Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ninia34 34 messages
ninia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 13:04
mouais !! surtout quand je lis les commentaires!! ils disent ce qu'ils veulent!! il y a un mois l'echographie morpho estimait le poids de bébé à 1k7 et je vois dans ta frise que ça serait en ce moment??? je pige pas tout lol j'imagine qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre!! je verrais bien à ma prochiane echo lundi :)
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 13:19
Waouhhhhhh les filles vous m'en donner trop à lire la!!! :roll: Chrys:moi non plus je suis pas pour mais comme dit Delphine c'est ton choix,et je le respecte! :wink:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 13:51
coucou! pour moi je vais faire la peridurale si je peux, car mon probleme de coagulation est une contre-indication pour la peridurale, le jour meme de l accouchement ils m ont dit qu ils font un test et regarde si la coagulation va bien ils l a font et sinon ben non... mais j aimerai la faire, pas a cause des contractions, on n oublie vite ca, mais c est a cause de l hemmoragie que j ai fait de mon 2 eme fils!! :cry: j avais pas la peridurale et ils m appuyait comme des malades sur le ventre pendant 2h!!!pire que les contractions je peux vous assurer, c etait une torture!! du coup j ai pas envie de resouffrir comme ca!!je veux prendre des precautions au cas ou...il m a terrorise cet accouchement,juste apres la delivrance...
ninia34 34 messages
ninia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 13:55
Brrr effectivement vu ton expérience on en peut que la vouloir cette péri :) j'espère sincerement que tu pourras l'avoir! c'est quoi ton soucis de coag? tu as les plaquettes basses c'est ça?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:01
ah oui eythan vu comme sa la péri on la veut ! :lol: (nan t'inquiéte je sais que c'est pas drole ma mére a eu la même chose..)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 14:08
ben en faite j ai la maladie de Wildebrand type 1, pas trop grave, mais c est un probleme dans les facteurs de coagulation, le sang est a peine trop liquide...alors je peux tres bien avoir un accouchement normal sans complication comme pour mon 1 er ou alors avec des complications... on peut pas prevoir ca, c est pour ca que j ai prevu d accoucher a lausanne au CHUV car y a le service d hemmatologie a cote et ils ont le medicament la bas... donc du coup je prefere etre endormie en bas au cas ou... en meme temps je pourrai dormir sur la table d accouchement en attendant que ca dilate!! :wink: lol
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 14:34
coucou les janviettes!! j'ai hate de commencer mes cours de prépa ça s'aide beaucoup dite donc,tu vois Loyz je ne savais pas non plus pour la position la dernière fois que j'ai vu mon gygy il m'a fait une écho et le ti bout était tête en bas et le dos vers la droite donc s'il ne change je risque que de soufffrir du dos :shock: déjà que ces temps ci j'ai super mal au dos j'ai même l'impression d'avoir une crampe dans le bas du dos :? Sinon les filles je suis super fatiguée,je suis vraiment à bout je pense même que je vais partir du boulot plutôt.j'ai qu'une envie c'est de m'allonger tranquillement voir même dormir. J'ai rdv avec la sage femme vendredi et j'aimerai savoir ce qu'elle va me faire auriez-vous une idée?? (genre écho,vérification du col...) merci d'avance :)
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 15:08
[quote:41367b6124="AzAde!!e"][quote:41367b6124="chrys85"]coucou les fifilles!! un ptit mot rapide pour entamer cette journée sous la pluie!! :cry: RRRhhooo, personne a relevé mon post d'hier suis décçue!!! :oops: :cry: Non je plaisante!!!! humour humour!! ici ca va pas trop mal aujourd'hui malgrès une nuit de !!!!!! mais bon! je confirme ce que dis Azadelle, un bébé peut se retourné jusqu'au dernier moment meme! :wink: et sinon le gygy peut essayé de le retourné lui meme par une manip mais chez une Multipare (par pluri Azadelle hihihihihih)c'est rare mais pas impossible!!! pas d'inquiètude, je vous trouve hyper stress parfois! faites vous confiance à vous et a vos ptits lous!!! allé gros bisous a vous toutes et pe etre a+ :D[/quote:41367b6124] [color=indigo:41367b6124][i:41367b6124]hey c pas moi qui ai dit ça c adeline!! lollllllll[/i:41367b6124][/color:41367b6124][/quote:41367b6124] OUPS!!!!!!!!!!!! I'M SORRY
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 15:16
RE coucou!! merci de respecter mon choix les filles!! mais j'ai du mal m'expliqué en fait!! alors je le fais de ce pas! :wink: En fait , je ne suis pas pour non plus rassurez vous! :wink: on se pose juste la question en fait! car comme vous le savez on va accouché en période de fêtes, pendant cette période nous accueillons la fille de mon mari ! Donc ca nous fais faire gardé 5 enfants!! et là et le hic car c'est les fetes et 5 momes a faire gardé je vous assure que les propositions ne se bouscules pas à la porte! Alors vu le contexte on y pense pour mieux s'organiser mais rien est décidé! Voilà les nénéttes! bises a+
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:22
Eythan:c'est clair jte comprend,ca devais faire vraiment mal!! :shock: Chrys:je comprend pourquoi alors!! :P Bon moi j'en ais marre j'ai horriblement mal à l'estomac,je prend du gaviscon,mais aujourd'hui rien ne marche!!et c'est pénible!je me tourne dans tous les sens! :x
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:39
[color=indigo:9d32b030f9][i:9d32b030f9][b:9d32b030f9]tat[/b:9d32b030f9]: mon doc m'a prescrit duu OGAST c suuper efficace essaie de demander! [b:9d32b030f9]chrys[/b:9d32b030f9] je comprend quu'avec 5 enfants waouh faut gérer!! [b:9d32b030f9]eythan[/b:9d32b030f9]: moi je n'ai pas de maladie du sang mais j'ai fait 2 hémorragies, 1 apres uune biopsie duu col et une autre apres opération... j'espere quue ça ira [/i:9d32b030f9][/color:9d32b030f9]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:48
Je note Delphine!!je lui demanderais!mais la c'est vrai que je souffre le martire!!on dirais que je sens l'utérus vers l'estomac!c'est génant!et en plus ca fais des aigreurs! :shock:
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 16:33
Quelle sensation déagréable ces aigreurs d'estomac!! je te comprend Tat, et puis on peux pa prendre ce qu'on veux comme on veux avec nos ptits lous!!! Merci de comprendre du coup ma peut etre futur décision!!!! Halàlàlàlà c'est pas simple tout ça!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 16:43
:arrow: tat notre bébé nous allons l'appeler tylann merci de me rajouter mais t'inquiete je ne t'en veux pas c'est juste que je trouvé sympa qu'on se suive depuis le debut et c'est vrai que je ne poste pas tous les jours car desfois j'ai du mal a suivre genre j'ai poster un truc et deux heures apres ya 3 pages a lire c'est que vous etes des piplettes lol!!!! bon sinon moi mes cours pour la prepa a l'accouchement ils commencent le 24 novembre j'ai hate d'y etre et puis je continu mes cours de sophro avec la sage femme c'est trop bien!!! pour ce qui est de la péri je vois que vous en parlez pas mal moi mon rdv est le 14 décembre je pense la demander mais quand je vous lis j'hésite au debut c'était niette je n'en voulai pas et puis les femmes qui l'ont eu autour de moi m'ont dit que c'était génial une fois que tu l'avais il n'y avait plus trop de douleur mais bon j'en sais trop rien en faite!!!! je vous met une tite photo de ma tete car jvoi que vous en avez mi pas mal de vous!!!! allez bisous bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1982,5b10dea595e42d32968a353772e3446f.jpg.html
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 17:24
[color=indigo:b9f48f60cd][i:b9f48f60cd]t'es toute mimi [b:b9f48f60cd]kiche[/b:b9f48f60cd]! y aura bcp de ptit gars qui finissent en "an" j'ai l'impression non? (Soan, Loann, Loévan, tylann)[/i:b9f48f60cd][/color:b9f48f60cd]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.