Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 20:40
boubou jsui ok pour facebooker....
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:02
[quote:a11c80b42a="kiche38300"]coucou les janviettes!!! ade moi aussi mal aux aducteurs et au vagin!!! je sent que le petit est vachement bas!!! et sympa ton chien lol moi le mien m'avait bouffer mon chargeur ce piti c** lol!!! :) gwenn ils sont vraiment nul a la secu!!! :x sinon bin moi demain j'en serai a 35 semaines demain plus que 2 semaines et jpourrai accoucher sereinement meme si j'aimerai allé au bout y'a quand meme une part de moi qui en a marre et qui aimerait bien que ca se finisse vite mais bon!!! jcroi ke jvai me decider a acheter une echarpe de portage vu que je compte allaiter jpense que c'est pas mal pour ca aussi!!! [b:a11c80b42a]au faite tat tu m'a pas mi avec un binome ou trinome vu ke g vu ke tu avai placé toute les filles!!! decidement tu m'oublie partout mdr :P [/b:a11c80b42a] allez jvous fais des bisous[/quote:a11c80b42a] kiche c'est quand ta DPA car j'ai pas de binome non plus on pourrait voir pour s'échanger les nums :)
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 21:20
boubou superbe idee je suis aussi partante ca pourrait etre cool!!! :lol: madi ma dpa c'est le 14 janvier et toi? ya pas de souci je veu bien etre ta binomette lol!!! :D au fait j'avais une petite question est ce que vous allez faire des faire parts pour vos pti bout et quand est ce que vous comptez les preparer? car moi je voulai les faire moi meme mais je me di kil faudrai ptetr ke je commence a les preparer car apres j'aurai pas trop le temps bisous les filles
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:27
kiche: ma DPA c'est le 29 janvier je ne pense pas que ça pose problème donc je t'envoi mon numéro en MP :)
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 21:53
madi c bon g bien recu ton num je t'envoi le mien par mp aussi tat tu nous rajoutera dans la recap madi et moi en binomette loyz ta acheter koi pour faire tes faire part et ta trouver des modeles quelque part? moi g vu kil y avait du papier a faire part a leclerc et puis jpense que je vais aller faire un tour a cultura!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 21:57
ok bin jverrai bien j'irai faire un tour dans les magasin voir ce que je trouve et puis les modeles jvai jeté un coup d'oeil sur le net j'arriverai bien a trouver quelque chose
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 04:05
Coucou!ben dites donc ca a bien papoter hier!lol :D Moi j'ai pas eu le courage de vous rejoindre car j'étais morte(me suis coucher a 21h)et j'avais des coliques :? ,donc je ne savais pu comment me tourner allongée!Enfin,ce matin j'ai encore un peu mal au ventre mais ca va! :) Kiche,pas de souci,je vais rajouter toi et ta binomette,je sais meme pas pourquoi je vous ai oublier d'ailleurs... :roll: J'espere qu'aujourd'hui j'irais mieux pour venir un plus sur le fofo! :D :cop: :cop: :cop:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 07:24
fidgi : désolée, ce bonhomme je ne le vois pas, loin loin il est et tant mieux :evil: boubou : Pas mal cette idée de facebook, je ne m'en sers pas beaucoup mais pourquoi pas!! Pfouh les faire part, si ça fait comme ma chtite, on va s'y prendre bien tard :oops: :oops: mais bon peux pas tout faire :evil: J'en ai marre de cette grippe A, ici il y a pas mal de grippes saisonnières plutôt. Je crois que je vais finir par rester chez moi et ne sortir que dans la campagne avec ma chtite :evil: :shock: Ah ma fille se réveille, c'est l'heure du bib. A tout, si j'ai le temps, pas sur aujourd'hui Bisous
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 07:50
[color=indigo:0ac3cfa74c][i:0ac3cfa74c][b:0ac3cfa74c]kiche [/b:0ac3cfa74c]moi les faire parts tout fait moi même aussi, j'en avais 60 à faire donc je les ai fait le mois dernier, j'aurai plus qu'à imprimer le texte et la photo de bébé! désolée de ne pas trop poster mais j'ai super mal au bide depuis hier et pas mal de contractions! j'en ai marre! sinon j'ai vu que plein de mater interdisent les visites mêmes aux ainés à cause de cette foutue grippe!! donc je suis en train de me renseigner car il est hors de question que je vois pas ma fille pendant presque 1 semaine! déjà que je l'ai jamais laissée une nuit... alors 1 semaine :shock: [/i:0ac3cfa74c][/color:0ac3cfa74c]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 08:29
coucou les filles!!!! ce matin impossible de dormir reveillé a 7h30 a cause des bus et des gamins qui gueule dehors et oui 2 lycees a cotee de chez moi!!!! sinon ce matin j'ai ma sage femme qui vient a 11h donc cours de sophro et cette aprem cours de prepa a la naissance a la clinique!!! journée chargée!!!! aujourd'hui 1er decembre on va pas tarder a ouvrir un post dans le 9ème mois!!! trop cool allez bisous a toute
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 08:45
Delph repose toi encore un peu!En meme temps jte comprend pour les faux travail,c'est pénible!Moi j'ai qu'une envie c'est qu'il arrive,la je sature lol! En plus quand je vous dis colique ben non contraction ce matin,j'ai cru que c'étais des coliques car hier j'en ai eu mais ce matin c'étais bien des contractions douloureuses,alors douche et spasfons et plus rien!Mais j'avoue que j'avais envie de pleurer ce matin!Je me sentais mal dans toutes les positions! :evil: Kiche:pas cool le réveil matinal! :?
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 08:55
Coucou les filles, Ca va aujourd'hui? Voilà j'ai trouvé l'idée de boubou super chouette et je l'ai devancée :roll: J'ai ouvert un groupe sur facebook: Les Copines Janviettes 2010 d'etreenceinte Je vous attends. Bizzz à toutes Leslie
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 09:06
Super Leslie!j'y vais! Au faite,c'est normal que dans la récap je n'ai pas le prénom de tn bébinou?!lol :lol:
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 09:10
[quote:c4fb13bf12="tat,illan,noa&loann"]Super Leslie!j'y vais! Au faite,c'est normal que dans la récap je n'ai pas le prénom de tn bébinou?!lol :lol:[/quote:c4fb13bf12] Bin en fait oui puisque j'attends de voir sa ptite bouille pour choisir entre les deux prénoms retenu. Tu peux ptetre marquer les deux avec un point d'interrogation? Si jamais se sera Rose ou Hanaé. Ca va un peu mieux toi?
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 09:25
Ok pas de souci pour les prénomben jpensais que c'étais réellement passer ac le spasfon,mais non j'ai encore mal.Alors j'attend de voir l'intensité des contraction. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.