Posté le : 15-05-2010 à 23:36
coucou les filles
juste un petit message avat d'aller au dodo, je squatte le portable du boulot de mon homme. Moi nuit horrible depuis hier soir, hémorroides j'en avais déa eu pour ma derniere grossesse et c'est revenu, donc pas dormi, mon homme a été cherché de la pommade j'espère que ca va bien calmer la douleur. Sinon pas trop mal avancé pour la chambre de ma puce, mais loin d'etre finie, tant pis, j'ai bcp plus de mal à continuer, lever les bras me coupent la respi et sa me tire dans le ventre, j'ai bien peur que ca ne soit pas terminé avt le déménagement mais tant pis. Je suis hs, les nerfs a fleurs de peau, envie de pleurer, enfin bref c'est pareil à chaque fois que je manque de sommeil.
Pour le binome pas de soucis, Ing je te donne mes coordonnées tel par MP, mais demain ou après demain.
Claudine, il te rase juste le pubis, donc à toi de voir si tu le fais avant ou si c'est eux le jour de l'accouchement.
Steph, courage, bientot tu auras ton ti bb près de toi.
Lexie, moi aussi après 5 ans tjrs autant de peine, mais on est bien obligé de continuer notre chemin. Cool que tu ai pu faire tes emplettes et lavé les vetements.
Moi valise tjrs au meme état, lol, mon homme m'a recup 2 , 3 cartons lorsqu'on a emmené qq cartons de la cave, mais c'est pas pour la mater, mais comme ca, ca me déblaie un peu la cave pour acceder aux vetements de 1er age. Pour ma cesa, je saurai réelement le 7 juin, mais je vais demander au gygy le 25/06, car c'est un vendredi et se sera plus pratique pour mon homme de s'absenter du boulot et faire garder les 2 plus grands.
Alle je file au lit, bisous et bonne nuit.