Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 13:11
ouais je sais que j aurai du l engueuler mais j etais tellement choquee que je n ai rien reussi a sortir de la bouche!!! je ne sais pas ce qu il lui a pris...il avait juste peur de la piqure mon fils...et il n a que 3 ans et demi..c est normal qu il ait peur... mais bon la de toute facon j ai deja pris rendez vous chez un autre pediatre et cet apres midi je rappelle l ancien pour transferer les dossier...
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 13:25
Coucou les copines!! [b:b3b8b17bd1]Eythan[/b:b3b8b17bd1] : je comprends ta réaction tout à fait même si c'est différent mais à ma 1ère écho la SF a tellement secoué mon bébé que je ne savais pas du tout comment réagir surtout que c'est bb1 pour moi j'ai très mal vécu la situation sur le coup et quand je suis sortie de là je me suis mise à pleurer aussi,ça m'avait fait trop de mal tout le monde me disait que c'est pas dangereux pour le bébé et qu'elle connait son métier mais sur le coup j'ai suis restée choquée;Mais c'est clair change de pédiatre pour que ton enfant ne puisse pas être traumatisé à son tour. Sinon les filles je suis super fatiguée au point que je me suis endormie dans la voiture en plus j'avais mal au ventre heureusement que c'est mon chéri qui conduisait parce que je ne sais pas comment j'aurai fait on s'est tapé 1h d'embouteillage vraiment j'ai hate d'être en congé c'est vrai qu'il me reste en gros 3 semaines vu que c'est le 10 déc mais je ne sais pas si j'arriverais à tenir jusque là,je suis vraiment HS et puis je ne peux même pas en parler avec mon gygy vu que je ne vais plus le voir et j'ose pas voir mon médecin traitant pour pas qu'elle croit que je suis venue la voir juste pour être arrêté et tout pff ça craint les filles je ne sais pas comment je vais faire :(
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 18:20
[color=indigo:c724a6ca60][i:c724a6ca60]moi je vais demandé si en allaitant j'ai droit au vaccin sans adjuvant[/i:c724a6ca60][/color:c724a6ca60]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 18:52
ah la la, ces questions de vaccination!!! moi j'ai reçu le papier aujourd'hui, mais je ne sais pas trop. la sage femme est contre, moi je suis contre (car je sis que je suis résistante à la grippe traditionnelle) mais j'ai peur pour mon bb, comme nous toutes!!! du coup je ne sais pas, je vois gygy jeudi pour ladernière écho, je vais voir ce que lui me conseille, surtout qu'il y a des chances que l'allaitement ne marche pas comme pour bb1, donc je n'immuniserais pas mon bb si pas de lait maternel!!! ethyan, c'est quoi ce pédiatre??? :shock: moi je dis que c'est comme les sages femmes qui sont conne ou qui vous brusquent ou vous engueulent pour rien, ce sont des professions qui nécessitent une vocation, pas un simple job qu'on fait pour passer le temps, donc un con de plus!! c'est dommage pour ton loulou, eh oui, encore un qui aura peur du médecin et des piqûres à cause d'un incompétent!!! ça fait longtemps que j'ai pas posté et ça m'a fait plaisir de lire des nouvelles de chacunes. de mon côté ça va, ça peut être largement pire donc on va dire que ça va. un peu de fatigue, mais qui ne l'est pas :wink: bonne soirée à toutes!!!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 19:58
coucou les filles!!! bon je suis allé chez le medecin aujourd'hui car ca n'allait pas mieu et resultat j'ai une pharyngite mais rien de bien grave car jen'ai pas de fievre c'est le plus important c'est juste la toux qui me gene un peu car du coup ca me fait des petites contraction elle ma donné un sirop pour les gosses pour calmer tous ca et un spray pour le nez donc ca devrait mieu aller d'ici quelques jours!!! sinon jvoi qu'il y en a pas mal qui couve des petites maladies!!! au faite je suis aller chercher le resultat de mon prelevement vaginale et il est négatif donc nikel!!! demain premier cours de prepa a l'accouchement j'espere que se sera bien mais il n'y a pas de raison et chepa si jdemande au papa de venir avec moi on m'a dit que c'était pas tres utile sauf ptetr pour un cours ou il parle des positions pour l'accouchemnt on verra demain allez jvous fais des bisous jvai manger!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 22:09
Coucou les filles Comme d'hab toujours aussi tardive en ce moment, en meme tps j'arrete pas c'est pour ça que je couve qqchose.... Eh oui touours mal a la gorge je vais chez la doc demain j'espere qu'elle pourra me donner un truc pour calmer ma toux !!! Pour le vaccination je ne sais plus quoi penser j'en ai parler avec une sage femme ce matin a l'aquagymprenatal et elle, elle est totalement pour. Elle est vaccinée bref!!!! je ne sais plus du tout quoi faire j'ai peur dans les 2 cas mais je ne veux pas partir dans la psycose... Dis donc ade on est pas tres loin je suis au mans moi!!! je supose que tu es quand meme plus proche d'Angers ??? Dsl pour ton diabete chloé moi j'en avais la hantise je suis super gourmande donc j'aurais eu beaucoup de mal a m'y faire lol!!! Bon courage. Ethan ton pediatre je l'aurai envoyé bouler comme il faut!!! Il se prend pour qui, logiquement on choisi cette specialité parce qu'on aime les enfants NON!!! Madi tu devrais peut etre aller voir ton doc quand meme, tu ne peux pas rester comme ça!! Moi j'ai eu de la chance pas eu ce probleme au contraire, elle a fait que de vouloir m'arreter c moi qui ne voulais pas ... Pour ma part aujourd'hui je suis donc allée a l'aquagym ce matin et cette aprem je suis allée acheté mon echarpe de portage elle est trop bien meme mon cheri il veut s'y mettre. Je vous envoie le lien si vous ne connaissez pas cette marque... http://www.jeportemonbebe.com/ Voila pouraujourd'hui demain je vais a mon premier cours de preparation a l'accouchement comme toi kiche pressé d'apprendre.... Allé gros bisous a toutes
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 22:18
couetteboop moi aussi g hate d'apprendre!!! tu y va avec ton homme toi? jpense que ton doc pourra te donner quelque chose moi mon medecin ma donné un sirop qu'on donne normalemement aux gosses; BISOU BISOU
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 22:25
au faite pas mal l'écharpe de portage j'ai bien aimé la vidéo un coup a prendre mais ca ma donné envie de m'en acheter une!!! a méditer lol!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 22:40
Non mon cheri ne vient pas car il vient a l'haptonomie car j'en fais 3 en hapto et 4 normales. Pour l'echarpe franchement c vraiment tres bien il y'avait une femme avec sa de 1 mois et elle a tout de suite reussi a la mettre dedant franchement c pas donner mais rentable. Moi je vais faire dodo maintenant....Bonne nuit ....
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 05:00
Coucou les filles!dsl je ne suis pas repasser hier soir,mais trop de choses à faire! :D lol J'ai vu ma SF hier:j'ai complétement oublier de lui parler du vaccin! :roll: (DSL Delph! :oops: ) Sinon cte nuit me suis lever quasi toutes les heures pour pipi!l'horreur!!Et puis je vous explique pas ce matin comme j'étais fatiguée pour me lever faire mes analyses à 6h30! :shock: Et en plus des lever pipi cette nuit j'ai eu 3 contractions non douloureuses qui me réveillais car ca tirais énormément,et ca appuie sur la vessie. :shock: :? Dsl les filles,j'ai trop la flemme de mettre un mot à chacunes!lol mais jvous ai ttes lu! :oops: :cop: :cop: :cop:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 09:36
Ben lors les filles,grasse mat' ce matin?? :lol:
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 09:44
non pas grasse mat' un bon bain pour se détendre ça fait du bien :D et maintenant vais affronter le temps de m**** pour aller à la banque et dire bjr chez mes parents. On dirait que c'est calme cette semaine pour tout le monde. J'ai tjs pas de binomette :( Bizzz
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 09:49
[color=indigo:427f41a4c9][i:427f41a4c9]j'ai trop les nerfs ce matin! j'ai déposé ma fille à la garderie ensuite je devais aller à mon cours de prépa puis la récupérer! y a des travaux sur la route, convois exceptionnels et compagnie ce qui fait que j'ai pas pu aller à mon rdv et en plus j'ai mis 3/4 d'h pour rentrer chez moi!! et le pire c qu'il faut quasiment déjà que je reparte car ça bouchonne encore :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: euh je suis sensée me reposer je fais comment grrrrrrrrrrrr!! bon désolée de ce coup de gueule je repasse + tard vous répondre à toutes[/i:427f41a4c9][/color:427f41a4c9]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 09:53
Oh moncoeur36!!soit pas triste!lol :D jte dis de suite qui n'a pas de binomette. Alors il ya: katia,Madi,Aud,kiche,boubou,cynthia et eythan.Donc tu voit t'es pas toute seule!lol :D D'ailleurs il faudrais que les binome/trinome soit fais svp les filles.Car nous approchons du terme! :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 09:55
Delph:NO STRESSSSS! :D c'est pas bon pour toi et bb! :? Enfin,jte comprend,ca m'aurais vraiment mis les nerf! Allez repose ma belle,il le faut!! :zen: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.