Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 08:58
eh be toujours que de lecture :shock: J'ai lu mais :oops: pas tout retenu, belles chambres, lentilles :shock: Bon je commence à speeder car toujours pas de prénom, on n'arrive pas à se décider, et il nous en faut un pour chaque sexe vu que c bébé surprise :shock: Personne n'est dans ce cas? Mon homme part à l'enterrement d'un copain ce wé, tué en moto, l'horreur :shock: Moi je peux pas y aller, 4h de route. C'est pas la joie.
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 09:05
Coucou les filles 2 jours d'absence et des pages et des pages à lire, Je vous dit tout de suite ma mémoire me fait défaut et j'ai pas retenu grand chose :roll: ... Si ce n'est que j'ai vu de jolies photos des chambres, que le fofo est ouvert et que je vais aller m'y inscrire :D Merci Boubou. Elisalix, moi c'est pas un bébé surprise, c'es tune nénette mais deux prénoms retenu et on décidera du prénom quand on aura vu sa ptite bouille. Aurélie, contente que tu retrouves enfin tes sous c'est clair que ca doit faire plaisir. Aujourd'hui rdv banque pour remplir qqes papier et puis commencement des valises pour la puce et moi, et préparation pour Saint-Nicolas pour les plus grand, et oui une fête en plus ici! Gors bizoux les poulettes à tantot
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 09:06
Ah ou i j'oublais rdv chez gygy fin d'aprem pour voir ou en est mon col etc...
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 09:30
Coucou mes cops!ben je croyais avoir poster ce matin!lol :roll: :lol: Delph,jpensais pas que tu mettais une heure aller-retour pour poser Kiana à la garderie! :shock: Dans ton cas c'est clair tu as bien raison d'éviter quand tu peux ce long trajet! :wink: Et Kiana ca va elle est sage? :D Aurélie:arrete de boire des tisanes ma belles le soir!lol Ca donne envie d'y aller tout le temps!! :lol: Gwen:alors ca s'est bien passer ac la sf??pas trop fatiguée de se levée tot?hihihi :lol: :lol: Leslie:tiens nous au courant pour ton col! :wink: Pour moi RAS ce matin,enfin surtout en ce moment,j'ai pas grand choses à raconter à part que je deviens trés impatiente de la venue de LOANN!ca commence à souler chéri d'ailleur!lol Mais je suis comme ca d'origine,on va pas me changer!
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 09:39
Bonjour les filles, Ben dites donc ça va pas fort ce matin!!! Moi pareil, je n'ai pas trop la forme :( , reveillée 5fois dans la nuit pour pipi, à 6h je n'arrivais pas à me rendormir et mon Chéri m'a réveillé en claquant la porte d'entrée (mais je suis sure qu'il ne l'a pas fais exprés, il fait un temps de m****e, pluie, vent). Pfff, en plus je ne pourrai même pas faire la sieste car j'ai prépa de 14h à 16h. Dernier cours. Je n'en reviens pas, ça passe trop vite!!! :shock: Ce week end, je vais chez mes parents, on fête les 20 ans de mon frère. Comme je ne peux plus conduire longtemps (+ de 150km), ils viennent me chercher et Chéri me rejoindra demain soir car il bosse le samedi. Mon dieu quelle flemme j'ai!!!! Bisous à toutes. Géraldine
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 09:44
Gwen va falloir faire la sieste ctaprem!MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 10:29
[quote:3f0f62a53f="tat,illan,noa&loann"]Gwen va falloir faire la sieste ctaprem!MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:3f0f62a53f] coucou les filles, 9a va mieux ce matin, je sors de chez le dentiste ouf ! c'etait la derniere fois jusqu' en fevrier sinon rien de neuf ma main va mieux ça a desenflé c deja ça maintenant j'attends mardi rdv avec gygy pour voir si les contractions que j'ai le soir agit sur mon col si cela agit il feront la cesa plus tot mais avec ma chance je sens biens que ça va rien faire lol enfin plus que 18 jours et on y es a cet heure la enzo sera la :lol: bon je vous laisse et essayer de vous reposer (surtout toi gwen :wink: ) bisous val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 10:45
Coucou ma binomette!!!(val) :hey: :hey: Allez plus que 18 jours,ca va allez vite!! :D
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 12:02
coucou les filles!!! ca y'est ma valise commence enfin a prendre forme, aujourd'hui je fais le sapin je vous mettrai une photo dansla journée!!! au faite mon ancienne prof du lycée avec qui j'ai garder contact fait un petit peu de voyance et elle a vu dans sa boule de cristal et apparament elle est formel que j'accouchai dans la nuit du 15 au 16 decembre alors on verra bien!!! j'aipeur car je me dit que c'est bientot mais bon ca se trouve elle s'est carrément gouré mdr!!! sinon jvoi ke c'est pas trop la forme pour toute alors REPOS les filles!!! ade t'es ou??? gwen c pour bientot alors d'apres ta sf? si il n'y a aucun risque pour le bb ne te fait pas de souci!!! mais ta raison profite de tes dernier moment ou tu peu encore sortir car apres on sera maman et les sorties ca va etre fini bisous les filles
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 12:07
Ooooooh les filles qu'est ce que vous faites là??? :shock: On est des janviettes pas des décembrettes!! Tans pis, il va falloir serrer les cuisses. Lol :lol:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 12:30
[quote:4ba751cc22="gwennn46"]Ooooooh les filles qu'est ce que vous faites là??? :shock: On est des janviettes pas des décembrettes!! Tans pis, il va falloir serrer les cuisses. Lol :lol:[/quote:4ba751cc22] eh bien gwen tu seras la premiere comme ça a moins que tat ??? :wink: je plaisante c vrai que normalement on devrait avoir 1 mois max a faire mais apparement les bebes veulent cadeau de noel eux aussi :oui: Juste une question avec tout ces bebes en avance on aura le temps d'ouvrir le 9ème mois car ce train la.... :lol: bisous val
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 12:35
helloooo!! ba gwen bienvenue au club des cols bizarre! le mien est a 1,5 depuis des semaines!! par contre moi sa va j'ai un peu plus la forme mais j'ai une de ses flemmes c fou!mon fils est a la sieste, ouf, tranquille jusqu'a 15h...c'est sa de pris (et honnétement c archi bien comparé a certains pti dormeur..) j'ai toujours pas commencé ma valise ni pour moi ni pour Charlie.. et encore moins le sapin! j'ai prévu de le faire pour les 1 an de mon fils le 10 décembre.. bon je vais me poser un cu je suis pas non plus d'une forme olympique! :lol: (c'est béte ce que je dis...comme si je vous écrivais debout ou en faisant le poirier!! :lol: ) bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 12:52
gwen :lol: :lol: t'es trop chou j'adore ton humour! (oui oui m'dame c un compliment! :lol: )
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:13
coucou les copines!!! je viens de lire 3 pages et vous me faites trop rire :lol: :lol: D :lol: e mon côté j'ai déjà fait mon petit sapin tout bleu et argenté :D manque plus que les cadeaux tout à l'heure j'ai mon 1er cours d'accouchement j'ai hate de voir ce que ça donne. Sinon RAS et moi je veux pas accoucher en décembre doudou serait trop fière vu que c'est le mois de son annif je préfère janvier comme ça il naître pour MON mois d'annif :lol: :lol: je sais je suis trop égoiste :lol: :lol:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 13:37
Bon gwen,c'est pour bientot alors! :wink: Non,non ma binomette moi je suis sur que Loann va le faire exprés et qu'il restera encore bien au chaud dans mon bidou lontemps!lol :P :wink: Ade,c'est clair que les loulous qui font de grandes siestes comme ca,c'est le pied!!Car moi les miens se sont de gros dormeurs,et parfois je suis meme obliger de les réveillé l'aprem! :wink: bize les choupinettes! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.