Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 17:13
[quote:dbfbc83de6="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]tiens valco bienvenue au club des "jmen fou j'y vais sans valise j'améne que mon bide!" :lol: moi aussi faut que je m'y mette...[/quote:dbfbc83de6] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t'aurais dû voir ma valise pour Thomas, c'est comme si j'allais au club med pour 3 semaines... donc non, elle n'est pas encore prête, mais quand elle le sera, ce sera une malle de 3 tonnes :lol: :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:41
ah moi pareil pour gabriel sauf que la y'aura pas 3 tonnes au contraire..juste ce qu'il faut je suis rodée maintenant..mais t'emméne koi toi? :shock:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 19:01
moi ma première valise a été faites en une heure, et voui a 34 SA, on me dit vous avez une heure pour rentrer chez vous et faire un sac pour vous et votre bébé,vous partez en urgence vers une maternité avec un service de néonat, donc voila pour moi c'est la première prépa de valise organisé si je puis dire!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:30
et la t'en est a ou dans ta valise?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 20:10
coucou les filles!!! vraiment trop cool ce fofo privée on peut se lacher et raconter tout et n'importe quoi ca fait du bien de se confier a des personnes neutre!!! pour la valise moi j'arrete pas de dire qu'il faut que je la fasse mais je l'ai toujours pas fait autant celle de bb est prete autant la mienne j'ai juste preparer vite fait les affaires et je les ai mis de coté genre gel douche dentifrice... mais cette semaine c'est vraiment décidé JE LA FAIT mdr!!! gros bisous jvai manger
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 20:33
ayé me suis inscrite sur le fofo il est vraiment sympa c'est cool. Sinon côté valise j'ai presque fini en fait c'est la mienne que je dois finir,celle du ti bout Sinon y a RAS de mon côté :)
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 20:52
Ade pour ma valise euh j'en suis au commencement du début de la fin....MDR en bref faut que je m'y mette, pour Madi c'est good, juste des ptites serviettes de toilette a mettre dedans et basta !!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 20:54
15 membres enregistrés, moi je dit CLAP CLAP CLAP bravo les fifilles 8)
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 00:24
SALUT!!!! Eh oui toujours aussi tardive mais je ne m'arrete pa la journée alors je viens vous voir le soir.... Boubou franchement nickel ton fofo!!!!!! Il va falloir que je prenne le tps de faire une presentation que meme!!! Moi coté valise toujours rien mais ça ne devrait pas tarder je vais la prendre chez me mere demain deja je l'aurai a la maison!!! Sinon le retournement aujourd'hui c plutot bien passé ça m'a fait un peu mal mais bon je vivrais pire dans quelques semaine alors je relativise... Tout ce que je sais c'est qu'elle a maintenant la tete en bas et qu'elle va bien.... aller les filles bonnes nuit
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 00:28
[quote:8ba98060bf="Boubou54"]15 membres enregistrés, moi je dit CLAP CLAP CLAP bravo les fifilles 8)[/quote:8ba98060bf] re les filles, Vous dormez toutes apparement, moi j'attends sos medecins :? Pas de panique ce n'est pas pour aller accoucher c que ce soir j'ai ouvert des fruits de mer et je me suis piquer avec le couteau tout allait bien jusqu'a tout a l'heure ou ma main a double de volume et je la sens plus c balot tout de meme :roll: j'aimerais bien qu'il se depeche car je suis naze et j'aimerai sbien aller me coucher... :think: ça fait une heure que je l'attends Bref je vous tiens au courant ... bonne nuit val
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 00:55
Arf..... tiens nous au courant surtout !!!bon courage a toi!!! moi je viens de me relever, madison joue sous mes cotes avec ses pieds et j'ai ses fesses qui pousse d'un coté et ses pieds de l'autre, en bref j'ai deux grosse bosses de chaque coté et j'arrive pas a me mettre pr dormir, et sur le dos j'arrive pas a dodo !!!! donc me revoilà meme si vous etes toutes au dodo :lol:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 04:53
Arrffff Val!c'est vraiment pas cool ca!!repasse pour nous dire! Je vous embrasse je repasse dans journée! :cop: :cop:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 07:50
[quote:665ac18cef="valco32"][quote:665ac18cef="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]tiens valco bienvenue au club des "jmen fou j'y vais sans valise j'améne que mon bide!" :lol: moi aussi faut que je m'y mette...[/quote:665ac18cef] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t'aurais dû voir ma valise pour Thomas, c'est comme si j'allais au club med pour 3 semaines... donc non, elle n'est pas encore prête, mais quand elle le sera, ce sera une malle de 3 tonnes :lol: :lol:[/quote:665ac18cef] C clair, moi aussi, toujours rien préparé!! mais quand je m'y mets, il y a plein de trucs.... et des sacs et des sacs mais mon zom m'amène tout au fur et à mesure :oops: :oops: sinon ouh la la
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 07:55
[quote:2feb05ca27="Gwen et Pénélope"]Du coup vous m'avez donné le courage et l'envi de faire ma valise bon la valise de Pénélope est préte depuis 1mois :shock: ( j'avais trop envie ) ,le sac pour l'accouchement est fait ( ba oui je l'ai préparé en urgence mardi quand j'ai cru que j'allais accouché du coup il est pret) et la jai fais ma valise, il me reste des truc a mettre a la dernière minutes ( chargeur de portable, reveil, ) mais j'ai tout marquer sur une liste accroché sur la porte au cas ou si c'est chéri qui doit la finir ou autre pour rien oublié !!!! :D C'EST BIENTOT LES FILLES QUAND MEME :shock: !!!! J'ai toujour super mal j'ai l'impréssion detre écartelé mais vraiment.... :choc:[/quote:2feb05ca27] T'embêtes pas avec un réveil. Tu te réveilleras toute seule, soit ton bébé qui voudra manger :wink: soit les onfirmières ou internes ou sages femmes qui passent et repassent et repassent encore dans le couloir voir dans ta chambre et le ptit déj aussi.... :evil: Bref tu veux dormir? Et on te dit " reposez vous " :evil: Ben j'veux bien mais restez DEHORS :shock:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 07:59
[quote:1b230b50a3="tat,illan,noa&loann"]Arrffff Val!c'est vraiment pas cool ca!!repasse pour nous dire! Je vous embrasse je repasse dans journée! :cop: :cop:[/quote:1b230b50a3] re les filles, Je suis crevée, j'ai attendu le doc jusqu'a 2h30 ensuite marre d'attendre je suis alle me coucher. a 5h il a appelé pour dire qu'il arrivait il c pointe à 5h45 donc pour lui surement un petit truc qui c logé dans le petit trou du couteau donc pommade, antibiotique et si je vois apparaitre une rougeur faut que je retourne le voir car surement un bout de coquille pour qu'il l'enleve... pas le droit de mettre ma main dans l'eau car au cas ou pour ne pas faire bouger le morceau c bien ma veine :( Le pire c que j'en mange pas moi des fruits de mer c'etait juste pour aider mon homme :? Enfin la bonne nouvelle c que je me disait je v en avoir pour je c pas combien vu qu'il se deplace et en plus la nuit mais non c pris en charge ouf sinon ça faisait pratiquement 80 euros. Cher la nuit blanche lol sinon tout va bien moi les valises sont faites. A plus tard val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.