Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 12:49
Dis donc ma très chère binomette, elle est où ta photo?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:54
ba tu la pas vu? elle est dans le 7éme mois! :roll:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:55
nan c'est pas vrai j'ai menti.. :oops: mais oui je la fait jla fait...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 12:56
Roooooo c'est pas beau de mentir :nan:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:00
merci!!! nan serieux l'appreil il charge!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:31
salut LOYZ , superbe ton avatar!!! premier tour de poner de ta nénétte? moi j'ai hate et pas hate d'acccoucher.. :roll: (pas besoin d'explication vous devez comprendre ce que je veux dire.. :shock: ) moi ma derniére echo c'est vendredi...la veille de mon anniv!! vous avez pas intéret a oubliez..(nan je blague..j'accroche peu d'importance a mon anniv..) quoique 19 ans quand même! je me fais vieille! :lol: mon bébé est ala sieste ...depuis quelques heures :shock: il devrai pas tarder a ce reveillé... tenez il a fait y'apeu de temps ses premiers pas...look! il se jéte dans mes bras a la fin..c'est mimi..rooo qu'est ce qu'il grandi..dire que dans un mois il va avoir 1 an!! 365jours..;roooo http://www.youtube.com/watch?v=jlBrAFSJlyc et aprés ma photo...promis!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 14:42
[quote:d14fb92e9f="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]salut LOYZ , superbe ton avatar!!! premier tour de poner de ta nénétte? moi j'ai hate et pas hate d'acccoucher.. :roll: (pas besoin d'explication vous devez comprendre ce que je veux dire.. :shock: ) moi ma derniére echo c'est vendredi...la veille de mon anniv!! vous avez pas intéret a oubliez..(nan je blague..j'accroche peu d'importance a mon anniv..) quoique 19 ans quand même! je me fais vieille! :lol: mon bébé est ala sieste ...depuis quelques heures :shock: il devrai pas tarder a ce reveillé... tenez il a fait y'apeu de temps ses premiers pas...look! il se jéte dans mes bras a la fin..c'est mimi..rooo qu'est ce qu'il grandi..dire que dans un mois il va avoir 1 an!! 365jours..;roooo http://www.youtube.com/watch?v=jlBrAFSJlyc ade trop beau ton fils c trop marrant de le voir marché bisous val et aprés ma photo...promis![/quote:d14fb92e9f]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 15:39
ahhh ces coquines qui sont passées au 8ème mois!!!!! un coucou vite fait.... on a fait la visite de la mater ce matin... super!!! un équipement top, des salles de naissances plus comme des chambres que comme des blocs!!! ça va on est rassurés! merci pour les infos pour les pyjamas, en fait ça me gonfle de devoir courir partout en chercher.. un ou deux magasins suffiront!! tat, si ton homme a dit de lui laisser l'aspi, laisse lui!!!!! bon ok je suis comme toi, mais là je commence à déléguer certaines choses et c très agréable, j'y prends gout! ade, trop chou ton gabriel..... mais on attend toujours ta tête!!!! géraldine, repose toi allez! et super photo! loyz, contente de te retrouver! et d'avoir de tes nouvelles!!! bon je vous laisse, je passe laisser un mot aux copines sur le 7ème mois et leur dire de venir car apparemment elles ont pas tilté! je suis naze!!!!!!!! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 15:43
ah oui tat !!!!!! notre princesse va s'appeler ayla..... pour la récap ! merci bisous!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 16:30
waaahou loyz sympa comme cadeau d'anniv!! sa me donne des idées!! (même si on estdéja blindé en chevaux et poney!) chez nous c'est l'arche de noé... pour les siestes oui jai de la chance il est calé niveau horaires c'est hallucinat! la j'ai reussi a la décaler d'une heure parce qu'est ce qu'il dort ce petit il fait lever le matin 9H repas 11H30 sieste a 12H30 jusqu'a 15H gouter a 16H diner19H dodo 19H30 et au milieu aprés le gouter y'a le bain! un réve..jamais un reveil la nuit ni rien! le pied! il n'est encore jamais tombé malade..(je touche du bois) ni rhume ni nez qui coule ni fesse rouge rien! il a 6 dents et a été allaité 9 mois a peu prés...j'ai du arrété il s'est sevré de lui même..il n'a pas aimé le colostrum si c'est pas parfait sa! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:18
ahhh ouais un fjord sa me plairait aussi !!! nous nous avons 2 purs sang arabe alezan brulé..ils ont une classe folle..; http://www.avalon2.fr/avalonimpakt.htm regarde sa c'est leurs papa... y'a une vidéo... et sa c'est nos bébés...pas la même mére mais le même pére.. http://www.uttopia.fr/arabe.html
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:56
moi j'aime bien les lourds mais je préféré les speeds et les énérvés!! puis t'inquiéte tu l'auras ton gros..et chéri gardera les enfants pendant ce temps la..moi qu'est ce que j'ai hate de remonter..c'estaffreux...dans les films et autour de moi quand je vois les gens au grand galop ou en balade je jalouse terrible!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:57
de toute facon ils ne sont pas encore débouré mes bébés...je comptais le faire moi même mais le temps me manque et sa va pas aller en s'arrangeant...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:58
ta fille elle a réussi a ce tenir toute seule? d'ailleurs comment s'appelle t'elle? je l'ai su mais je ne m'en souviens plus...il me semble que c'était original et que sa avait fait l'unanimitée... :oops:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 19:08
[color=indigo:aaa2697f82][i:aaa2697f82]qu'est ce que vous avez jacqueté les filles!!! bon j'ai eu une journée tres éprouvante donc je vous raconterai demain! bébé va tres bien poids 1.850 kg, prévuu à la livraison à 3.100 kg! sinon j'ai pas vu sa bouille car il bougeait beaucou pet l'échographe n'est pas du genre à s'attarder sur ce qui ne l'intéresse pas! :? la suite demain bisous les filles![/i:aaa2697f82][/color:aaa2697f82]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.