Posté le : 13-03-2010 à 12:38
[color=violet:c7395616df][size=18:c7395616df][b:c7395616df]FELICITATIONS VIVIE!!!!!!!!! BIENVENUE A LISA[/b:c7395616df][/size:c7395616df][/color:c7395616df]
c'est marrant je pensais à toi hier
quant au prénom, j'adore, nous on a Elisa dans notre liste si c'est une pépette!!
en tout cas, j'espère que son homme sera arrivé à tps! car je crois qu'il devait rentrer cette nuit justement nan?? rha, je suis curieuse de savoir!!!!
:arrow: margot : je suis de cergy (je suis pas fan mais bon pas le choix)
:arrow: bebeprisc rha ces hommes je te jure!!!!! bon ceci dit, il y a un seul de ces arguments que je retiendrais comme valable : la proximité, plus que proximité d'ailleurs, des parents/beaux parents!! l'histoire de la cloison et des odeurs, ça c'est du blabla à 2 balles!!! par contre, il est vrai qu'avoir ces parents pas loin c'est pratique, mais tout à côté, j'aurais un peu peur de ne plus avoir mon intimité et d'avoir l'impression de vivre chez mes parents!!!
enfin, c'est mon opinion perso... mtn, c'est vrai que les occas sont rares visiblement alors ça vaut peut-être le coup!!
enfin je sais que qd on attends un appart depuis des mois on sauterait sur n'importe quoi pourvu qu'il soit +grand + fonctionnel!!! maintenant réfléchi bien car je suppose qu'après pour redéménager, ça sera moins évident encore!!!
courage ma belle et puis si toi tu le sens bien, fais la demande déjà pour être sûre que ce soit accepté et après tu pourras travailler ton homme au corps :lol: :cop: