Crampe a en pleure au mollet

Discussions

Auteur
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 18:06
slt je voulai savoir si y en avai qui avai des crampe au mollet et se que sa signifi car rdv avec la gygy que mercredi et la san mentir g en peu plu entre les contraction toute les dix min mai nn douloureuse et les crampe au jambe g croi que g vai devenir folle donc si y en a qui son comme moi et qui saven g vou en remerci d avance bis
Guest398116
12 messages
Guest398116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 20:00
[quote:2f73cd76a2="chloe2103"]slt je voulai savoir si y en avai qui avai des crampe au mollet et se que sa signifi car rdv avec la gygy que mercredi et la san mentir g en peu plu entre les contraction toute les dix min mai nn douloureuse et les crampe au jambe g croi que g vai devenir folle donc si y en a qui son comme moi et qui saven g vou en remerci d avance bis[/quote:2f73cd76a2] j'ai aussi des crampes a en pleurer et la semaine derniere rendez avec mon gygy et il a dit manque de magnesium et depuis que je suis sous cachet de magnesium ben plus de crampes.
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 20:15
Bonsoir, en effet c'est en général dû à un manque de magnésium en tout pour les crampes "nocturnes" c'est à dire lorsque l'on est couché au repos donc peut-être qu'il y a d'autre raison. Téléphone à ton doc pour en parler et voir ce qu'il te dit sinon tu peux prendre du magnésium. Courage, je sais à quel point c'est douloureux!!!! Bonne soirée
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 20:46
manque de magnésium et aussi parfois de calcium. Moi aussi ca me réveille la nuit, et parfois c'est insoutenable, et trèèèèès long! Si j'oublie mes compléments calcium+magnésium 3 jours, je recommence à en avoir, c'est radical. sinon, en technique de grand mère (de sage femme en fait ;)) y a de mettre sous le drap au niveau des pieds un pain de savon de marseille (un vrai, pas un petit marseillais!) ca passe après l'accouchement ;)
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 21:19
Hello, En attendant ton rdv, tu peux boire de l'eau Hépar (qui a + de magnésium que les autres eaux). Bon courage à toi.
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 22:09
merci pour vo reponse a toute car com g vou es di la g ariv a bou de force entre les contraction ma siatik et les douleur au mollet maintenan g sui juste prece d acoucher et d avoir ma puce dan les bras
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 19:10
Coucou les filles, quand j'ai vu le post, il m'a fait sourire car la dernière crampe que j'ai eu, j'étais seule comme tous les soirs (mon mari travaille le soir) et en fait j'étais sur mon canapé, et là, me prend la super crampe à même pas pouvoir tourner mon pied car tout était bloqué, j'en pleurait, tellement que la douleur était forte, et à côté de moi...mon chat qui me regardait du style " mais qu'est ce qu'il lui prend" (là, le chat on a envi de l'étriper...) c'est vraiment une anecdote de ma grossesse qui en tous cas après m'a bien fait rire.... allez, c'était ma petite histoire de la soirée :wink: :wink: mathilde
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 22:47
Hello, Pour mon 1er BB, j'étais abonné aux Crampes du début jusquà la fin....en faite, je ne me nourrissais que de légumes et de fruits. C'était mes envies de grossesse...la viande me répugnait.... Pour ma 2ème grossesse, j'étais une vrai carnivore...c'était steak grillé à point, poulet grillé, Entre côte au barbec....Je peux vous dire que je n'avais jamais eu de crampes... :D :D :D Sinon, eh oui, il faut prendre des compléments en magnésium et calcium. Bon courage..c'est trop MORTELLE les crampes, je m'en souviens...pendant de très très...longues minutes on n'arrive plus à respirer....on pleure et il faut se forcer à tirer sur toute la jambe pour la faire partir....MISERE :twisted:
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 23:16
bonsoir je suis coutumière des crampes (enceinte ou non!) et j'ai une petite technique aussi! en fait si vos crampes viennent en vous étirant ou si vous la sentez venir, il faut relever vos orteils vers vous au maximum et chauffer le mollet a fond! parfois ça l'évite sinon ça aide beaucoup! moi depuis mes 16 ans j'ai pris l'habitude me m'étirer en faisant ça!
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 15:57
hier soir g fai soire urgence et il mon di que c etai normal et il mon donne du magnesium mai bon g sai pa si g vai l prendre car g pren deja bocou de medoc en plus hier il mon di que le travail n allai pa tarder a commencer car g deja les contraction de debu de travail qui son assez raprocher et assez douloureuse donc g hesite a continuer tou les medoc prescri mai bon g vai voir merci bis
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 19:27
si le travail ne va pas tarder je te conseil de le prendre! une crampe en même temps que la contraction c'est vraiment pas génial!
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 20:26
we mai g pren deja oligobs spasfon tardiferon et san conter mes medoc pour l ashm et mes alergi et g me di que c peu etre tou sa qui enpeche ma fille de grossir donc encor un de plus g sai pa mai si tu m di que g vai avoir tres mal g croi que g vai l faire car moi les crampe dure deux jour facile sans s arreter
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:07
petit remede!!!! enceinte, j'ai u des crampes comme vous! le truc bien horrible! oui oui s'etirer pour que ca passe mais faut pouvoir s'etirer quand vous avez la jambe raide comme un bout de bois :evil: manger des BANANES!!!!!!!!!! chez moi ca a marcher! radical!!!!! bonne fin de grossesse a toutes! profiter bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.