Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 14:45
[quote:f713818654="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]loool gwen t folle! :lol: :lol: madi si c pas un bébé surprise enléve tes lunettes! :lol:[/quote:f713818654] :lol: :lol: :lol: c'est clair mais je voulais voir en clair ce qu'ils allaient me faire,voir ce qu'ils utilisent mdrrrr!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:57
gwen alors qu'est ce que tu fais pas avec tes lentilles? :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 15:37
[quote:415374bbbf="Gwen et Pénélope"]madi :ba garde tes lentilles moi je ris, je pleure,fais le ménage, me lave, je fais meme l'amour avec et je veux accouché avec lol !!! :siffle: :siffle: :siffle: !!! D'ailleur Ade tu as raison je vais meme en apporté pour en mettre a Pénélope :mdr: :mdr: :mdr: Je suis en pleine forme dit donc ... :lol:[/quote:415374bbbf] :lol: :lol: justement j'ai pas de lentilles moi ce sont des lunettes que je porte :lol:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 16:24
bisous les copines!!discutez bien!moi j'attend chéri pour manger,ensuite dans le lit :oops: :cop: :cop: :cop: Vous couchez pas trop tard lol :lol: :lol: Hein gwen... :wink: bize les puces!
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 16:57
et bein... ça papotent dur je suis pas venue depuis ce matin et 7 pages à lire... g vraiment pas tout retenue... j'ai vu des jolies chambres de princesses.. et g retenue que gwen fait tout avec c lentilles...lol pour moi journée chargée aujourd'hui, j'ai eu un cours de prepa à l'accouchment puis rendez vous a la mater avec gygy.... et le dernier pour ainsi dire... puis anesthesiste et pre admission a la mater..... puis labo pour bilan pre anesthesie et prelement endo col... jvous dis pas je suis vanée... gygy m'a dit que mon petit pere serait la pour les fetes... il a commencer à descendre et le col muri... trop fun... par contre +3kg sur la balance ce mois ci... mais bon je suis plus à ca pret... bon je vous laisse les nenettes je v me poser sur mon canap.... j'ai vu qu'azadelle avait pas la forme sur facebook ce matin... vous avez des nouvelles???
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 17:53
[quote:33a8cab41f="nous19"]et bein... ça papotent dur je suis pas venue depuis ce matin et 7 pages à lire... g vraiment pas tout retenue... j'ai vu des jolies chambres de princesses.. et g retenue que gwen fait tout avec c lentilles...lol pour moi journée chargée aujourd'hui, j'ai eu un cours de prepa à l'accouchment puis rendez vous a la mater avec gygy.... et le dernier pour ainsi dire... puis anesthesiste et pre admission a la mater..... puis labo pour bilan pre anesthesie et prelement endo col... jvous dis pas je suis vanée... gygy m'a dit que mon petit pere serait la pour les fetes... il a commencer à descendre et le col muri... trop fun... par contre +3kg sur la balance ce mois ci... mais bon je suis plus à ca pret... bon je vous laisse les nenettes je v me poser sur mon canap.... j'ai vu qu'azadelle avait pas la forme sur facebook ce matin... vous avez des nouvelles???[/quote:33a8cab41f] [color=indigo:33a8cab41f][i:33a8cab41f]t'es un amour de prendre des nouvelles! ben je suis toujours là mais d'apres ma SF c'est pour tres bientot! j'veux pas moi :cry: [/i:33a8cab41f][/color:33a8cab41f]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:24
bin c kan bientot azadelle? :shock: en tout cas tu es a 35 sa et 4jours je crois...essaye de tenir jusqu'a 36 sa...c'est mieux... et puis pk elle dit pour bientot? comment elle sait sa ? :lol: :lol: ta le col ouvert? ta perdu les eaux? le bouchon muqueux pour mon fils je l'ai perdu a 6 mois et il arrivé a j_1 :lol: essaye de te reposer parce que 36 sa c'est bien mais 37 sa c'est mieu.. :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 18:44
[quote:343e6c1682="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]bin c kan bientot azadelle? :shock: en tout cas tu es a 35 sa et 4jours je crois...essaye de tenir jusqu'a 36 sa...c'est mieux... et puis pk elle dit pour bientot? comment elle sait sa ? :lol: :lol: ta le col ouvert? ta perdu les eaux? le bouchon muqueux pour mon fils je l'ai perdu a 6 mois et il arrivé a j_1 :lol: essaye de te reposer parce que 36 sa c'est bien mais 37 sa c'est mieu.. :wink:[/quote:343e6c1682] [color=indigo:343e6c1682][i:343e6c1682]mon col elle n'a pas regardé car elle m'a dit on s'en fout! lol bcp de contractions au monito mais faux travail car irrégulières et rapides :shock: mais quand je lui ai dit que je voulais pas accoucher maintenant et que je voulais attendre au moins 39 SA elle m'a répondu "si vous tenez jusque 37 ça sera déjà super" :roll: c donc ce qui me fait dire que c pour bientot mais j'veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas en attendant suis pliée en 2 depuis lundi...ras le bol!! :cry: [/i:343e6c1682][/color:343e6c1682]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:47
ah merde quand même! tiens moi aussi mon but c'est les 39 sa..je sais pas pourquoi mais je veux absolument accoucher a 39sa...du coup sa me semble loin... :lol: repose toi bien..profite grave quand ta fille dors.. :roll:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 19:08
[quote:b991c01366="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]ah !!! quand même! tiens moi aussi mon but c'est les 39 sa..je sais pas pourquoi mais je veux absolument accoucher a 39sa...du coup sa me semble loin... :lol: repose toi bien..profite grave quand ta fille dors.. :roll:[/quote:b991c01366] [color=indigo:b991c01366][i:b991c01366]ben le hic c que c pas une grosse dormeuse :? et chéri n'est jamais là et quand il est là il est encore + crevé quue moi! :? ça promet allez bonne soirée les filles[/i:b991c01366][/color:b991c01366]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 19:29
re les filles!!! cours de prepa a la naissance tres bien passer on a parler de la naissance (poussée, episio...) c'était la premiere fois que chéri venait et il a bien aimée a la fin on a eu le droit a une petite berceuse pour bb et il a adoré car pendant tous le cour il ,n'a pas arreter de bouger et d kil a entendu la chanson il ne bougeait plus!!! je suis allé chercher le matelas j'en ai profité pour acheter une baignoire car c'est la seule chose que j'avais pas pense a acheter!!! sinon chu trop deg car la sage femme nous a appris la super "bonne" nouvelle les visites ne sont autorisés que pour les papa j'ai trop la mort mais bon pas le choix elle nous a dit que peut etre ca pouvait rechanger mais que c'était vraiment pas sur!!! bon pourles lentilles je vois que je vous ai fait le sujet de la journée mdr jpense que je vais pas les enlever car apres j'y verrai plus rien car chu comme toi gwenn j'm pas les lunettes c moche et apres jvai rien y voir!!! voila voila bon jvai vous faire envie je remange une raclette ce soir!!! bisous bisous
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 19:45
Merci les coupines pour tout vos compliments :oops:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 20:54
re, suis pas venu aujourd'hui car je me sentais vraiment pas bien peut etre le coup d'hier ou le faite que j'ai pas beaucoup dormi et j'ai pas reussi a me reposé cet aprem :( je me sens bizarre, ma mere me dit que c la pleine lune qui fait ça lol qu'est ce que ça va etre a la prochaine...lol bon je vous laisse je file vite fait prendre une douche et voir mon lit qui me manque tant :love: bonne soirée et bonne nuit val
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 08:11
salut les filles! ah bah encore une nuit galère.... douleurs, pipi.... du coup à 4h30 plus moyen de dormir! j'ai lu, bu une tisane (du coup re pipi!!!), et finalement vers 6h30 je me rappelle me coucher... mais réveil à 7h !!!!!! bon c pas trop grave, tanpis!!! delphine, tu nous le garde au chaud ton fils ok? c vrai que le fait de ne pas pouvoir te reposer plus souvent doit pas aider! tu n'as pas de possibilité de faire garder ta fille quelques heures en journée histoire de prendre un bon bain, faire une sieste entre des crises de contractions??? euhhhh chrys, cynthia..... les deux autres piliers de mon trinome, vous etes où??? ça va?? je vais me préparer mon banquier passe me faire signer les papiers pour le remboursement de l'argent pris pas des c*** sur mon compte!!! ça a faire du bien que cet argent revienne sur le compte!!!!! à plus les filles!!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 08:14
[quote:58c93792cc="aurkara"]salut les filles! ah bah encore une nuit galère.... douleurs, pipi.... du coup à 4h30 plus moyen de dormir! j'ai lu, bu une tisane (du coup re pipi!!!), et finalement vers 6h30 je me rappelle me coucher... mais réveil à 7h !!!!!! bon c pas trop grave, tanpis!!! delphine, tu nous le garde au chaud ton fils ok? c vrai que le fait de ne pas pouvoir te reposer plus souvent doit pas aider! tu n'as pas de possibilité de faire garder ta fille quelques heures en journée histoire de prendre un bon bain, faire une sieste entre des crises de contractions??? euhhhh chrys, cynthia..... les deux autres piliers de mon trinome, vous etes où??? ça va?? je vais me préparer mon banquier passe me faire signer les papiers pour le remboursement de l'argent pris pas des c*** sur mon compte!!! ça a faire du bien que cet argent revienne sur le compte!!!!! à plus les filles!!!![/quote:58c93792cc] [color=indigo:58c93792cc][i:58c93792cc]ma fille va un peu à la garderie ais justement je la mets le moins possible en ce moment pour éviter de faire trop de voiture, car elle y va que par matinées, et les 2 allers retours j'en ai pour 1h en tout :? bon courage avec le banquier! et essaie de faire la sieste! moi j'ai bien dormi et sans douleurs ça fait du bien!! [/i:58c93792cc][/color:58c93792cc]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.