Qui a commence sa valise maternite (Page 2)

Discussions

Auteur
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 16:44
bjr a vous toutes moi la valise de mon bb est fait son petit sac pour la salle daccouchement aussi me reste plus que la mienne cote linge le mien seche vite "il faut investir dans un premier prix dans un seche linge " tres pratique jai 3 enfants deja et ca fait 7 ans que jen ai un !! a+
Guest192494
15 messages
Guest192494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 17:36
:D Bonjour au maman et futur maman je suis dans mon 8ème mois date prévu le 02/05/2010 j'ai préparé la valise mais je me demande si je dois prévoir en plus du naissance du 1 mois???? car mon gygy à l'echoi poids naissance (3ème echo) m'a dit que cva être un petit bout d'environ 3 kg pas plus .... je sais pas trop en plus c'est mon premier donc je suis un peu perdu .... Merci de vos réponses :D
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 19:34
[quote:251de7ba50="boudou10"]:D Bonjour au maman et futur maman je suis dans mon 8ème mois date prévu le 02/05/2010 j'ai préparé la valise mais je me demande si je dois prévoir en plus du naissance du 1 mois???? car mon gygy à l'echoi poids naissance (3ème echo) m'a dit que cva être un petit bout d'environ 3 kg pas plus .... je sais pas trop en plus c'est mon premier donc je suis un peu perdu .... Merci de vos réponses :D[/quote:251de7ba50] d'après ce que j'ai pu lire sur d'autre postes, les estiamtion ne sont pas toujours bonnes alors je te conseils de prendre du naissance (2-3trucs) et le reste en 1mois...
06062005 38 messages
06062005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 11:01
[quote:9157401120="boudou10"]:D Bonjour au maman et futur maman je suis dans mon 8ème mois date prévu le 02/05/2010 j'ai préparé la valise mais je me demande si je dois prévoir en plus du naissance du 1 mois???? car mon gygy à l'echoi poids naissance (3ème echo) m'a dit que cva être un petit bout d'environ 3 kg pas plus .... je sais pas trop en plus c'est mon premier donc je suis un peu perdu .... Merci de vos réponses :D[/quote:9157401120] coucou ma dpa est prévue pr le 10 mai et ma sage femme m'a dit de se fier à ce que l'on nous dit à la 3ème echo : - si c'est un bébé menu : prévoir du naissance - si c'est un bébé "standard" : prévoir du naissance et un mois - si c'est un gros bébé : prévoir du 3 mois voila moi verdict ce soir pr mon ptit père j'espère t'avoir aider bises
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 11:21
moi estimation à 3k200 / 3k500, je prends tout ce que j'ai en naissance pratiquement mais aussi les plus jolies choses en 1 mois. mais bon j'ai toujours tendance à faire des valises de ouf quand je pars une semaine en vacances, alors là je crois qu'encore une fois, je vais battre le record de poids de valises en maternité. de toute façon, je prefère prendre plus que pas assez et d'envoyer le papa qui va revenir avec pas ce que j'aurai choisi; et puis c'est pas comme à l'aéroport, t'as le droit de prendre autant que tu veux, ta penderie entière même. :lol: :lol:
Guest192494
15 messages
Guest192494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 12:46
:D Bonjour merci pour vos réponses j'ai pris tout le naissance et je vais mettre un peu de 1 mois bonne journée à toutes
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 20:07
Bonsoir, Alors, voici je suis dans mon 8 ème mois (34 SA) et je devrais accoucher le 8 mai....mais perso je me demande si ce ne sera pas pour la mi-avril...Mon premier est arrivé à 39 SA et ma seconde à 38 SA....du coup je spychote en pensant que celui-ci sera là vers la 37 SA.... En bref, je viens de finir ma valise. Tout rentre dans une valise...j'avais pas envie de trop prendre car au final on se prend vraiment la tête pour le retour à la maison.....Je vous raconte pas les 4 allers/retours de la chambre à la voiture le jour de la sortie et en plus du maxi-cosi et du couffin et de tout se qui se sera ajouté entre temps....Bon, c'est vrai que c'est Papa qui fait du sport.....mais quand même..... Donc, pour moi, 1 valise avec tout ce qu'il faut pour BB, 2 pyjamas et le nécessaire de toilette pour moi, en plus des serviettes de bains. et, un grand sac pour tout ce qui est couches hygiéniques, couches pour bébé. Je ne sais pas vous, mais des fois, je vais ouvrir ma valise et je vais regarder le petit ensemble avec la gigoteuse que j'ai spécialement préparer et mis bien de côté qui sera son premier habit....Parfois j'ai vraiment hâte de le voir dedans...Cet ensemble est blanc gris avec bonnet et moufles assortis....un vrai petit bonhomme de neige....:D Bon, je n'ai pas pris du naissance, tout est en 1 mois. Ils grandissent super vite et après c'est toujours un regret de ne pas les leurs faire porter un peu plus souvent...et de plus vu ce que cela coûte.....
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 08:03
bonjour les filles!!! Alors pour moi DPA prevue pour le 27 avril , mes valises sont pretes me reste plus qu'a mettre mes chaussettes dans la mienne lol!!! Pour moi se sera bébé1 et je suis vraiment impatiente qu elle soit née :P . gros bisous a vous toutes!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.