Posté le : 01-03-2010 à 13:21
Coucou les filles ca m'a pris un temps de tout lire :D mais ce matin, repos, je suis fatiguée, pas trop dormi ce week end, moi aussi j'ai droit aux cauchemars etc dur de trouver une bonne position :roll:
Pour l'offre 3 suisses ne vous attendez pas a recevoir un colis avec le sac a langer en fait vous allez recevoir l'offre chez vous c'est a dire le ptit catalogue avec une réduc et cadeau le sac a langer ( qu'on peut acquerir gratos si on paie les frais de port) enfin bref, 3 suisses, la redoute etc le font, je les demande souvent car c'est avantageux les réducs, genre 15 euros dans un catalogue a prix deja reduits pour 30 euros d'achats, frais de port offert....
Pour la stérilisation, j'ai toujours stérilisé jusque 4 mois ( quand bébé porte les jouets a la bouche c'est plus necessaire) c'est vrai qu'ils disent que cela n'est plus necessaire mais nos baby'z vont quand meme arriver a la belle saison et avec la chaleur les bactéries sont plus présentes donc je ne vais pas hésiter ...
xixou je suis du meme avis que les autres, 2 fois et resto, c'est pas accidentel, je trouve ca dégueulasse...bon courage
Sinon pour le poids faut pas s'en faire, pour aurélien mon premier avant grossesse je pesais que 47 kilos, et j'ai pris 30 kilos en tout ( j'ai arrété la cigarette quand bébé s'est installé) apres l'accouchement j'ai fait 6 mois équilibré et un ptit regime et hop 54 kilos ( idem aux 2 autres bébés) et j'ai toujours gardé un poids de 54 que je faisais encore avant cette grossesse, et la jsuis a 69 kilos... et toujours faim en prime :D
Je ne sais plus qui a refait allusion au strepto B et au fait que ma puce soit toujours en siege, en fait c'est pas ca qui me gene c'est plutot que je voulais un accouchement démédicalisé et avec tout ca je ne pense pas avoir le choix alors ca me fout le cafard... le fait d'etre pris en charge comme si je venais me faire opérer cela me dérange... Enfin bref bonne journée jvais aller me ballader il fait beau :P