Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 13:40
je te suis ade!!! :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:48
merci tat, en tout cas le test a l'air de marcher.. si vous avez des conseils a me donner n'hésiter pas... moi je retourne dans mes réglages..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 13:54
coucou! mes petits loulou vont bcp mieux!!! ah quel soulagement...c est moi qui suit fatiguee maintenant... pour le vaccin ouais j ai lu ailleurs que une femme etait allee chez son pediatre et qu il lui avait dit que ca ne protege pas assez bebe apres la naissance, donc le meilleur moyen est de vacciner les proches...il reste plus que ma belle-mere, elle est ok mais faut qu elle le fasse assez vite!! car il faut 14 jours pour qu elle soit immunisee...sinon toutes personnes qui n est pas vaccinee et qui viendra voir mon bebe a l hopital ben elle mettra le masque, lavage de main!! Nous19 je n ai tjs pas de message... :cry: envoi moi un mail a cette adresse: Nathalie.guti@windowslive.com sinon j ai mis le fofo en favoris!! :wink: cette nuit j ai reve que j avais achete un nouveau deodorant rose!! et ca avait l air tellement vrai que ce matin apres la douche je le cherchai et apres ca m a fait tilte!!j ai reve!! :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:56
coucou!!! je viens de m'inscrire au groupe sur facebook.... mais je suis aussi ok pour le fofo privé, car c clair sur facebook, je ne mettrai pas autant de choses....!!!!! je viens de faire mon dernier cours de prépa à l'accouchement..... :cry: c'était sur la poussée pendant l'accouchement.... et la contraception! on a aussi parlé des restrictions de visites mises en place depuis vendredi dernier... le papa et une autre personne max à chaque fois! je vous laisse je vais chez le kiné!!! gros bisous
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 13:57
[color=indigo:1108e175c5][i:1108e175c5]super joli ton forum Adeline! par contre je ne souhaite pas m'y inscrire! :oops: j'espere que vus m'en voulez pas ça na rien à voir avec vous je vous adore! simplement on avait fait ça avec les muguettes 2007 quand j'ai eu ma fille et autant de gonzesses réunies en cercle fermé c parti en live et j'ai préféré en partir, malgré tout certaines muguettes sont restées d'excellentes amies![/i:1108e175c5][/color:1108e175c5]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 13:58
voila ade je suis inscrite sur le fofo privé tu n'a plus qu'a m'activer
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:03
ayé ma kiche t activé il me semble.. azadelle, je respécte ton choix, je suis chez les decembrettes 2008 depuis perpettes et c nikel! tu sais je pense que tu devrais venir, on est grande et il faut partir du principe qu'on ce dira tout et qu'on restera large d'esprit, on ne laissera aucun probléme s'installer; et puis je suis une admin en or!! :lol: rien que pour sa tu devrai venir!! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:19
oo merde merci loyz!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 14:20
oui ade c bon je suis activé!!! c vrai loyz a raison j'ai pu voir ton num avant que tu m'active en cliquant simplement sur le lien que tu a mis donc fais attention y'a des cons de partout!!! lol
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:26
mais est ce que vous pouvez tt lire sans etre inscrit?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 14:31
Voila j'ai fais la récap! :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:43
roooooooo je recommence!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:16
bon les filles j'y arrive pas! j'ai fait que des conneries! qui veut m'aider? je lui donne mon mot de passe et utilisateurs.. peut etre qu'une d'entre s'y connais.. moi non c'est la premiére fois...mais au moins j'aurais essayé... je suis dég... ou alors je vais recommencer tooouuutt du début...mais attendez vous a vous rééinscrire allieurs.. bon je vais voir sa...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:37
te faire vacciné? :shock: naannn gwen pas toiiiiii!!!!!!!!!!!! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:48
allé je recommence tout le forum!! je vous donnerais une autre adresse! désolé du fond du coeur les filles! celui la je m'applique promis!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.