut pas que Théo dorme dans la chambre de Lou, il veut que mon grand conserve sa chambre indemne avant d'intégrer sa nouvelle chambre et ne veux donc pas faire les peintures , en même temps il a pas tort, si en plus de l'arrivée d'un bébé, il est obligé de dormir dans une chambre de fille et dans laquelle il n'aura plus son petit monde..... le pauvre. Donc voila je suis un peu déçue, mais c'est pas grave[/quote:a042efd586] Ne soit pas déçue, vous pourrez garder votre puce dans votre chambre pendant un petit mois. Tu verras, tu n'en seras que plus rassurée. Et c'est vrai que c'est mieux pour Théo... Ca va venir miss !
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:51
[quote:166f85591b="Louanne116"] Pour les binomes je n'ai pas compris de quoi il s'agit ? (j'essaye de vous suivre du mieu que je peux)[/quote:166f85591b] [b:166f85591b]Sandra [/b:166f85591b]: en fait, je crois que j'ai du te supprimer de la récap' :oops: :oops: :oops: Tu as du le voir. Tu étais absente je crois (mais tu nous a expliqué pourquoi) et j'ai peut-être pensé (à tort) que nous avais abandonnées... Promis, je te rajouterai à la prochaine récap', qui arrive bientôt. Du coup, tu as le choix, avec qui tu t'entends bien ? Demande à la personne souhaitée si elle veut bien jouer la messagère pour annoncer la naissance de ton bout de chou. Mais attention, choisis une maman dont la DPA est éloignée de la tienne. Moi, je veux bien être cette personne si tu veux, mais DPA au 26/12... A toi de voir !!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:53
[quote:5ee4cf695f="moijulii"] dites pour les soutiens gorge d'allaitement, il faut prendre un taille et un bonnet supplémentaire de notre taille actuelle?[/quote:5ee4cf695f] oui Julie, en général il faut prendre une taille au dessus. Car les seins sont un peu plus gros lorsqu'on allaite !
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 10:00
Coucou à toutes !!! Un bref message ce matin car encore 1 heure de repassage, puis je me prépare pour aller déjeuner avec l'une de mes collègues. Je lui manque trop !!! et comme mon congé patho commence aujd'hui (et oui) je me sens plus libre de sortir. Ensuite, cet aprem, petit coup de mains à l'école de ma grande (je fais partie de l'Assoc° de parents d'élèves) et enfin, je rentrerai ! Je vous lirai ce soir. [color=green:69a5fccc7b]Je ne sais pas vous, mais la nouvelle de l'arrivée du bébé de Barbara m'a toute retournée ! Barbara, rassure-toi, ce n'est pas du tout de ta faute. :wink: Mais j'ai rêvé toute la nuit que bébé arrivait maintenant et que je n'étais pas prête (dans tous les sens du terme : psychologiquement, matériellement...) Et j'ai pris très peur, mal dormi, beaucoup cogité... Bref ! je dormirai mieux ce soir. Et vous ???[/color:69a5fccc7b] Bizzzz à toutes !!! :cop:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 10:56
bonjour bonjour annaig ne tinkiete pas c la fin :D chrys moi jai pa pri 1cm de hu ce mois ci et meme maigris d1 kg bebe va se rattrappe tinkiete julie tu aura ta puce avec toi et ton loulou ora moin de changemen c mieu pour tous barbara felicitation 1kg5 c le poid de ma fille ya 2sem ca fai peur quelle arrive maintenan c un tres bo bebe encore felicitation titou moi ca me fai la meme chose perso mes collegue ne me manke pa c le boulot qui me manque fo dire que c pa rose lambiance entre dame de service!!! sandra c kam ta dpa si tu ve je pe etre ton binome ma dpa et le 8/12 mai jaccoucherai avan c pratiquemen sur la mater me laisse jusqua 38sa max car a ma fille jai accouvher la et vu les complication ils mont sur a 99pour 100 que jarriverai pas plus vero jai pa de new de toi pour le binome je sai pa si tes ok di moi koi sinon ici ca va jen ai ras le bol des contraction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et de la douleur cheri a reagi enfin hier alors quil avai sa main sur le bidou il la trouver deja dur et hop serie de contraction tres douloureuse ca la fai un pe paniquer et ce matin un de ses collegue lui a di ma femme a accoucher a 7mois a son 2eme bebe va bien mai tres fragile cote sante et sou couveuse ect mon cheri est rentrer blanc et ve que je vai o urgence il ve pu que je bouge esperon que ca dure!!!!!!!!!!!! sinon ma fille est sage depuis hier rien a dire mai ne ve pa rester avec son pere des que je part 2sec elle pleure et cri maman ca fai peur quan je vai accoucher gros bisou les filles
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 11:08
Coucou les filles!! Comment aller vous toutes? Moi le moral n'est pas au beau fixe mais bon j'ai pas le choix que de faire avec. Le fait de laisser mes loulous et mon homme tout seul me peine beaucoup et ma fille ne fait que de pleurer. J'ai vu mon écho d'hier vite fait mais le gygy a beaucoup pris de clichés de mon col et d'un sens heuresement car il m'a dit qu'il avait énormement bougé. Sinon ma puce pour le moment pèse 1.800kg pour 42 cm ( il m'a dit que même si je réussissait a aller a terme elle ne ferait pas plus de 3kg. Hier j'ai eu le droit a une piqure de Celestène et j'en aurait encore une aujourd'hui pour permettre a ses poumons de se develloper plus vite, ils me donnent aussi des cachets pour eviter les contractions. Ils ont décider de me garder jusqu'a Lundi minimum et si tout vas bien je rentrerais chez moi avec ordre de rester allongé jusqu'a la fin!!! Je vous fait a toutes de gros bisous et souhaite toutes mes félicitations a Barbara pour la naissance de son petit bout de chou
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 11:10
coucou les filles dsl de ps etre passé ma puce etais bien malade (rhino + gastro + dents qui poussais) donc depuis vendredi dernier c'etais l'horreur :cry: depuis elle va bien ouff (enfin depusi hier) adedelulu arf pas cool les contraction sa passe pas avec le spafon ? en tout cas ton homme reagi maintenant courage ma belle barbara félicitation pour ton tit bout cro mimi alors moi echo aujourd'hui a 16h j'ai hate, j'ai fais les photo des prepas faite pour bb panda je vous les mettrai une fois que j'aurai installer le logiciel bon je retourne a mon menage avec mon pot de colle je vous dis a ce soir pour vous donez des info ps : j'espere que vous m'en voule pas trop de venir au compte gouter :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.