Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 29)

Discussions

Auteur
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 12:01
[color=indigo:a8bb5bbb1c][b:a8bb5bbb1c]coucou les filles je venais vous faire un coucou je suis hospitalisé d'urgence pour être en observation je laisse mon numero a cerridwenn pour vous tenir au courant je vous fait de gros bisous a bientot des bisous au bidous :cop: :cop: [/b:a8bb5bbb1c][/color:a8bb5bbb1c]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:39
salut!!! Et bé c bb sont pressé d arrivé praliprad et audreyide aussi doivent resté couché.. C koi c bb de février!!! C des petit rigolo!!! En tout cas gringuette on se tiens au courant et on espère vite des nouvelle de toi.... Moi les nuit de plus en plus pourri comme je dis a chéri j ai l impression de pas dormir du tt mais plus somnolé tte la nuit!! Du coup kome couché vers 22H voir 22H30 et levé max 4H30 pur le boulot c courrrtttttt... En plus kome je disaid depuis lundi super mal en bas du ventre meme plutot c plus le ventre comme si mal a l intérieur de mon vagin c tro bizre... Kan je marche ca se sert ca pik obligé de m arrété et meme parfois kan suis juste debout...( dsl des détail) et le soir sui tro amorfe rien ne passe en bouffe.... Chéri s inkiète un peu moi aussi mais me dit ke c surement les maux classik de fin de grossesse et pas envie d allé a la mater.... Il me dit si ca contnue tro pa le choix on y va... Mais bon je c meme pas si c contraction... Car c surtt a l intérieur ke ca fai mal pa tt l utérus... Enfin voila a midi boudin puirée le tt maison hummmmmmmmmmm bisoiusss
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 12:59
Coucou ! Et beh, Gringuette c'est pas cool ça !!! J'espère que tout va bien aller et que tu nous tiendras au courant. Pour ma part, j'ai vu la gynéco ce matin. Bébé encore trés haut. Le 12, on fait une pelvimétrie pour voir si éventuellement césarienne mais bon, vu que mon col ne s'est pas ouvert à fond pour ma première grossesse je sens la césarienne à plein nez... Sinon, aprés j'ai fait un tour au centre commercial et quelle idée !!! Que de monde !! Je suis naze maintenant. En plus, nuit de caca... réveillée à 5h par ma grande puce mais c'est de ma faute car quand je lui ai changé la couche il restait plus que des pour la piscine car j'avais la flemme de redescendre en bas... Et bien, ne faites pas cette bétise car dans un lit la couche n'est pas si étanche...!!!! Bon allez, m'en vais faire une 'tite sieste...
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 13:48
Bonjour ! Toujours pas de nouvelles de ma binomette ... pepette.m C'est trop beau dehors c'est tout blanc, j'adore ! Enfin c'est cool parce que je suis au chaud, et du coup j'ai une pensée pour celles qui bossent encore. Hier soir, par moment j'avais le ventre dur et moitié envie de vomir, mais pas de douleurs ... je ne sais pas si c t des contractions !? Je vois la SF ce soir pour le 2ème cours de préparation, je lui en parlerais. Après le cours, on part pour le we, alors je ne pourrai surement pas poster, du coup je souhaite un bon WE à toutes en espérant que vous vous porterez bien et courage aux moins chanceuses. Bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:25
[quote:52f79e14bb="gringuette"][color=indigo:52f79e14bb][b:52f79e14bb]coucou les filles je venais vous faire un coucou je suis hospitalisé d'urgence pour être en observation je laisse mon numero a cerridwenn pour vous tenir au courant je vous fait de gros bisous a bientot des bisous au bidous :cop: :cop: [/b:52f79e14bb][/color:52f79e14bb][/quote:52f79e14bb] bon courage la belle, nous pensons bien a toi, donnes nous des news quand tu peux.... plein de bisous et de courage et prend soin de vous. Décidement ces bébés de février sont des coquins..... :fou:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:54
HELP!!! Je viens just vous demander conseil car la pas trop la forme du tt... En effet comme vous avez pu le voir sur mon post de tte a l huere kelke douleur je ne c pa strop ou ( enfin komen l expliker) mais douloureuse... Et la j ai mangé a 13h puis sieste a 14h. Et reveil brutal a 14H30 car énorme mal d eventre, bidou tt dur come spasme ki ne passé pas.. Et puis une énorme envie de vomir... Je descend dc vite en ba smeme si ca fut dur car bidou tt engoulourdi.. Et depuis tt a l heure ke je sui descnedu je me vide ( énorme diahrré dsl du detail).... J ai tjr mal o ventre ca pme prnd juske ds le dos... Tjr autant envie de vomir mais par la ca sort pas!!! Ca me fait des spasme ds le ventre et j ai des frissons... Je n arrive pas am erendormir telemnt me travaille ds le bidou... Pensez vous ke c rien c une constro ( c t mon diagnostic) mais si brutal car a 14h kan dodo ca allé a peu près... Ceroyez vous kil fo ke pour ca j aille a la mater ou elle s vt me ditre ca a rien a voir c pa grave..??? HELP.. La j ai fait un effort surhumai pour veir du canap a l ordi car mal bidou et grave de frisson...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 16:34
Lisou : files aux urgences et tiens nous au courant stp :cop: gringuette va bien le moral ça peu aller car bébé a un peu grossit il la garde tout le weekend en observation je vous tient au courant bizous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:08
Bon je viens de prendre une bonne douche chaude je me vide plus mais tjr mal o ventre.... Ca me fait comme une fois ou j vais fait comme une indigestion sauf ke la j ai mangé purée boudin le tt maison!! Je pars au boulot ( a pieds!!) et surtt a la farmacie essayé d avoir du spasfon cvar j en ai pas.. J espère ke sans ordonnance elle me le donnera... Je ne veux pa slaissé chéri tt seul o magaisn a une semaine des fetes ca me fait flipper.. Lui aussi est crevé et on a grave de taff... En plus peur d allé a la mater et ke ce soit encore RIEN comme les deux fois en 7 mois ou je suis allé o urgence mater... Et pas tjr bien recu dc me fai un peu flippé... A suivre... Super pour gringuette ke bb ai un peu grossis... Pourvu ke tt aille bien et kel puisse rentré chez elle... A ce soir!!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 17:09
coucou les filles ben dis donc c est pas la forme pov gringuette courage pour le week end en observation lisou tel au medecin qu il vienne te voir prend soin de toi audrey le nutella va te remonter le moral pour faire tes 2 patients.... gros bisous sans neige a toutes ben oui moi j en ai pas eu..
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 17:22
[quote:7a292b9833="audreyide2"]c'est clair elles sont trop bonnes mes madeleines sauf la 1ère fournée j'ai oublié la levure mdr !!! forcément ca fait des tuiles et pas des madeleines ;) quelle tête de linotte des fois :lol:[/quote:7a292b9833] bah ca se mange quand meme!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 18:15
Coucou toutes les coupines Bon courage a cellles qui doivent se reposer!!! Gringuette on pense a toi, et moi je serais toi lisou jirais comme ta dis cerridwenn aux urgences pour controle quand meme... Mais sa a lair detre une grosse gastro tetre grippe intestinale fais attention a la fievre aussi c pas bon pour le bebe... et toi Moi journée cocooning parceque tps froid neige donc pas bouger et avec cheri on va aller voir avatar ce soir voila un de nos derniers cinés lol Sinon week end repos pour moi je vous souhaite un bon week end prenez soin de vous gringuette donne ns des news par cerridwenn ;) sinon oui ce sont des coquins ces futurs bibou de fevrier a mon avis aussi yen aura bp en janvier :d mais fo quil soit en bonn santé. Ma binomette bon week end avec ta maman :lol: Bisousssssss
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:21
je te comprend bien audrey difficile de rester allonger longtemps, pas vraiment l'habitude d'etre inactive, ici pas de madeleines mais de belles crepes pour ce soir, .... lisou fait attention a toi
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:53
Vous etes tro mimi les filles je vous adore!!! Ce soir ca va un peu mieux enfin tjr très mal o vente etca appuie bocou kan je suis debout.... Du coup la ce soir c pyj et sous la couette devantr télé!! Et couché trèèèsss tot!!!! En effet je pense ke c intestinal car depuis ke je suis enceinte certaines chose ne passse pas du tout ou certaine associtaion me rendent malade pendant un bon moment.. C bizare j avais pas du tt ca avant.. Et comme m a dit audreyide la avec la fatigue et la fin de grosssesse c un peu plus dur... Je vais voir demain sor komen ca av car samedi après midi c repos dc... Si ca av pas j irai a la mater a ce moment la... Sinon vous me faites trop envie aussi avec vos gateau... Hummmmmmmmmm J ai pas de moule a madelaine mais c possible ds faire ds moule a muffin?? AU nutella en plus.. Tu pe me donner ton secrete recette stp?? Bisousssssssss
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 23:35
bon bah pas la forme les filles je vois faites attention à vs et vos bb... lisou surveille ta temperature c clair... audrey repos forcé et oui comme ma soeur elle a du sarreter car pas bien à 36 sa elle est pharma et ap 1 semaine de repos ca va mieux elle a meme pu rebosser un peu cette semaine... gringuette on pense à toi ft que bb prenne des forces... qd à moi tt va bien gygy ma dit que tt allait tres bien beau bb c tt!! pas raison de saffoler on est grand ts les 2 et liquide bien... dc jai le droit de prendre la voiture car col bien et meme de manger de la buche à noel!! dc c cool on est rassuré...demain journée chargée:coiffeur, chambre bb à recuperer, der kdo de noel bref une bonne journée et diner ac copains ca va faire du bien de sortir de chez soi... jvs souhaite un bon week end bisous :D
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 07:28
Salut!! peitti coucou car levé 4h pour boulot et la vitre revenu a la amison on avait oublié kelke choz!! Alors j en profite!! Ca va un peu mieux meme si tjr kelke tourbillon ds le ventre... Hier soir rien pu manger et coché 21h... Par contre ce amtin pesé et perdu 1.7 kilos et oui comme je disai je me sui vidé hier aprem... ( dsl du vocabulaire beurkk!!!)... Du coup la envie d un bon peiti dej meme si peur des degat... Allez je repras bosser... Bonne journée avous .. Restez bien o chaud ca caille!! biisoussssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.