Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:14
bon moi aurez deviner que mon prénom (surnom) et celui de mes enfants.. tat, c'est tatiana... chrys c'est quoi ton prénom? chrystiane? chrystine? ah non chrystelle? :lol: fidjy ? nous 19 (alors lal je donne ma langue aux chts!) Loyz (eloise?) et gwenn cest la plus bizarre!!! si tu t'appelle géraldine pourquoi gwenn? :idea:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 13:25
re coucou: gwenn,j'ai de la chance que les parents acceptent oui, mais en meme temps c'est leur fille qui la cassé!! donc! :roll: après il est vrai que je peux pas les forcé a le faire! pour photo, si j'arrive à en posté une avec mon portable je le fais promis!!et oui Ade mon prénom c'est bien chrystelle!!! tout le monde m'apelle chrys ou kiki (mais ca c'est plus famille!) voili voilou et arrete de npous tenir en suspense!!!!! :wink: :D :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:31
ah ahhh je suis trop baléze!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 13:32
Mon pseudo, c'est parce que mes parents ont failli m'appeller Gwendoline et que j'aime plus que Géraldine. Pour le 46 c'est parce que je suis originaire du Lot. Et voilà!! :D Pour nous19, le nous je sais pas mais elle est de corrèze donc département 19. Pour fidgy peut être qu'elle veut partir dans les îles? :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:34
aahh ouais les iles fidjy!!!!!!! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:34
alors fidjy on t'a démasqué ? 8)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 13:47
je vois que ca discute!moi j'ai mon chéri,donc jprofite,la semaine on se voit quasiment pas!je serais la demain!! :D bisous et bon dimanche!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:52
a demain tat,(moi je dis, que tu vas pas résister a l'envie de venir nous dire un pti bonne nuit!) profite pour faire des grooos calins avec chéri!! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:52
tu vas voir sa détend! 8)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 14:48
et oui Ade,ta vu je suis encore la!!mais mon pauvre chéri est en train de changer le fléxible sous l'évier!il a peter!!ffffff :evil: Ducoup sous mes placard c'étais rempli d'eau!!halala!!je retourne le voir le povre... :roll:
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 16:37
ça y est j'ai fini de déménager ce que je pouvais pour aujourd'hui. Les travaux avancent vite dans la nouvelle maison!! Les beaux parents, le beau-frère et la belle soeur travaillent bien!! La peinture du salon était presque fini quand je suis partie, je pense que ça sera terminé ce soir. C'est beauuuu :D , rouge, gris clair et gris foncé. La chambre de la petite est entièrement détapissée. Les plafonds de toute la maison sont refaits. C'est chouette!! :D Mais c'est quand même frustrant de ne pouvoir rien faire et de regarder les autres bosser.
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 16:41
Bonjour a toutes, J'arive un peu tard meme si je vous ai souvent lu, mais difficile de prendre le tps de poster avec le boulot. Je me presente un peu, je suis a 32+5 et tout se passe pour le mieux pour moi ma fille qui s'appelera LISA. J'ai donc arreté de travailler il ya quelques jours et je viens vers vous pour partager mes dernieres semaines de grossesse. Je remarque que pour certaine c le meme petit dileme envie que ça aille plus vite et puis non... c'est drole que l'on reagisse toutes un peu pareil.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:59
hééé chouette une petite nouvelle!! bienvenue a toi mais tu vas devoir passer le bizutage! :lol: lisa? c'est joli!!! j'aime énormément! trés beau trés doux.. :wink: bravo! pourquoi as tu arrété de travailler? souci de grossesse? bon jmen vais prendre cette foutu photo parce que les filles vont me lynché!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 17:07
Merci beaucoup, Puis-je avoir une explication sur ce bizutage??? Non pas de souci mais un job eprouvant je suis commerciale avec environs 200 bornes par jour et sans arret beson de faire des manoeuvre avec la voiture. Bref j'en pouvais plus... Je vois que vous etes toutes folles de c fameuses photos c vrai que moi aussi j'adore voir les bidous c trop beau.
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 17:12
coucou les janviettes!!! Déjà au 8ème mois ça passe vraiment vite dites donc [b:121fba7b11]Tat le prénom de mon ti bout c'est Loévan[/b:121fba7b11] Sinon de mon côté ça va bon demain y a boulot j'espère avoir la force d'y aller je suis quand même motivée d'être à vendredi j'ai mon 1er rdv avec ma sage femme :) Sinon pour le binome je ne sais pas trop de mon côté vu que je suis en Martinique mais bon si il y a quelqu'un qui veut de moi je suis là :D Gros bisous à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.