Posté le : 22-02-2010 à 15:28
[quote:acee1009de="LaLaLy"]Les filles,
Je me demande quand même : je vous ai dit mal de dos cette nuit, douleur violente qui m'a réveillé. Depuis ce matin j'ai des coliques, ça va ça vient, je suis allée déjà plusieurs fois au toilettes (désolée pour les détails sympas) et là ma douleur de dos reprend. Mon ventre est fort bas, je peux passer ma main entre ma poitrine et mon ventre, jai des contractions mais pas douloureuse, en tout cas je n'ai pas mal au niveau du ventre, mais la douleur du dos est si forte quelle reste. J'aurais envie de rester mon poing appuyer dans le bas du dos coté droit pour soulager. Franchement je sais que j'ai déjà eu cette douleur mais je suis perturbée, je ne sais plus si c'est celle que je ressentais à l'accouchement pour raphael. Je me demande si j'ai un travail qui est en train de commencer. Au fait, j'ai eu de nouveaux saignement vendredi et faux travail pendant 24h.
Je suis perdu, vous pensez quoi ? Chéri est au boulot et je ne veux pas le déranger pour rien alors je ne sais pas quoi faire.[/quote:acee1009de]
Euh je ne sais pas vraiment ce que l'on ressent quand le travail commence vu que c'est mon premier...mais je serais toi j'irais quand meme aux urgences. On ne sais jamais, surtout que tu attends des jumeaux et qu'à ton avancement de grossesse actuel il est possible qu'ils arrivent...
En tout cas moi c'est ce que je ferais, je n'hésiterais pas à aller aux urgences. Je suis un peu comme toi dans le sens ou je ne voudrait pas déranger mon homme au travail mais y'a un moment ou on s'en fout du boulot!!!
Enfin voilà, c'est mon avis.
Tient nous au courant et bon courage à toi :cop: