Posté le : 15-03-2010 à 20:07
Bonsoir,
Alors, voici je suis dans mon 8 ème mois (34 SA) et je devrais accoucher le 8 mai....mais perso je me demande si ce ne sera pas pour la mi-avril...Mon premier est arrivé à 39 SA et ma seconde à 38 SA....du coup je spychote en pensant que celui-ci sera là vers la 37 SA....
En bref, je viens de finir ma valise. Tout rentre dans une valise...j'avais pas envie de trop prendre car au final on se prend vraiment la tête pour le retour à la maison.....Je vous raconte pas les 4 allers/retours de la chambre à la voiture le jour de la sortie et en plus du maxi-cosi et du couffin et de tout se qui se sera ajouté entre temps....Bon, c'est vrai que c'est Papa qui fait du sport.....mais quand même.....
Donc, pour moi, 1 valise avec tout ce qu'il faut pour BB, 2 pyjamas et le nécessaire de toilette pour moi, en plus des serviettes de bains. et, un grand sac pour tout ce qui est couches hygiéniques, couches pour bébé.
Je ne sais pas vous, mais des fois, je vais ouvrir ma valise et je vais regarder le petit ensemble avec la gigoteuse que j'ai spécialement préparer et mis bien de côté qui sera son premier habit....Parfois j'ai vraiment hâte de le voir dedans...Cet ensemble est blanc gris avec bonnet et moufles assortis....un vrai petit bonhomme de neige....:D
Bon, je n'ai pas pris du naissance, tout est en 1 mois. Ils grandissent super vite et après c'est toujours un regret de ne pas les leurs faire porter un peu plus souvent...et de plus vu ce que cela coûte.....