Contractions !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:10
bah moi pyj pour la nuit et vetement ou je suis a l'aise la journée
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:16
pour dylan c'est se que j'ai fait , et j'avais prévu pareil pour Chloé.De toute facon pour le peu de visite que j'aurai, a pars mon homme , mon fils, mes parents et mes fréres je voie pas qui viendrait me voir
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 17:18
oui tu à raison c'est une bonne idée, je verai au fur et à mesure. Et puis moi les premiers temps elle été pas mal en pyj bien plus à l'aise je trouve. Merci de vouloir me proposé tes vêtements c'est zentille. Oui sinon à la mât pour moi les premiers jours c'est plus souple donc chemise pour facilité l'accè à la cicatrice. Voilà et bin moi j'ai trop HATE HATE vivement vivement ça donne envi je sens l'exitation plus on en parle plus je vois qu'on avance dans les jours :bravo: :youpi: :youpi: et plus j'ai envie d'avoir ma puce dans mes bras.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:21
oui pour ma pars - d'1 mois et demi
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:22
ah mince les rétrictions pour la grippe, faut je demande a mon gygy il me semble avoir vue une affiche début decembre
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 17:25
j'ai demandé à la mât si en mars il y aura encore les restriction elle ma dis que non j'ai dis sur elle ma dit oui oui ça c'est une bonne nouvel ma fille pourra venir c'étais surtout ça qui m'embêté. J'espère que vers vous sa saura bon aussi
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 17:32
Vui que ce mois passe vite. Et après les premiers bébés vont arrivé et puis mon déménagement à préparé donc sa va être vite là :D pour les visites moi c'est pareil pas grand monde pour venir me voir et puis j'ai dis si vous venez c'est pas le premier jours car avec l'opération je serais claquè donc sera limité le principal ma fille et mon homme
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:34
moi le mois de janvier va me paraitre long!!!
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 17:35
Oui tifany nos message se croise lol. Bin il paraît quel ralentit en plus il cherche à les revendre c'étais du grand n'importe quoi enfin je trouve moi.c'est juste mon avis personel.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 17:39
angélique oui le mois de janvier je pense qu'il va être long et puis surtout que je fais plus grand chose donc les journée je les voi passée surtout les heures lol la de plus je dors moin la nuit. Pour ma grande je vivais décalé les 2 dernier mois je dormè la journée et vivai la nuit insomnie. La je sens sa commence à me faire pareil.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 17:40
:shock: je vien d'écrire mon 300 message et bin.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 17:42
[color=orange:32f44a5c74]Coucou, Moi pour la mat je prendrai des trucs stretch genre de sport pour etre à l'aise... Il y a 3 ans quand le photographe était passé, j'avais trop une sale tete parce que j'étais pas au courant en plus j'étais la seule de la page des naissances ou il m'a mit en couleur et en plus gros que les autres!!! L'horreur, alors là je m'habillerai un peu mais toujours de facon à ce que je sois à l'aise !!! Bref, mardi je vais enfin faire ma liste de naissance, il me tarde trop! Biz[/color:32f44a5c74]
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 17:46
J'emménage du moin je commence à déménagé la semaine du 23 févriers. Pour les occupations bien je sais pas trop lol moi je vais faire mes faire part. Mais sinon bin je vois pas. Je cherche pour toi une idée. :think:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 17:50
C'est une liste en magasin mais comme j'ai le principal ca sera surtout des trucs style double marche, chauffe bib (parce que le miens est cassé), drap housse, bib, alèse, sac poubelle à couche, mobile qui est aussi cassé... rien de très gros mais comme ca les gens ne m'acheteront pas que des vetements !
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 17:51
Voilà suis à la traîne des message lol oui on restera le soir à veillé :top: moi aussi le photographe étais passé et moi non plus j'étais pas au top pour couronné le tout un méga bouton de fièvre pas chouette. Je suis une grande adépte km coup de fatigue et hop un bouton c'est pénible. :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.