Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:02
apparemment les filles vas y avoir beaucoup de rdv gygy cette semaine semaine prochaine lol sa sent aussi l'arrivée des bébés lol moi j'ai cs le 4/03 et écho supplémentaire le 8 sinon le 4 il v falloir que je parle de mes plaquette car jes uis sous anticoagulant depuis le début de la grossesse et mes plaquette chute je suis a 144000 il y a 2semaine a 140000 alors qu'il y a 1mois j'était a 200000et quelques je sais que sa provoque des risques d'hémorragie mais je sais plus trop la norme certain disent 150000 et d'autre 100000 est ce que certaines d'entre vous en prennent et( quelle serait votre taux? moi c lovenox urga merci a toi d'etr la nous sommes heureuse aussi de t'avoir parmis nous eloparis et marjo courage c vrai que c pas évident du tout et meme par moment j'en avais de gros coup de blues (je me refugiait dans les kinder) mais bon quand je vois maintenant mon loulou je me dis que d'etre resté alité 1mois et demi lui a permis d'etre la et en pleine forme je ne sais plus qui habite sur paris moi j'accoucherais dans le 95 (vu que j'y habite) a la mater de gonesse. pour savior pour les bleuet je crois que dans le forum maternité du site certaines fille en parle tu devrais y faire un tour? sinon va tu aller au salon du bébé?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:07
re coucou alors le post ouvert depuis ce matin resultat mdr deja 3 page et sa fait plaisir!!!! bon sur ceux passer une bonne apres midi moi je vais a la mater voir mon amie:) gros bisous!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:11
[b:882ccf0151]emilie:[/b:882ccf0151] profites en bien! Une amie à moi vient d'accoucher aussi,maiselleest à Londres, je risque pas d'aller la voir:( Et moi aussi, rdv gynéco lundi prochain! :) Pour la bannière, vu que j'ai tout compris j'explique! alors, d'abord,tu clickes sur une bannière quite plait , une des notres. Et de là, tu fabriques la tienne. à la fin,tu copies le lien que l'on te donne. Tu retournes ensuite sur ertreenceinte, tu vas sur ton profil, et tu colles dans l'espace "signature" ta bannière. tu coches bien la case juste après "toujours inserer la signature" et le tour est joué :)
Guest206323
7 messages
Guest206323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 13:21
Coucou les filles ca m'a pris un temps de tout lire :D mais ce matin, repos, je suis fatiguée, pas trop dormi ce week end, moi aussi j'ai droit aux cauchemars etc dur de trouver une bonne position :roll: Pour l'offre 3 suisses ne vous attendez pas a recevoir un colis avec le sac a langer en fait vous allez recevoir l'offre chez vous c'est a dire le ptit catalogue avec une réduc et cadeau le sac a langer ( qu'on peut acquerir gratos si on paie les frais de port) enfin bref, 3 suisses, la redoute etc le font, je les demande souvent car c'est avantageux les réducs, genre 15 euros dans un catalogue a prix deja reduits pour 30 euros d'achats, frais de port offert.... Pour la stérilisation, j'ai toujours stérilisé jusque 4 mois ( quand bébé porte les jouets a la bouche c'est plus necessaire) c'est vrai qu'ils disent que cela n'est plus necessaire mais nos baby'z vont quand meme arriver a la belle saison et avec la chaleur les bactéries sont plus présentes donc je ne vais pas hésiter ... xixou je suis du meme avis que les autres, 2 fois et resto, c'est pas accidentel, je trouve ca dégueulasse...bon courage Sinon pour le poids faut pas s'en faire, pour aurélien mon premier avant grossesse je pesais que 47 kilos, et j'ai pris 30 kilos en tout ( j'ai arrété la cigarette quand bébé s'est installé) apres l'accouchement j'ai fait 6 mois équilibré et un ptit regime et hop 54 kilos ( idem aux 2 autres bébés) et j'ai toujours gardé un poids de 54 que je faisais encore avant cette grossesse, et la jsuis a 69 kilos... et toujours faim en prime :D Je ne sais plus qui a refait allusion au strepto B et au fait que ma puce soit toujours en siege, en fait c'est pas ca qui me gene c'est plutot que je voulais un accouchement démédicalisé et avec tout ca je ne pense pas avoir le choix alors ca me fout le cafard... le fait d'etre pris en charge comme si je venais me faire opérer cela me dérange... Enfin bref bonne journée jvais aller me ballader il fait beau :P
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:29
[b:337a0cd8d7]auranthéo:[/b:337a0cd8d7] ah bah tiens, j'avais jamais pensé mettre mes 18 kg de ma première grossesse sur le compte de la clope arrêtée! C'est pas idiot ca! Bravo pour le rééquilibrage de poids!!!! Moi pareil, j'ai gardé 5kg de ma première grossesse. Et là j'en suis à +4,5kg...je trouve ca peu. Mais je ne me pleins pas. ;) pour la stérilisation: c'est vrai qu'il parait que c'est inutile, dans la mesure où les biberons sont rincés à l'eau froide juste après les repas, qu'ils sont ensuite lavés correctement et qu'on les met à sécher sur un linge PROPRE. Mais moi, comme pour mon premier, si biberon il y a (allaitement exclusif), je stérilise les 3 premiers mois. Par principe, et surtout parce que c'est l'été et que ca chauffe drôlement, avec prolifération de bactéries... Mais je crois que c'est inutile. C'est plus par principe :)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:36
:hey: [color=red:f3975d3001]lolo[/color:f3975d3001] contente de te revoir :D [color=red:f3975d3001]Elo[/color:f3975d3001] il me semble que j'ai vu quelque part sur le forum un post sur cette maternité! [color=red:f3975d3001]Coralie[/color:f3975d3001] courage c'est bientôt la fin, ça va passer super vite ces 2 derniers mois! [color=red:f3975d3001] Jessica[/color:f3975d3001] c'est très joli Zoé comme prénom! [color=red:f3975d3001] Marjo[/color:f3975d3001] oui mets nous les photos qu'on compare!! [color=red:f3975d3001] Mymy[/color:f3975d3001] ça va très bien merci :D Moi le lit j'attends de recevoir la commande 3suisses et je le fais! [color=red:f3975d3001]Mélanie[/color:f3975d3001] reposes toi au max, espérons que ton col arrête de s'ouvrir :x [color=red:f3975d3001]Koyala[/color:f3975d3001] non tu as raison elle a l'air bizarre cette nounou!! :top: bravo pour la signature et tu as super bien expliqué!! [color=red:f3975d3001]aurantheo[/color:f3975d3001] c'est vrai que c'est dommage, moi aussi je déteste le côté surmédicalisé des hopitaux, je voulais accoucher à domicile mais mon homme a trop peur, on verra donc pour le suivant! Mais j'ai la chance d'être dans une maternité très "naturelle", c'est justement le contraire des usines à bébés et ils poussent les parents à accoucher sans péri et respectent leurs choix. Je suis super contente de ma maternité quoi :D Je viens de finir le film, je vais me faire à manger et après je vais en regarder un autre. Et oui aujourd'hui c'est ma journée feignasse :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:42
[b:30aba3da5f]morgane:[/b:30aba3da5f]journée feignasse pour moi aussi :) :) C'est trop bon!!! Bon et quand meme,je vous mets des photos très vite. Tu nous narguestrop avec ton avatar!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 13:43
recoucou perso je ne suis pas pour la stérilisation, surtout lorqu'on allaite... vous croyez que vos seins sont stérilisés???? et pour celle qui n'allaite pas le fait de tout stérilisé ca n'aide pas nos bb à se défendre (immunitairement parlant)... à partir du moment ou les biberons sont biens lavés y a pas de soucis je n'ai jamais stériliser mes biberons et mes enfants ne sont jamais malades à part un rhum ou 2 l'hiver... enfin bref, après c'est une question de gout, chacun fait comme il veut koyala :arrow: non tu ne pinaille pas, la c'est abusé quand meme :mdr: mesabou :arrow: pas cool ton gygy je suis à +14kg et le mien ne m'a rien dit ... bon par contre dès demain je passe la journée à l'hosto pour le suivi du diabète et je vais voir pour la 1ere fois une dieteticienne, ca va peut etre me frener dans la courses aux kg :lol: mymyfab :arrow: je ferai le lit de ma fille le jour ou je partirai à la mater ou mon chéri le fera pendant mon sejour, car en attendant, la poussiere peut se déposer dessus et c pas cool pour bb lajele3627 :arrow: bienvenue parmis nous karine :arrow: je vois que tu es aussi taré que moi pour le ménage, mais comme tu me l'a dit quand j'en ai fait 4h, vas y mollo quand meme, t enceinte! biz à toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:52
[color=red:85d848aadd]Koyala[/color:85d848aadd] bienvenue au club :lol: Pourquoi je vous nargue??? J'ai rien fais moi :cpavre: !!! [color=red:85d848aadd]Svet[/color:85d848aadd] je suis du même avis que toi pour la stérilisation, mais comme tu dis chacun fais comme il veut :cpa: Bon je ne sais pas quoi me faire à manger (oui je n'ai toujours pas mangé!!) j'en ai marre des haricots verts :?
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 13:55
réglette faite .... ça marche ??? hihi, c'était vraiment pas compliqué ;-)
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:02
moi je viens juste de finir de manger aussi lol et c'était du rapide jambon fromage petit pain au lain et yaourt que du dietétique mdr (a oui j'ai oublié les bonbon aussi mdr) vous etes bien courageuse les filles avec le ménage . au fait vous avez vu si c ce mois si que vous toucherez la prime pour la naissance elle devrait etre viré le 5 sinon? pour celle de fin mai vont elle vous etes virée le 5/03 ou le 5/04?
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 14:28
Pour la stérilisation je ne sais pas encore si je vais allaiter ou pas mais en tout cas je pense stériliser un peu quand même, on va acheter un stérilisateur micro-onde, c'est super pratique et c'est rapide ! Morgane : Journée feignasse, trop bien !!!! moi ce sera demain je pense car là je pars me faire épiler et ensuite m'inscrire au chômage (en espérant qu'il n'y ai pas trop d'attente !) par contre j'ai encore 3 mois à tenir !!!!! et oui c'est pour le 28 mai, c'est long........ Xaxou : on espère avoir vite de tes nouvelles, j'espère que tu va bien et que tu a réussie à parler avec ton homme.
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 14:32
salut les nanas ouhhhhhouhhhhhhhh deja dans le 8 eme mois ouahhhhhhhhh truc de dingue ca passe vite !!!! bon moi j ouvre les pari sur un tome 3 pour ce post !!!!!!! Bon passage rapide ce samedi matin puis je vous ai lu hier soir !!!! salon bebe a reims trop nul heureusement que n avions pas payé !!!! on a juste acheté un cd avec des berceuses et melodies douce pour faire ecouté a bébé et oui j ai toujours pas choisi sa chanson alors que MELINA connait deja par coeur la souris verte (clin d oeil a morgane !!!) pour la voiture on vient jussste d acheté une renault laguna en occas biensur bah a mon avis on va pas la garder longtemps ca consomme trop truc de dingue mais vive le comfort c clair !!! on verra bien !!!! petit week tranquillou vendredi soir visite chez papa j adore allez le voir samedi matin mon homme et mon pere parti ce promené moi partie avec ma belle mere !!! elle nous a fait une fondue trop bonnnnnnn on mettait la viande dans bu bouillon et bah c delicieux et pas calorique !!!!! et samedi soir une cremaillere rrrohhhhh qu est que je me suis fait chié est ennervé apres mon homme bah oui forcement qd on boit pas et qd on fume pas bah on est tout seul car on pouvait fumé que dans la cuisine alors hop ils etaient tous la haut et moi comme une !!! sur le canap !!!!! grrrrrrrrrrrrr et mon homme adore papaoter avec des gens qu il connai pas et moi j ose pas du coup bah j etais seul au monde déprimé !!!! enfin bref c le jeu ma pauvre lucette voila assé parlé de moi je pense car y avait pas grd chose a dire !!!!! mesabou estelle on est ok sur le salon du bb !!! urga merci pour le nouveau post et super que tu connaisse le sentiment de plus avoir mal il etait temps mais vu comme tu fait le menage comme une dingue je crois que ca ne vas pas s arranger il faut se reposer madame !!! mesabou bienvenue a EUTCH tu as deja cédé !!!! ah c homme on peut rien leur refusé mais bon tu as gagné en participations menage nathalie bon courage a ton amie j espere que ca va bien se passé j espere que nous on va tenir jusqu au bout !!!! marimat bienvenue oula pour les kgs moi je suis a plus 13 kg enfin ca c etait la semaine derniere avant les twix les trucs gras de ce week et le paris brest d hier !!!! mais t inquiete on se fait un post regime sur juin !!!! on a tous nos petites methode on va se soutenir !!!!! xaxou bon courage svet1982 bah sauveuse enfin kkun qui voulait bien de moi !!!!!!! ba binome !!!!!!! juste un petit bisous a kainou (lol c t pour la rime !!!) + 7 kg la classe t un exemple !!!! car moi j ai pris le double !!!!! vaness68 un petit coucou aussi coralie 50 ENFIN LES CONGES TU DOIS ETRE TROP CONTENTE !!!!!!! bon repos !!!! profites profites c le top abusé des twtx nonnnnnn moi jamais j ai juste fini le paquet nodel trop fort l envie de mario bros ca c des bonnes envies !!!!! ca fait pas grossir !!!! morgane j ai reusii pour le lien trois suisses mon homme me dit qu est ce que tu comande encore on en a assé des sacs !!! ggrrr j ai dit c gratos !!!!! samedi je lui ai fait le coup chez yves rocher j ai prix l offre avec le vanity il me dit ca sert a rien t en a deja plein ah les hommes ils savent pas saisir les bonnes affaires !!!! marjo tu m as rassuré que c t pour tes conges et pas la naissance je comprenais plus rien je suis con des fois desolé !!!! ah ta petite sent peut etre que quelqu un va bientôt arriver et que sa vie va changer !!!!! tiens bon karine matheo et la pleine lune !!!!! j espere que tu vas pas accoucher un soir de pleine lune car la pzersonne qui va le garder va s eclater !!!!!!!! ah oui et pas de photos de ma nouvelle tete desolee rein de tres nouveau en mm tps je change jamais bcp !!!!!!!!!et c tjs beau en sortant du coiffeur mais aprés faut le refaire !!!!!!!!!! koyala faut vite faire des photos !!!!! allez allez alllez alllez un bisous a tous le monde j ai pu répondre a toutes surement j en suis désolée!!! allez je vais aller me laver bah oui une heure que je suis devant le pc je vais aller ranger les derniers vetements de mon petit homme dans sa chambre et boucler le sac de la maternité !!! bonne journee tous le monde pleins de bisous flo
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 14:32
au fait voici quelques photos de ma robe de mariée, dites-moi ce que vous en pensez ? Vivement les prochains essayages.... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3557,53e57c28fece84eebf379cf2f267da71.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3559,fe93eef8efdd00e3612bbed27252444c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa64-1,8f2be736190428a440d815c3cdfebd41.jpg.html PS : forcément sur la mannequin ça ne rend pas pareil !!! lol.
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 14:40
euhhhhhh desolee deux fois la mm page !!!!! copier coller fouarré pour la reglette !! c est sur qu a ce rytme la y aura 3 tomes !!!! je voulais juste tester la reglette!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.