Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2) (Page 19)

Discussions

Auteur
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 22:34
kikou lors moi sa va mai super mal au bidon sa y est jai le lit de la ptite sa combi son alese sa couverture ect dc je sui contente il me manque plu vraimen grand chose bisou a plu tard
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 23:20
Et voilà mon mari viens de partir pour la semaine En partant il caresse mon ventre et dis à sa fille t'attend le wk prochain maintenant !! pfff j'espere que oui qu'elle va rester sage mais je la sens beaucoup moins dynamique je pense aller voir à la clinique dans la semaine quand même ... Pi voilà mon grand au dodo la maison vide la tele en toile de fond comme chaque dimanche soir jvais passer une mauvaise nuit :cry: Douce nuit à vous :wink:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 05:54
ça doit être dur vivi de laisser partir ton homme tous les dimanches soir (déjà que j'aime pas le dimanche), on va croiser les doigts pour que ta puce l'attende sagement ! Les filles est-ce qu'il y en a qui sont comme moi c'est à dire réveillée comme en plein jour à 5h du mat' (enfin pour cette nuit 4h je bats des records !!) C'est dur dur, parce que tu tournes en rond dans le lit pour finir par te lever une heure et demi plus tard.... en ayant trop faim !!! Parfois j'arrive à me rendormir avec la digestion, mais ça marche pas à tous les coups. Ca me fait rire quand on me dit "repose-toi !" oh bah oui je me repose, sauf que je dors pas. Vous me direz je serai opérationnelle pour les tétés de la nuit mais bon. Quant aux programmes télé la nuit c'est juste la misère lol
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 07:48
Bonjour Les Paquerettes Bjr Margot : oui c'est pas facile surtout depuis que j'attend BB ..? mais bon faut aller au le travail te porte ! pas le choix !! Oui çà m'est arrive en debut de semaine derniere d'etre debout à 4h du mat c'est vrai que c'est penible y'as plus qu'à siester si tu peux le faire !! Moi aussi petite nuit alors une fois mon fils emmener au college jvais m'allonger devant la tele !! on verra pour le menage apres !! Prenez soin de vous @plus tard :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 08:48
salut les filles, comment ça va ce matin??? Ici, ça va, presque bien dormi... Oui margot, je crois que c'est un peu notre lot à toutes les insomnies... c'est dur mais comme tu dis ça nous prépare aux tétées de nuit!! Moi, je suis normalement une vraie marmotte, mais à chaque grossesse: insomnies!!! Vivie pour ma première, le papa était à l'étranger, son retour était prévu à j-9... au départ le gygy a bien rigolé et m'a dit de me préparer à accoucher toute seule... puis une copine (qui avait vecu la même chose) m'a dit "t'inquiète pas, ton bébé va attendre son papa..." et bien elle a attendu...je lui parlais et je lui avais bien expliqué!! bon, je suis pas convaincue que ça ait servi à quelquechose... j'espère que ta fille fera de même et attendra son papa... a plus tard
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 08:58
Coucou les filles, [b:5edea8bef1]vivie[/b:5edea8bef1] pas cool de passer la semaine sans ton homme à la maison :( bon courage à toi :wink: et j'espère que ta puce va attendre sagement son papa cette semaine :D [b:5edea8bef1]margot[/b:5edea8bef1] bienvenue au club!! :lol: moi aussi ce matin réveillé à 4h comme en pleine journée du coup je suis restée au lit et j'ai attendu que mon chéri se lève à 6h30 pour allumer la télé :? [b:5edea8bef1]Bebepatate[/b:5edea8bef1] :x pas cool pour les photos!! j'espère que tu vas y arriver :D j'suis impatiente de voir ton bidou et ta nouvelle coupe de cheveux :D Aujourd'hui journée tranquille avec des courses en fin de journée quand chéri sera rentré du boulot et demain j'ai mon rdv anesthésiste! Va falloir que je lui ramène toutes les radios de mon dos pour voir s'il est possible de me faire une péridurale :hum: J'avoue j'ai un peu peur qu'il me dise non :what: mais bon on verra bien d'après mon gynéco y'aura pas de problèmes...à voir! Les filles aujourd'hui vous devez vous faire chouchouter à mort :mrgreen: c'est la journée de la femme :youpi: alors on en profite!!! Ou du moins on essaye car avec chéri au boulot en même temps on va pas profiter de grand chose :mdr: Sur ce ......bonne journée les filles à plus tard :cop:
Priscilla
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 09:03
coucou les filles! Et bien je vois qu'il y en a aps mal qui dorme mal pour ma part ce n'est pas le cas en revanche mon fils nous réveille depuis 15 jours à 5h30 du matin et c'est sur dur surtout qu'après c'est parti pour la journée avec au max 1h30 de sieste l'après-midi j'avoue que je commence à être épuisée :lol: :lol: :lol: en même temps il me ré-entraine pour l'arrivée de son petit frère lol! Ici ça va attend mon papa pour qu'il finisse la chambre d'Alban et ensuite il faut absolument que j'aille acheter deux trois trucs pour enfin commencer mes valises il serait temps je crois :roll: :wink: :lol: :arrow: MArgot : bon courage pour tes nuits! :arrow: Vivie : ça doit pas être éviednet en effet de se retrouver seul chaque début de semain totu pelin de courage! :arrow: bébé-patate : flute pour hibbox bon il va falloir que l'on patiente alors :wink: :arrow: Adelaide51 : super tu a s l'air parée pour l'arrivée moi la chambre n'est pas encore finie enfin reste les meubles à monter, les rideau à poser etc... :wink: :arrow: Nélène oki pour les bidons je pense refaire une photo ce soir si mon homme à le temps et si j'y pense je suis très tête en l'air en ce moment :roll: :wink: et bien il fait de al gymnastique ton petit bout ça doit pas petre très agréable :arrow: Margot : rebienvenue! Et je comprends totu à fait ton éloignement momentanée :wink: :arrow: Titi-amour : j'ai une question qui me turlupine comme tu as l'air calé pour l'allaitement j'aiemrais que cette fois j'ai du lait mais j'ai des anémie très importante en fer est-ce que cela peut jouer sur la lactation en sachant que je ne peux pas être traité au tardyféron car d'autres soucis de santé quis erait plus important. Est-ce que tu connais une solution pour remonter mon taux de fer qui est très bas? J'ai aussi un taux d'hématocrite très inférieur mais alors là je sias pas ce que c'est je susi à 31% et la norme commence à 37% pour l'hémoglobine je suis à 9,5 sur le derneir prélèvement et la norme mini est à 11 pour le reste ça va je suis juste un peu au-dessus du minimum sauf les hématies 3 et min normale 4 enfin bref c'est du charabia pour moi mais ma SF m'a dit que cela pouvait entrainer une non lactation donc ça me laisse perplexe ceci dit c'est vrai que pour alban je n'ai jamais eut de lait :roll: enfin te prend pas la tête avec ça hein c'est juste si tu sais quelque chose la-dessus ou non :wink: :arrow: Dorissette : pour mon premier accouchement comme j'ai été déclenchée cela est faussé je susi rentrée à 7h00 du matin à la clinique et Alban est arrivé à 18h55 et oui c'est très précis lol :wink: bisous à toutes!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:10
Coucou les filles!!! Je vois que les nuits ne sont pas top pour tout le monde!!! :? Pour ma part, je confirme mon adhésion au club des " J'ai bien dormi mais au réveil, c'est comme si j'avais fait nuit blanche!!!" :lol: [b:d746694054]Margot[/b:d746694054], re-bienvenue!!!! :D [b:d746694054]Vivie[/b:d746694054], en effet, pas cool de passer ses semaines toute seule!!! Déjà quand le mien part quelques jours en déplacement, je deviens folle alors toutes les semaines... :? :? [b:d746694054]Bebeprisc[/b:d746694054], moi c'est cet après-midi mon RDV avec l'anesthésiste!!! Je n'ai pas du tout envie d'y aller!! Je voulais me reposer!! Sinon, je suis dans mon 9e mois depuis hier!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Vite vite que ça se termine. Je veux faire la connaissance de mon p'tit bonhomme!!!! :D :D Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 09:30
[b:b73aa6280c]Jukenzo[/b:b73aa6280c] si tu entre aujourd'hui dans ton 9ème mois, tu dois nous mettre une photo du bidou :wink: [b:b73aa6280c]Nelene[/b:b73aa6280c] je te rejoins dans ton envie de voir du bidou :D je vous mets le miens [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=68207232eme_semaine__7_.jpg][img:b73aa6280c]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_68207232eme_semaine__7_.jpg[/img:b73aa6280c][/url] Allez les filles balancez les photos :D :D
Priscilla
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 09:42
Bonjour à toutes Vous avez drolemeent papoté pendant 2 jours! Je vais avoir de la lecture!! :arrow: Bebe prisc: Joli bidou ! Moi la nuit a été assez bonne. Malgré qu'à 3h, j'étais tellement bien réveillée que j'aurais pu taper la discut !! lol Sinon au programme: spectacle avec doudou cet aprem. C'est la 1ère fois, j'espère qu'il se tiendra bien!! :) Bon je repasserai plus tard ! Bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:00
[color=indigo:c11acaec0b]superbe ton bidon bebeprisc! vais aller prendre le mien et oui jukenzo toi aussi tu dois y passer! :lol: :lol: la photo!!!!!!!!!!!!! bebe patate mince sa marche pas!!! ben moi le net marche pas trop bien aujourd'hui comrpend pas deja j'ai pas msn!!! comprend pas pourquoi! :roll: [/color:c11acaec0b]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:11
Coucou les filles ! Mes contractions d'hier sont revenues hier soir après un bain, moi qui pensait que çà allait me faire du bien :roll: ce matin çà va mieux, mais maintenant c'est mon bassin (enfin je crois) qui me fait des misères, j'ai l'impression qu'il travaille car j'ai mal à l'entre-jambe gauche, çà me tire... Sinon rien de prévu aujourd'hui, zhom est au boulot jusqu'à 22h30 ce soir, j'ai hâte d'etre à cet après midi pour déposer loulou à la halte-jeux et pouvoir me reposer un peu. Claire, pour être franche je n'en sais rien du tout pour tes anémies, mais je pense que oui çà peut en être la cause... Pour le fer, à part une supplémentation je ne vois pas d'autres choses, peut-être de la viande rouge, des légumes secs combinés à des aliments riches en Vit.C... Le mieux serait que tu prennes contact avec une conseillère en lactation de ta région ou avec une animatrice de la leche league... :wink: bebeprisc, joli bidon dis donc :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 10:35
[quote:1ae53ce7d9="titi_amour"]Coucou les filles ! Mes contractions d'hier sont revenues hier soir après un bain, moi qui pensait que çà allait me faire du bien :roll: ce matin çà va mieux, mais maintenant c'est mon bassin (enfin je crois) qui me fait des misères, j'ai l'impression qu'il travaille car j'ai mal à l'entre-jambe gauche, çà me tire... Sinon rien de prévu aujourd'hui, zhom est au boulot jusqu'à 22h30 ce soir, j'ai hâte d'etre à cet après midi pour déposer loulou à la halte-jeux et pouvoir me reposer un peu. Claire, pour être franche je n'en sais rien du tout pour tes anémies, mais je pense que oui çà peut en être la cause... Pour le fer, à part une supplémentation je ne vois pas d'autres choses, peut-être de la viande rouge, des légumes secs combinés à des aliments riches en Vit.C... Le mieux serait que tu prennes contact avec une conseillère en lactation de ta région ou avec une animatrice de la leche league... :wink: bebeprisc, joli bidon dis donc :wink:[/quote:1ae53ce7d9] kikoo moi je suis comme toi j'ai mal dans le bassin. je trouve meme que ma puce est descendu je ne sens plus c coups au mme endroit... la c drolement plus bah presque au niveau de ma zezette... lol
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 10:35
coucou les filles!!!! y a du soleil et des nanas lalalalalalla....bon nuit potable mais crevée au réveil... ce matin, je dis à mon chéri avant qu'il parte au boulot : "hé c'est les journées de la femme aujourd'hui!!!! :D " il me répond "ah parce qu'il y a une journée de l'homme..." pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :bou: :bou: :bou: tout dans le romantisme mon homme!!! c'est pas moi qui me ferais chouchouter aujourd'hui :siffle: :siffle: ! bon tt comme toi bebepapate je voulais mettre ma photo (vu que j'ai oublié de la prendre la semaine dernière pour mon 8è mois) mais hiboox marche pas! je verrais plus tard à part ça, je suis D E G O U T E E :nan: :nan: j'ai fait 2 belles rayures sr la montre que mon chéri ma offert à noël :evil: :evil: pourtant j'y fais super super méga gaffe et je vois même pas comment elles sont arrivées là....si qlq1 a des astuces pour faire partir les vilaines parce que j'ai bien peur que changer le verre de montre d'une Festina coûte la peau des fesses.... bon retour au bouquins (et non pas de repos nagash :lol: disons que les WE chez nous, ça ne veut rien dire vu que chéri en bosse 5sur 6 :roll: donc les pauses c'est lorsqu'il est en repos :D ) ++[/img]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 10:44
j'ai essayé ton hébergeur d'image bebeprisc et ça a l'air de marcher bon voici nos trombines prises ce matin au réveil !!! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=903129HPIM2604.jpg][img:3097be6db6]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_903129HPIM2604.jpg[/img:3097be6db6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.