Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 40)

Discussions

Auteur
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 15:32
super si LaLaly arrive à allaiter ses jumeaux... logiquement c'est faisable vu que l'on a 2 nénés ;) mais c'est plus fatiguant...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:47
[color=indigo:b84388e0ec]voila j'ai eu des nouvelles de moisha je l'ai appelé! donc ben tout va bien elle sort demain! elle allaite aussi sa se passe bien! par contre elle ne se rend pas trop compte de ce qui lui arrive vu que sa a été très rapide et qu'elle ne s'y attendait pas aussi vite a la naissance! enfin ele vous racontera tout sa dès qu'elle viendra je pense![/color:b84388e0ec]
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 15:49
Merci pour les bonnes nouvelles Nelene
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:01
[b:6706e8c271]Nelene[/b:6706e8c271], merci pour les infos!! Je suis contente que tout aille bien pour toutes les 2!!! Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 16:05
Super pour les nouvelles, merci beaucoup !! Celynoux t'inquiètes pas, j'ai passé 5 mois de ma grossesse à faire de la trachéite et tousser comme une folle, ma gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas de risques pour le bb, pourtant il devait être secoué dans tous les sens !!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 16:19
:youpi: :youpi: :youpi: pour les nouvelles de Lalaly et de Moisha :D :D [b:26a41866d2]Merci Nelene[/b:26a41866d2] :cop: Sinon moi ça va, je suis fatiguée mais ça va! Et vous comment se passe votre journée? pas trop longue? Moi j'attends mon chéri avec une impatience :shock: ça me rend dingue d'être seule à la maison :x Enfin..faut bien qu'il travaille le pauvre sinon qui va ramener les sous à la maison :lol: [b:26a41866d2]Célynoux[/b:26a41866d2] j'espère que ta toux va finir par se calmer :? c'est pas cool de tousser comme ça...moi j'arrête pas d'éternuer en ce moment :evil: ça m'énerve!! j'espère que je ne vais pas encore choper un rhume :roll: le pire c'est que je peux pas allez voir mon doc elle est en arrêt maladie elle s'est faite opérer d'une hernie discale :siffle: mais bon elle reprend lundi donc ça va au pire j'attendrais jusque là :wink: [b:26a41866d2]Jukenzo[/b:26a41866d2] tes cours se passe bien?? tu galère pas trop? Bon courage
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 16:20
[quote:6997c4841a="jitou"]Au fait [b:6997c4841a]Nelene[/b:6997c4841a], ça fait un moment que je voulais te le dire en voyant la photo, il est trop beau ton p'tit Timeo!!! Une p'tite bouille à croquer!!!![/quote:6997c4841a] Je confirme et je signe, surtout que Timeo est mon prénom de prédilection depuis que je suis ado et que si jamais on a un p'tit mec, ça sera son prénom !! Alors je suis très séduite par l'ensemble, et je lui croquerai bien un p'tit bout de joue :lol:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 16:35
[quote:d7502665ea="jitou"]Les filles, Celles de vous qui ont prévu d'allaiter, vous avez des tshirts spéciaux ou pas? Si oui, savez vous où on peut en trouver des sympas et pas chers???[/quote:d7502665ea] J'ai décider d'allaiter mais je n'ai pas (encore) de t-shirts d'allaitement..mais je sais qu'il y en a chez kiabi qui sont pas trop chers sinon essaye la Halle aux vêtements :roll:
Priscilla
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 16:38
moi j'ai acheté à kiaby, cool les news de moisha et lalaly biz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:45
[color=indigo:648b89c0a0]:oops: merci pour timéo les filles! :oops: que de compliments! :D je dirais comme bebeprisc pour les t-shirt! bebeprisc moi aussi les journées me paraissent longue et pourtant j'en ai 2 a m'occuper! :roll: vu que mon homme m'aide bien pour le ménage en ce moment limite j'ai rien a faire! enfin je me plaind pas j'en profites un peu dans 1 mois je serais crevée![/color:648b89c0a0]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 16:55
[quote:27543b0812="jitou"]Les filles, Celles de vous qui ont prévu d'allaiter, vous avez des tshirts spéciaux ou pas? Si oui, savez vous où on peut en trouver des sympas et pas chers???[/quote:27543b0812] J'ai acheté des basics chez Kiabi (noir, blanc et gris) ils en font en manches courtes et manches longues, si mes souvenirs sont bons les manches courtes sont à 9,90 euros. J'en avais pris un aussi chez Vertbaudet pendant les soldes que j'ai payé 10 euros. Après bah je ferai avec d'autres hauts que j'ai qui s'ouvre facilement sur le devant
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 17:12
coucou vite fait! :arrow: Adelaide51 : bon anniversaire à Gabriel! :arrow: Bébé-patate : j'espère que tu vas réussir à remonter la pente miss pour le psy si elle te déballe sa vie et bien il ou elle n'est pas terrible il fait ce qu'on appelle un contre-transfert pas très bon ça dans une relation patient/docteur... mais c'est difficile d'en trouver un ou une qui nous corresponde courage miss je t'envoie pleins d'onde positive bises :arrow: Margot et jitou: kiabi ils font des trucs pas mal en effet je pense que je vais prendre l'ensemble turquoise chocolat pour l'allaitement :arrow: Nélène merci pour les news de lalaly et moisha super que tout se passe bient pour elles! et oui ton fils est à croquer :arrow: Jukenzo : Félicitations pour ta note! :arrow: titi-amour : bon déménagement! :arrow: Bebeprisc : ah l'attente de son homme est interminable c'est sur mais avec un petit bout à s'occuper elle se restreint beaucoup plus vite bizarrement :wink: Ici il serait grandement temps que je boucle cette valise de maternité ceci dit il y a du progrès les lessives pour Gabriel sont presque toutes finies rest plus qu'à repasser tout ça mais ç'est ma maman qui s'y colle la pauvre elle qui n'a jamais aimé ça et qui à dejà "donné avec huit enfants lol comme elle dit ça va lui rappeler des bons souvenirs! Cette nuit on à été aux urgences pour Alban qui n'allait pas bien du tout apparemment ce serait uen bonne gastro :roll: :cry: bon rien de méchant mais c'est casse pied il faut surtout qu'il arrive à boire sa "mixture" pour éviter la déshydration et c'est pas gagné :roll: mais on va y arriver :wink:
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 17:16
[quote:b43f5c0e27="jitou"]Salut les filles! Bon rien de très nouveau pour nous toutes visiblement, pas de bébé aujourd'hui non plus??? Tant mieux (ou tant pis!) ils sont bien au chaud... pour notre plus grand bonheur et plus grande souffrance!!!!! Mais on l'a voulu, neuf mois c'est neuf mois! Laissons faire la nature. J'ai commencé la journée par un bon bain chaud...hummm ça fait du bien! Temps pas terrible aujourd'hui :cry: .... Vous avez commencé l'élaboration de vos faire-parts??? Moi oui. Avez vous trouvé quelques idées originales? pas toujours facile de trouver l'inspiration!!![/quote:b43f5c0e27] coucou moi les faire part et les enveloppes sont pret ,faut dire que je me suis pas cassée la tete,j'ai eu le coup de coeur sur des faires part tout fait en grande surface donc du coup j'ai juste que le prenom ,le date et les mensurations a mettre dessus bisou
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 17:16
@ celynoux : la toux je connais il a fallu que je sois enceinte pour contracter la coqueluche :shock: et oui ça existe encore c truc la j'avais au moins 100 quintes de toux dans la journée et je te raconte pas la tronche que je me trinballer moi aussi j'avais peur mais ma gygy ma dit que normalement appart faire pas mal de secouses au bébé ya pas de probleme et tout cas bon courage moi vu que j'avais pas le droit o medoc ben je me faisai bouilli un citron apres je recolter le jus et je m'etai 3 a 4 cuillere a soupe de miel cela calmer un peu ma toux biz :wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 17:29
:arrow: Jitou : je n'ai aps fait mes faire part car j'aimerais faire mes valises avant lol sinon coté idée du coup je ne me suis pas encore penchée dessus :wink: mais je suis sure que l'inspiration va venir ou pas... :wink: :arrow: Amt : ah oui c'est vrai que tu avais la coqueluche miss c'est impressionnant cette toux quand j'enseignais un de mes apprentis l'avait attrapé et j'étais enceinte d'Alban c'est assez reconnaissable au son et pas très glamour :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.