Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 43)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 10:25
[quote:75599c10a7="sabine77"]coucou les filles!! alors moi je donne des cours d'aquagym-fitness et des cours en école de natation. je vois que vous êtes déjà bien bavardes ce matin :lol: :lol: !! au programme de la journée : piscine si j'ai le courage mais j'avoue que je souffre de flemingite aigüe en ce moment :lol: les journées sont longues alors que je me dis qu'il faut que je profite à fond de cette grossesse et d'être à rien faire à la maison!! :arrow: nagash je t'envie pour la corse!!!! c'est là bas qu'on a conçu Bastien!! :wink: on adoooore mais pas donné et bondé l'été :( pour nous cette année, c'est 1 semaine bretagne dans la maison de mon frangin et une semaine à côté de royan ; en gros là où il fait pas trop chaud!! allez faut que je bouge ++[/quote:75599c10a7] Tu es où sabine en ile de france ?
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:51
Merci [b:d44d68d915]Caridala[/b:d44d68d915]! Tes paroles sont encourageantes. Il est clair que ce milieu est sans cesse en mouvement et je pense que c'est ce qu'il me faut ( même si dans mon boulot, ça bouge aussi pas mal mais différemment! ). :D :D Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 10:56
bonjour les filles, C'est bien vous êtes déjà pratiquement déjà toutes passée :D et vous avez l'air de bien allez, tant mieux!! Moi ça va à part que je me suis réveillée dans la nuit en sursaut parce que j'avais une vilaine crampe dans le mollet :evil: :evil: HORRIBLE!!!!!!!! La journée commence à peine et je me suis déjà pris la tête avec mon chéri!! qu'est ce qu'il peut m'énerver des fois!!! J'explique..., on cherche à déménager depuis le début de ma grossesse car notre appartement est trop petit et trop compliqué à aménager avec l'arrivée de la petite... Ma mère vient de m'appeler pour me dire qu'une voisine/amie déménage et que son appartement serait libre au 5 avril :D excellente nouvelle si le bailleur accepte de nous le proposer :roll: seulement monsieur n'est pas content parce que c'est un faux 3pièces c'est à dire que le salon est décloisonné et du coup il n'y à qu'une seule chambre avec salon/salle à manger...(j'espère que vous arrivez à comprendre :oops: ) et que du coup ça l'emmer** de re cloisonner, que si on dors dans le salon y'aura les odeur de cuisine, que c'est dans la même cour d'immeuble que ses parents et voisin des miens.....bla,bla,bla,..... Put*** ça m'énerve quand il me sort des excuses à la cons comme ça, s'il préfère rester dans notre appartement minuscule où je ne peux même plus me laver sans peine parce que avec mon bidou j'ai plus de place pour me retourner dans ma salle de bain et où la chambre est situé sous le salon des voisins qui font un bordel monstre et que quand Lylou y dormira elle sera réveillée à tous les coups, ba qu'il y reste mais tout seul!!!!!!!!!!!!! Mer** alors!! je me bat comme une folle pour essayer d'obtenir un appartement décent pour accueillir notre fille parce que LUI travail et qu'il n'a pas le temps de s'en occuper et que je tape des crises de larmes à chaque fois que j'essaye de me laver et quand je reçois des réponses types à deux balles du genre "y'a pas d'appartements qui se libèrent tout les jours" alors que rien que dans ma cour d'immeuble y'en à deux....franchement ça me gonfle!!!!! Rien que d'en parler ça me fou les boules, je pleure comme une gamine :twisted: et je ne peux même pas essayer de lui en parler parce que il n'aime pas avoir tord et lui faire comprendre que ces excuses sont des fausses excuses, ba j'm'en prend pleins les dents! il est vraiment rop con des fois! il m'énerve!!!!!!!!!!!! Désolée pour la crise de nerfs et le pavé les filles mais fallait que je me vide :oops:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:56
[color=indigo:b9b6d46a9a]coucou!!! je vois que vous allez a peu près bien! comme une fin de grossesse quoi! :lol: bonne journée a toutes! ici quelques contractions d'entrainement rien de plus! par contre moi aussi depusi que j'ai des contractions mes intestins me font plus mal... :roll: sa chamboule tout! ce soir soirée couscous chez ma mere pour l'anniv de mon oncle voila![/color:b9b6d46a9a]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:03
[color=indigo:314cc461e8]ah oui bebe prisc je te comprend c'est pas faciel votre situation! mais si c'est plus grand ben en attendant autre chose ce sera deja mieux que ce que vous avez deja!!!! :roll: enfin essaye d'en parler quand même sans t'énerver, faudrait vraiment voir les bons cotés quoi...enfin c'est pas toujours facile avec les mecs![/color:314cc461e8]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:19
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=indigo:40a37bc132][size=24:40a37bc132]waw quel beau bébé dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!! super heureuse pour elle!!! felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:40a37bc132][/color:40a37bc132]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 11:21
[quote:961160bcea="nelene"][color=indigo:961160bcea]ah oui bebe prisc je te comprend c'est pas faciel votre situation! mais si c'est plus grand ben en attendant autre chose ce sera deja mieux que ce que vous avez deja!!!! :roll: enfin essaye d'en parler quand même sans t'énerver, faudrait vraiment voir les bons cotés quoi...enfin c'est pas toujours facile avec les mecs![/color:961160bcea][/quote:961160bcea] Oui Nelene je suis d'accord avec toi c'est que j'essaye de lui faire comprendre mais lui ne le prend pas dans le même sens...enfin je sais pas il réagi bizarrement des fois :hum: les mecs j'te jures!! En plus ce qui serait pratique avec cet appart c'est qu'on aura nos parents et beaux parents à proximité au cas où :roll: et une crèche et même possibilité d'avoir une place de parking pas loin dans l'immeuble d'en face :shock: que demander de plus???? et en plus il sera encore plus près du boulot que par rapport à où on habite actuellement!! Et surtout on pourrait emménager juste pour la naissance de Lylou si on nous l'attribue... Pffffffff!! parfois je ne comprend pas les hommes :cpavre:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:24
Ohhh [b:df42cf8d2a]Bebeprisc[/b:df42cf8d2a]!!! Ce n'est pas la joie du tout ce matin!! Essayez d'en parler calmement même si quand on est énervé, ce n'est pas facile!!! L'appartement dont tu parles sera toujours mieux que le vôtre!! En effet, sans cloison, cela présente des inconvénients mais il faut penser à la petite Lylou qui va avoir besoin de calme. De plus, si la surface est plus grande, c'est toujours ça de gagné car le fait de se monter les uns sur les autres n'arrange pas les tensions, au contraire!! J'espère pour toi qu'il va changer d'avis et que bientôt vous aurez un beau chez vous, avec une douche dans laquelle tu peux rentrer te laver sans problème! :D Bizzz :cop:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 11:24
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=18:2c76a52601][b:2c76a52601]EXCELLENTE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!! ÇA FAIT DU BIEN AU MORAL[/b:2c76a52601][/size:2c76a52601] :D :D :D [size=18:2c76a52601][b:2c76a52601]TOUTES MES FELICITATIONS A VIVIE ET BIENVENUE A LISA[/b:2c76a52601][/size:2c76a52601]:bravo:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:27
Ouahhhhhhhhhhhhhhh!!!! Félicitations à [b:220fc9092c]Vivie[/b:220fc9092c]!!!!! Et de 3!!! C'est marrant parce que je pensais à elle ce matin!!! :D Allez, on lance les paris: qui sera la prochaine????? :D Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 11:30
[b:9375e8237b]Dorissette[/b:9375e8237b] ça fait 2 ans que le dossier est en cours et depuis le début de ma grossesse je n'arrête pas de harceler les personnes qui s'en occupe :lol: t'inquiète pas je vais pas lâcher l'affaire!! [b:9375e8237b]Jukenzo[/b:9375e8237b] même sans cloison pour séparer le salon et la salle à manger ça ne me gène pas comme dit dorissette je peut mettre un rideau ou autre....c'est sur que pour la salle de bain c'est le pied c'est même plus une douche c'est une baignoire :yes: :lol: Merci pour vos réponses en tout cas :cop: Au fait vous avez pas vu????????????? [b:9375e8237b][size=18:9375e8237b]VIVIE A ACCOUCHE!!!!![/size:9375e8237b][/b:9375e8237b]
Priscilla
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 11:31
caridala :arrow: non malheureusement ce n'est pas la bonne période en ce moment au niveau recrutement... vu que l'on s'est fait absorber depuis 2 ans... on est en pleine restructuration et j'avoue d'être bien contente d'être en congé mat car c'est le bordel... nagash1 :arrow: c'est mon papa qui est photographe professionnel. Mon chéri est analyste programmeur. Nous sommes rencontrés sur notre lieu de travail... nous étions dans le même service :lol: j'ai une petite question pour celles qui ont déjà des enfants. Vous avez déjà expliqué comment ça allait se passer à la maternité à vos ainés. Sarah a l'habitude de rester avec son papa quand je suis en déplacement professionnel mais ceux sont à des dates fixes... alors que là je pourrais partir n'importe quand et je ne sais pas trop comment lui expliquer... merci de votre aide bienvenue à la petite Lisa et félicitations aux heureux parents... :lol:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 12:38
[color=violet:c7395616df][size=18:c7395616df][b:c7395616df]FELICITATIONS VIVIE!!!!!!!!! BIENVENUE A LISA[/b:c7395616df][/size:c7395616df][/color:c7395616df] c'est marrant je pensais à toi hier quant au prénom, j'adore, nous on a Elisa dans notre liste si c'est une pépette!! en tout cas, j'espère que son homme sera arrivé à tps! car je crois qu'il devait rentrer cette nuit justement nan?? rha, je suis curieuse de savoir!!!! :arrow: margot : je suis de cergy (je suis pas fan mais bon pas le choix) :arrow: bebeprisc rha ces hommes je te jure!!!!! bon ceci dit, il y a un seul de ces arguments que je retiendrais comme valable : la proximité, plus que proximité d'ailleurs, des parents/beaux parents!! l'histoire de la cloison et des odeurs, ça c'est du blabla à 2 balles!!! par contre, il est vrai qu'avoir ces parents pas loin c'est pratique, mais tout à côté, j'aurais un peu peur de ne plus avoir mon intimité et d'avoir l'impression de vivre chez mes parents!!! enfin, c'est mon opinion perso... mtn, c'est vrai que les occas sont rares visiblement alors ça vaut peut-être le coup!! enfin je sais que qd on attends un appart depuis des mois on sauterait sur n'importe quoi pourvu qu'il soit +grand + fonctionnel!!! maintenant réfléchi bien car je suppose qu'après pour redéménager, ça sera moins évident encore!!! courage ma belle et puis si toi tu le sens bien, fais la demande déjà pour être sûre que ce soit accepté et après tu pourras travailler ton homme au corps :lol: :cop:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 12:41
:arrow: depi67 j'avoue que c'est la grande question pour mon loulou aussi!! et comme il fait mine de pas comprendre, je ne sais pas comment il va réagir!! je ne suis malheureusement pas dans le cas de jukenzo,web, marion, où leur petit bonhomme fait des bisous au bidon!! moi ça serait plutôt "cache le ventre" "je donne des mini coups"... :(
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 13:00
[quote:99d1ec7617="jitou"]Les filles, J'ai envie de faire ma curieuse... vous faites quoi comment boulot quand vous n'êtes pas en congé mater???? Cela a peut être déjà été abordé précédemment, mais je suis arrivée trop tard alors.... Et que prévoyez vous après le congé mater.... reprise immédiate? congé parental? autre???[/quote:99d1ec7617] coucou alors moi je suis aide soignante en geriatrie depuis 12 ans,aprés la naissance de bb je prend un congé optionnel libre choix d'activité(colca)c'est un congé qui dure jusqu'au moi precedent les un an du bb car financierement un congé parental normale n'est pas possible car ca me fait perdre 200 euros par mois,avec 3 enfants ,un pret maison et voiture c'est enorme pour moi quand je reprendrai mon boulot je serai a 80 pour cent comme avant c'est a dire que j'aurai 2 jours de repos dans la semaine voila tu sait tou mdrrrrrrrr :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.